Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty
MessageSujet: Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)   Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:56

Un jour normal sur Manahattan les passant sont toujours aussi préssés et là un homme parmis les autre est debout raide et ne bouge pas il fixe la tour d'une taille impressionnante se demandant si c'etait vrai, vrai que certains hommes dans cette tour defendaient la cause anti brittonne vrai que le captain britain son sauveur en quelque sorte se trouve dans ce batiment ? Les question s'echainent dans l'esprit de l'homme pour trouver qu'une seule reponse: agir. Il entra dans la tour où l'interieur était aussi magnifique que l'exterieur puis il demanda à parler à mr Stark , on lui repondit que Mr Rogers était là et assurait les visites mais qu'il fallait prendre rendez vous. Insistant il ne put le voir sortant fou de rage il se demandait comment rencontrer un des ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Left_bar_bleue1000/100000Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Left_bar_bleue700/1000Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)   Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:50

Je venais de courir quelques centaines de mètres hors de ma voiture garée en double file. J'allai à la rencontre de la réceptionniste et lui dis :

"Jennifer Walkers, représentante de la boîte GLK&H, qui représente les droits des Vengeurs. Dites aux fondateurs que je dois les voir le plus rapidement possible."


-Très bien, madame...

"Mademoiselle!!"


-Veuillez patienter ici.

Bon, il n'y a plus qu'à attendre. Ce boulot d'avocat-conseil est excellent, vraiment. On rencontre des douzaines de gens intéressants... Comme ce jeune homme, ma foi plutôt beau gosse. Enfin, il avait l'air un peu coincé. Je glissai de quelques sièges et me rapprochai de lui.

"Bonjour..."

Je lui offris mon fameux sourire, avenant et ravissant, qui voulait dire que j'avais vivement envie de le connaître davantage.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)   Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:10

Une femme voulait aussi parler aux vengeurs et l'aborda avecun sourire des plus charmeur , mais il en falait plus a rebel il n'etait pas trés souple avec les femme.

Jour' , Je vois que vous voulez voir les Vengeurs , sont convoité c'est gens la .

Rebel regarda la femme d'un air curieux puis il reflechit a une tentative de voir stark et cie.

Dite moi y'aurai moyen que je puisse venir avec vous les voir ?J'ai une proposition leur faire de la plus haute importance

Il se leva et tendit sa main.

Je m'apelle Sam mais je prefere Rebel
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Left_bar_bleue1000/100000Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Left_bar_bleue700/1000Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)   Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:42

Oh, le jeune homme voulait jouer les durs. Très bien. Ses phrases concises et peu avenantes avaient sans aucun doute vertu à dissimuler son accent. J'ai déjà entendu cet accent chez des correspondants britanniques de NPR News, je crois!

"Je suis avocate, Monsieur Rebel. Les Vengeurs sont mes clients. Alors, si vous voulez leur faire une offre, j'avoue que non seulement cela m'intrigue, mais qu'il est dans mes fonctions d'examiner vos propositions."

Il était vraiment charmant, avec son air de ne pas s'en laisser conter. Mais si jamais je décidais que je le voulais, je l'aurais!!

Je vins frôler délicatement la main qu'il m'avait tendu avant de la serrer fermement, sans brutalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)   Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:19

Une voiture de grande classe, noire, vitres teintées, sans une trace de poussière et une peinture flambant neuve, arriva devant l'immeuble des Vengeurs. Le chauffeur sortit, sans pour autant couper le contact, et ouvrit la portière arrière. Un homme, connu de tous, habillé en costume à 100 000 dollars, sortit de la voiture. Il regarda l'immeuble avec un léger sourire et se frota délicatement le bouc naissant qui colorait son visage. Baissant à moitié ses lunettes de soleil, comme pour regarder par dessus, Tony Stark aperçu une figure connue. Après avoir remi ses lunettes, Tony s'avança d'un pas assuré, une main dans la poche, l'autre empoignant un porte documents discret. Il arriva à hauteur de Jennifer Walkers et lui tendit une main amicale, accompagnée d'un franc sourire:

"Jennifer. Je suis surpris de vous voir ici, qu'est-ce qui vous amène?"

La jeune femme était en compagnie d'un homme à la carure plutôt imposante et au regard vif et fougueux:

"Je vois que vous avez un nouvel ami. A peine suis-je de retour que les surprises arrivent."


Tony força alors un léger rire, et salua l'inconnu:

"Tony Stark. A qui ai-je l'honneur de m'adresser?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)   Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:28

Un homme avec une certaine classe arriva : c'était Stark. La chance souriait à Sam qui pourrait avoir une disscussion avec le leader vengeur.

Sam ou Rebel mais je préfère Rebel ; j'ai sûrement une proposition très intéressante à vous faire, Je pense que votre collaboratrice est aux courant , je veux vous parler au sujet des brittons je ne vais pas m'étaler mais j'aimerais vous parler.

Sam serra la main de Stark fermement pour insister sur l'importance de sa requête, il ne quitta pas le regard d'Iron Man, puis lacha la main pour attendre une réponse qu'il savait positive pour pouvoir parler plus tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)   Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:25

Tony fronça discretement un sourcil:

"Ah, oui? J'espère que vous avez des informations interessantes. Vous pouvez m'accompagner dans mon bureau, mais j'ignore si mes collègues pourront vous recevoir. C'est d'ailleurs fort peu probable."

Le milliardaire se tourna alors vers sa vieille amie, Jennifer:

"Miss Walters, je suppose que vous êtes là pour une affaire importante. Montez avec nous, nous discuterons à tête reposée."


Stark contourna alors ses amis et les invita à prendre la direction de l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Left_bar_bleue1000/100000Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Left_bar_bleue700/1000Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)   Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:26

"Salut, Stark. En fait, je suis venue dans l'espoir de vous voir. En tant que mécène des Vengeurs via la fondation Maria Stark, vous êtes considéré comme le plus normal et digne de confiance par le cabinet qui m'emploie. La disparition de Stephen Strange qui témoigne actuellement contre un client des associés inquiète la compagnie. On m'envoie pour vérifier que..."

Oh, bien sûr on n'écoute jamais mon verbiage sur les faits de droit. Le nouveau venu est plus intéressant, n'est-ce-pas.

"Bref je fais acte de présence. L'arrivée de Monsieur le mutin à la chevelure dorée m'intéresse bien plus que cette paperasse."

Je m'avançai au geste de Tony Stark vers l'ascenseur, et pressai le bouton désignant la partie supérieure du building, celui qui menait au clubhouse des Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)   Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:40

Sam monta le dernier dans l'acsenceur puis regarda stark avec mystere.Il le savait Iron man mais sans plus.

Ce que j'ai a vous dire va vous plaire.Parce que je pense que vous amerloque vous aller pas vous laisser faire donc j'ai penser a vous voir on ne sait jamais

Il savait qu'il avait semé le trouble il souria l'ascenseur s'ouvrit menant a une magnifique salle de reunion.

On peux parler sans risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)   Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:11

Ses deux convives étant entrés dans la pièce, Stark referma la porte. Il déposa son porte-document sur un petit bureau et enleva ses lunettes de soleil. Ce bureau était classement décoré mais il ne s'agissait que d'une pièce annexe, au cas où la salle de réunion des Vengeurs soit inaccessible. De plus, Stark connaissait Jennifer depuis longtemps, mais ne savait rien de ce Sam. Ses dires restaient encore obscures. Il commença par répondre à Miss Walters:

"Vous tombez à point Jennifer, je reviens justement d'Asie. J'étais parti chercher le Docteur Strange, qui était censé être en visite chez l'Ancien. Ma recherche s'est hélas montrée infructueuse. Il n'y avait aucune trace de Strange au Tibet, ni dans les alentours d'ailleurs. Evidemment, le vieux sage ne m'a pas laissé pénétrer son sanctuaire."

Tony Stark se dirigea alors vers un petit meuble très sobre. Il ouvrit un tirroir et prit un verre.

"Bien, monsieur...Rebel. Nous pouvons tranquillement discuter ici, je vous écoute."

Puis il saisit une bouteille de whisky qui se trouvait sur le meuble en question.

"Whisky?" fit-il en regardant ses invités.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Left_bar_bleue1000/100000Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Left_bar_bleue700/1000Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)   Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:18

"Le doc Strange a donc disparu... Tant pis."

J'étais un peu déçue de cette nouvelle. La compagnie finirait par douter de mon utilité, si je n'étais en plus de mes relations l'une des meilleures au barreau de New York!

Le grand mignon commençait à s'intégrer dans l'image d'épinal que je me faisais du monde des super-héros... Une grande famille oui, mais surtout une famille new-yorkaise! Tout d'un coup grand frère Stark offrit de partager un peu de Whisky. Ce à quoi je répondis avec un grand sourire :


"Vous savez vraiment comment me faire plaisir, Mister Stark."

Pas mal d'ailleurs ce nouveau style. Un bouc, c'est viril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)   Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:21

D'un signe de tete il accepta et le bu d'un trait , il prit plaisir au bon gout de ce whisky milésimé puis pris la parole avec le gout amer de l'alcool.

Et bien je pense qu'entend que vous heros ou amide heros vous connaissait vos justicier et vu la menace brittone qui se trouve
devant vous et les autres pays.Je pense fortement et si je me trompe je n'ai qu'a partir que vous preparer un plan ou une forme quelquonque d'action et je tien a vous informer que j'ai des information qui son inconnue a vos yeux vous avez des milliers d'equation avec des X manquat j'ai les reponse...Je travailler pour eux j'y ai été forcé je ne suis pas espion vous trouverai sur la banque de donner mon dossier de rehcerhcer numero 1 meme captain britain n'est pas important fa ce a moi cette banque de doner est vu que par Jasper et ses proche j'ai le code d'acces si cela ne vous suffit pas vous courrez a votre perte Dear...


Il avait etait clar et bref assez dissuasif il attendit une reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Left_bar_bleue100000/100000Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Left_bar_bleue100000/100000Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)   Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:36

hj : tu peux ponctuer stp on dirait que ton personnage est en train de courir a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)   Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:12

Le discours précis mais concis de Rebel avait laissé Stark dubitatif. Les Vengeurs et leurs alliés préparaient une attaque d'envergure à l'encontre de l'empire Britton. L'équipe que Tony allait diriger devait se rendre au nord de Britania pour porter secours à Thor et aux Ases, il parait d'ailleurs qu'il y a déjà eu du grabuge là-bas.

"Ce gars m'a l'air fiable, mais il m'est déjà arrivé de me tromper..." pensa Tony.

Il prit la parole:

"Voyez-vous Monsieur, l'équipe des Vengeurs constitue l'une des meilleures équipes de super-héros du monde, et possède un réseau d'information extrêmement sophistiqué. Il est toutefois possible que certains renseignements nous échappent, personne n'est parfait."

Tony fit une pause pour prendre une gorgée de whisky.

"Nos plans à court termes prévoient des actions militaires contre la puissance britonne."

Après une nouvelle pause durant laquelle l'atmosphère s'allourdie, Stark exposa sa proposition:

"Voici le deal, Rebel. Vous m'expliquez pourquoi vous fûtes forcé de travailler pour l'ennemi, pourquoi vous êtes à nouveau de notre côté, et me montrez tout ce que vous estimez important à savoir. Si je juge ces informations primordiales, j'appuierai votre participation aux prochaines missions."

Tony Stark regarda Rebel droit dans les yeux et attendit impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)   Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:40

Rebel sourit avec satisfaction, ces questions étaient simples et il n'eut aucun mal à y répondre.


"Eh bien j'ai travaillé pour eux 10 ans environ, j'ai commençais à 15 ans et en raison de mon agilité et de ma vitesse accrue j'ai pris part à des opérations d'espionnage , puis d'assassinat, j'ai aquis une épée à énergie électrique et des gants procurant une force assez importante. Je maitrise tout type d'art martiaux et l'infiltration et les opérations coup de poing n'ont plus de secret a m'offrir."


Il prit une pose regardant Stark fièrement.

"J'étais obligé de coopérer si je ne voulais pas que mon village de nomade, un des cirques le plus connu de Britania, soit brulé et tout les artistes dont ma famille , lors d'une mission en Latverie les autres allèrent trop loin, j'ai donc décidé de les tuer et de partir sachant que 2 h aprés le cirque ne serait plus. J'éprouve une certaine haine contre Jasper et ses sbires. Je connais Britania comme ma poche ainsi que leurs repères celui d'Essex par exemple..."

Il attendit la reponse du millionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)   Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:52

L'explication de Rebel avait quelque peu ému Stark. Iron-Man avait déjà rencontré de nombreux gens comme lui, dont la famille n'était plus, mais ce gars là semblait avoir une volonté de se venger qui dépassait de loin la plupart des volontés humaines. Pour le leader des Vengeurs, le doute était presque inexistant, ce Sam devait l'accompagner pour lui fournir des renseignements et des informations lors de la prochaine mission.

"Bien, Rebel. Je vous propose de nous accompagner, moi et les Vengeurs, au nord de Britania. Nous partons en mission très bientôt, alors je vous ferai un debriefing pendant le trajet. Si vous acceptez, il faudrait que vous nous fournissiez immédiatement les informations que vous jugez capitales concernant le manoir Essex, une autre équipe en aura besoin. Vous devrez rester en arrière, sans prendre part directement à l'action. Vous comprendrez que les Vengeurs n'embauchent pas comme ça. De plus, les autres membres ne vous connaissent même pas, vous allez donc devoir faire vos preuves."

Iron-Man se tourna alors vers Miss Walters, toujours dans la pièce, qui écoutait d'une manière qui semblait attentive.

"Jennifer, pouvez-vous avertir nos amis de la situation, s'il vous plait? Captain America en particulier. La situation prend une tournure tout à fait plaisante, ahaha..."

Comme dans un effort douloureux, Stark retint soudain son rire. Ce rire qu'on croirait sorti des enfers n'était pas une habitude du play-boy millionaire.

"Excusez-moi, le voyage en Asie m'a fatigué."

Comme pour détourner l'attention, Tony haussa la voix, mais garda un ton amical, accompagné d'un large sourire:

"Jennifer, il va sans dire que si vous souhaitez nous assister dans nos prochaines missions, vous êtes la bienvenue."

Puis il se retourna vers Rebel, qui n'avait pas changé d'expression: toujours dur, le regard perçant et le visage figé.

"Alors, Rebel. Qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Left_bar_bleue1000/100000Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Left_bar_bleue700/1000Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)   Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:50

L'histoire de Sam était, d'une manière qui m'avait complètement prise de court, incroyablement triste et romanesque. Ce gamin était bien courageux. Enfin... Gamin? Il n'avait que deux ans de moins que moi tout au plus. Je suis tellement habituée aux hommes plus âgés. Celui-ci, malgré ses larges épaules et son expérience tourmentée, me paraissait quand même jeune pour l'envoyer au milieu de la tempête. J'avalai le contenu de mon deuxième verre de Bourbon. Stark était à cran, ça se voyait et il avait sérieusement besoin d'être relayé.

"Ecoutez, Stark, je m'en entretiendrai avec Cap et les autres moi-même, pas de soucis ; vous viendrez avec moi bien sûr, monsieur rebelle. Je me demande également si la salle d'entraînement est toujours en activité, M. Stark? On pourrait y faire un saut pour nous jauger mutuellement, mon petit."

Je m'étais tourné vers Rebel, levant un sourcil dans un regard purement consultatif. Je me versai un troisième verre de Scotch, en faisant attention de ne pas en renverser sur ma petite jupe taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)   Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Pied de la Stark's Tower(28 aout 2002)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de londres 23 aout 2002.
» Une ombre... [28 aout 2002 (23h17)]
» La nuit au musée (17 aout 2002)
» Un soir de plus au comptoir... (23 août 2002)
» Entrainement de Damael (Sam. 26 Août 2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Stark's Tower-
Sauter vers: