Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le soldat de l'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Le soldat de l'hiver   Mar 6 Oct - 22:26

Nom : Barnes
Prénom : James
Nom de code : Bucky, Le Soldat de l'Hiver



Anicenne affiliation : Armée américaine puis KGB.
Affiliation actuelle : S.H.I.E.L.D.

Pouvoirs, capacité et compétences :
  • Le Soldat de l'Hiver n'a pas de pouvoirs, si ce n'est un bras cybernétique, plus fort et résistant qu'un membre normal. Le bras brouille les détecteurs de métal et les machines à rayon X, en émettant de petites charges EMP. Détaché de son corps, le bras fonctionne toujours, mentalement contrôlé par Barnes.

  • C'est un soldat entrainé, capable de parler allemand et russe.
    Il a été entrainé au combat par Captain America, puis formé à l'espionnage par le KGB.

  • Barnes est un acrobate exceptionnel.

  • C'est aussi un tireur d'élite, qui utilise fréquemment des armes à feu, des grenades mais aussi des couteaux.





Biographie :


Orphelin, le jeune James Barnes s'engagea dans l'armée et devint l'ami de Steve Rogers, secrètement devenu Captain America. Après avoir découvert l'identité du militaire, James l'aida dans de nombreuses missions, sous le nom de code de Bucky.

Il fit partie de diverses équipes pendant la Seconde Guerre Mondiale, comme les Invaders, les Jeunes Commandos, la Légion de la Liberté et les Jeunes Alliés.

En 1945, lors d'une mission au nord de l'Angeterre, Captain America et Bucky découvrirent que le Baron Zémo avait volé un drone expérimental. Bucky tenta de désamorcer une bombe sur l'avion au moment où celui-ci décollait, mais l'engin explosa au-dessus de l'Atlantique. On pensa que le duo était mort dans le feu de l'action (Cap revint toutefois, libéré d'une hibernation par les Vengeurs).

Bucky fut secouru par un sous-marin russe. Gravement blessé et partiellement amnésique, il fut soigné par les autorités soviétiques, qui le placèrent en cryostase jusqu'en 1954. On lui greffa un bras cybernétique. Commença alors l'opération Winter Soldier. Bucky devint un assassin du KGB, réveillé de son hibernation pour accomplir des missions (dont le meurtre de la femme de Wolverine, Itsu).

À la chute de l'Union Soviétique, le Winter Soldier fut récupéré par le général Luskin, un dissident du régime. Cherchant à s'emparer du Cube Cosmique, Luskin envoya Barnes assassiner Crâne Rouge (sans savoir que ce dernier transféra sa conscience dans le corps de Luskin au moment de mourir).

'Luskin' l'envoya ensuite assassiner Jack Munroe (l'agent américain Nomade, qui avait l'identité de Bucky dans les années 50) et lui fit endosser le meurtre de Crâne Rouge. Le Soldat fit ensuite exploser une bombe dans le centre de Philadelphia, ce qui le perturba mentalement. Captain America découvrit l'identité du Soldat et utilisa le Cube Cosmique pour lui rendre la mémoire. Barnes se retourna contre Luskin et disparut de la circulation.

On le revit à Belgrade, opposé à Wolverine qui avait retrouvé la mémoire de son passé, puis à Londres, où allié à Captain America, il affronta un robot nazi. Dans le combat, son cyberbras fut détruit. Il partit en France où il retrouva Nick Fury qui lui en procura un nouveau.

Il fut l'un des seuls hommes à rester en contact avec Fury et travailla pour lui.

Situation actuelle : en mission d'exfiltration en Britania.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
 
Le soldat de l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Baromas, soldat d'Arnor.
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Le parfum des roses d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Les Postes disponibles.-
Sauter vers: