Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"

Aller en bas 
+22
La Torche
Slobo
Professeur X
Uatu
Warpath
Nick Fury
Werewolf
Entropy
She-Hulk
Namor
Eon
Le Fauve
The Living Tribunal
Arwen
Iceman
Captain Britain
Ashema
Wolverine
I.s.a.a.c
Beyonder
Sunfire
Eternity
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue700/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue4/5ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:53

ouai ! sa stagne et j'aime pas ça ! je suis très impatient de vraiment commencé à boter les fesses des rosebeaf !
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue3140/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue4/5ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:13

Je pense que c'est à Britain de lancer les hostilités. Patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Nick Fury
The Undercover Duck
Nick Fury


Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue700/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue400/1000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/1000)

ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:30

Voila j'ai posté l'entame pour la suite

Night hawk, Briatain et Stark xd donneront les précisions

les autres vous pouvez poster des posts introspectif mais n'oubliez pas de tendre l'oeille au recommandation de vos chef de section

wolverine si tu le souhaite tu peux expliquer le mode de fonctionnement des systeme de parachutage
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue20000/20000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (20000/20000)

ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:50

Encore une fois en temps que Maraudeur, je ne sais ni quand, ni où poster. Il serait bien que les joueurs soit informer par MP quand il doivent agir et où. C'est juste une idée et vous l'avez surment déjà eut mais bon. Comment on gérre les abscents. Pas vu Mr fantastique et vulcain depuis longtemps. Dan lennox est attendu sur deux partie en jeu ...
Pour Fredd Idem je ne sait pas où aller avec pour ne pas déranger l'évennement. Même si il doit parler à Sinister. Du coup le seul perso le plus détaillé et Slobo, allors que je voulais avancer sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Beyonder
Cosmic Wanderer
Beyonder


Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de route
Experiences:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue60000/60000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (60000/60000)

ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:14

Les Maraudeurs vont bientôt bouger, je vais masteriser l'évasion de Kirika et vous pourrez commencer votre traque.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue3140/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue4/5ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: HAHO   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:37

Nick the Duck a écrit:
Wolverine si tu le souhaite tu peux expliquer le mode de fonctionnement des systeme de parachutage

Wolverine a écrit:
- La Chute opérationnelle avec ouverture à haute altitude et Dérive sous Voile est une technique de parachutage militaire utilisée dans Les Forces Spéciales pour l'infiltration en territoire ennemi lors notamment d'opération clandestine à l'étranger. Elle permet d'atteindre une zone d'aterrissage loin de la plateforme de largage. Si on ne dépasse pas 130km/h, c'est indétectables par les meilleurs systèmes de surveillance aérien, y compris l'ARAD briton. C'est difficile, même pour des professionnels, et ça peut se révéler très dangereux pour un simple humain.

La portée maximale d'une HAHO avec dérive sous voile est de 50 km pour à peu près une demi-heure de vol. Dans le cas présent, cette portée oblige à survoler les côtes britaniques si on veut atteindre la cible et donc à utiliser un furtif (par exemple un Blackbird) comme plate-forme de largage.


Les parachutistes sont largués d'un avion à une altitude de 10 000 m, ouvrent leur voile après 15 secondes puis les chuteurs doivent calculer leur propre navigation pendant leur dérive, avec un compas, un système gyroscopique, un GPS, ou encore en se guidant grossièrement en repérant à vue la morphologie du terrain. Toutes ces techniques leur permettent de naviguer vers le point de chute souhaité, malgré le vent, les nuages et autres phénomènes atmosphériques. Généralement, le premier chuteur à avoir sauté de l'avion assure la navigation et ceux qui ont sauté derrière lui le suivent.

À haute altitude, l'oxygène est trop rare pour assurer une respiration suffisante. Dans cet environnement, les personnes sans équipement subissent une hypoxie, qui mène à l'inconscience. Au fur et à mesure que la personne s'approche de la Terre, le taux d'oxygène augmente. Cependant, la chute est souvent trop courte pour que la personne revienne à la conscience avant qu'elle ne touche terre. Si le chuteur n'a pas ouvert son parachute avant de perdre conscience, il est pratiquement assuré de s'écraser au sol. En conséquence, les chuteurs opérationnels doivent porter un masque à oxygène.

Un autre danger guette les parachutistes haute altitude : le froid. À ces hauteurs, la température est sous le 0°C. Ils peuvent avoir des morsures de froid. En portant les vêtements appropriés, ils préviennent ces blessures.

Wolverine qui est parachutiste depuis la deuxième guerre mondiale et a fréquenté à de nombreuses reprises les Forces Spéciales de tous horizons, a certainement été formé à cette technique.
Mais ce n'est qu'une propsosition qui peut poser problème aux éléments les moins fort physiquement du commando. A Fury de voir si ça se justifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Iceman
Iceberg
Iceman


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 42

Feuille de route
Experiences:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue0/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue5/5ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:40

l'event bat un peu de l'aile donc ... est ce qiu'il y a une raison spécial ou plus personne n'est motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:37

Le Grand Maître n'est pas là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue800/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue600/1000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:39

Entropy a écrit:
Le Grand Maître n'est pas là bounce
"Plus de connexion pour un petit moment"
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue3140/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue4/5ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:31

Le 24 mars 2008, j'ai envoyé une relance pour les membres de la deuxième équipe.
Au groupe Alpha (Britain, L'Invisible, Arwen, Mimic II, Le Fauve) :
Wolverine a écrit:
Bonjour,

Vous êtes pressentis pour faire partie de l'équipe Alpha du deuxième groupe qui va sauter sur La Birtania pour libérer les mutants prisonniers du centre d'expérimentation génétique d'Essex.

Notre mission : nous infiltrer dans les laboratoires pour recueillir des preuves des agissements du gouvernement briton puis saboter les installations et offrir une diversion pour permettre à l’équipe Bêta d’extraire les prisonniers.

Afin de nous compter, merci de répondre présent dans les vestiaires de l'héliporteur du S.H.I.E.L.D. (ici) ou de m'envoyer un MP si vous avez un empêchement.

Amicalement,
Thierry.
... et au groupe Bêta (La Torche, La chose, Iceberg, Sunfire):
Wolverine a écrit:
Bonjour,

Vous êtes pressentis pour faire partie de l'équipe Bêta du deuxième groupe qui va sauter sur La Birtania pour libérer les mutants prisonniers du centre d'expérimentation génétique d'Essex.

Votre mission : libérer les prisonniers puis les extraire. Le groupe Alpha devrait créer une diversion pour vous faciliter les choses.

Afin de vous compter, merci de répondre présent dans les vestiaires de l'héliporteur du S.H.I.E.L.D. (ici) ou de m'envoyer un MP si vous avez un empêchement.

Amicalement,
Thierry.

On répondu depuis L'Invisible, Le Fauve, Sunfire et La Torche.
La Chose, Iceberg, Mimic II et Arwen n'ont pas pris le message.
Captain Britain ne pourra pas être autant présent qu'il le souhaiterait mais autorise l'équipe modératrice à jouer son personnage.

Est-ce qu'il serait possible de jouer les absents (Je veux bien m'en occuper si nécessaire) pour lancer la mission au moins de cette équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité




ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:51

Pour les persos absents, ils ne seront joués que si nécessaires. Sinon on les considère présents et effectuant les mêmes actions que tout le monde.
Lorsque les combats débuteront les admins viendront jouer leurs attaques.

Merci de ce fair play d'attendre les autres joueurs Wolverine, mais vu le nombre de joueurs ayant disparus sans rien dire ces derniers temps, ne te casse pas la tête à attendre trop longtemps, et avance à ton rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Reprise de l'Arena Invaders   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:08

Bonjour à tous,

J'ai pris un réel plaisir à participer à l'event Arena Invaders 1 qui est de loin le plus abouti auquel il m'ait été donné de jouer sur un forum de jeu de rôle sur les comics.
Aussi je déplore la désaffection du forum qui laisse ce chef-d'oeuvre inachevé.

Si Marvel Arena devait fossiliser, emmailloter dans sa toile, j'aimerai qu'on me donne au moins l'autorisation et les moyens de finir ce qui a été commencé.

A cet fin, j'ai besoin de savoir si il y a des membres du forum qui souhaite s'investir avec moi dans cette tâche.
Merci de répondre rapidement dans ce sujet pour que nous puissions nous compter.

Amicalement,
Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité




ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:06

Personnellement, ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Robocop
Mi-Homme Mi-Machine
Robocop


Nombre de messages : 14

Feuille de route
Experiences:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue200/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue450/1000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/1000)

ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:20

Ptdr ca na pas changé d'un poil ici
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:22

Par contre, les gens changent ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue100/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue600/1000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:21

Surprised Entropy alors tu es de... retour Laughing et bien j'ai bien peur que le forum a été quitté par la plus part des membres pour rejoindre un autre forum. J'en suis désolé.

C'est bien dommage, j'aimais bien le contexte du forum mais je reste dans les parages un miracle peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue800/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue600/1000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:20

Salut, personnellement, j'ai moins de temps libre à accorder ... j'espère revenir si le forum reprend sa pêche.
Personnellement, je n'ai rejoins aucun autre forum RPG, aucun n'était aussi bon qu'Arena, ils ne me tentent donc pas vraiment. Rolling Eyes
Bonne continuation, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Carnage   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:26

Carnage a écrit:
Salut, personnellement, j'ai moins de temps libre à accorder ... j'espère revenir si le forum reprend sa pêche.
Personnellement, je n'ai rejoins aucun autre forum RPG, aucun n'était aussi bon qu'Arena, ils ne me tentent donc pas vraiment. Rolling Eyes
Bonne continuation, et à bientôt !

Si nécessaire, est-ce que je peux considérer que le personnage de Carnage est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité




ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:26

Oblivion, est-ce que les permissions que tu demandais t'ont été accordées ?
Si ce n'est pas le cas je m'en occupe de ce pas.

Tu es libre de faire ce que tu veux avec le forum, les event, les personnages, etc ...
Je pense que tu es plus à même, que n'importe qui, moi y compris de rendre à ce forum le prestige qu'il avait il fut un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Arishem   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:31

Arishem a écrit:
Oblivion, est-ce que les permissions que tu demandais t'ont été accordées ?
Si ce n'est pas le cas je m'en occupe de ce pas.
Entropy m'a remis les clés du panneau d'administration. C'est tout ce dont j'avais besoin.
Merci quand même et bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: La liste   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue800/100000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Left_bar_bleue600/1000ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:15

Oui, le poste est vacant. Les chances d'un potentiel retour sont très peu sûres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"   ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"
» Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"
» Arena Invaders 1 [31/8/02] Les cachots sous la montagne
» Giant Size Arena 1
» "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Annonces-
Sauter vers: