Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre du maître et son ancien serviteur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Galactus
Dévoreur de Mondes
Galactus


Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Rencontre du maître et son ancien serviteur. Left_bar_bleue100000/100000Rencontre du maître et son ancien serviteur. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Rencontre du maître et son ancien serviteur. Left_bar_bleue50000/50000Rencontre du maître et son ancien serviteur. Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Rencontre du maître et son ancien serviteur. Empty
MessageSujet: Rencontre du maître et son ancien serviteur.   Rencontre du maître et son ancien serviteur. Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:25

Sa faim et sa soif de toute vie l'avait mené a une grande destinée !
Cela même avant qu’il ne devienne Galactus. Étant Galan, sa faim de réponse et sa soif de pouvoir l’ont mené à faire l’immense découverte de l’Oeuf Cosmique. Par son intrépidité et aussi sa chance, il est le créateur de l’Univers tel qu’on le connait.
Le seul prix à payer pour son intrépidité fut de devenir membre de ce nouvelle univers. Condamné à faire régner l’ordre naturel à travers l’Univers, il doit se nourrir de l’essence des planètes pour survivre !
Tous les grands peuples furent anéantis devant lui tous sauf certains plus forts, plus dévoués à se battre et se défendre !
Des peuples comme les habitants de la Terre: ce peuple à l’allure primitive a toujours fasciné le géant Galactus par leurs vivacités et leurs haines commune envers leur propre population.
Cette planète représentait l'heureux mélange du chaos et l'harmonie contrairement à d’autres qui ne possédaient qu’une de ces facettes.
La raison de sa visite était en premier lieu d’observer ce peuple étrange et de retrouver un ami commun, lequel avait promis de ne jamais faire de mal à la Terre .

Il lui envoya un message par la pensée lui disant:

Mon fidèle Surfeur d’Argent, viens me rejoindre. J’ai un marché à te proposer que tu ne pourras refuser.

Rencontre du maître et son ancien serviteur. Galact11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du maître et son ancien serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du maître et son ancien serviteur.   Rencontre du maître et son ancien serviteur. Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:28

Le Surfer ce trouvait a des années lumières de là quand il recu l'appel curieux, il se lanca dans la direction du signal de son Ancien Maître, car il voulait savoir ce qu'il avait a proposé.
Trois jours plus tard, le Surfer arriva devant Taa II. IL tourna autour de la base et dit:

Galactus! Je suis là. Qu'y a-t-il?
Norrin Radd continua de flotter autour de la base, lentement, ses yeux fixé sur Galactus.

(désolé si c'est pas long, mais j'étais pressé, et je dois y allez.)
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Dévoreur de Mondes
Galactus


Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Rencontre du maître et son ancien serviteur. Left_bar_bleue100000/100000Rencontre du maître et son ancien serviteur. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Rencontre du maître et son ancien serviteur. Left_bar_bleue50000/50000Rencontre du maître et son ancien serviteur. Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Rencontre du maître et son ancien serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du maître et son ancien serviteur.   Rencontre du maître et son ancien serviteur. Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:13

Galactus se déplaça à l'aide de son vaisseau arborant la forme d'un trône afin d'être face au Surfeur. Il prit celui-ci au creux de sa paume le rapprochant de son visage. De sa grande voix caverneuse, il s’exprima:

Mon fidèle Surfeur d’argent, de tous mes hérauts tu es celui qui m'a le mieux servi !
Cependant, tu es aussi l'un des seuls qui ait osé me tenir tête, n’ait crainte : tu es pardonné.
Aujourd’hui, j’ai un marché à te proposer: Sers moi comme tu m'as si bien servi dans le passé.


Haussant légèrement la voix, se préparant à ce qu’il allait dire:
Si tu acceptes, je ferai renaître de ses cendres ta chère planète Zenn-La et ses habitants. Et bien sûr, ta fiancé Shalla-Bal !

Il resta calme fixant le Surfeur, ne le quittant pas des yeux.
Il attendait sa réponse ….



Rencontre du maître et son ancien serviteur. Galact11


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 2:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du maître et son ancien serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du maître et son ancien serviteur.   Rencontre du maître et son ancien serviteur. Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:18

Faire revivre son monde, et sa fiancée? Son coeur ratta un batement. Mais un doute germissait dans osn coeur; il pourrait faire revivre la planète, mais les habitants ne seraient pas les même, et même s'ils l'étaient, ils ne le traiteraient plus de la même façon. Il s'assit dans la paume de Galactus et dit:
Et en échange? Tu veux que je redevienne ton Héraut, je suppose?
Norrin Radd le fixa, pensif.
Et que devrais-je faire, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Dévoreur de Mondes
Galactus


Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Rencontre du maître et son ancien serviteur. Left_bar_bleue100000/100000Rencontre du maître et son ancien serviteur. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Rencontre du maître et son ancien serviteur. Left_bar_bleue50000/50000Rencontre du maître et son ancien serviteur. Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Rencontre du maître et son ancien serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du maître et son ancien serviteur.   Rencontre du maître et son ancien serviteur. Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:59

Ta tâche sera la même qu’autrefois, à l’exception que je
souhaite te voir devenir l’interprète entre les habitants de la Terre et moi !
Vois-tu j’éprouve de plus en plus une certaine fascination envers les terriens. Je désirerais les observer et les mettre un peu à l’épreuve afin qu’ils prouvent leurs valeurs !
Qu’il me démontre que le choix que j’ai fait d’épargner leurs monde aussi misérable soit-il était judicieux !
Maintenant Surfer, j’attends une réponse claire et précise !
Mais sache que si tu refuses tu condamneras non seulement ton monde mais aussi les habitants de la Terre et bien sûr ta bien aimé Shalla-Bal …


Galactus de son regard triomphant observa attentivement la réaction du surfeur. Il savait que celui-ci ne pourrait vivre sachant que par sa faute, il ne reverrait jamais les siens et condamnerait par la même occasion les habitants de la Terre ! Les remords le hanteraient jusqu'à la fin de sa vie.
Contrairement à Galactus qui ne ressent aucune émotions. Ce monstre ne peut ressentir que la soif de toute vie et toute richesse !



Rencontre du maître et son ancien serviteur. Galact11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du maître et son ancien serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du maître et son ancien serviteur.   Rencontre du maître et son ancien serviteur. Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:54

Norrin fronça les sourcils, puis croisa les bras. Et voilà que Galactus recommencait a donner des ordres et a menacer. Il soupira, puis hocha lentement la tête.

Donc, je sauverais Zenn-La, mais je ne pourrais pas y retourné, et je sauverais la terre, mais j'y serais coincé? Je vois que tu es toujours aussi juste dans tes marchés, Galactus.

Il soupira puis hocha a nouveau la tête.

C'est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Dévoreur de Mondes
Galactus


Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Rencontre du maître et son ancien serviteur. Left_bar_bleue100000/100000Rencontre du maître et son ancien serviteur. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Rencontre du maître et son ancien serviteur. Left_bar_bleue50000/50000Rencontre du maître et son ancien serviteur. Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Rencontre du maître et son ancien serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du maître et son ancien serviteur.   Rencontre du maître et son ancien serviteur. Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:20

Galactus se mit à rire.

Très bien mon fidèle Surfer d’Argent, tu as entièrement comblé mes désirs !
Mais n’ait crainte, le moment venu, tu seras amplement récompensé pour tes services.
Maintenant va !


D'un geste de la main furtif, il ouvrit un portail interdimensionnel.

Ce portail te conduira à la Terre. De là, je te contacterai au moment opportun ……


Rencontre du maître et son ancien serviteur. Galact11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du maître et son ancien serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du maître et son ancien serviteur.   Rencontre du maître et son ancien serviteur. Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:32

Le Surfer soupira et regarda le portail.

PEndant les nombreuses années ou j'ai travailler pour vous, je n'ai eu autre récompense que la peine et la douleur, Galactus. SI votre récompense est comme cela, je préfère ne pas en avoir. Mais si, pour une fois, vous tennez parole, je pourrais éventuellement resté a votre service, ou parfois travailler pour vous. Mais si vous tentez de m'abuser, je promet d'être le pire ennemi que vous pourriez avoir.

Sa planche réapparu, et le Surfer bondit dessus, puis fonca vers le portail, et il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du maître et son ancien serviteur. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du maître et son ancien serviteur.   Rencontre du maître et son ancien serviteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du maître et son ancien serviteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Maître pour cette terre.
» Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: L'Univers :: Taa II-
Sauter vers: