Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Left_bar_bleue100000/100000Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Left_bar_bleue100000/100000Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty
MessageSujet: Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h   Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:46

Apres une longue marche à travers les étendues boisées du nord de l'Angleterre. Conan, Horun et Monica parvinrent à une petite clairiere amménagée en camp Viking.
Volstaag affairé à rallonger la sauce de sa potée au lards légendaire, appercut les trois individus et s'empressa de se porter à leur rencontre.

"Horun ! Tu as réussis. Venez vite ! Nos pretres guerrisseur vont s'occuper de la jeune fille."

Puis il examina le Cimmérien.

"Quelle fière allure, guerrier ! Viens donc gouter à mon succulent ragout ! Et contons nous nos exploits passés et ceux que nous accomplirons par la suite."

Puis Fandral l'épeiste vint à son tour se présenter à Conan.

"Bienvenue parmis nous ami ! Ravi de vous voir tous sain et sauf, nous allons feter ça !"


Les Trois Guerriers, Conan et quelques soldats de Vanheim entamèrent un repas plétorique. Hogun toujours austeres s'adressa à Conan.

"Odin nous a envoyés à ton secour mais nous ne savons rien de toi.
D'où viens tu, brave guerrier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty
MessageSujet: Re: Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h   Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:29

C'était un grand moment pour Conan : sa liberté retrouvée. Pas depuis le moment ou il avait été interné dans le camp d'enfermement, mais bien la liberté de sa vie passée. En effet depuis sa "résurrection", il n'avait eu d'autres contacts que Sinistre ou bien les bourreaux qui s'occupaient de lui plusieurs fois par semaine.

Tous ces gens lui parlaient, lui souriaient, ou tout du moins laissez apparaitre quelques sentiments sur leur visage. Il était sauvé et il pouvait le ressentir.

Il se laissa guider vers un bon repas, et commença à s'empiffrer d'une manière un peu maladroite. Cela faisait des semaines qu'il n'avait rien manger d'autre que cette infâme bouillie probablement préparée à partir des cadavres d'anciens détenus.

Puis les interrogations commencèrent à affluer à son esprit.

"Odin ?"

Oui c'est un nom qu'il avait déjà entendu auparavant dans des contrées nordique. mais que venait-il faire ici ? Et qui étaient ces trois guerriers ?
Puis ce fut au tour des questions qu'on lui posait. Il se concentra et essaya d'être le plus clair possible.

"Moi Conan. Conan Cimmerien, roi Aquilonia. Mort longtemps longtemps avant. Mais ..."

la pratique de cette langue nouvelle était encore difficile pour lui, et il voyait le visage des guerriers tres concentrés pour essayer de saisir le sens de ses paroles.

"Mais Sinistre faire clone de moi. clone ... ADN ? oui !
Quand je apprendre kk... comp ? camp ? Quand je apprendre camp de prison, je tres enervé.
Conan et Sinistre combattre, mais Sinistre pas humain, il avoir pouvoir.
Alors Sinistre mettre Conan dans prison, et souvent faire mal.
Mais Cimmerien jamais abandonne, Conan aussi. Toujours combattre et Crom donner force à moi.
Ojourdi ... Au joure .. Aujourd'hui je fuir et rencontre fille. Monica tres important parceque plans.
Grand guerrier bleu sauver Conan et Monica. Merci toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Left_bar_bleue100000/100000Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Left_bar_bleue100000/100000Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty
MessageSujet: Re: Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h   Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:17

Volstag toujours affable marqua un temps d'arret pour recomposer les bribes exprimés par Conan.

"Donc tu est le clone d'un roi Cimmerien, guidé par Crom ça nous le savions déja et la jeune fille aurait connaissance de plans ?
Une fois rétablie elle nous livrera son precieux secret, mais pour l'instant laisse moi te présenter le fier Alex fils d'Ares et membre d'honneur du conseil des Ases"

(Hj) a toi Shinmunken
Revenir en haut Aller en bas
Shinmyuken
L'Enfant des Conflits
Shinmyuken


Nombre de messages : 28

Feuille de route
Experiences:
Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Left_bar_bleue6/100000Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty_bar_bleue  (6/100000)
Puissance:
Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Left_bar_bleue3/5Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty_bar_bleue  (3/5)

Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty
MessageSujet: Re: Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h   Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:14

Troublé par les rêves qui l'agitaient depuis plusieurs semaines et qui toujours aussi frustrants s'achevaient inéluctablement de la même manière, l'adolescent se détourna de l'acte d'aiguiser une machette. L'invitation de Volstagg à se joindre à l'ancien cimmérien le sortit d'une phase d'absence. Il se leva et salua en inclinant le torse, les bras le long du corps.

"C'est un honneur, Messire Conan. Le vieux Volstagg est un agréable compagnon, bien qu'il ait eu besoin de temps pour cesser de me traiter comme un gamin. La séparation de nos proches n'est pas la chose la plus facile pour les guerriers, et ses marmots lui manquent comme à moi mon père. Vous avez... Vous aviez de la famille? Papa? Femme? Enfants?"

Avant de fermer les yeux pour mieux écouter le guerrier ramené à la vie par les Britons, il glissa à Volstagg, tendu :

"ces cauchemars ne s'arrangent pas. Je n'arrête pas d'y penser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty
MessageSujet: Re: Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h   Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:18

Conan se releva, et pendant quelques instants, malgré les blessures et la souffrance qu'il avait enduré ces derniers jours, il retrouva la grace du noble guerrier et du fier roi qu'il était autrefois. Il saisit d'une poigne forte la main d'Alex et le regarda droit dans les yeux, le considérant dès à présent comme son égal.

"Enchanté, ami ! Honneur, ensemble victoire."

Il lui adressa un sourire, avant de retourner s'assoir. C'était sur les graces de Crom l'accompagnaient et l'avaient guider jusqu'ici. Ses nouveaux compagnons étaient de fiers guerriers et par leur action ils avaient déja gagner la confiance du fier cimmérien. A leur cotés Conan serait sans doute capable d'accomplir sa vengeance.

Puis épuisé par les evenements de la journée, il s'endormit un sourire éclairant son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Left_bar_bleue100000/100000Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Left_bar_bleue100000/100000Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty
MessageSujet: Re: Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h   Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:50

"Voila notre brave qui s'endort apres cette journée des plus harassante.
Ammenez lui une couverture !

Shinmyouken parle moi de tes étranges reves, nos prètres des runes pourront peut etre y déceler ce qui nous attends prochainement. Le domaine du rêve cache en son sein les trames de la destinée."

Volstaag était convaincu que le combat qui s'annonçait se jouait sur d'autres plans que Midgard et meme si Malekith fut vaincu par Thor non loin d'ici le souvenir des duperies de l'elfe noir était encore bien ancré dans l'esprit du guerrier Ase.
Revenir en haut Aller en bas
Shinmyuken
L'Enfant des Conflits
Shinmyuken


Nombre de messages : 28

Feuille de route
Experiences:
Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Left_bar_bleue6/100000Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty_bar_bleue  (6/100000)
Puissance:
Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Left_bar_bleue3/5Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty_bar_bleue  (3/5)

Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty
MessageSujet: Re: Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h   Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:16

Conan venait de s'effondrer le nez sur la poitrine, gagné par la nécessité du sommeil.

"Dis-moi vieux père Volstaag, ton prince de guerre m'a l'air bien fatigué! Et son sommeil est impoli. Tant pis, il répondra à mes interrogations plus tard."


L'imposant Ase l'interrogea sur les mauvais rêves que connaissait le sien, de sommeil, et Alex devait se concentrer pour reprendre l'histoire par le début. Il faut dire que depuis son arrivée en Europe du Nord et sa rencontre des croyants Thorites, son sommeil avait été mouvementé, alors que son corps devait se remettre des blessures reçues au Japon. Le rêve commençait invariablement de la même manière...

"Je suis en train de grimper. En fait, j'escalade quelquechose, une falaise ou une montagne, battue par les vents et la pluie. Mon esprit est affûté, et lutte sans cesse contre une puissante envie d'abandonner et de laisser tomber. Les premières fois, mon corps a lâché assez tôt, et puis le temps allant, ma détermination de savoir ce qu'il y a au bout devenait plus forte. Je sentais dans le vent comme un sifflement, les crécelles d'un barde qui me dirait quoi faire. Et puis, plus rien. Je suis seul, et le sommet n'en finit pas d'être éloigné. J'ai l'impression de grimper pendant des années. Et puis une nuit, enfin, je suis parvenu à atteindre le sommet tant rêvé. Je me souviens que les nuages disparaissent, et le soleil prend toute sa place dans le ciel, qui devient blanc comme l'ivoire des éléphants. Je suis aveuglé. J'entrevois des lumières, puis, déséquilibré, je tombe... Ca fait maintenant cinq jours que le moi du rêve arrive au sommet, et est incapable de s'y tenir cinq secondes... Mais le barde reste silencieux, alors personne n'est plus là pour me guider."
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Left_bar_bleue100000/100000Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Left_bar_bleue100000/100000Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty
MessageSujet: Re: Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h   Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:20

Volstaag se perdit dans ses pensées il se rapella de la vieille légende qui courrait sur une montagne un peu plus au nord dites "de feu", à son sommet un palais abritait un vieil homme qu'on apparentait souvent à Merlin, il y accueuillait les ames nobles une fois que celles ci reussissaient l'ascenscion. Le blocage que Shinmyouken décrivait pouvait faire référence à la corruption meme de cet endroit sacré. Sans le savoir le jeune apprenti vennait de donner une piste sérieuse quant à la nature des troubles observée dernierement. Et si une force secrete et méfidique était à l'oeuvre ? Volstaag préssentit qu'il visait juste et sortit de son mutisme.

"Alex ton ame noble ne parvennant pas à gravir le sommet est surement un signe important..."

Il lui conta la légende et prit une décision.

".... Nous irons tous deux au pied de cette montagne, trois journée de marche nous en sépare activons nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Empty
MessageSujet: Re: Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h   Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre de trois 2 (29 Août)
» Jet privé de Tony stark (Jeudi 24 Aout vers 14h30)
» Un soir de plus au comptoir... (23 août 2002)
» Entrainement de Damael (Sam. 26 Août 2002)
» Imperius Rex 1 (Mercredi 30 aout 2002 14 h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Britania-
Sauter vers: