Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontres (Janvier 2002)

Aller en bas 
+3
Xander Tremen
La Femme Invisible
Sabretooth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Left_bar_bleue1500/100000Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:56

"Over, Xander, je vais essayer de redresser la situation."

Observant avec dépit le charivari qui animait le Grand Nord canadien, Chen Lu pesta.


"Il n'empêche que vous êtes aussi un fâcheux, Tremen."

Le micro était coupé et cette remarque était destinée à se perdre dans l'espace ambiant, comme peut-être les efforts de 50% des personnes présentes, car un arrangement à l'amiable entre tous les partis en présence était plus qu'improbable.

"Mrs Richards, je suis ici pour parler à l'incroyable Hulk. Je vous prie de ne pas m'en empêcher, je regretterais de devoir en venir aux mains.
Il hurlait pour se faire entendre.
Banner, vous pouvez m'appeler Radioactive Man. Je suis Docteur, et pas de ceux qui veulent vous psychanalyser. En fait, je suis comme vous un atomiste d'assez bon niveau ; nous ne sommes pas si différents, tout comme par hasard nos aspects extérieurs le laissent deviner. Cela me surprend en me l'entendant dire, mais je suis ici en émissaire de votre patrie. Disons que certaines personnes très haut placées souhaiteraient revoir votre statut de fugitif pour quelque chose de plus... socialement acceptable. Certains de vos talents manquent beaucoup aux effectifs des cinquante états."

L'appât était lancé, restait à voir si Banner allait se montrer réceptif. Crâne Rouge et ses soldats ainsi que Dents de Sabre étaient pour le moment sous bonne garde de l'Invisible, mais les intentions de celles-ci restaient une inconnue de trop. Chen Lu appréciait les défis, mais préférait connaître les pions avant de se lancer seul dans une partie. On n'a pas toujours le choix. Le regard de Bruce était indéchiffrable, et Chen Lu ne pouvait qu'attendre la réponse du colosse de jade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:15

Les champs de force de l'invisible étaient activés, et devraient pouvoir tenir une couplée de secondes.
Les soldats de crâne rouge et Sabretooth ne le gênerait pas, restait encore l'énergumène en combinaison prêt de sa jeep. Suzan Storm allait être surprise mais ... Apres tout c'était la solution la plus sûre.

"Désolé Mme Richards, je ne veux pas vous faire de mal, et j'ai confiance en vos pouvoirs. Toutes mes excuses, et le bonjour à votre mari."


Avant même que celle ci ai le temps de comprendre il la saisit d'une poigne forte et l'envoya le plus loin possible, ce qui devait bien correspondre à plusieurs kilomètres. Elle devrait pouvoir s'en sortir en amortissant sa chute avec ses pouvoirs. Ainsi elle serait en sécurité, mais il devait maintenant se dépêcher d'agir avant qu'elle ne soit trop éloignée pour maintenir ses champs de force. Sans perdre de temps il bondit sur la jeep l'écrasant de tous son poids, et prit un air plus menaçant que jamais.

"Toi ! Tu pourra dire aux personnes tres haut placées qu'il fallait penser à cela avant que ma femme ne meurt et qu'on m'accuse de son meurtre; Qu'ils s'estiment heureux que je ne viennent pas prendre leurs vies."

Puis il fit un de ses bonds de plusieurs dizaines de kilomètres dont lui seul à le secret, frôla l'hélicoptère qui survolait le champ de bataille et disparut à l'horizon sans même un regard en arrière. Il n'attachait guère d'importance au sort de ceux qui étaient restés sur place, on l'avait assez souvent repoussé pour qu'il ne prenne la peine de sauver des criminels.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Left_bar_bleue2230/100000Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Left_bar_bleue4/5Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:23

Elle fut complètement prise au dépouvue par la brusque attaque du colosse de jade, et quand elle se rendit compte de ce qui lui arrivait, elle volait déjà dans les airs au-dessus de la plaine enneigée du nord du Canada. Elle perdit le contrôle des champs de force qu'elle avait créés pour emprisonner Sabertooth et la bande de Crâne Rouge pour se concentrer sur l'amortssement de sa propre chute, qui ne tarderait pas.

Quelques instants, elle atterit en douceur, glissant sur un de ses champs de force, et se posa comme un flocon de neige sur le sol. Elle chercha à deviner où elle se trouvait par rappaort à sa localisation précédente en regardant autour d'elle. Elle poussa aussi quelques jurons bien sentis, que seuls un caribou et quelques oiseaux entendirent.


- Quelle imbécile! Je me suis fait avoir comme le première des idiotes!

Elle se calma et songea que Hulk devait n,avoir fait ça que pour l,envoyer le plus loin possible de la zone dangeureuse, et la mettre en sureté. Cependant, elle ne se sentait pas plus fière pour autant. Elle appuya sur un bouton de son bracelet-contrôle, et quelques minutes plus tard, le bruit lointain de sa motoneige se fit entendre. Vingt minutes plus tard, elle stoppa près d'elle, et la jeune femme l'enfourcha.

Elle avait localisé la forêt, environ six kilomètres plus loin, et y fonça tout droit. L'hélicoptère s'était éloigné, et l'air était maintenant très calme. LEs seules choses qu'elle découvrit en arrivant fut des épaves de jeep, et quelques gus encore inconscients, mais Crâne ROuge, Sabertooth, Hulk, et ce type vert, avaient disparus.


- Bravo, Suzan, très bien joué... Et qu'est-ce que je vais raconter à Reed, moi en rentrant à New-York?

Elle réanfourcha sa motoneige en soupirant de frustration, et reprit sa route en sens inverse. Quoi quMelle était venue faire ici, elle ne le pouvait plus, alors autant ne pas s'attarder au cas ou un de ces autres gus ne rapliquent.
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:52

Le sujet n'est pas terminé : j'invite Crâne Rouge à venir poster ; à la fin du topic, tu dois avoir recruté Sabretooth.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:59

crane rouge est en suspend et dent de sabre n'est plus là (sniff)

on a qu'a clore le sujet et prendre comme donne

que hulk et susan se sont allié ce qu'il a mené à rejoindre par la suite les SD

Crane rouge a reussit à convaincre DdS.


Et que chen lu est rentré bredouille.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Left_bar_bleue2230/100000Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Left_bar_bleue4/5Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:52

Ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:51

désolée si j'étais longue, j'étais malade
mais sa me va, pour ce qui est écrit
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:10

Le grand retour de crane rouge ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres (Janvier 2002)   Rencontres (Janvier 2002) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres (Janvier 2002)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'appel de la foret (Pv Damael) 21 mai 2002
» Impatience Mercredi 30 Aout 2002
» Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)
» Denieres Depeches ( Fin Aout 2002)
» A la recherche d'une cible... (12 aout 2002, 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Canada-
Sauter vers: