Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Taskmaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Taskmaster
Le Maître des Corvées
avatar

Masculin Origine : Prodige
Nombre de messages : 4

Feuille de route
Experiences:
1020/100000  (1020/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Taskmaster   Sam 28 Mar - 19:05

TASKMASTER


Nom : Masters
Prénom : Tony
Surnom : Taskmaster, le Maître de Corvée.

Pouvoirs, aptitudes : Le Maître de Corvée est doué de réflexes photographiques, ce qui pourrait être ou ne pas être un pouvoir mutant. Il possède ceux-ci depuis tout petit et l'a découvert au cours de son enfance. Grâce à ceux-ci et un grand investissement personnel, il réutilise parfaitement les techniques de combat d'êtres tel Captain America, Shang-Chi, Thor, Elektra ou encore Daredevil et Iron Fist. Il s'est fait construire des répliques des armes de ceux à qui il a volé leur techniques quand celles-ci nécessitent un accessoire. Il a ainsi avec lui des objets inhabituels comme un marteau aux dimensions de Mjölnir et un bouclier rond comme Captain America.
Il répugne à l'utilisation d'armes à feu, mais pratique en revanche le tir à l'arc et à l'arbalète.


Description physique et morale : A force de copier les autres, le Maître de Corvée a oublié qui il était, ce qui traduit un trouble psychique fort et une crise d'identité refoulée. Il a une personnalité en constante évolution, sans cesse influencée par le langage corporel qu'il côtoie. Le fait est qu'il passe un temps certain devant la télévision, à regarder des programmes du même acabit à la suite. Qu'il voie une série de films sur les super-héros, le catch ou du urban kung-fu, il aura une personnalité plutôt portée sur la cape, le cynisme, le gore ou autre style. Il reste globalement assez asocial à cause de son mode de fonctionnement, soit à mémoriser des techniques en situation de quasi-autisme, soit à les appliquer en position d'antagonisme. Il a une attirance nette pour le côté obscur, sans doute à cause de son inadaptation sociale et la liberté qu'apporte la désinhibition morale.
Il possède différents costumes, tous comportant un masque symbolisant une tête de mort surplombé d'une capuche. Certains étant plus kitsch ou plus urbains que d'autres en fonction de son inclination du moment. Même hors combat et dans la vie quotidienne il porte son masque surtout s'il risque de croiser quelqu'un.
Il a néanmoins un visage dessous, celui d'un jeune homme aux cheveux marrons, mais sa jeunesse peut très bien être dûe à un clonage comme pour les autres Maraudeurs. Son corps est musclé et athlétique, formé par toutes les figures et techniques qu'il a appris à reproduire.

Histoire : A force de copier les autres, le Maître de Corvée a oublié qui il était. Même lui-même ne pourrait dire que peu de choses sur son passé, et en particulier sur son enfance. Il se souvient néanmoins de la première fois où il a utilisé ses pouvoirs. Jeune garçon, il était fan de westerns, et il s'était fabriqué un lasso. Devant un film qu'il regardait, il recopia la technique de l'acteur et parvint parfaitement, immédiatement, à la restituer. Ce fut le début de la vie d'un homme qui ne se souviendrait être que le Taskmaster. Sous le nom de Tony Masters, qu'il utilise machinalement sans plus savoir si c'est le sien propre ou une identité fabriquée, le Maître de Corvée a développé son talent pour le service du crime, d'abord dans son propre intérêt personnel. Il calcula néanmoins qu'il serait plus à l'abri s'il utilisait son don pour apprendre à de riches vilains comment vaincre leur archennemi. Il se fit payer durant de longues années à enseigner ainsi aux méchants les techniques de leurs homologues héroïques. Il travailla en particulier pour l'Hydra, au sein de laquelle il enseigna à la future Spider-Woman. C'est là qu'il fut repéré par Nick Fury, et dut faire profil bas durant des années. Il sortit du circuit de l'entraînement pour devenir mercenaire à temps complet. Il fut engagé par de nombreuses agences avant de retrouver un contrat avec un major. Les milices de ce qui deviendrait Britania, appuyées par Sinistre, cherchaient un coach talentueux. C'est ainsi qu'il intégra les Maraudeurs avec une partie d'instructeur. Au fil des mois il est le seul à ne pas s'être lié avec les autres de l'équipe.

Groupe : Maraudeurs

Autre compte sur le forum : I.s.a.a.c / She-Hulk / La Chose / ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: La chasse commence !   Mer 1 Avr - 1:15

Sinister a envoyé le Taskmaster à la poursuite d'une gamine qui s'est évadée de son centre d'expérimentation.

La chasse peut commencer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
 
Taskmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiyx Mendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations :: Personnages validés-
Sauter vers: