Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Questions sur l'univers du Jeu

Aller en bas 
+2
The Living Tribunal
Eternity
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Questions sur l'univers du Jeu - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Questions sur l'univers du Jeu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Questions sur l'univers du Jeu - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Questions sur l'univers du Jeu - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Questions sur l'univers du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:30

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Questions sur l'univers du Jeu - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Questions sur l'univers du Jeu - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Questions sur l'univers du Jeu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Questions sur l'univers du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'univers du Jeu   Questions sur l'univers du Jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:35

J'aimerais de l'attention aux posts de Fly: je pense pour ma part que ça serait plus interessant de les dater "2 ou 3 semaines après les évenements de Britania" mais on ne sait pas la suite de l'histoire.
Donc j'ai pensé qu'on pourrait les dater en "Unlimited" mais je ne sais pas si cela aura une influence sur l'histoire, vu que Fly est d'abord un personnage inventé et que ses interviews ne sont pas "importantes" (façon de parler) point de vue 'continuité universelle'.

Qu'en pensez vous ? Fly ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'univers du Jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: