Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation de oeil de faucon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oeil de faucon

Oeil de faucon


Nombre de messages : 4

présentation de oeil de faucon Empty
MessageSujet: présentation de oeil de faucon   présentation de oeil de faucon Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:56

Nom : Barton

Prénom : Clinton Francis

Surnom : Oeil de faucon

Pouvoirs, aptitudes : Aucun pourvoir surnaturel mais Oeil de Faucon est maître archer. Il est entrainé à l'utilisation de flèches régulières, flèches longues, flèches composées, et flèches croisées . Il a conçu une variété de "flèches gadgets" comprenant des soniques, explosive, bombe à fumée, incendiaire, gazé, acide, à succion, à cable, mastic, électriques, rocket, boomerang, éclairante, filet. Quand il est privé de ses flèches, Oeil de Faucon est un adepte du corp-à-corp ou même de concevoir lui-même de nouvelles flèches en utilisant des morceaux de ficelles trouver et de n'importe quel matériel qu'il peut repérer.

Groupe : les vengeurs

Description physique et morale : 1m90 pour 105 kg, blond aux yeux bleu. Trés affecter par la mort de beaucoup de ses proches, il est trés tétu et obstiné. Peu de chose l'affecte moralement il est trés fort et peu supporter beaucoup de situation (la mort d'un ami, etc). Extrement courageux, il recule devant aucun obstacle il n'est pas effrayer de sauter d'un immeuble pour sauvé une vie . Il est aussi un trés bon épéiste et un judoka, karatéka émérite.

Il posséde un costume vert avec un petit masque sur les yeux. Il posséde aussi un carquois pour porter ses flèches. Il a une ceinture où il entrepose quelques petits gadgets (fumigènes, etc) et où il attache une petite dague.

Histoire :
Sa jeunesse a été trés troubler entre la mort de ces parents, dans un accidents de voiture il se retrouve seul avec son frère dans un orphelina. Mais ils s'enfuirent et furent accueillis au Carson's Carnival of Traveling Wonders. Clinton devint l'apprenti de l'artiste connu sous le nom de Swordsman, qui entraine Clinton à l'utilisation de l'arc. Un jour, Swordsman dévalisa le cirque. Quand Clinton le découvrit avec l'argent, Swordsman proposa à Clinton d'être son partenaire de crime, mais Clint refusa. Swordsman l'attaqua , le combat se finit quand Clint tombe du fil d'acrobate et se brise les jambes. Swordsman s'enfuit laissant clinton comme mort. Quand Barney, son frère, apprit que Clinton avait passé une chance de travailler avec Swordsman, il partit du Carson's Carnival of Traveling Wonders laissant son frère seul et perdu. Clint fit des tours dans plusieurs cirques au fil des ans, adoptant le nom d'artiste de "Oeil de Faucon" tirant avec ses flèches sur des pommes posée sur la tête de son assistante.

Jaloux de la popularité de tous ces supers heros, il décide alors que lui aussi il irai sauvé des vies et être adulé par la foule. Pour cela il tombe sur un denommé Trickshot qui devient son mentor malheureusement il n'est pas vraiment fréquentable du coup il se sépare de lui en lui volant le costume qu'il lui avait spécialement préparé. Quelques années passent et Oeil de Faucon rejoin une équipe de heros : les Vengeurs, il se trouve incapable de suivre les ordres de Captain America, le chef des Vengeurs. Plus tard, il s'installe à New york où il confectionne ses premières flèches "spéciales" (explosives, électriques, avec tête chercheuse, neuroneutralisante, ...). Pendant un moment, Oeil de faucon adopta l'identité de Goliath. Pendant cette époque , Barney réapparu, maintenant racketteur à plein temps. Mais Barney donna sa vie pour détruire la machine de Marko, un criminel tout droit venue du Bronx. Clinton retourna finalement sous l'identité d'Oeil de Faucon, mais reprit occasionellement son déguisement de Goliath. Puis ses premières missions arrivent vite il retombe sur son ancien mentor ils s'expliquent et Oeil-de-faucon mais fin à la "carrière" de ce dernier. Depuis ce combat, il arrète plusieurs super vilains comme Mephisto. Mais bizarrement tous ces vilains n'été pas detesté par Oeil-de-faucon le seul qu'il deteste réélement c'est Iron man tous simplement parce que ( étant plus jeune) il a assisté à une des missons de ce derniers et sa façons de faire n'été pas louable pour Oeil-de-faucon. Puis il commence a fréquenter des perssonnes trés mauvaises et avec de mauvaise intentions, du coup il a été condamné a une peine de prison qu'il fit sans bronché libéré pour bonne conduite 2 ans avant la fin officiel. Il a pu revenir à des activités plus calmes, ce n'est plus pareil, il n'est plus le grand héros qui sauvé des vies maintenant il est le petit heros qui libère des chats coincés dans des arbres, aide les petits vieux à traverser la route. Jusque alors où une perssone denommé, Graviton commenca a faire parlé de lui je l'ai arrèté (non sans mal) et mit en prison depuis je suis redevenu le héros que j'étais. Puis j'ai rencontrer ma chère et tendre (décédé depuis) Barbara Morse qui est plus connue sous le nom de super heros de Oiseau Moqueur. Nous vivions heureux jusqu'a ce que une grave maladie l'entraina à la mort. Trés affecté par cela il arrèta mon activité de super heros pour quelques temps mais le re-voici en pleine forme, avec de nouveaux gadget et de nouvelles flèches et avec beaucoup plus de corde à mon arc.


Dernière édition par Oeil de faucon le Sam 11 Juil - 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
présentation de oeil de faucon Left_bar_bleue100000/100000présentation de oeil de faucon Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
présentation de oeil de faucon Left_bar_bleue100000/100000présentation de oeil de faucon Empty_bar_bleue  (100000/100000)

présentation de oeil de faucon Empty
MessageSujet: Marvel World   présentation de oeil de faucon Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:49

Bonjour et bienvenu,

Je n'ai rien contre Marvel World mais il faut savoir que leurs fiches sont truffées de fautes et d'erreurs de traduction.
Afin de démontrer la motivation à participer au projet Marvel Arena, on demande aux joueurs de lécher un peu plus leur présentation.

Pour le reste, Oeil-de-Faucon n'est pas inscrit dans l'Event actuel, ARENA INVADERS alors que plusieurs personnages qui y sont investis sont libres.
Voir ici.

Amicalement,
Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Oeil de faucon

Oeil de faucon


Nombre de messages : 4

présentation de oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: présentation de oeil de faucon   présentation de oeil de faucon Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:25

Cela veut dire qu'il faut que je change impérativement de heros ou je peut garder oeil-de-faucon (qui me tien a coeur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
présentation de oeil de faucon Left_bar_bleue100000/100000présentation de oeil de faucon Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
présentation de oeil de faucon Left_bar_bleue100000/100000présentation de oeil de faucon Empty_bar_bleue  (100000/100000)

présentation de oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: présentation de oeil de faucon   présentation de oeil de faucon Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:33

Oeil de faucon a écrit:
Cela veut dire qu'il faut que je change impérativement de heros ou je peut garder oeil-de-faucon (qui me tien a coeur) ?
Cela veut dire que ce sera plus difficile de l'introduire. Maintenant je préfère un joueur motivé par son personnage. On s'arrangera si tu t'investis vraiment dans la présentation d'Oeil-de-Faucon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Oeil de faucon

Oeil de faucon


Nombre de messages : 4

présentation de oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: présentation de oeil de faucon   présentation de oeil de faucon Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:16

Voila donc j'ai re-fait ma présentation. Il manque quelques lignes mais j'ai fait de mon mieu.


Dernière édition par Oeil de faucon le Dim 12 Juil - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
présentation de oeil de faucon Left_bar_bleue100000/100000présentation de oeil de faucon Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
présentation de oeil de faucon Left_bar_bleue100000/100000présentation de oeil de faucon Empty_bar_bleue  (100000/100000)

présentation de oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: présentation de oeil de faucon   présentation de oeil de faucon Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:32

Oeil de faucon a écrit:
voial donc j'ai refait ma présentation il manque quelques ligne mais j'ai fait de mon mieux

Rien que dans cette phrase (qui devrait en faire deux), il y a au moins 3 fautes. Cela ne présage rien de bon sur le soin que tu entends apporter à tes messages à venir.

Regarde avec attention ta présentation :
Citation :
Aucun pourvoir surnaturel mais Oeil de Faucon est maître archer,
ça mériterait un point.

Citation :
il est entrainé à l'utilisation de flèches régulières, flèches longues, flèches composées, et flèches croisées.

C'est quoi une flèche régulière ? Composée ?

Citation :
Il a conçu une variété de "flèches gadgets" comprenant des soniques, explosive, bombe à fumée, enflammante
Enflammante ? Ce ne serait pas plutôt incendiaire ?

Citation :
gazé
?

Citation :
Ses têtes de flèches sont contenu dans son costume, et ne peuvent pas être confondus par rapport à d'autres.
Je ne comprend pas cette phrase.

Citation :
Quand il est privé de ses flèches, Oeil de Faucon est un adepte du concevoir lui-même de nouvelles flèches
Un adepte du concevoir lui-même ?!?

Et ça continue comme ça jusqu'en bas.

Ce n'est pas une relecture sérieuse. Si tu veux jouer sur Marvel Arena, il va falloir faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
présentation de oeil de faucon Left_bar_bleue1280/100000présentation de oeil de faucon Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
présentation de oeil de faucon Left_bar_bleue4/5présentation de oeil de faucon Empty_bar_bleue  (4/5)

présentation de oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: présentation de oeil de faucon   présentation de oeil de faucon Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:51

D'abord bonjour oeil de faucon.

Ensuite j'aime beaucoup l'idée de mettre une image de Green arrow pour clint personnellement.

Enfin, je vais tenté de t'aider si tu l'accepte pour introduire se personnage qui mérite bien d'apparaitre ici. Surtout en ce moment.

Voici ce qui est sur par rapport au personnage d'origine.
Clint Barton est un humains au compétence sportive humaine poussé à l'extrême. Il a été entrainer par le premier Swordsman.
Lors de ces début iron man la prit pour un vilains. Ce qui a provoqué des friction tous au long de leur carrière simultané. Par exemple lors de "the crossing", Tony à tenté de faire porter le chapeau à Clint.
Secondo dire que Clint n'a aucun pouvoir n'est pas totalement vraie. En effet pendant une période, il a laché sont arc pour devenir le nouveau Giant Man grâce au particule Pymm. Rien ne dit qu'il n'en a pas encore dans son sang.

Voici ce qui peut évolué.
En effet Hawkeye est un tirreur exceptionnel à l'arc. De plus, il a amélioré son attirail. Que ce soit des flèches à tête fumigènes, Des flèches éblouissante, Des flèches dégageant un gaz endormant, des flèches incendiaire, des flèches tournante avec un bruit aigu qui provoque des vertiges, des flèches boomerang ...

Par contre à ton Hawkeye a-t-il les flèches plus style green arrow ? A savoir des flèches gants de boxes, des flèches menotte ...

Tu dis que les flèches font partit de son costumes et ne peuvent être inversé. Mais il serait plus logique qu'il est un carquois avec des rangements spécifiques.

Tu ne décrit pas ses compétences de tir. Car non seulement Clint peut tirer en étant en mouvement, ou sur une ou plusieurs cible en mouvement, mais aussi avec plusieurs flèches à la fois.

Tu ne décrit pas non plus ton costume. Vu ton avatar j'imagine qu'il porte l'habit de green arrow. Mais je peux me trompé.
Green arrow porte du vers car il était fan de Erowl Flynn et de robin des bois. Clint lui a un habit violacé qui a évolué avec le temps. En se moment il porte même l'habit de Ronin.

Il prouve d'ailleurs pouvoir touché une cible avec autre choses que des flèches. Shuriken, arme à feu et autre armes de jet. Mais aussi savoir combattre à l'épée, ou au katana. Ce qui est logique vu sont coach.

J'espère que tous cela t'aidera à construire ta version de Clint Barton. Et sache que je serais honoré de vivre une aventure avec lui.

présentation de oeil de faucon 158224 présentation de oeil de faucon 158224 présentation de oeil de faucon 158224 présentation de oeil de faucon 158224

Je te met aussi une image de Roy Harper A.K.A. Speedy/Arsenal/Red Arrow qui porrait être entre les deux look (Green Arrow/Hawkeye)
présentation de oeil de faucon Arsenalb
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de faucon

Oeil de faucon


Nombre de messages : 4

présentation de oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: présentation de oeil de faucon   présentation de oeil de faucon Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:30

Citation :
Citation:
il est entrainé à l'utilisation de flèches régulières, flèches longues, flèches composées, et flèches croisées.

C'est quoi une flèche régulière ? Composée ?

Alors pour te repondre :

- une flèche régulière est une flèche banal avec trois stabilisateurs à l'arrière (les sortes de plumes en bout de flèche)
- une flèche longue est une flèche toujours avec trois stabilisateurs mais beaucoup plus longue qu'un flèche régulière ( 10 cm de plus environ)
- une flèche composé est une flèche former de 4 brins de bois liés ensemble et non d'un seul baton
- une flèche croisée est une flèche avec 4 stabilisateurs


Et pour tout te dire, Slobo, j'aime la mentalité de Oeil-de-faucon et le costume de Green arrow donc je me suis permis de faire un petit mèlange des deux .

Citation :
Par contre à ton Hawkeye a-t-il les flèches plus style green arrow ? A savoir des flèches gants de boxes, des flèches menotte ...

Donc j'aimerai toujours rester dans le mélange mais si cela n'est pas possible vu que je posséde le costume de Green arrow ,j'aurai donc les flèches de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: présentation de oeil de faucon   présentation de oeil de faucon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de oeil de faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation de spiderman
» Présentation de Spawn
» La présentation d'un Dragon
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: