Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode -1

Aller en bas 
+7
Night Hawk
Lady Death
Magneto
Exitar
Arwen
Mimic II
Eternity
11 participants
AuteurMessage
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Episode -1 Left_bar_bleue100000/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Episode -1 Left_bar_bleue100000/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Episode -1 Empty
MessageSujet: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:02

Vos aventures actuelles constituront les elements de l'episode -1 du forum
qui devrait prendre fin fin aout.

Pour des raisons de constructions et d'experimentations ce forum ne disposent pas des elements permettant un accueil plus fournis.
de plus pour des raisons liés au maintient d'un niveau Rp raisonnable nous limiteront les inscriptions en rendant l'acte de validation ardu.

Le giant size 1 débutera en septembre avec une série d'event.

tout les élements vecus dans l'episode - 1 constituront le ciment d'un contexte plus approfondis.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Episode -1 Left_bar_bleue0/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Episode -1 Left_bar_bleue3/5Episode -1 Empty_bar_bleue  (3/5)

Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:55

j'ai pas tout compris non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:05

Ben c'est assez clair non ?

On a mis en place un contexte, avec les bases de l'univers,e t la situation actuelle.
Ensuite on introduit des personnages, formation des groupes, des relations entre personnages, peut etre premieres tensions. Bref ce que l'on est en train de faire en ce moment. C'est l'episode-1 : on introduit les joueurs dans le contexte, on etoffe un peu l'univers.

Ensuite a partir de fin aout, une serie d'events sera mis en place, ce qui constituera le debut d'une aventure. On vous l'avait dit que l'on ne voulait pas d'un forum sans scénario.

Puis pour les membres, si tu veux beaucoup de membres, ben il restent des forums comme Marvel Heroes.
On l'a deja dit et ca devient chiant de se répeter, ce qui nous interesse c'est la qualité pas la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Episode -1 Left_bar_bleue0/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Episode -1 Left_bar_bleue3/5Episode -1 Empty_bar_bleue  (3/5)

Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:09

là je comprends mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Episode -1 Left_bar_bleue800/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Episode -1 Left_bar_bleue500/1000Episode -1 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:20

Dam marmone: Je préfère 5 joueurs expérimentés que 1000 boulets

et moi je dis: Euh...okay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:35

Pour les mechants y'a aussi Sinister et Deadpool qui ne sont pas encore entrés en scene.

Mais oui c'est aussi une periode de stand-by puisque le coup d'envoi officiel n'est prevu que pour fin aout.

Et le ciment se fait justement avec les joueurs ici present, c'est pour ca que la plupart sont modos ou MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:10

C'est vrai qu'il y a peu de membres actuellement, surtout si on considére que certains ont deux voire trois avatars à gérer. Je pense qu'une bonne vingtaine (voire 30) persos, ce serait pas mal, mais étant novice dans le domaine du forumRPG, je ne me rend peut-être pas bien compte...
Concernant l'épisode -1, ok, c'est bien clair, par contre, j'ai un peu de mal à me rendre compte du champ d'action réel qu'on a lors de la rédaction d'un post. Certains font intervenir des PNJs sans problème alors que je supposais que c'était aux MJs de les gérer ; et surtout, ça fait deux jours que je suis coincé au manoir de Strange en attendant qu'Iron Man se décide à nous dire ce qu'il veut, je trouve que ça fait long.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Episode -1 Left_bar_bleue0/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Episode -1 Left_bar_bleue3/5Episode -1 Empty_bar_bleue  (3/5)

Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:15

Arishem a écrit:
Pour les mechants y'a aussi Sinister et Deadpool qui ne sont pas encore entrés en scene.

Mais oui c'est aussi une periode de stand-by puisque le coup d'envoi officiel n'est prevu que pour fin aout.

Et le ciment se fait justement avec les joueurs ici present, c'est pour ca que la plupart sont modos ou MJ.

et ya le déchu qui attends sa validation et son avatar .... pas taper pas taper ..
Revenir en haut Aller en bas
Exitar
L'Exterminateur
Exitar


Nombre de messages : 29

Feuille de route
Experiences:
Episode -1 Left_bar_bleue100000/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Episode -1 Left_bar_bleue50000/50000Episode -1 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:19

Justement Hercule, Iron man attendait que tu réponde, pour répondre Hulk, uniquement pour instaurer un ordre de poste et éviter que y'en ai qui soient largués (sa m'est déjà arrivé j'avait pas apprécié donc j'évite de faire ce que je n'aimerais pas que' on me fasse, mais sinon si tu préfére qu'il réponde ,il vas répondre Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:27

Ah...
Ok. De mon point de vue, comme c'était lui qui avait les éléments en main pour faire avancer l'histoire, je pensais naturel de lui laisser la main, parce que bon, moi, à part faire des commentaires sur l'intervention de Hulk, j'avais pas grand chose à dire et je voulais éviter de tourner en rond. Mais ne vous inquiétez pas, je vais me faire au système tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Episode -1 Left_bar_bleue100000/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Episode -1 Left_bar_bleue100000/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:59

no name t'es pas content tu bouge, et vu que moi je suis vraiment pas content de ta facon d'avancer tes arguments miteux je te bannis illico

pour les autres cad les gens respectueux du travail d'autrui

comme je veux pas monter un Rp bateau, je me laisse le temps pour paufinner le jeu. Apres moi pendant 1 mois pas d'ordi et oui vive les vacances
donc fin aout pour le debut officiel
Ceux qui veulent rester ils restent ceux qui veulent bouger ils bougent
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Le Maître du Magnétisme
Magneto


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Episode -1 Left_bar_bleue0/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Episode -1 Left_bar_bleue4/5Episode -1 Empty_bar_bleue  (4/5)

Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:48

Moi, je trouve ça très bien qu'on prenne notre temps pour paufiner un bon RP. Je ne suis pas du genre à critiquer parce que les choses vont trop lentement à mon goût, vous voyez...

Mais fin aout, ça me convient parfaitement comme début officiel du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Elle vous tend les bras
Lady Death


Origine : devant mon écran d'ordinateur
Nombre de messages : 21

Feuille de route
Experiences:
Episode -1 Left_bar_bleue100000/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Episode -1 Left_bar_bleue100000/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:13

Je trouve sa parfait. Mieux vaut prendre son temps pour faire une bonne base que se dépêché et tout faire tout croche
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
Episode -1 Left_bar_bleue620/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (620/100000)
Puissance:
Episode -1 Left_bar_bleue3/5Episode -1 Empty_bar_bleue  (3/5)

Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:25

Hercule a écrit:
C'est vrai qu'il y a peu de membres actuellement, surtout si on considére que certains ont deux voire trois avatars à gérer. Je pense qu'une bonne vingtaine (voire 30) persos, ce serait pas mal, mais étant novice dans le domaine du forumRPG, je ne me rend peut-être pas bien compte...
Concernant l'épisode -1, ok, c'est bien clair, par contre, j'ai un peu de mal à me rendre compte du champ d'action réel qu'on a lors de la rédaction d'un post. Certains font intervenir des PNJs sans problème alors que je supposais que c'était aux MJs de les gérer ; et surtout, ça fait deux jours que je suis coincé au manoir de Strange en attendant qu'Iron Man se décide à nous dire ce qu'il veut, je trouve que ça fait long.


pour repondre à hercule certains membres Joueur/modo ou admin font de leur personnage des MJ's Ainsi Night Hawk entraine une certaine dynamique contextuelle lui authorisant de decrire les ordres imaginaire de Stark c'est pour approfondir le sujet mais il n'y aura pas d'abus non plus, ainsi night Hawk (perso sans chef de section (Strange)) appuira de plus en plus exclusivement son contexte sur les posts des joueurs et plus sur une invention.

toi en tant qu'Hercule tu peux tres bien te faire la voix de tes pairs divins (olympien) car tu est le seul en contact avec eux pour le moment ensuite toi et les joueurs qui rentreront dans cet axe (Ikaris, Ares...) pourront en discuter par Mp ou dans vos sections reservé (palais d'olympie)
se créer du contexte est essentiel au debut pour prendre du plaisir à incarner son perso. Cet episode -1 permet de creuser le background.



(Le joueur/mj que j'ai de façon tres reflechit boutté en touche n'a aucune envie de creuser quoi que ce soit il souhaitait juste nous pourrir la vie.)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Episode -1 Left_bar_bleue100000/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Episode -1 Left_bar_bleue100000/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:09

Nous allons entamer le giant size 1, pour cela une phase préparatoire section Mj's est en cours.

Les aventures du -1 vont etre cloturé (Les joueurs actuellement en mission (bastronna) finiront leur mission et ce sera le point de depart du Giant Size

Plus d'info sous peu, nous attendons vos questions et suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Episode -1 Left_bar_bleue1280/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Episode -1 Left_bar_bleue4/5Episode -1 Empty_bar_bleue  (4/5)

Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:45

Moi je trouve tous ça très bien ! En même temps c'est mon premier et seul Rp en ligne ! Et même si je suis titillé par faire un deuzième perso je suis pas fou ! Je me dit que lorsque Giant size sera lancer ce sera déjà ardue de suivre. Alors 2 perso c'est trop ingerrable pour moi pour le moment ! Mais qui sait, plus tard si on me le permet ...
Sinon je l'ai déjà dit mais je trouve bizarre que doorman ne soit pas Avengers !
Aucune suggestion car je trouve votre travail très bien et je n'ai aucunement la prétention d'avoir des idées originales que vous n'avez pas déjà.
Bon courage à tous les MJ et aux joeurs à multiperso ! Episode -1 497512
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Episode -1 Left_bar_bleue100000/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Episode -1 Left_bar_bleue100000/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:34

Cumuler des roles demande en effet une grand presence surout quand on est integré à deux voir trois sujets en meme temps sinon tu te debrouilles bien pour ton premier RPG online ton perso est vraiment charismatique.
Pour un deuxieme compte c'est quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Doorman
Agent of Oblivion
Doorman


Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
Episode -1 Left_bar_bleue400/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (400/100000)
Puissance:
Episode -1 Left_bar_bleue750/1000Episode -1 Empty_bar_bleue  (750/1000)

Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:24

Pour le choix de mon allégeance, j'ai pas cent sept arguments, si ce n'est qu'on est dans un rpg qui diverge de l'Univers Marvel classique, et j'avais envie de faire un peu original... si j'avais pris Vulcain je l'aurais mis dans les Champions de Los Angeles (ou the Order), et d'autres traitements pour d'autres personnages, bien qu'ils ne me viennent pas à l'esprit dans l'instant, me semblent tout à fait possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Episode -1 Left_bar_bleue100000/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Episode -1 Left_bar_bleue100000/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:39

Oui chacun fait comme il veut !
Par exemple,moi sur un autre forum (dont je tairais le nom),j'avais pris Juggernaut (d'ailleurs je me demande si je vais le reprendre).Je voulais être dans les X-Mens alors que les autres le voyait plutôt dans la Confrérie ! (bon ok il était chez Excalibur donc chez les gentils mais y'avait pas d'histoire dans ce forum)

Par contre,je verrais pas Thor chez les Acolytes ou Thanos dans le Club des Damnés lol
Y'a des rôles trop centrés ou trop ambitieux dans leur projet qui font qu'on peut pas dire à un perso. d'être obligatoirement dans ce groupe là et à un autre de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:39

Tant qu'il y'a une approche logique du personnage tout est possible. La preuve j'ai même réussi a faire revenir Conan parmi les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Le Visionnaire
Eon


Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
Episode -1 Left_bar_bleue100000/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Episode -1 Left_bar_bleue100000/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:19

en même temps nous évoluons dans une autre terre que la terre 616 originale de départ du marvelverse, et selon les dimensions, les rôles sont différents. On a bien vu prof X être un enfant de putain et apocalypse un gentil sauveur de l'humanité ...
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Episode -1 Left_bar_bleue1280/100000Episode -1 Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Episode -1 Left_bar_bleue4/5Episode -1 Empty_bar_bleue  (4/5)

Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:37

C'était pas une critique ! Juste un effet de suprise ! Après tous tu as raison puisque je fais partit des T-bolt alors que mon perso provient à l'origine de l'univers concurenciel de Marvel !
Merci à Eternity pour ses encouragements.
Quand je me sentirais près je sortirais une fille de mon chapeau. Avec des pouvoirs de tir pour varrier les plaisirs. Qui aime les filles et qui connait mimic ... Sunfire. Mais vu qu'il y a le choix des équipe j'aimerais bien qu'elle s'allie au FF (pour dragué susan (lol !)), au lieu d'être une X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode -1 Empty
MessageSujet: Re: Episode -1   Episode -1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode -1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: