Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le titan fou!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:22

Nom :Thanos

Surnom :Le titan fou

Pouvoirs, aptitudes : Thanos possède un large éventail de pouvoir, dont certains sont communs à Titanian Eternels, et d'autres qui ont été acquises
grâce à l'amplification bioniques, le mysticisme et l'augmentation de mort elle-même. En plus d’une vaste force surhumaine, endurance, et de la durabilité, Thanos est capable de manipulation de la matière, de téléportation, de projection d’énergie et de la télépathie. Thanos pouvez également augmenter temporairement ses pouvoirs en absorbant l'énergie de source inconnue quasi mystique de la nature.



Thanos possède également une intelligence surhumaine, qui est presque obsessionnelle consacré à l'anéantissement de la vie et de la maîtrise de la technologie ou de tout mysticisme qui doit lui permettre d'atteindre cet objectif. Thanos est un excellent tacticien et est dans de nombreux domaines de la tradition ésotérique. Il possède une technologie qui lui permet de voyager dans le temps et voyager dans d'autres dimensions, et de téléportation sur de vastes distances.

Même si généralement Thanos préfère éviter l'affrontement physique, préférant pour défaire l'ennemi ses ennemis, il est un redoutable combattant. Il est particulièrement habile à l'aide d'une combinaison de son énergie physique et la manipulation des capacités dans des situations de combat.


Groupe :Titan et Éternel

Description physique et morale :

Tout d’abord aveuglé par son amour pour la mort, Thanos a passé une partie de sa vie à chercher le pouvoir ultime dans le but de devenir l’égal de sa bien-aimée, jonchant l’univers de millions de morts. Comprenant que jamais il n’aurait son amour, il cherche aujourd’hui à racheter ses crimes. D’un caractère instable (d’où son surnom de Titan fou), Thanos reste imprévisible



Il y a plusieurs millions d’années, une race d’êtres doté d’immenses pouvoirs cosmiques et mesurant près de 800 mètres de haut, les Célestes, débarquèrent sur la Terre. Leurs expérience sur les humains donnèrent naissance à deux races : les Éternel et les Déviants. Thanos est un Titan, une branche de la race des Éternels qui quittèrent la Terre voici plusieurs siècles pour la lune de Sartune à laquelle ils donnèrent leur nom. Il est le fils du mentor Alas et de Sui-san. Contrairement à son frère jumeau Eros, Thanos est né avec un physique ingrat : peau violette, corps massif. Il passait auprès des autres Titaniens pour anormal, porteur du mal génétique dit syndrome du déviant et incapable de succéder à son père à la tête du peuple. Ce rôle fut dévolu à son frère.

Histoire:

Rejeté par les siens, Thanos se trouva une compagne dans un temple souterrain oublié : Dame Mort fut son seul amour et sa seule consolation durant toute son adolescence. Instruit par elle, il acquis un pouvoir surpassant ceux de tous les autres Titaniens. L’âge venant, Thanos commença à se révolter contre son père et leurs disputes dégénérèrent en hostilité. Une des expériences de Thanos ayant coûté la vie à plusieurs de ses sujets, il fut banni de Titan. De l’aveu même de Thanos, quelque chose en lui se brisa pendant ces siècles d’exil. Le cœur débordant de haine, il retourna sur Titan et lança une attaque nucléaire sur son propre monde, tuant des milliers de personnes, y compris sa mère, seule personne qu’il aurait peut-être voulu épargner. Son père et son frère étant dans l’espace lors de l’attaque, ils échappèrent au massacre. À l'aide des Vengeurs, Mentor put repousser Thanos, puis s'attela à reconstruire son monde.

La suite de sa vie ne fut que combat, intrigue et quête des instruments du pouvoir ultime : il s'empara successivement du cube cosmique et des six joyaux de l'infini. À cette époque, Thanos ignorait que les gemmes offraient à son détenteur le pouvoir ultime. Au cours de la deuxième défaite, il trouva la mort en étant transformé en statue de pierre par Adam Warlock. Des années plus tard, La Mort le ramena à la vie afin qu'il élimine la moitié des peuples de l'univers. Ayant eu connaissance des véritables pouvoirs des joyaux, il les arracha à leurs propriétaires ( l'intermédiaire et cinq doyens de l'univers: le Champion, le Jardinier, le coureur, le Collectionneur et le Grand Maître ) et devint la plus puissante des entités cosmiques: Dieu !!! Mais à chaque fois, Thanos fournissait à ses adversaires les instruments de sa défaite.

Thanos combattit aussi en plusieurs occasions pour le bien: deux fois contre le Mage et une fois contre la Déesse, deux entités représentant le bien et le mal de l'être nommé Adam Warlock. Comprenant que jamais la Mort ne le traiterait en égal, il se sépara d’elle et décida de mener une existence de paix. Récemment, Thanos dut affronter des clones de lui-même qui s'étaient échappés d'une de ses bases, notamment un clone modifié avec l'ADN de Galactus et 2 fois plus puissant que le dévoreur de monde original.

Puis il a découvert le cœur de l’univers, une source d'énergie infinie qui fit de lui l’être suprême de sa réalité. Cependant, il se rendit compte que la trame de l'univers était altérée et qu’il risquait de disparaître. Tandis qu'il tentait de régler le problème, toutes les puissances de l'univers, ainsi que tous les héros, l'attaquèrent pour le destituer de son rôle d'être suprême. Cependant, la puissance même faisait cette fois partie de son être et ne pouvait lui être retiré. Voyant que tous les protagonistes ne voulait rien entendre à la destruction imminente de leur univers, le Titan Fou s'énerva, et fit disparaître en les absorbant tous les ennemis qui l'entourait, puis tout l'univers. Pour le rendre à l’existence, il renonça à son pouvoir.

Aujourd’hui, Thanos a décidé d’apaiser le feu qui le consume et de se racheter de ses fautes passées. Il entreprend donc un nouveau voyage à travers l’univers. Sa quête de rédemption le poussera tout d'abord à essayer de racheter le mal fait contre les colonisateurs Rigelliens en tentant d'empêcher Galactus de dévorer une de leur colonies. Sa recherche de salut le conduira finalement aux limites de l'univers, la prison de Kyln dans laquelle il reçoit enfin ce qu'il cherchait: Dame Mort lui adresse enfin la parole. A présent accompagné d'une espèce de petite fée.




Autre compte sur le forum :aucun


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:13

Salut Thanos, bienvenue parmis nous.

Bon il reste deux trois modifs à faire comme enlever le passage sur annihilation qui n'a pas eu lieu et trouver un avatar plus compatible avec nos regles (150/200 cadré sur le visage.) On peut t'en trouver un si nécessaire

Conseils: lis bien le contexte pour bien t'inserrer et aussi les fiches de Drax, Vulcain et Silver Surfer et Fredd pour te mettre a la page niveau contexte historique

Ensuite remplace ton paragraphe sur annihilation par un sur ton rapport avec les forces en présence (furète dans les sujets de jeux ça aide)

Le groupe Eternel regroupent Titan et la Terre mais uniquement ceux qui sont du bon coté (Ikaris, Thena....)

Donc neutre ou crimminel seront plus adapté

Pourrais tu m'indiquer si tu as une grande connaissance du perso par tes lectures
C'est un perso incontournable du marvelverse et forcemment bien joué ça en sera un de cet univers.



Au fait t'es un pot à Dan Lennox ?
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue20000/20000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:27

Salut a toi amoureux de Thanatos, ex détenteur du gants du pouvoir et du cube cosmique.
Comme éternity je te conseil de connaitre á fond le Titan fou, car thanos est á la foi un génie tactique et en meme temps pas sur de mériter les pouvoir immense qu'il conquert et donc qu'il perd.
Dur á incarner je lui ai préféré Fredd.
Revenir en haut Aller en bas
Beyonder
Cosmic Wanderer
Beyonder


Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de route
Experiences:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue60000/60000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:57

Bienvenue Thanos! Heureux de voir ton personnage parmi nous.

Je suis certain que si tu restes avec nous un moment, tu pourrais avoir un sacré bon rôle dans l'évolution du jeu.

Un personnage aussi puissant et important n'est pas une mince affaire à jouer, alors bon courage. A plus dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:05

mes comic lut:


  • la guerre du pouvoir #1


  • infinity Crusade #1-6(version anglaise)
  • The Thanos Quest # 1-2(version anglaise)



pour l'image,je prend le coupe de main,je ne trouve pas d'image comic center sur son visage en 150x200

le groupe... neutre:bounce:

et je vais lire la fiche des perso



merci!!!!!



oui je suis un amis a Dan
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue20000/20000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:13

J'ai pas lu Thanos quest ca valait quoi ?
Sinon le titan apparait bien sur dans le cube cosmique et annihilation mais aussi dans des avengers. Faudrais aue je te retrouve les numéros.
Et en temps aue Fredd je dirais ceci "Si un jour t'as besoin de moi, appel. Car je suis un peu fou aussi. Et plus on est de fou, plus on rit au depant des autres bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:16

Moi ton avatar je le trouve delirant mais je t'en ferais d'autre et te les proposerais

en france on avait eut le 1 de thanos quest dans le marvel mega 22 hs je crois c'est bien l'histoire qui suit marvel the end ? ou je confond avec les episodes qui ont introduit infinite crusade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:10

Ces moi qui l'est fait,pas pire

vive photoshop!!!

question:j'ai 2 des comic en bd et un en e-book,mais je veut en trouver plus en e-book,avez-vous des site pour vos comic

sinon je croit que je suis pret a commencer,il ne manque que votre approuvation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue620/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (620/100000)
Puissance:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue3/5Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (3/5)

Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:20

Relis mes recommandations lors de mon premier post avec Eternity edite la partie concernant annihilation qui n'est comme je te l'avais précisé pas d'actualité dans le jeu
Remplace ce paragraphe par une intro dans cet univers (y'a des elements dans le sujets "pour vous mettre dans le bain" que tu peux exploiter ainsi que dan "quelques éléments de comparaisons avec le marvelverse")

Et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:59

Autre chose Le dechu a deja eu une aventure sur arena et se consideré comme libre c'est pour ça que te conseille de vraiment eviter les élments d'annihil n'hesites pas à me mp si tu as besoin de conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:58

je croit avoir fini,sinon,dite moi se qui ne va pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:53

Bon ben ca va donner du travail à Drax tout ca !!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue620/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (620/100000)
Puissance:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue3/5Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (3/5)

Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:54

Tres bien Thanos je te valide bienvenue parmis nous Olé !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:29

Le titan fou!!! Thanos10

vla un avat pour toi thanos le tiens est tres bien mais si tu préfères...

https://i.servimg.com/u/f18/11/38/91/37/thanos10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:42

Eh bien techniquement pour l'équipe, Thanos est à notifier en tant qu'alien non? Comme devrait l'être Drax d'ailleurs.
Ainsi on permet une distinction entre les neutres et criminels terriens et les acteurs interstellaires, la Terre et le Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:23

Aliens sera le groupe comprenant les membres de l'alliance Kree/Skrull/Shiar

Vulcain à la rigueur mais il n'est pas officiellement dans le groupe shiar

Thanos et Drax peuvent dans leur rp evoluer vers cette alliance mais pas encore car ce n'est pas pris en compte dans leur présentation.

Des pistes à suivre et thanos n'hésites pas à demander si tu veux qu'on t'aide à t'introduire dans le rp


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:36

OK, point clarifié, Isaac satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue20000/20000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:14

Je vois juste un probléme avec le groupe Alien. Fredd devrait en faire partit et en même temps être chez les britons. Slobo n'a plus Ce probléme vu qu'il est neutre pour le moment mais cela pourrait se reproduire. Captain marvel s'il existe un jour serait Alien/avengers, tout comme silver surfer Alien/defenseur, Nova Alien/Fantastique four, Black Bolt Alien/Fantastic four, Medusa Alien/Fantastic four ... Hors j'imagine que les doubles affectations n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:33

Eternity a écrit:
Aliens sera le groupe comprenant les membres de l'alliance Kree/Skrull/Shiar

Vulcain à la rigueur mais il n'est pas officiellement dans le groupe shiar

Thanos et Drax peuvent dans leur rp evoluer vers cette alliance mais pas encore car ce n'est pas pris en compte dans leur présentation.

Des pistes à suivre et thanos n'hésites pas à demander si tu veux qu'on t'aide à t'introduire dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:32

juste encore une chose,je cherche quelqu'un pour mon promier post


si vous etes volontaire mp moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le titan fou!!! Left_bar_bleue100000/100000Le titan fou!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:40

Thanos je te conseille de faire un post d'introduction où tu le souhaites

ensuite selon les idées que tu lanceras dans ce post un mj interviendra ou alors un joueurs s'il y'en a un qui veut intervenir


Je te mp pour plus de precision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:18

Et puis je pense que tu n'auras pas à attendre très longtemps avant que Drax se lance à ta poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le titan fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titan fou!!!   Le titan fou!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titan fou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: