Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Personnages à reprendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue100000/100000Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue100000/100000Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Personnages à reprendre Empty
MessageSujet: Personnages à reprendre   Personnages à reprendre Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:31

J'anticipe le sujet qui ne saurait tarder, à partir sûrement de lundi prochain, concernant les personnages laissés vacants par le non-retour de leur joueur légitime.

Voici donc les persos que j'ai joués, je les propose indifféremment, sachant pertinemment que je n'aurai pas le temps de tous les reprendre. Si la description que j'en ferai intéresse quelqu'un, ou si même elle donne un aperçu du monde dans lequel nous évoluons pour les nouveaux joueurs, ce sera ça de gagné. Et cela pourrait m'éviter le choix cornélien de décider lesquels abandonner. Voilà donc :

Personnage : Doorman
Personnages à reprendre 45-41
DeMarr Davis - L'Homme-Porte/Le Portier
Noir américain de race mutante, aux pouvoirs génétiques peu impressionnants, agent d'une entité mystique.
Davis est le type d'un personnage cynique, qui désespère d'un sens à sa vie. Peu glorieux de son identité, piètre super-héros, il s'est dévoué à l'espèce mutante menée par Magneto, mais n'y trouve que la concurrence d'être plus impressionnants que lui. Devenu un agent libre de Magneto aux Etats-Unis, il s'est donné à l'entité Oblivion, autrement dit l'oubli personnifié. Sa quête d'exister passe donc par devenir l'agent sur Terre de l'être dans l'Univers qui gomme toute postérité. La vie par la mort, la gloire par l'oubli, tel est le paradoxe de notre époque cynique, sens dessus-dessous, pour DeMarr Davis.
Il est sans doute le symbole inconnu d'une époque suicidaire et vide de sens, qui fait obstacle à la vie. Ne me parlez pas d'écologie et de 4x4, d'avortement, de famine africaine ou d'hyperconsommation. Vous risqueriez de comprendre.

Spoiler:

Personnage : Dr Chen Lu
Personnages à reprendre 39-65
Docteur Chen Lu - l'Homme Radioactif
Citoyen Chinois, docteur en science bioatomique.
Cet homme a sacrifié son apparence et sa normalité pour combattre l'occident, mais aujourd'hui la donne politique a changé ; son pays ne voit plus les USA comme un ennemi à abattre, et il a même été prêté au programme paramilitaire Thunder Bolts. Les dirigeants ne veulent plus de lui en Chine et ont peur du danger de ses radiations. Gras, dans la quarantaine, sans vraie âme de leader, Chen Lu fait partie des meubles, et quand il faut sauver les meubles... Bref, dernier restant de l'ancienne mouture, il a été nommé chef par défaut, et ne s'en accommode pas bien.
A ramené une saloperie de sa dernière mission en Chine, qui pompe l'énergie cérébrale, mais ne le sait pas encore.

Spoiler:

Personnage : Shinmyouken
Personnages à reprendre 63-72
Alexander Aaron, fils d'Ares
L'enfant de l'Europe divisée et de la communauté Olympienne morcelée.
Adolescent, depuis une aventure traumatique avec un Démon japonais qui l'a enlevé, éduqué et monté contre Ares et l'Olympe, il a rejoint le Nord et été accueilli par une communauté de guerriers Thorites. En quête d'identité et d'action dans ce monde perturbé, Alex rêve d'être le futur hôte de l'incarnation du dieu Thor lui-même.
Actuellement prisonnier dans la Montagne de Feu, pris en mission de repérage pour son campement.

Spoiler:

Personnage : She-Hulk
Personnages à reprendre 85-18
Jennifer 'Jen' Walters - Miss Hulk
Jeune adulte, super-héroïne et avocate célèbre.
She-Hulk fait partie de la machine du Star System, et est vue plus souvent à des galas de charité que pour de l'héroïsme de terrain. Elle n'est pas naïve et son goût de la justice est servi par les réalités de l'Amérique hollywoodienne comme elle le peut. Dévoilée publiquement pour l'humilier par la dictature Britonne, elle en a tiré parti pour devenir une figure populaire et une image d'engagement. Elle n'a pas d'identité secrète, et se montre la plupart du temps sous son apparence verte et musclée. Malgré sa jeunesse, elle est l'avocate à avoir pour une cause juste, ne serait-ce que pour l'avantage médiatique de l'opinion publique.
Sort avec Fly.

Est dans l'assaut de la Montagne de Feu avec les Vengeurs.
Spoiler:


Personnage : Doppelgangster
Personnages à reprendre 125-42
John-John Stevens Jr - le faux Spider-Man
Elevé dans l'admiration et la tradition des gangsters New-Yorkais, il en a hérité une cicatrice et l'handicap ainsi que la ruine de son père, John-John Senior, un barman. Il s'est occupé de son père en vivant de menus larcins et de racket, quand des pions du crime organisé l'ont menacé pour chasser sur leur territoire. En tant qu'homme grand et musclé, il envisagea de braver l'interdit. Son père fut tué mais il obtint par accident un lance-toile de Spider-Man. Il décida grâce à cette arme surprenante, qu'il pouvait agir librement et se réunir un pactole et vivre en indépendant, agissant sous un masque de Spider-Man.
Est responsable de l'enlèvement de Jonah Jameson contre une rançon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue100000/100000Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue100000/100000Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Personnages à reprendre Empty
MessageSujet: Priorités   Personnages à reprendre Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:33

En priorité :
    - She-Hulk
    - Shinmyouken
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité




Personnages à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Personnages à reprendre   Personnages à reprendre Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:53

En ce qui me concerne je veux bien continuer avec Hulk, si j'arrive à retrouver le mot de passe de mon compte et c'est pas gagné ...


Je libère Doom, avec lequel je ne me suis jamais vraiment éclaté, mais qui, il me semble n'est pas indispensable à la bonne réalisation de l'event.

Il y a aussi Conan, que j'ai presque envie d'abandonner, mais il me semble qu'il était impliqué dans l'event ... Si besoin est, je peux le mener jusqu'à la fin, ou bien le faire mourir en cours de route.

Si au pire il ne me restait que Hulk comme personnage, je voudrais bien me charger d'interpréter Fury, si on a besoin de lui. (En omettant cependant la part Howard the Duck)
Le problème est que je n'ai aucune idée du mot de passe des comptes de ces personnages ....


*edit* Je peux changer les mots de passe depuis le panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue100000/100000Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue100000/100000Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Personnages à reprendre Empty
MessageSujet: Hulk   Personnages à reprendre Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:41

Arishem a écrit:
En ce qui me concerne je veux bien continuer avec Hulk, si j'arrive à retrouver le mot de passe de mon compte et c'est pas gagné ...
Avec Hulk, tu peux poster dès à présent dans le sujet Haro sur Le Volcan. Tu ne devrais pas être trop perdu tu verras : Le Béhémoth terrien est au prise avec une chauve-souris gamma. Il n'y a que quelques messages à lire depuis le dernier post de Hulk et c'est plus ou moins à ton tour.

Citation :
Je libère Doom, avec lequel je ne me suis jamais vraiment éclaté, mais qui, il me semble n'est pas indispensable à la bonne réalisation de l'event.
Je prend note.

Citation :
Il y a aussi Conan, que j'ai presque envie d'abandonner, mais il me semble qu'il était impliqué dans l'event ... Si besoin est, je peux le mener jusqu'à la fin, ou bien le faire mourir en cours de route.
Il est sur les pentes de la Montagne du Destin avec les Vengeurs mais s'il ne t'intéresse on peut le proposer à un autre joueur ou je peux le reprendre.

Citation :
Si au pire il ne me restait que Hulk comme personnage, je voudrais bien me charger d'interpréter Fury, si on a besoin de lui. (En omettant cependant la part Howard the Duck)
J'aurai bien omis aussi la part Howard the Duck mais cette dernière est incrustée dans l'Event.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité




Personnages à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Personnages à reprendre   Personnages à reprendre Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:03

Citation :
Citation:
Si au pire il ne me restait que Hulk comme personnage, je voudrais bien me charger d'interpréter Fury, si on a besoin de lui. (En omettant cependant la part Howard the Duck)

J'aurai bien omis aussi la part Howard the Duck mais cette dernière est incrustée dans l'Event.

Il faudrait alors s'arranger pour faire revenir un Nick Fury normal, après l'event, avec un retournement de situation, probablement tiré par les cheveux.

C'est le genre de détails, introduits par des joueurs qui ne sont malheureusement plus là, et qui mériteraient de disparaitre pour pouvoir repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Personnages à reprendre   Personnages à reprendre Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:43

Si vraiment je peux pas jouer avec un perso de MON INVENTION, est-ce que je peux prendre spider-man ?
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue100000/100000Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue100000/100000Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Personnages à reprendre Empty
MessageSujet: Spiderman   Personnages à reprendre Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:41

Dragonman a écrit:
Si vraiment je peux pas jouer avec un perso de MON INVENTION, est-ce que je peux prendre spider-man ?
Si tu regardes ici, tu verras que Spiderman est déjà pris par un joueur présent.
Je vais bientôt publier la liste des personnages disponibles à prendre en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité




Personnages à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Personnages à reprendre   Personnages à reprendre Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:48

Et, je peux prendre Doopleganger ?
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue100000/100000Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue100000/100000Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Personnages à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Personnages à reprendre   Personnages à reprendre Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:17

Dragonman a écrit:
Et, je peux prendre Doopleganger ?
Vois avec I.S.A.A.C.
Néanmoins il faut que tu saches que Doppleganger ne fait pas partie des personnages déjà investis dans l'Event.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue100000/100000Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue100000/100000Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Personnages à reprendre Empty
MessageSujet: La liste   Personnages à reprendre Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue100000/100000Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue100000/100000Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Personnages à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Personnages à reprendre   Personnages à reprendre Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:47

Dragonman a écrit:
Et, je peux prendre Doopleganger ?
Doppelgangster est jouable, comme précisé ici.

Mais je te suggérerais plus fortement de jeter un oeil à la liste publiée par Oblivion. Parmi les miens évidemment, cela laisserait Shinmyouken, qui a un lien avec le japon et peut très bien ou très mal tourner.

Sinon, lis sa fiche, ou celle de Doppelgangster, ou celle d'un des personnages prioritaires et envoie un mp à l'un des admins pour valider ton choix. On t'enverra ensuite les codes du compte adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Auf Wiedersehen Kirche !
Diablo


Masculin Nombre de messages : 5

Feuille de route
Experiences:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue200/100000Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue3/5Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (3/5)

Personnages à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Personnages à reprendre   Personnages à reprendre Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:06

je poste ici vu qu'on aborde déjà le sujet des postes libres ou non et que Dragonman sera peut être intéressé, je lui laisse donc la priorité si il veut.

Vu que diablo n'est pas implanté dans l'histoire, Ben Reilly m'intéresserait si vraiment on a besoin qu'il soit joué (premier comics que j'ai lu c'était avec lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Personnages à reprendre   Personnages à reprendre Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:47

Je pourrait peut-être (je dis bien peut-être) vous trouver un captain america.
Mon cousin serait intéresse pour un RP marvel, et comme je sais qu'il apprécie ce perso ... faut que je lui en parle.

Pour en revenir aux personnages à pourvoir en priorité, quel est exactement l'importance du coté Howard de Fury dans l'event ??
Ca remonte à loin j'ai un peu oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Personnages à reprendre   Personnages à reprendre Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:41

Pourrais-je prendre Hellboy, même si en théorie il n'est pas d'origine Marvellienne please ?
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue1000/100000Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue700/1000Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (700/1000)

Personnages à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Personnages à reprendre   Personnages à reprendre Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:05

Je me demande si tu lis les notes des autres...

Vas y et réponds-toi par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue100000/100000Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Personnages à reprendre Left_bar_bleue100000/100000Personnages à reprendre Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Personnages à reprendre Empty
MessageSujet: Liste des personnages à pourvoir   Personnages à reprendre Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:17

J'ai publié la liste des personnages à pourvoir en priorité ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Contenu sponsorisé





Personnages à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Personnages à reprendre   Personnages à reprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages à reprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aller, peut-être sans retour... (libre) (30/08/02)
» Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Les Postes disponibles.-
Sauter vers: