Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec deux D parce que c'est plus mechant.

Aller en bas 
+4
The Living Tribunal
Sunfire
Eternity
Fredd
8 participants
AuteurMessage
Fredd
Avec deux D !
Fredd


Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue600/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue900/1000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (900/1000)

Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:41

Prénom :
Fredd (Avec deux D parce que c'est plus mechant ainsi)

Pouvoirs, aptitudes (détaillés min 10 lignes) :
Fredd posséde sa propre version des Nega-bands et savait les utiliser à leur plein potentiel jusqu'ici. Mais depuis sa dernier rencontre avec cap marvel il semblerait que son controle se fait lattant. Il pouvait controler, manipuler et exploiter quantité d'energie à des fins diverses, car il est énergie, et manipuler les énergie c'est comme ce mouvoir lui-même. Maintenant son pouvoir marche sur un spectre plus reduit d'énergie (Ondes, electricité, magnétisme, solaire, et de lumière). Sa puissance était tel qu'il a battu Captain Marvel (Genis Vell) en quelques secondes, malgré des résistances énergétique. Il peut par contre toujours faire des tirs d'énergie. Ses bandes lui procure une superforce et une superendurance limiter à celle de spiderman, ainsi qu'une protection contre les tirs. Par contre sa conscience cosmique est pratiquement sourde depuis qu'il est dans cette univers.


Groupe :
Britons

Description physique et morale (détaillé min 10 lignes) :
Fredd ne rêve que de conquête. Il est peu être fou, mais il est très intelligent. Possédant la conscience cosmique. Fredd et tous bleu avec des point blanc se qui est une représentation de l'univers. De plus il a les cheveux long et blanc comme Genis lorsqu'il se concentre. Se qui prouve qu'il perpetuellement en lien avec ses pouvoirs. Fredd n'a peu de scrupul à tuer ou trahir surtout ceux qu'il concidére comme des faibles. Fredd serait prés à tous ravager rien que conquêrir. Cela fairait de lui l'un des êtres les plus puissants et les moins controlable de l'univers, s'il recouvrait sa pleine puissance. Se qui pour les héros n'est pas le heureusement pas le cas pour l'instant.

Histoire ( RP 30 lignes minimum !) :
Fredd est le clone jumeaux maléfique d'une terre parralléle de Captain Marvel (Genis Vell). Sur sa terre, Fredd à presque conquit le monde. Il a fait front aux Avengers et aux Fantastic Four et à resister à l'action conjuger de leur pouvoir. Cela à durer des jours et à ravager la terre que els héros tentaient de sauver. Lorsque Fredd pris le dessus, Mister Fantastique sortit un appareil et tira sur Fredd se qui l'encastra dans un cocon et l'emprisonna dans le microverse.

Plus tard Psycho-Man trouva le cocon est tenta de le briser ... En vain. Il contrôla alors l'esprit de drax le destructeur et se servit de sa force phénoménal pour briser le cocon. Se fut un succés. Et Fredd en sortit indemne. Fredd ne montra aucun egare, ou respect envers psycho-man. Celui-ci tenta d'utiliser ses appareil pour controler les émotion contre fredd. Mais se fut un echec total. Fredd esplica que la machine marchait par les ondes et que les ondes étant une forme d'énergie, il pouvait la controler. Ensuit Fredd attaqua et tira sur Psycho-man. Psycho man tenta de se deffendre mais Fredd l'enferma dans une bule jusqu'a dégrader les appareil de Psycho-Man est le rendre gentil. Puis arriva Captain Marvel sur un vaisseau micronote pour porter rescousse à Drax. Lorsque fredd le vie il se présenta comme son clone jumeau maléfique du futur d'une autre terre.

Fredd Voulu utiliser Genis pour repartir sur son monde et le fit apparaitre dans le vaisseau de Psycho-Man. Lorsque Marvel l'attaqua Fredd le batit en quelque seconde. Et utilisa une machine que Psycho-Man lui proposait sans savoir si elle marcherais sur quelqu'un comme Marvel et Fredd. Il explica son histoire à marvel pendant l'utilisation de la machine. Mais voyant que ça déchirer l'essence de Rick Jones et de Génis il ordonna à Psycho-Man d'arrêter. Lorsqu'il obeit, Marvel avait disparu. Fredd comprit que les molécule de marvel se trouver dans la machine émotionnel de Psycho-Man et que Marvel l'utiliser contre Lui. Fredd tira marvel de la machine avec ses nega-bands et l'aspira en lui. Mais il découvrit qu'il ne pouvait controler Marvel. Marvel de nouveau dans la machine émotionnel l'utilisa sur Psycho-Man pour l'utiliser contre Fredd Affaiblit. Fredd douta, eut peur, puis fut en colére. Il jurra la destruction du vaisseau et de Marvel. Alors que Marvel reprennait forme humaine sans savoir comment, Fredd utilisa ses dernière ressource pour détruire le vaisseau et disparaitre ... Jusqu'à Aujourd'hui.

Autre compte sur le forum :
Slobo, Sunfire.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:47

Attention à l'attaque DBZ Slobo ! Battre captain Marvel en quelques secondes, ca commence à devenir super puissant la !

Pui sentre toi et moi franchement, si tu veux créer un personnage c'est pas tres interessant qu'il soit si proche de Genis (aussi bien physiquement qu'au niveau des pouvoirs).

Je m'emballe mais c'est peut etre pas une invention mais un perso existant que je connais pas ???

En tout cas je te laisse terminer la presentation, et on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue100000/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue100000/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:51

C'est un perso existant mais bon des gros Biil y'en a deja quelques uns (surfeur,void, blaze et Vulcain entre autre)

Ce serait bien de preciser qu'il a perdu une partie de ses pouvoirs cosmique suite à je sais pas quoi car ce genre de perso sont tres dur à inserrer quand ils sont trop fort (le Genis vell du vol 4 est un dieu par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Avec deux D !
Fredd


Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue600/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue900/1000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (900/1000)

Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:54

Je le crée pas ! Il existe réelement. J'ai pas fini de traduire les origines. Je peux baisser ses compétences si tu veux. Mais j'en est discuter par MP avec Eternity qui connaissait pas non plus !
Si quelqu'un peu me transfomer sa en un avatar merci d'avance.
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Freddlogobs2

http://www.marvunapp.com/Appendix2/freddmarvel.htm
http://www.geocities.com/CaptainMarvel3/fredd.html
http://www.leaderslair.com/legacy/captainmarvel5-016.html


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:55

Citation :
C'est un perso existant

Bon ben voila ma bonne boulette de la journée est faite !!! Embarassed

Ouais moi aussi je suis un peu contre les gros bourrins, surtout qu'on cherche à mettre en place une ambiance un peu politique, de corruption et de machinations, donc si on part dans une surenchère de puissance ça deviendra beaucoup moins intéressant.

Par contre je suis content de te voir avec un nouveau perso Slo !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Avec deux D !
Fredd


Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue600/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue900/1000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (900/1000)

Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:56

Eternity a écrit:
C'est un perso existant mais bon des gros Biil y'en a deja quelques uns (surfeur,void, blaze et Vulcain entre autre)

Ce serait bien de preciser qu'il a perdu une partie de ses pouvoirs cosmique suite à je sais pas quoi car ce genre de perso sont tres dur à inserrer quand ils sont trop fort (le Genis vell du vol 4 est un dieu par ex)
Ok je fini de traduire les origines et baisse ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:03

Les persos évoluant dans l'espace étant florissant, il faut que je me dépeche de m'occuper de mon Drax !

je vais essayer de m'en occuper ce weekend, et de le présenter la semaine prochaine. Ca va swinguer parmi les étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue100000/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue100000/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:06

pour l'avat je vais scanner un de mes mag c'est dans quel mag d'aileur Marvel heroes hors serie ? Marvel select ?? en heroes hs j'ai pas le 1er et le 5eme sniff
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue1020/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue4/5Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (4/5)

Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:18

Marvel heros hs captain marvel vers le trois je crois ! Moi je les malheureusement plus ... Sniff

Je suis mechant ... Ha, ha enfin ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue100000/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue100000/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:19

j'en ai fait un a partir de ton image:

Avec deux D parce que c'est plus mechant. Vava_f10

https://i.servimg.com/u/f17/11/38/91/37/vava_f10.png



Pour ce qui est de la puissance des que votre perso atteint certaine limite il est quasiment injouable dans nombre de rp
mais vous pouvez tout de meme l'utiliser dans un contexte parralele la quete de vulcain, celle de void....

Des que t'as finis slob on fera une intro de ton perso en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Avec deux D !
Fredd


Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue600/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue900/1000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (900/1000)

Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:46

Justement j'ai réduit sa puissance et sa conscience cosmique pour pouvoir jouer sur terre.
J'hésite aussi entre briton et fatalis. Lequel des deux peut lui avoir promis de lui redonner son pouvoir en entier (Même si pour Fatalis se serait pour lui piquer avant !)
J'ai fini qu'en penssait vous.

ha oui, il est claire que petter david se moqué ainsi de la répétision de clone, de jumeau maléfique, d'être du futur ou d'une terre parralléle est qui est l'incarnation mechante de certain héros.

Merci pour l'avatar éternity !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue100000/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue100000/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:53

je devrais dire dsl pour cet avat mais sans les comics où il apparait y'a pas mieux où alors avec un logiciel image plus performant eihn Isaac ?

Pour ton groupe à toi de voir tu peux etre neutre aussi où t'affilié à l'alliance extra terrestre (Skrull-Kree-Shiar)
Revenir en haut Aller en bas
The Living Tribunal
Entité cosmique
The Living Tribunal


Masculin Origine : Je suis nul part et partout
Nombre de messages : 53

Feuille de route
Experiences:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue100000/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue100000/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:01

il fait pixel ce vava ^^ sinon met toi britton parce que manque du monde et puis on devrait interdire les super cosmique sinon on peux plus jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-arena.forumaction.net
Fredd
Avec deux D !
Fredd


Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue600/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue900/1000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (900/1000)

Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:09

Bha je l'ai pas pris parce qu'il est super cosmics. Mais tout simplement parce que je cherchait un mechant que j'aimais. Et il faut bien le dire j'aime pas vraiment thanos, fatalis et magnus, il ont tous un truc qui me plait pas. Quant au autre il sont inexistant dans mon estime. Mais Fredd, peut être du fait que c'est une parodie des penchant de facilité des auteurs et peut être par ce qu'on la peut vu. Bien je l'aime bien.
Et puis sa réplique "avec deux d parce que c'est plus mechant"
C'est ridicule et pourtant ça place le mec ... Un dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue1280/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue4/5Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (4/5)

Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:35

Je prend cette avatar pour pas me peter les yeux !
Juste pour signaler que c'est mon second perso de peter david. Slobo étant dans young justice de Peter. Et petet jouais déjà avec les code du comics aussi.
Et que c'est drole de prendre des persos peut connue. 1. ca les fait connaître.
Et 2 même si les images sont dure a trouver ça en fait pour le net quand d'autre les chercherons Avec deux D parce que c'est plus mechant. 158224
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jaspers
Mad Jim
Jim Jaspers


Masculin Origine : Mutant
Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue700/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue950/1000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (950/1000)

Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:38

Britania n'aime pas trop les étrangers mais elle accueille toute puissance, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Johnny Blaze
Ghost Rider


Masculin Nombre de messages : 12

Feuille de route
Experiences:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue400/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (400/100000)
Puissance:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue750/1000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (750/1000)

Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:15

Bienvenu Fred oups j’oubliais c’est Fredd avec deux Very Happy Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:18

Ben effectivement si tu veux bosser avec Fatalis pas de problemes.

Tu pourras ainsi surement t'occuper de sa conquete de l'espace.

Sinon je poste la présentation de Drax aujourd'hui et j'y fais réference à Fredd !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
The Undercover Duck
Nick Fury


Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue700/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue400/1000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (400/1000)

Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:41

Arishem recrute lol mais Fredd a deja choisit son camps (quoique c'est slobo qui le joue)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jaspers
Mad Jim
Jim Jaspers


Masculin Origine : Mutant
Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue700/100000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Avec deux D parce que c'est plus mechant. Left_bar_bleue950/1000Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty_bar_bleue  (950/1000)

Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:59

Arishem a écrit:
Ben effectivement si tu veux bosser avec Fatalis pas de problemes.

Tu pourras ainsi surement t'occuper de sa conquete de l'espace.

Sinon je poste la présentation de Drax aujourd'hui et j'y fais réference à Fredd !
Quoi ? le docteur fatatis tente de me piquer mon garde du corps personnel, je suis outré. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec deux D parce que c'est plus mechant. Empty
MessageSujet: Re: Avec deux D parce que c'est plus mechant.   Avec deux D parce que c'est plus mechant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec deux D parce que c'est plus mechant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Partenariat avec marvel-world.com
» Partenariat avec Otera.Game
» Entretien avec un Chinois Vert
» Partenariat avec Marvel Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: