Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002)   Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:56

L'hélicoptère vint se poser en plein milieu du désert, la où rien ne semblait être présent. Seule une personne bien renseignée pouvait découvrir l'emplacement de cette base parée des dernières technologies connues du gouvernement.

Chen Lu se tenait raide, face à l'hélicoptère en train d'atterrir. Il avait était en effet prévenu quelques heures auparavant de l'arrivée d'un "petit nouveau".

Les hélices tournant encore, la porte s'ouvrit pour laisser descendre le général quatre étoiles Ross. Affublé de son éternel cigare, il avait cette fois revêtu l'uniforme. Puis un petit homme au visage blanc et les yeux cernés de noir, avec un faux look de rocker, le suivit.

"Chen Lu" Hurla Ross "Comme je te l'ai dit au téléphone, ce gamin est arrivée de l'espace Hier. Heureusement il est plus intelligent qu'il ne semble l'être et apres discussions nous avons pu parvenir à un accord. Nous lui accordons l'hospitalité du territoire Américain ainsi qu'une bonne couverture, en échange de ses services. Bref, on peut dire que ça c'est mieux passé que la précédente mission que je t'ai confié."

Le ton de Ross était rempli de reproches, bien qu'il savait pertinemment que Chen Lu n'avait eu guère le choix que de revenir les mains vides.

"Comme je te l'ai dit auparavant on a besoin de rendre cette team plus imposante, il faut lui redonner son éclat. Je compte donc sur vous pour bien bosser ensemble. Bon, je n'ai pas de temps à perdre, Hulk à peut être été repéré, et je dois me diriger vers le la cote Ouest tout de suite. Je vous laisse faire connaissance."


Avec le bruit produit par l'engin, les mots du général atteignait difficilement Chen Lu. Il repartit en courant jusqu'à l'hélicoptère et s'envola avec celui-ci, laissant les deux nouveaux coéquipiers seuls face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue1280/100000Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue4/5Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002)   Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:10

Au fond de lui Slobo n'arrivait pas a savoir pourquoi accepter l'offre du Générale ! Il n'avait jamais été très friand des ordres et des lois ! Mais, le générale ne l'avait pas pris pour un ennemi ! Ni pour un symple gosse ! Il avait vu plus ... Son potentiel ! Et puis avoir des équipiers tel que l'homme qui lui faisait face plaisait à Slobo !
Alors Slobo sourit a l'homme vert !
Bien que sa carrure aurait pu en impressionner plus d'un, pour Slobo il n'en était rien !

"Salut, on m'a beaucoup parler de toi !"

Slobo s'approcha et tendit la main. De cette main verte qui lui en rappelait tant d'autre ! Plus rugueuse ! Celle des Skrulls qui on détruit ce à qui il tenait et l'ont enfermé à jamais dans ce corps !
Peut être, ne fusse qu'une seconde la haine anima son regard, car le Dr. Chu le fixa intensément ! Comme pour mettre un nom sur cette haine : Kl'rt aussi appelé "le super Skrull" !


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue1500/100000Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue700/1000Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002)   Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:08

Ross était déjà reparti, après avoir rappelé à Chen Lu le goût amer de défaite que lui avait laissé sa dernière mission. Ce mauvais souvenir lui laissait une sensation âpre et désagréable alors qu'il s'adressait au nouveau venu qui venait de le saluer cavalièrement.

"Eh bien jeune homme, bienvenue dans les rangs des Thunderbolts... Toi, moi, Ross et Xander Tremen que tu verras... parfois, constituons pour l'instant toute l'équipe. Si on passe outre bien sûr le fait que le Général est très occupé à poursuivre ses chimères et que Tremen, eh bien, c'est Tremen."


Il regarda un instant le gamin. Petit, mince, avec un air trop fûté pour son âge, et l'air de jouer le dimanche avec un groupe de metal dans le garage de sa mère. Et on voulait lui faire avaler qu'il venait de l'espace. Soit. Chen Lu n'avait pas l'habitude de discuter les informations qu'on voulait bien lui donner, mais il était chef désormais, et certaines choses devraient changer. Il allait profiter du renouveau de l'équipe pour mettre en place un bilan personnel régulier avec les membres, et il commencerait avec le jeune Slobo, eh bien, quand il aurait le temps.

"Allons, ne traînons pas, jeune homme. Si tu veux discuter ton contrat ou tes avantages, ce n'est pas à moi qu'il faut t'adresser. Comme on te l'a sans doute dit, je suis le nouveau chef de cet embryon d'équipe, et je n'ai pas l'âme d'un plaisantin. D'ailleurs, je ne crois pas en l'âme."

Il sourit de sa propre remarque, introduisant Slobo à l'intérieur des bâtiments du QG secret des Thunderbolts.

"Voilà. Tu prendras tes quartiers ici. Maintenant fais ce que tu veux, profite de ton nouvel appartement, j'ai des documents à compiler. "

Dr Chen doutait du sérieux du nouvel arrivant, mais il n'y pouvait pas grand chose et avait pas mal de boulot à abattre ; il se força un peu pour supposer que ce mioche ne pouvait pas faire plus de mal que cela, sans arriver à trop se convaincre... Il se retourna une dernière fois :

"Si tu veux quelque chose, je suis dans la pièce au fond du couloir, à l'autre bout de la passerelle métallique."


Cette précaution avait beau le rassurer, s'il y avait un problème ou une demande, il serait prévenu, il n'arrivait cependant pas à se défaire d'un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue1280/100000Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue4/5Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002)   Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:25

Et encore un qui se trompait sur lui ! Cela commençait sérieusement à énervé Slobo ! Il s'apercevait de l'extrême froideur et nervosité de son "équipier" mais lança tout de même sa pique !

"Et mec !"

L'homme se retourna en fronçant les sourcils mais ça n'arrêta pas Slobo.

"On ne t'as jamais dit de ne pas juger sur les apparences ! J'aurais pu t'appeler Géant Vert, moi ... Bon et ton boulot, on peut t'aider à le compulsé au plus vite pour un round d'entraînement ! Que je te montre que je ne suis pas le minus que tu penses !"

Slobo pris une pause des plus cool en finissant sa phrase et encra bien son regard dans celui de l'homme sûrement en colère !


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue1500/100000Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue700/1000Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002)   Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:04

Dr Chen avait tiqué quand le jeune alien l'avait hélé et lui avait fait son topo. Il paraissait sans doute dérangé par le ton de cette recrue, mais ses véritables pensées étaient plutôt :
*Ah, voilà un garçon qui est fait de l'étoffe des Thunder Bolts! Il a pas l'air de se laisser mener aussi facilement... Et il a un esprit contradictoire, l'asticot!*

"Très bien, si tu penses pouvoir faire de l'administratif... On ne peut pas dire que le précédent responsable tenait ses cahiers très à jour... A chaque nouveau dossier on dirait qu'il manque des information clés. Viens on va aller voir ça."


Il ne s'était pas attendu à ce que Slobo veuille s'intégrer aussi vite à la vie du complexe. On verrait bien ce que vaudrait leur coopération. Dire qu'il avait cru avoir un pressentiment! Ces Américains avaient décidément une trop mauvaise influence sur son esprit. Une séance de taff bien chiante et monotone, voilà ce qui allait le désintoxiquer de cet Hollywood constant qu'était la vie dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue1280/100000Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue4/5Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002)   Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:23

Slobo suivit le docteur et décida finir de casser la glace

"Pas de problème, si tu as une boisson assez alcoolisé pour faire passé l'administratif ! Au fait appelle moi Slobo ! Je peut t'appeler comment Doc. ?"

Slobo était prêt à combattre n'importe quel force de l'univers, mais des stupides feuilles à remplir en quatre exemplaires ! Il lui faudrait un bon baril de bière !

*Je t'ai mis un message à la suite de ta présentation par rapport à tes pouvoirs !*


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue1500/100000Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue700/1000Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002)   Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:52

La question le surprit, il n'avait lui-même pas bu d'alcool depuis très, très longtemps. Il en fit rapidement le tour pour trouver la réponse adéquate :

"Regarde par ici, le réfrigérateur. Ca doit être l'ancien frigo du baron Zemo, je doute pas qu'il y ait de bonnes choses, du vin rouge de Château Zemo ça j'en suis persuadé, peut-être du Champagne, et... oui, quelques Budweiser c'est possible."

Voyant le nouveau T-Bolt trifouiller dans le frigidaire, il quitta un instant son air sérieux et rabattit son capuchon en arrière. Il savait que c'était illusoire, mais Chen Lu eut l'impression de sentir un peu de fraîcheur sur son large front poli. Après un profond soupir il ajouta, souriant :

"Pense à moi, tu veux bien?"

Puis éclata d'un profond rire de gorge, un rire qui n'était pas sorti depuis bien longtemps. Peut-être y avait-il un bonheur à ne pas vivre dans la solitude et l'austérité? En tous cas, c'est l'idée qui traversa Chen Lu pour la première fois de sa vie de surhumain.

"... Une canette s'il-te-plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue1280/100000Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue4/5Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002)   Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:05

Slobo trouva se rire communicatif ! Pour une première rencontre ça aurait pu être pire après tout. Il pris un pack de six canette, en lança une a l’homme derrière lui !

"Bon je suis paré !"

Dit il en fermant le frigo et en tenant toujours le pack. L’autre rie de plus belle en voyant ça !

"Bien, quoi ? Il me faudra au moins ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue1500/100000Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue700/1000Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002)   Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:16

Slobo semblait être un avatar du Tonneau des Danaïdes, tant il s'en avalait en triant, tamponnant et classant les dossiers. Chen Lu appréciait son efficacité, et rit quand il lui balança un rototo qui résonna dans tout le complexe. Les minutes passèrent, puis les quarts d'heure, et en un rien de temps, le travail du jour était fini, et Dr Chen piquait du nez sur son siège à roulettes. Si bien qu'il ne remarqua pas le signal sonore de l'ordinateur qui signalait du nouveau sur la boîte mail de Boulder HQ.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue1280/100000Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue4/5Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002)   Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:12

Les vapeurs d’alcool n’agirent qu’une seconde ! Et lorsque le signal retentit Slobo fut aussi frais que la rosé matinale !

"C’est quoi ?"

Demanda-t-il, néophyte au message informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue1500/100000Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Left_bar_bleue700/1000Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002)   Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:20

Endormi, Chen Lu fut incapable de répondre. La machine se mit d'elle même en veille au bout d'une demi-journée d'inactivité et le message informatique resta inconnu de lui une semaine durant, jusqu'à ce que le Général Ross ne rappelle Chen personnellement sur la ligne téléphonique cryptée des Thunderbolts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002)   Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue (Dimanche 27 Aout 2002)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de plus au comptoir... (23 août 2002)
» Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)
» Entrainement de Damael (Sam. 26 Août 2002)
» l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)
» Imperius Rex 1 (Mercredi 30 aout 2002 14 h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: U.S.A :: Boulder-HQ Arizonna-
Sauter vers: