Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guidance

Aller en bas 
+2
Arwen
Slobo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iceman
Iceberg
Iceman


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 42

Feuille de route
Experiences:
Guidance - Page 2 Left_bar_bleue0/100000Guidance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Guidance - Page 2 Left_bar_bleue5/5Guidance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Guidance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidance   Guidance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:24

-"Tu verra ça viendra avec l'expérience. c'est plus une question d'habitude que de courage, enfin je vais pas te faire un speach. Allé vous préparez maintenant !"

lança il froidement à Arwen et à Slobo. il tourna les talont et partit se préparer. Il était tout de même un peu frustré de ne pas savoir ce qui c'était dit à la réunion étant obligé de jouer les baby sittor avec Slobo. Il aurait préfèré exposé ses idées à la réunion savoir comment ils siraient en Britania, Envérité l'ignorance le frustrait énormément.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Guidance - Page 2 Left_bar_bleue1280/100000Guidance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Guidance - Page 2 Left_bar_bleue4/5Guidance - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Guidance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidance   Guidance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:25

Slobo qui était moins mal alaise mainteant que Wolverine s'éloigné répondit en tentant de paraitre crédible.

"Pffu ... Nerveux .. Je sais même pas se que ça veux dire p'tiote. Bon sa veux dire quoi son huit zéro zéro, là ? De toute façon j'ai rien besoin de plus que je n'ai déjà sur moi ..."
Prenant de plus en plus d'assurance il encra son regard dans celui d'arwen.

"... A part un baiser peut-être !"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Guidance - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Guidance - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Guidance - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Guidance - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Guidance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidance   Guidance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:13

Elle paru un peu mal a l'aise a cause du ton froid de Bobby, puis se tourna pour posé une question quand Slobo prit la parole. Surprise, elle resta immobile sans rien dire pendant quelques secondes, puis violleti*.
Elle soupira et dit:


Ah, les garçons..

Elle lui sourit et ajouta:

On ne doit jamais embrassé les étrangers qu'on ne connait que depuis quelques minutes, m'sieur.

Elle ne le disait pas, mais elle était mal a l'aise.


*violletir; Terme inventé par Calvin pour dire que plutôt que de rougir, la peau d'Arwen devient plus sombre
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Guidance - Page 2 Left_bar_bleue1280/100000Guidance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Guidance - Page 2 Left_bar_bleue4/5Guidance - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Guidance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidance   Guidance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:20

Ne voulant pas paraitre lourd. Et aillant était malmener par Wolverine. Slobo répondit plus séchement qu'il ne le voulu.

"Mais qui dit que je parle de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Guidance - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Guidance - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Guidance - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Guidance - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Guidance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidance   Guidance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:33

Arwen le fixa quelques secondes et leva les mains pour essayer de le calmer. Elle recula instinctivement d'un pas, un peu nerveuse a l'idée qu'il se fâche.

Désolée...Je voulais pas te mettre en colère.. dit-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Guidance - Page 2 Left_bar_bleue1280/100000Guidance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Guidance - Page 2 Left_bar_bleue4/5Guidance - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Guidance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidance   Guidance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:44

Voyant qu'il se ferait plus de mal en restant là il s'éloigna et dit.

"T'as un pack à faire."

Il avait hate de partir en mission pour se défouler et prouver à wolverine de quel trempe il était.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Guidance - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Guidance - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Guidance - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Guidance - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Guidance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidance   Guidance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:54

Arwen le regarda s'éloigné, puis se lança a sa suite. Elle posa une main sur son bras et dit, d'une voix gênée:

Attendez! Excusez-moi, je ne voulais vraiment pas vous frustrez. Pardonnez-moi, s'il-vous-plaît, sinon je partirai l'esprit troublé..

Quand elle le fit se tourna, lentement, ils étaient a quelques centimètres l'un de l'autre. Elle fit un sourire gêné pour tenté de le 'défrustré'.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Guidance - Page 2 Left_bar_bleue1280/100000Guidance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Guidance - Page 2 Left_bar_bleue4/5Guidance - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Guidance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidance   Guidance - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:39

Slobo la regarda droit dans les yeux et répondit.

"Ne t'inquiête pas. Ce n'est pas contre toi que j'en ai. Plutôt contre moi. Et ça n'a rien à voir avec toi !"

Et il le pensait. Car s'il était d'humeur maussade c'était de la faute à sa réaction lors de sa discution avec wolverine. Il s'en voulait s'avoir été si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Guidance - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Guidance - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Guidance - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Guidance - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Guidance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidance   Guidance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:17

La jeune femme paru rassurée par cela, et elle sourit. Elle inclina poliment la tête et dit:

Okay. Mais la prochaine fois, pourriez-vous ne pas vous emportez contre moi? Je suis..plutôt sensible sur ses choses là..

Elle sourit timidement, sans quitter son regard. Elle lâcha cependant son bras, un peu gênée, puis croisa les mains dans son dos. Elle sautilla nerveusement d'un pied a l'autre, comme si elle ne savait plus ou se mettre, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidance   Guidance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: L'Institut pour jeunes surdoués Charles Xavier :: L'internat, les chambres et les couloirs-
Sauter vers: