Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade hebdomadaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Promenade hebdomadaire   Promenade hebdomadaire Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:47

Durant sa promenade hebdomadaire dans le quartier qui l'a vu grandir,
cette promenade qui lui permettait de décompresser et de se rappeler d’où il venait pour mieux garder les pieds sur terre, Ben Grimm s’arrêta au kiosque à journaux au coin de la rue pour lire les gros titres et observer la foule des gens qui déambulaient dans les rues.
Encore et toujours les mêmes dépêches sur la guerre qui se déroule en Europe rien de bien réjouissant.
Un vague instant, il se demanda ce que ferait les gens s’ils savaient ne serait ce qu’un peu plus de ce qui se déroulait derrière le rideau !?


« Il serait tous cloîtré chez eux » se dit-il.

Apres avoir rapidement jeter un œil sur les titres,
Il portât un regard envieux sur les gens qui l’entouraient,
Il aurait tant aimé se sentir humain pouvoir s’habiller normalement et pas devoir cacher son apparence lorsqu’il sortait.


Il remarqua un couple enlacer qui lui fit penser à lui et Alicia

« La belle époque » se dit-il à lui-même.

Une vague de souvenir l’envahit le laissant encore plus pensif.
Au bout d’un certain temps il se remit à déambuler dans le quartier où il avait vécut tant d’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Promenade hebdomadaire Left_bar_bleue100000/100000Promenade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Promenade hebdomadaire Left_bar_bleue100000/100000Promenade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Promenade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade hebdomadaire   Promenade hebdomadaire Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:15

Mujabar juché sur sa bicyclette suivait depuis un petit moment le colosse de pierre. Ici Benjamin Grimm malgrés les quelques farces du Yancy yards crew était considéré comme un homme de bien et le voir en vrai exhaltait tellement le jeune garçon qu'il en oublia un temps la raison de sa filature. Pensif il s'immaginait deja s'afficher dans les coins huppés de la grosse pomme après avoir revendu une fortune, enfin cent dollars un autographe du super fantastique. Mais l'affaire pour laquelle il était mandaté au vu de sa gravité lui remit les idées en place.

" Eh M'sieur ! M'sieur la Chose !"

Le garçonnet insista quelque peu afin de se faire remarquer.

"Y'a qui faudrait qu'on cause !"

Mujabar regardait la masse orange avec tellement d'insistance que ce dernier ne pourrait pas faire autrement que de l'écouter.

"V'la ma carte !"

Promenade hebdomadaire Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade hebdomadaire   Promenade hebdomadaire Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:52

Ben fut surpris de la façon décontracter donc le petit l’abordât d’habitude les réactions sont différentes.
Il se prenais assez au sérieux avec son petit badge,ben regardat le carton plastifier et lui sourit.

« Que puis-je pour toi !? »

Il se remémorât la dernière phrase, le petit avait parlé d’un certain night !?

« Qui est ce night dont tu me parles !?
Le chef de ton Fan Club !?
Il t’envoie pour un autographe ou quelque chose comme ça !?
»
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Promenade hebdomadaire Left_bar_bleue100000/100000Promenade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Promenade hebdomadaire Left_bar_bleue100000/100000Promenade hebdomadaire Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Promenade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade hebdomadaire   Promenade hebdomadaire Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:11

"Night hawk si tu préfères, le frère qui fout la frousse à toute les vermines dans le coin. Ecoutes là j'ai pas le temps, il m'a juste dit que lui et les autres t'attendaient au bar de Luke Cage le "Ace of Spade" à 23 heures tappantes! il m'a aussi dit que si tu te pointais pas tu pourrais te gratter pour récupérer les deux milles billets qu'ils t'ont extorqué lors de votre derniere partie de poker. En tout cas ce sera surement pas pour parler notoriété ! Allez faut que j'y aille."

Mujabar dont le prénom de bapteme était en fait Edward se remit en selle et s'en alla surement vers une autre de ses missions. Encore une fois le petit rapporteur avait executé sa tache impécablement. New York pouvait être fière de ses enfants qui assuraient au peril de leur vie la surveillance de Brooklin et de Manhattan.



(hs on prendra en compte que Night hawk, Cage et Grimm se connaissent depuis longtemps et se voient régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade hebdomadaire   Promenade hebdomadaire Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:05

Le petit avait été clair.
C’était donc Cage et Night Hawks qui l’avait envoyé en messager.
Il ne se rappelais pas bien comment il en était arriver à perdre deux milles Dollars
mais il comptais bien les récupérer.

« Vingt-trois Heures, c’est noter ! »

dit-il comme s’il parlais à quelqu’un qui de toute évidence n’était plus la.
Il repris sa promenade en observant ça et là,les lieux de son passer.

(HJ:donc je demarre un nouveau post dans le bar de cage ou je reprend à la suite de son post dans son bar !?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade hebdomadaire   Promenade hebdomadaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Brooklyn :: Le Kiosque à Journaux-
Sauter vers: