Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gortix , exterminator of human .

Aller en bas 
AuteurMessage
Gortix

Gortix


Nombre de messages : 2

Gortix , exterminator of human . Empty
MessageSujet: Gortix , exterminator of human .   Gortix , exterminator of human . Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:29

Nom : Inconnu .

Prénom : Inconnu .

Surnom : Gx , L'Exterminator .

Pouvoirs, aptitudes (détaillés min 10 lignes) :
Son pouvoir est qu'il peux controler les chaines en mètales en plus d'être ceinture noir en karaté et de pouvoir controler le feu .. c'est un psychopate très stricte mais aussi très énérvé vous ne trouverez probablement pas de semblable à lui , c'est le seul de son camp a n'aimer aucun amusement , il lutte contre le mauvais gouvrnement , le très mauvais gouvernement .

Groupe : Super-vilains .

Description physique et morale (détaillé min 10 lignes) :
Il fait environ 1 mètre 70 , avec un poig de 80 Kilos , s'es yeux comme le reste de son visage est caché par son masque de hockey , mais on distingue a peine la couleur de s'es pupilles qui sont d'un marron noirâtres , il n'aime ni boissons alcoolisés ni relation sexuel , ni qu'elle type de moquerie quelconque , et pas question d'amusement .
(Désolé mais pour les 10 lignes je crois que même si je décrierais tout le méxique j'en metterais moin ..

Histoire ( RP 30 lignes minimum !) :
C'est un jeune homme , on va l'appeler X , il vas a la casse comme tout les matins , et en rentrant a la casse , il aperçois de drole de petite fourgonnette noire avec le logo S avec un petit trait écrit en gris , il pris un desert eagle par précaution et aperçois a l'interieur la moitié des membres de la casse au sol , incontient , X les extermine un par un j'usqu'a arriver a leur boss il lui tire une balle dans la jambe ce qui lui fait perdre l'équilibre et ainsi tomber , il pris une chaine pour l'enrouler sur la nuque de l'homme mais le boss tire sur la chaine et fait tomber X , il lance la chaine sur un pillier et tire viollement , la casse tombe complètement , on ne retrouve jamais X , ni les autres membres de la casse d'ailleurs , 20 ans plus tard , de drôle de choses se passent a New-York , des cités militaire , les burreaux de police se font détruire , les prisons se font ouvrir laissant place a de nombreux cirminels a New-York , des brauages se font organisés , bref , le chaos .

Autre compte sur le forum : / .
Revenir en haut Aller en bas
 
Gortix , exterminator of human .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: