Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I

Aller en bas 
+4
Dr Chen Lu
Peter Wisdom
Intelligence Suprême
Oblivion
8 participants
AuteurMessage
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue100000/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue100000/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:33

Résumé des épidodes précédents :
cf. La Chronologie de Marvel Arena

Personnages à pourvoir en priorité :
En conséquence de quoi, on recherche les personnages suivant :
    Chez les méchants :
      - Le prime lord Jim Jaspers
      - Mister Sinister
      - Le spectre de Raspoutine
      - La Bête Noire (pourvu)
      - Arcade
      - Lady Mastermind (pourvu)
      - Kroenen
      - Ilsa Haupstein
      - Crâne Rouge
      - Dent-de-Sabre (pourvu)
      - Harpoon
      - Arclight
      - Vertigo
      - Deadpool
      - Taskmaster (pourvu)
      - Scalphunther
      - Autres maraudeurs ou reavers ou elfes noires
    Chez les bons :
      - Nick Fury
      - Mister Fantastic
      - Le professeur X
      - Captain Britain
      - Captain America
      - Iron Man (pourvu)
      - Thor
      - Namor (pourvu)
      - Wolverine (pourvu)
      - Hellboy
      - Hulk (pourvu)
      - Jack O'Lantern
      - La Femme Invisible
      - La Chose
      - La Torche
      - Conan le Cimérien (pourvu)
      - Shinmyouken (pourvu)
      - Kirika (pourvu)
      - Myrage
      - Le Fauve (pourvu)
      - Slobo (pourvu)
      - Sunfire
      - Bucky
      - Lady Gaïa
      - Damaël
      - She-Hulk (pourvu)
      - NightHawk
      - Spider-woman (pourvu)
      - Scarlet spider (pourvu)
      - Warpath


Dernière édition par Oblivion le Dim 10 Mai - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Intelligence Suprême
Le Supremor
Intelligence Suprême


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 101

Feuille de route
Experiences:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue100000/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue20000/20000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Re: Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:02

Je me laisserais peut être tenter par Namor et/ou Dents de Sabre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Re: Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:09

Citation :
Je me laisserais peut être tenter par Namor et/ou Dents de Sabre... Smile

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça t'irait super bien !! Surtout DDS.

Puisqu'il va tous falloir qu'on mette les mains à la pâte, quels que soient les détails qui me dérangent, je m'occuperais de Fury.

Il me semble aussi, qu'en tant qu'Arishem, je m'occupais plus ou moins des actions de Thor (très succinctement en fait), et si besoin est je continuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Suprême
Le Supremor
Intelligence Suprême


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 101

Feuille de route
Experiences:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue100000/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue20000/20000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Re: Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:27

Arishem a écrit:
Citation :
Je me laisserais peut être tenter par Namor et/ou Dents de Sabre... Smile

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça t'irait super bien !! Surtout DDS.


Merci Arishem! Wink
Et bon retour à toi! Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I 497512
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue100/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue600/1000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (600/1000)

Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Re: Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:14

Je pensais à Namor, mais il fait quoi exactement dans l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue100000/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue100000/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Namor   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:41

Peter Wisdom a écrit:
Je pensais à Namor, mais il fait quoi exactement dans l'event.
Le roi atlante s'est joint au groupe parti délivrer Myrage, HellBoy et Shinmyuken sur La Montagne de Feu.
Ses motifs, autre que le pure altruisme, demeurent obscurs.
C'est ici que ça se passe.

La fiche de Namor, comme d'autres, est en cours de réécriture pour tenter de lisser le contexte mais cela ne t'empèche pas de reprendre le compte si le personnage t'intéresse.


Dernière édition par Oblivion le Ven 20 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue100/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue600/1000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (600/1000)

Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Re: Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:05

Ok, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue1500/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue700/1000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (700/1000)

Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Re: Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:56

Je veux bien reprendre, temporairement :
Taskmaster, Ben Grimm, Johnny Storm, Spider-Woman et Scarlet Spider faute de prétendants aux titres.

Pour mieux me mettre dans mon rôle pour certains personnages, je pense faire un petit peu de jeu en-dehors de l'event, sans pour autant négliger celui-ci.
J'apprécierais par exemple une confrontation entre Spider-Man et son remplaçant clone à l'occasion du retour de l'araignée dans l'héroïsme.

Je tiens à préciser ma ligne de conduite, je pense faire un Ben Grimm plutôt en accord avec son passé de pilote et d'agent spécial ; un Johnny, somme toute assez proche de celui du film sportif et spontané ; un Taskmaster bien acide et cynique comme vu dans Moon Knight ou Initiative ; quant à Spider-Woman je pense en faire l'image parfaite de l'agent spécial du SHIELD.

A toi de me dire Oblivion, à quoi j'ai droit et comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man

Spider-Man


Masculin Origine : Dans un coin du plafond...
Nombre de messages : 40

Feuille de route
Experiences:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue200/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue650/1000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (650/1000)

Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Re: Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:50

Dr Chen Lu a écrit:
J'apprécierais par exemple une confrontation entre Spider-Man et son remplaçant clone à l'occasion du retour de l'araignée dans l'héroïsme.

C'est O.K pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Namor


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue210/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (210/100000)
Puissance:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue3/5Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (3/5)

Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Re: Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:29

Premier message en tant que souverain d'Atlantis posté.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue1280/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue4/5Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (4/5)

Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Re: Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:10

A j'avais penser remplacer Rulk par Scarlet. Mais si le bon docteur s'en occupe, je lui laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue100000/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue100000/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Taskmaster, Ben Grimm, Johnny Storm, Spider-Woman et Scarlet   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:31

Dr Chen Lu a écrit:
Je veux bien reprendre, temporairement :
Taskmaster, Ben Grimm, Johnny Storm, Spider-Woman et Scarlet Spider faute de prétendants aux titres.

J'ai donné le compte Scarlet Spider à Slobo. Pour les autres, si tu penses pouvoir les assumer, pas de souci. je te fais passer les mots de passe temporaires.

Quant à jouer les personnages en dehors de l'event, pas de souci, si effectivement tu met l'event en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue100000/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue100000/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Re: Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:33

Oblivion a écrit:
Dr Chen Lu a écrit:
Je veux bien reprendre, temporairement :
Taskmaster, Ben Grimm, Johnny Storm, Spider-Woman et Scarlet Spider faute de prétendants aux titres.

J'ai donné le compte Scarlet Spider à Slobo. Pour les autres, si tu penses pouvoir les assumer, pas de souci. je te fais passer les mots de passe temporaires.

Quant à jouer les personnages en dehors de l'event, pas de souci, si effectivement tu met l'event en priorité.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue1280/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue4/5Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (4/5)

Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Re: Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:51

Oups j'édite. Merci pour scarlet, en espérant que cela ne dérange pas Isaac. Sinon je prend Lady mastermind, moi, c'est comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue1500/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue700/1000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (700/1000)

Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Re: Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:33

Slobo a écrit:
Oups j'édite. Merci pour scarlet, en espérant que cela ne dérange pas Isaac. Sinon je prend Lady mastermind, moi, c'est comme il veut.
Pas de souci. Mais je prendrai pas Lady M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Re: Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:03

Puisque tout le monde récupère des comptes, je confirme pour Fury.
Je te contacte par MP pour le mdp, Oblivion, ou bien je peux m'en filer un moi même (en tant qu'admin ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue100000/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue100000/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Re: Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:08

Arishem a écrit:
Puisque tout le monde récupère des comptes, je confirme pour Fury.
Je te contacte par MP pour le mdp, Oblivion, ou bien je peux m'en filer un moi même (en tant qu'admin ) ?
Tu es admin. Pas de souci pour moi. Tu peux récupérer le compte toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité




Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Re: Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:11

Citation :
Arishem a écrit:
Puisque tout le monde récupère des comptes, je confirme pour Fury.
Je te contacte par MP pour le mdp, Oblivion, ou bien je peux m'en filer un moi même (en tant qu'admin ) ?

Tu es admin. Pas de souci pour moi. Tu peux récupérer le compte toi-même.

Ok je m'en occuperais demain, parce que là je vais aller au dodo

Si j'ai bien lu les post essentiels, il est "supposé" toujours à l'intérieur de l'héliporteur à la frontière/au dessus de Britania ?
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue100000/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue100000/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Fury   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:17

Arishem a écrit:
Si j'ai bien lu les post essentiels, il est "supposé" toujours à l'intérieur de l'héliporteur à la frontière/au dessus de Britania ?
C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue1280/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue4/5Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (4/5)

Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Re: Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:25

Bon j'ai laissé scarlet à Isaac pour prendre Lady Mastermind. Un gentil et une méchante, ça me botte.
Merci à Oblivion pour avoir le code de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue100000/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Left_bar_bleue100000/100000Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Re: Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:32

Slobo a écrit:
Bon j'ai laissé scarlet à Isaac pour prendre Lady Mastermind. Un gentil et une méchante, ça me botte.
Merci à Oblivion pour avoir le code de la miss.
lol



...



(Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Empty
MessageSujet: Re: Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I   Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages à reprendre
» Arena Invaders 1 [31/8/02] Les cachots sous la montagne
» Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"
» ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"
» Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Les Postes disponibles.-
Sauter vers: