Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 base spaciale de Void

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Void
Zodiac Virgo
Void


Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
base spaciale de Void Left_bar_bleue700/100000base spaciale de Void Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
base spaciale de Void Left_bar_bleue950/1000base spaciale de Void Empty_bar_bleue  (950/1000)

base spaciale de Void Empty
MessageSujet: base spaciale de Void   base spaciale de Void Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:08

Après m'être fait connaître auprès de mes nouveaux "coéquipiers" je sentis le besoin d'aller dans ma base car une étrange présence se faisait ressentir... Je voulais en être sûr car cette présence détenait une puissance perceptible de tous, ou de tous ceux qui en valaient la peine...
Je m'envolai et par le biais de mon pouvoir, je me téléportai à l'entrée de ma base. Je mis la main sur le reconnaisseur digital, l'oeil dans l'oculaire, et après avoir entendue un bipje commendai à la porte de "s'ouvrir" (elle devenait intangible) .
Une fois à l'intérieur, le damier qui composait le sol s'illumina (dsl pour ce qui va suivre mais... "Billie Jean...!!!")


"Activation !!" prononçai-je.
L'écho s'arreta pour laisser place à des bruits de machines et autres ordinateurs. La décoration (moderne) apparut alors, créée de lumière solide, les écrans sortirent des murs... Petit à petit la tour prenait vie.

"Fauteuil" ai-je demandé.
Il apparut en clin d'oeil. J'y pris une place ma foi confortable.

"COLC, activation des satellites de surveillance! Il y a quelqu'un de plus puissant que moi, et je veux savoir qui. Fais un balayage thermique, et également une reconnaissance bioélectrique des points 146.972 à 876.372! Et un café avec trois sucres." ai-je ordonné à COLC mon ordinateur personnel
...

"Bonjour monsieur cela faisait longtemps. Les analyses spatiales et les balayages indiquent, comme vous le suggeriez la présence d'un être de grande taille. Environ 8 mètres. Ahh votre café est servi."
dit-il après quelques secondes d'attente

"Affiche les images sur les écrans principaux 1 à 3. Pour le dernier affiche la surveillance de la Terre" ai-je requis
clic bip bip je vis alors les écrans s'allumer, montrant Galactus ; c'était lui alors... Soit cela m'arrange ...

"COLC, envoie lui un message. Dis lui que j'aimerais le voir vivement..." ai-je dit à son attention.
Galactus hein... Le maitre de l'univers...

"HAHAHAHA!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Void
Zodiac Virgo
Void


Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
base spaciale de Void Left_bar_bleue700/100000base spaciale de Void Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
base spaciale de Void Left_bar_bleue950/1000base spaciale de Void Empty_bar_bleue  (950/1000)

base spaciale de Void Empty
MessageSujet: Re: base spaciale de Void   base spaciale de Void Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:07

Le devoir m'appelant (Club des Damnés) et de plus faute de réponse du dévoreur de mondes, j'ai dû laisser ma base sous la surveillance de COLC. J'espère néanmoins qu'elle sera le théâtre et la base de commandement de ce qui déterminera mon futur empire...

"COLC! Désactive tous les système hormis les systèmes défensifs et les dispositifs radars au cas ou de nouvelles entités ou forts relevés de puissance viendraient à se manifester autour du système solaire n°475 Sol alpha-prime." ai-je ordonné à l'intention de mon super-ordinateur.

La machine computative hypra-accélérée ne serait pas perdue en l'absence de son maître, tant elle était habituée à ce que je disparaisse pour des durées indues. Jusqu'à la porte principale, je pus apprécier la désactivation de COLC ampoule par ampoule. Seuls les serveurs principaux et le système d'alerte Defcon-3 resteraient actifs après mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
base spaciale de Void Left_bar_bleue100000/100000base spaciale de Void Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
base spaciale de Void Left_bar_bleue100000/100000base spaciale de Void Empty_bar_bleue  (100000/100000)

base spaciale de Void Empty
MessageSujet: Re: base spaciale de Void   base spaciale de Void Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:10

Des paysages célestes... Mort, Faim, Infestation...
Mort, Faim, Infestation...
Un homme avec une tronçonneuse... Ash, une cendre...
L'homme complètement nécrosé enfin, parvient à trouver un chemin vers cette dimension... Ce n'est pas la sienne. Qu'importe? Il trouvera un refuge, un lieu pour faire étape.
CLOC... CLOC... Cloques... Bosses et meurtrissures... C'est donc cela, d'être mort? Il ne sait plus. Seul, un sentiment de faim l'anime, un insatiable appétit qui cependant se doit d'être assouvi. Pourquoi? Il ne sait plus... Il ne sait pas. Il oublie...

D'un coup, tout s'éclaire. Non.
Ses perceptions l'ont trompé, c'était dans le passé... Comprendre, remettre... Synchronisation.

CLOC... Singularisation des systèmes pro-B. CLOC...
...
...?


La machine ne répond pas... Qu'importe... Que commence l'attente. Il est arrivé. Qui est-il?? Homme... Virus... Donnée... Les questions tournent, tournoient, tonnent en des flux électriques de damné, dans sa tête, sa tête... morte. Il est arrivé.

CLOC...?
Pas de réponse.


base spaciale de Void Sentryzombieqv4
Revenir en haut Aller en bas
Void
Zodiac Virgo
Void


Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
base spaciale de Void Left_bar_bleue700/100000base spaciale de Void Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
base spaciale de Void Left_bar_bleue950/1000base spaciale de Void Empty_bar_bleue  (950/1000)

base spaciale de Void Empty
MessageSujet: Re: base spaciale de Void   base spaciale de Void Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:40

L'ordinateur COLC éxécutait à la lettre les ordres de son créateur. Dans un calme et un ennui quil ui étaient familliés, l'ordinateur central détecta une signature énergétique semblable à Void.

... Lancement dee l'analyse biométrique de l'intrus...
... Analyse complète à 75%...100%...
... Analyse terminée: Cible identifiéee comme étant Void. Il semble que la suite soie morte, aucune fonction vital ne semble activée, activié cardiaque nulle.

... lancement du scaner d'ondes et énergies...
... Analyse complète à 25%...50%...100%...
Scaner terminé: La cible pssède une longueure d'onde semblable à celle de Void, mais inversée.

... Lancement du protocole d'itentification de la cibe...
... Identité suposée: Void...
... Lancement du relaie satélitaire d'indentification...
... Cible recherchée: Void, longeure d'onde 83... Lieu: système solaire 01...
... Analyse en cours...
... Analyse complète à... 20%... 40%... 60%...80%... 100%...
... Analyse terminée...
... Cible 2: Void localisée... Lieu Britania...
... Conclusion protocole d'itenfication en cours...
... Cible principale indentifiée comme étant un intrus inconu...


"ALERTE!!! Vous Etes dans une zone interdite!!!"

L'ordinateur déclenchait alors l'auto-défense. Les pointeurs lasers visaint l'intrus inconu, qui ne semblait pas affecté par les sirénes et les girofares signalant l'alerte

... Priorité première... Immobilisé l'ennemi...

Lordinateur se mit alors à utiliser la technologie "Salle des dangers" pour enfermer l'intrus inconu dans une cage dont les murs étaient des grillages tranchant composés d'adamentium.

... Cible immobilisée...
... Mise en place de l'alete de niveau 1... En attente du retour de la cible 2 Void...


L'intrus ne bougeait toujours pas... De plus il semblait mort COLC avait finni toutes les procédures de reconnaissances et d'apréhention. Il attendait à présent le retour de Void.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





base spaciale de Void Empty
MessageSujet: Re: base spaciale de Void   base spaciale de Void Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
base spaciale de Void
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaze et Void passe à l'attaque.
» Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: L'Univers :: Zone-N-
Sauter vers: