Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mais que fait Mimic ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mais que fait Mimic ? Empty
MessageSujet: mais que fait Mimic ?   mais que fait Mimic ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:43

mais que fait Mimic ? Pc_xavier

Xavier pénétra dans la salle des dangers car il savait pertinemment que c'est la qu'il trouverait Mimic, comme la plupart du temps depuis son arrivée au manoir.
Il regarda les lieux pour y apercevoir de nombreuses traces laissés par la sueur, les blessures et autres signes de la présence quasi-interrompue de Mimic dans cette salle. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu ici tel animation, il faut dire qu'il y avait actuellement peu de résidents au manoir et encore moins ayant des capacités de combat élevées.

"Calvin, j'ai à te parler. L'heure et grave, et je vais avoir besoin de ta force et ton expérience."
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
mais que fait Mimic ? Left_bar_bleue0/100000mais que fait Mimic ? Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
mais que fait Mimic ? Left_bar_bleue3/5mais que fait Mimic ? Empty_bar_bleue  (3/5)

mais que fait Mimic ? Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Mimic ?   mais que fait Mimic ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:43

L'humain à toujours eu un allié inaltérable à ses côtés, et c'est lui même.

L'homme qui est ici, enfermé depuis des jours dans cette salle, est un pionier pour beaucoup, un héros pour énormément, un enfoiré pour certaines, un sale con pour bon nombre et une légende pour une poignée .. l'homme qui est là est un monstre de foire, ou un être issu de la mutanité des plus adaptables. Mais dans cette salle, il n'est pas le seul de ce niveau ... des monstres tous aussi puissants les uns que les autres y ont étés programmés, tous sortis de sa mémoire et compilés dans le bloc mémoriel de l'ordinateur de la salle des dangers.

Il est décidé, ces derniers temps celui qui disait que Mimic II dormait sur ses lauriers, sur ses acquis et qu'il n'était qu'un faignéant peut enfin aller se rhabiller. Il s'est mis à contribution, mettant son pouvoir à la limite, endurant ce que très peu de ses "frères" ne saurait supporter ... mais lorsque la porte de cette salle s'ouvre, c'est un spectacle de destruction massive qui frappe les regards ... les murs sont carbonisés, gelés, défoncés, et Mimic au centre de la pièce, qui intérrompt le programme d'entrainement par une commande d'urgence afin que son visiteur ne soit blessé est dans un état proche de celui d'un crashé survivant d'un boieng 747. Sa tenue est entièrement déchirée du sang séché sur lequel coule du sang encore frais créant comme une presque seconde peau à certains endroits.

Le prof, que fout il ici? Lui qui ne descend jamais ... c'est qu'il y a quelque chose qui va pas et qui n'est pas normal ...

Mimic tant bien que mal tente de se rendre auprès de son mentor en marchant le plus droit possible ... comme d'habitude, toujours être fort, digne et impassible. Il s'allume son dernier cigare survivant à la valse enflammée des sunfire, storm, havok et autres méta pyrokinésistes ... il aurait pu y inclure Pyro, mais une larve au milieu de mouches aurait fait tâche ....

-Quoi je peux faire? Expliquez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais que fait Mimic ? Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Mimic ?   mais que fait Mimic ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:04

"Comme tu le sait, la situation de ce qui était autrefois la Grande Bretagne est en ce moment au plus mal. Sir Jasper ayant pris le pouvoir, il ne cesse de faire enfermer mutants et autres rejets de la société, et les camps de concentrations qu'il a ouvert ne sont plus un secret pour personne."

Le prof baissa les yeux quelques instants, exprimant ainsi toute la douleur que pouvait provoquer cette nouvelle, puis secouant légèrement la tête pour reprendre son sérieux il reprit.

"Comme souvent les gens ont préférés fermer les yeux sur cette vérité et ainsi assurer leur sécurité plutôt que de se battre pour les libertés commune. Cette école prône des actions contraires. J'aurais voulu intervenir plutôt, mais l'effectif du moment ne le permet pas, et je ne voulait pas envoyer mes eleves à une mort certaine.
Il semble qu'une alliance de plusieurs héros se prépare et il va être temps pour nous aussi d'intervenir. Est ce que je vais pouvoir compter sur toi Calvin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
mais que fait Mimic ? Left_bar_bleue0/100000mais que fait Mimic ? Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
mais que fait Mimic ? Left_bar_bleue3/5mais que fait Mimic ? Empty_bar_bleue  (3/5)

mais que fait Mimic ? Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Mimic ?   mais que fait Mimic ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:19

Neverland ... recréé ... Mimic du s'asseoir pour prendre de plein fouet cette nouvelle.

Le poing métallique de celui vient frapper le sol de la salle des dangers le transperçant littéralement, et droit dans les yeux du prof il vient démontrer à celui ci, que lui vivant, cet état de non droit n'existera sur aucune planète ni aucune dimension dans laquelle il vivra.

Si la peur de ne pouvoir se retenir de ses envies de guerres et de destruction massive l'avait quelque peu freiné dans ces combats ces derniers temps, de peur de finir par ressembler à Magik, aujourd'hui le véritable visage du combattant prend place en son visage, la machoire crispé, le visage serré, le regard joueur et enjoleur habituel laisse place à une détermination sans faille, sans borne.

"-Brittania ...chouette je vais ptêt y retrouver l'autre tarlouze ... braddock ... forcément si brittania est dans la mouise qu'il a du essayer de se battre ... bon un newbie comme lui peut pas faire grand chose ... forcément que je suis de la partie. Ca va swinguer chez les bouffeur de panse de brebis farcie. Je vais m'atteler à lui montrer ce qu'est un bon ricain et comment ca marche. Je pars où, quand?"

C'est à ce moment que forcément il se rend compte que son costume déchiré ne saurait guère être utile, et il se change sans pudeur devant le prof ... si une fille était arrivée à cet endroit, elle aurait pue se rendre compte de pourquoi l'on surnomme Mimic II the Big M ... bref, revêtu de son costume Jaune et Bleu arborant le symbole des deux divisions sur son ceinturon, recouvert de son Aviator de cuir marron, sans prendre la peine de se refaire la mise en pli, Mimic est prêt ... qu'importe le nombre de victime qu'il devra causer, qu'importe les combats les plus ardus, il est prêt et ca va couiner grave en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais que fait Mimic ? Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Mimic ?   mais que fait Mimic ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:40

Xavier etait fier ! Fier de son eleve, mais aussi fier de lui même. Fier d'avoir eu quelques années auparavant l'idée de créer cette école, et de pouvoir réunir des personnes telles que Mimic.

"Ta réaction me fait chaud au coeur Calvin. Je suis heureux de pouvoir te compter parmi mes éleves, et des réactions telle que la tienne me prouve que les mutants ne cesseront jamais de se battre pour leurs droits. Oui Braddock, alias Captain Britain sera présent, il y'a d'ailleurs de fortes chances pour que ce soit lui qui coordonne les opérations, et il devrait sans doute nous contacter sans tarder. En attendant allons retrouver Arwen."

Puis le professeur fit demi-tour, suivi de pres par Mimic.

Arrow http://marvel-arena.forumaction.net/Internat-f11/A-vous-2-PV-Mimic-Arwen-t314.htm#3476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais que fait Mimic ? Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Mimic ?   mais que fait Mimic ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais que fait Mimic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mimic come on the place ...
» A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen)
» La guerre fait des ravages !
» Lincoln Kane - Pas tout à fait fini
» La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: L'Institut pour jeunes surdoués Charles Xavier :: Les sous-sols de l'Institut Xavier :: La Salle des Dangers-
Sauter vers: