Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions

Aller en bas 
+4
Eternity
Shinmyuken
Beyonder
I.s.a.a.c
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:17

Durant les années 40, bien que l'existence des Mutants fût encore inconnue du public, quelques individus, conscients de l'avènement d'Homo Superior et de son potentiel de destruction dans la course à l'évolution, voulut contrebalancer les chances en la faveur de l'Homo Sapiens contemporain. Ainsi naquit l'Arme Plus, qui se proposait de répondre sans ménagements au problème Mutant.
De cette entreprise et de son instigateur le mystérieux John Sublime, procède une myriade de factions qui éclorent à travers les décennies à commencer par le projet Renaissance qui mit sur le terrain le premier Super-Soldat Steve Rogers.
Après la chute et la reconstruction du programme Arme-X, les forces de ces chasseurs de Mutants sont dispersées mais pas pour autant amoindries. Au contraire. De nombreuses factions ont juré de mettre un point final à l'avancée des Mutants, tandis que d'autres ne rêvent que d'expériences infernales et d'armes biologiques à vendre au plus offrant.
Et tandis qu'en secret les armées privées de ces corporations montent en graine, X-Men et héros semblent le seul espoir de leurs semblables... Avant que l'un de ces mouvements n'obtienne domination et ascendant sur tous les autres.


Rejoignez ce rp tout neuf dans un univers sombre et cynique. Laissez cours à votre côté obscur et construisez la chute ou le salut des Mutants de cette Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Beyonder
Cosmic Wanderer
Beyonder


Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de route
Experiences:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue60000/60000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:36

Très interressant. Oserais-je abuser en te demandant de me réserver un personnage pendant une semaine ou deux le temps de faire des recherches et d'être sûr? (si t'es d'accord, ça serait Gambit. Sinon, pas grave.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinmyuken
L'Enfant des Conflits
Shinmyuken


Nombre de messages : 28

Feuille de route
Experiences:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue6/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (6/100000)
Puissance:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue3/5Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (3/5)

Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:43

Gambit, réservé. Pas de problèmes. Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions 635563
(A savoir que tu as éventuellement le choix entre le Gambit de terre 616 ou le leader du groupe pan-dimensionel Arme-X)
Ravi d'avoir à t'attendre, si je puis l'exprimer ainsi Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions 497512
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:15

Le Dr Winsor reprend du service ah neverland quel beau zoo humain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Le Visionnaire
Eon


Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:37

Big M fera son apparition à mon humble avis (toujours en phase de reflexion)
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:24

Je vais pas tarder à mettre la bannière en lien (oui dsl c'est pas fait Embarassed ) d'ici demain ce sera affiché pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Beyonder
Cosmic Wanderer
Beyonder


Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de route
Experiences:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue60000/60000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:50

J'veux pas avoir l'air d'insister mais je relance un appel à la population! Viendez nous rejoindre sur ce rpg! Le système de jeu sur forum permet aux joueurs de prendre leur temps, et donc de pas être obligé d'être connecté 24/24 comme sur les jeux online genre World of Warcraft ou même O-Game (se ramasser une invasion à 2h00 du mat', c'est vrai que c'est fairplay^^). Il y a ici beaucoup (même que) de bons joueurs qui auraient leur place sur Weapon-X : Factions.

C'est l'occaz' d'incarner d'autres personnages qu'on peut pas jouer ici, alors come on, let us role play!
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:40

La bannière est mise. Depuis quelques temps mais ça vaut le coup d'être dit non?

Pour ce qui est des personnages, j'ai fait un montage montrant le pool de ce que l'on recherche praticulièrement.

Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions New_co10

Certains sont déjà pris, ce qui est bon signe pour qualifier l'efficacité du lancement en cours.

Cependant une plus grande arrivée de joueurs serait une très bonne chose. Si vous souhaitez particulièrement un personnage non présent sur la liste, les seconds comptes sont un bon compromis, meilleur que d'attendre que le forum ait pourvu ces besoins, car son avancée pourrait être considérablement meilleure avec votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:08

Beyonder a écrit:
J'veux pas avoir l'air d'insister mais je relance un appel à la population! Viendez nous rejoindre sur ce rpg! Le système de jeu sur forum permet aux joueurs de prendre leur temps, et donc de pas être obligé d'être connecté 24/24 comme sur les jeux online genre World of Warcraft ou même O-Game (se ramasser une invasion à 2h00 du mat', c'est vrai que c'est fairplay^^). Il y a ici beaucoup (même que) de bons joueurs qui auraient leur place sur Weapon-X : Factions.

C'est l'occaz' d'incarner d'autres personnages qu'on peut pas jouer ici, alors come on, let us role play!


tu serais pas operateur sur ogame par hasard ?


et sinon winsor sera op apres ses vacances je me relirais wX
Revenir en haut Aller en bas
Beyonder
Cosmic Wanderer
Beyonder


Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de route
Experiences:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue60000/60000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:50

Citation :
tu serais pas operateur sur ogame par hasard ?
Heu...non. C'est quoi un operateur? O-Game, j'ai joué 3 semaines et j'ai lâché illico, je m'y ennuyais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:46

Le projet m'intéresse, l'atmosphère ainsi que le but m'intéressent mais il y a cependant un problème pour moi. Pour être honnête je trouve la présentation de Sublime (qui semble être l'admin principal du jeu) bien trop minimaliste et terre à terre. Il parle même de Grant Morrisson dans sa présentation.
Bref il décide de jouer un personnage sur lequel on ne sait que peu de choses, mais il ne semble pas se pencher plus sur le sujet, et je dois avouer que ça me plait assez moyennement.

En contrepartie, la plupart des joueurs présents ont l'air très bon, et comme je l'ai dit le concept de ce RP me plait.

Je suis en pleine lecture de séries plus ou moins liées à tout l'univers X, donc j'essaierai de vous rejoindre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:28

La lecture du post de Mr Doom ne pouvait que m'interpeler. Je tiens tout d'abord à préciser, ou rappeler que je suis l'utilisateur du compte MJ Sublime qui est mon interface d'administration et de modération ; j'ai créé ce forum, ce qui est pour moi une première, et par celà je n'en appelle pas forcément à l'indulgence mais c'est un rappel pour mieux me comprendre.

Je ne prétendrai donc pas être un vétéran ou être absolument capable. J'ai conçu ce forum (qui peut avoir un aspect de pas fini pour certains?) plus comme un questionnement personnelle sur comment on procède à une telle entreprise.
Suite à quelques encouragements, et une petite envie de donner sa chance à l'idée, j'ai entrepris une petite campagne d'information pour voir arriver quelques premiers membres. L'idée est bien sûr qu'à travers cette aventure qu'est le forum et la manière de vivre masterisation et administration, je puisse devenir vraiment capable de le mener à bien sans accroches.

Certains éléments sont peut-être à revoir, certaines choses peuvent paraître incomplètes, et j'avoue avoir une oreille disponible pour tout type de remarque. Cependant j'essaie aussi de trouver moi-même un modus operandi pour tout cela. Cela peut me conduire à faire des erreurs. Si je les remarque ou si on me les montre, je les assumerai dans un premier temps avant de pouvoir prendre le meilleur parti pour remplacer mes erreurs par des réussites.

Quant à mon personnage, comme je l'ai dit plus haut ce n'en est pas forcément un au sens classique. Mon personnage joueur est par ailleurs Garrison Kane ; Sublime est surtout une interface, que j'ai présenté succintement à valeur de notice avec un copier-coller je l'avoue.

Je parle de Morrison dans ma présentation. Oui car les tenants de l'action se situent grosso modo au début de son travail sur le titre X-Men, en même temps que Casey puis Austen, ainsi que (dents qui grincent) Claremont et ses X-Treme X-Men. La scénarisation en revanche se détache des trames de ces auteurs tout en tendant à garder les aspects de contexte, stabilisants et intéressants. La construction de l'histoire tient pour une part de ce qu'en prépare l'équipe de masterisation, et par ailleurs par la participation de chaque joueur ; dans le meilleur des cas un mixte (supervisé) des implications de chacun.

Le contexte des créations inhérentes à l'univers de l'Arme +, ou de ses factions plus anciennes comme le Projet Renaissance ou l'Arme X, me plait comme à de nombreux autres ne serait ce que sur ce forum, et je souhaite que Weapon X Factions puisse rendre hommage à notre passion glauque pour l'espionnage et l'utilisation d'armes humaines dans le monde Marvel.

Master Mold et moi avons déjà des projets prévus ou déjà en cours et l'arrivée régulière de membres, tout doucement, permet de mettre en place le contexte vivant, celui du rpg. J'espère ton inscription, Doom, et oui bon, peut-être un peu, ton indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:24

Changement de compte, mais je reste sur le même sujet.

Je t'avoue être très étonné que Sublime soit ton compte, car j'ai l'habitude de beaucoup mieux venant de toi. Après ce n'est que mon avis personnel sur cette présentation, et de plus tu viens de me préciser que cette présentation était là plus comme support que comme personnage joueur. Ce qui, je l'avoue, change beaucoup de choses. J'ai cru qu'il s'agissait de la première présentation joueur actif, et que celle-ci donnait par ailleurs l'exemple à suivre pour les présentations à venir, ce qui n'est apparemment pas le cas.
De plus le fait de ne pas aimer citer les auteurs ou dessinateurs dans les présentations n'est qu'une préférence personnelle.

Cela se confirme d'ailleurs avec la présentation de Garison Kane qui est beaucoup plus représentative (encore une fois cet avis n'engage que moi) de ton niveau de rôliste.

Ensuite tu viens de me décrire en détail le fonctionnement de ton forum, et sur ce point je trouve cela vraiment super, rien à redire. Sublime était pour moi l'unique point noir au tableau, mais ne te focalise pas trop sur mes remarques non plus car je ne serais probablement pas capable de faire aussi bien que toi.

Bon courage pour ton forum, et tu auras mon soutien dés qu'il y aura un personnage correspondant à l'univers que je me sentirais capable d'incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue1020/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue4/5Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (4/5)

Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:46

Moi je m'y suis inscris avec un perso inventé qui va pouvoir faire ch*** tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue800/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue500/1000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (500/1000)

Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:49

Je peux m'inscrire moi aussi avec un perso inventé? Depuis que je me suis inscrite sur se forum, j'adore les forums lol!
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:30

Comme je l'ai signalé un peu plus haut, nous nous sommes fixé quelques exigences pour renforcer la cohérence de l'univers du forum, et cela passe tout d'abord par la grille de personnages que j'ai présenté plus haut.
(enfin je ne les ai pas réellement présentés, mais si quelqu'un trouve que c'est nécessaire, cette tâche peut être entreprise)
La barre fixée est que tant que nous n'aurons pas un raisonnable tiers de ces personnages sur le forum, ils seront les seuls acceptés en premier compte. A l'exception de certains personnages piliers de l'ArmeX ou Plus qui ne tenaient pas dans la liste.

On a déjà vu ça avec Damael là-bas, je ne sais pas encore quel personnage sera pour lui l'heureux élu. Arwen tu n'as pas dit que tu manquais de temps pour jouer davantage de personnages? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:36

Bon le choix ne s'annonce pas facile ! Certains personnages me plaisent, comme par exemple Cable ou Marrow, mais je ne les maitrise absolument pas et ma connaissance se limite à quelques rares comics ou ils étaient présent que j'ai lu.

Le problème c'est que c'est le cas pour un peu tous les personnages nécessaires. Et d'ailleurs je ne connais pas grand chose au sujet de Weapon X.

Pourriez vous me conseiller quelques lectures indispensables à la bonne compréhension de l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:16

Je te conseillerais, dans un ordre assez vague,
-Deadpool v3 57 à 60 (2001/2002)
-les one-shot Weapon X : the Draft (2002) intégralement publiés en France
-Weapon X v2 (2002/2004) partiellement traduits
-(New) X-Men de Morrison

Aucune de ces lectures n'est indispensables, elles peuvent être utilisées comme inspiration pour saisir l'esprit de certaines aventures et les visées des différents programmes. La fin de la série Cap&Falcon à laquelle je suis en train de penser (avec toute l'histoire sur l'Anti-Cap) peut aussi par exemple donner une idée de la teneur qu'on peut donner au forum comme de nombreuses autres (Spider-Woman origins, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:23

J'ai le premier volume Deluxe des X-men, il me semble que c'est Morrison non ??? Pourtant j'ai pas le souvenir de références à Weapon X

Sinon je vais voir si je peux trouver quelques uns des titres que tu m'as indiqué, bien qu'avec les problèmes que Z-Cult a rencontré récemment ça risque de ne pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:28

L'Arme Plus est l'une des idées imaginées et exploitées par Morrison durant son run. Si tu es en galère, on peut voir ça par msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:35

Non non ça va j'ai lu l'article de Marvel World qui m'a bien éclairé sur la question.
C'est juste qu'il est toujours plus intéressant de lire tout cela par soi-même qu'un simple résumé.

Mais j'y travaille, et je pense peut-être prendre Marrow (du moins temporairement) qui n'a pas une histoire des plus étoffées et que je devrais pouvoir gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02

Je vais faire mon chieur encore, mais vaut mieux une présentation proche du comics ou un peu plus personnalisée ?
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:01

Evidemment de toi j'attends que tu te sois approprié le personnage et son devenir pour nous le présenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:22

Bon ben si j'ai le temps j'essaierais de m'en occuper ce soir, car ensuite pas de net jusqu'à dimanche.

Sinon bonne nouvelle, j'ai trouvé un nouveau site ou me procurer de la lecture VO, et vais essayer de me lire quelques uns des bouquins que tu m'as conseillé.

J'ai d'ailleurs commencé par Deadpool 57.
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Left_bar_bleue100000/100000Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:29

Je rappelle à nos amis que sur le forum, l'Arme-X recrute toujours. Les rangs des X-Men sont aussi toujours ouverts, alors n'hésitez pas!
Enfin, s'il y a des intéressés, une section trans-dimensionnelle pourra comencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions   Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat pour le lancement de Weapon-X:Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec marvel-world.com
» Partenariat avec Otera.Game
» Partenariat avec Marvel Universe
» Partenariat avec Man of Steel ! (Le Rpg d'Ashema)
» Partenariat avec Planet Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Liens-
Sauter vers: