Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tête à tête [PV Wolverine/ Britain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue3140/100000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue4/5Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (4/5)

Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty
MessageSujet: Tête à tête [PV Wolverine/ Britain]   Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:23

Wolverine a une relation singulière avec les sons, peut-être même plus qu’avec les odeurs. Prédateur par nature, disciple d’Ogun, un des maîtres de l’invisibilité puis espion pour le compte des meilleurs agence de renseignement du monde, il est le mieux placé, lui qui peut entendre le cœur d’un homme à plus d’un kilomètre, pour savoir que les bruits sont des traîtres insaisissables. Mais à force d’études, il s’en est fait des alliés. Il sait comment ils naissent, se propagent et meurent. Un coup d’œil lui suffit donc généralement pour trouver une cage dont ils ne pourront s’échapper pour aller vendre une conversation au prix d’une simple oreille tendue.

C’est dans un de ces lieux, au beau milieu d’un couloir désaffecté du Manoir Xavier, qu’il intercepte Britain, remontant des laboratoires de MacCoy. L’endroit est sûr : pas de mouchard, aucune oreille dans le cône de silence et une bonne visibilité.

Le colosse est mollement assis sur le sol, le dos contre les plaintes, les jambes pliées, les genoux écartés à angle droit et ses chaussures de sécurité à plats sur le plancher. Ses avant-bras musculeux sortent des manches retroussés de son épaisse chemise à carreaux rouges et sont posés négligemment sur ses énormes cuisses engoncées dans un lourd jean usé. Ses mains pendent entre ses jambes. Dans sa bouche un énorme cigare au bout rougeoyant grésille, polluant l’atmosphère avec une odeur âpre et éclairant son visage féroce d’une lueur malsaine. Il regarde ses pieds en demandant d’une voix sombre et peu engageante :
    - Vous vouliez me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Captain Britain
Pendragon



Masculin Origine : Britannia
Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue1000/100000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue700/1000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [PV Wolverine/ Britain]   Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:36

hj j'éditerais le fructueux plus tard si besoin (à la fin du sujet avec Hank)

Après une très fructueuse réunion avec le professeur Mc Coy, Brian se dirigea vers un lieu non précis, laissant son corps le guider et son esprit tourner et retourner le plan d'attaque de Britania.

Il fut tirer de ses pensées par l'odeur du cigare de Logan, avant de ce recentrer totalement aux premiers mots du fumeur.

"Oui" répondit-t-il très sérieusement, comme si la mission dépendait de ce qu'il allait demander à Wolverine.

"Je suis sûr que vous savez déjà ce que je vais vous demander. J'ai besoin de vous pour le sale boulot. Le professeur Xavier et d'autres ont disent avoir compris ce qu'impliquait une guerre contre Britania... pas de prisonniers ou de Knock Out, il va y avoir des morts de leurs côté. A part vous - et peut être Calvin mais je ne lui fait pas vraiment confiance - je ne les crois pas capable de passer de la parole à l'acte de provoquer la mort d'un autre humain."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue3140/100000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue4/5Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (4/5)

Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty
MessageSujet: Quelqu'un en particulier ?   Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:47

Captain Britain a écrit:
"J'ai besoin de vous pour le sale boulot. (...) provoquer la mort d'un autre humain."

Wolverine tire sur son cigare qui grésille entre les gros doigts du canadien assis dans le couloir, faisant danser dans ses yeux une flamme incendiaire. Il laisse planer un silence lourd puis expire une fumée âcre avant de demander froidement, en contemplant les bouts coqués de ses chaussures de sécurité :
    - Vous pensez à quelqu'un en particulier ou vous me proposez un massacre de masse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Captain Britain
Pendragon



Masculin Origine : Britannia
Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue1000/100000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue700/1000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [PV Wolverine/ Britain]   Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:20

"Personne en particulier, pour le moment. Si le plan se passe comme prévus, il ne devrait pas y en avoir, au début de la mission. Mais je ne suis pas naïf au point de croire que Britania nous laissera, sans réagir, libérer les prisonniers de ce camps de mort."

Brian prit une pause afin de faire taire la voix de sa conscience qui paraissait totalement scandalisé par les propos qu'il tenait depuis le début du tête à tête.

"L'alarme sera sûrement déclenché et des régiments entier nous attaquerons, beaucoup trop pour que nous aillons dans le détail."


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue3140/100000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue4/5Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (4/5)

Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [PV Wolverine/ Britain]   Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:48

Wolverine ne quitte pas des yeux le bout de ses chaussures. Il sort le cigare rougeoyant de sa bouche et le laisse pendre, son avant-bras massif calé sur son genou. Il souffle une fumée qui volute autour de lui et dessine au ralenti des arabesques psychédéliques. Il ne semble pas avoir l’intention de répondre…
    ** Encore**

… mais finalement le mutant porte le bâton de chaise incandescent à sa bouche, tire dessus longuement avant de conclure sur un ton peu amène :
    - Je ferai ce qu’il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Captain Britain
Pendragon



Masculin Origine : Britannia
Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue1000/100000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue700/1000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [PV Wolverine/ Britain]   Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:10

Brian aurait dût être combler par cette nouvelle, la dernière pièce de son plan avait été avancé, il ne restait plus qu'à suivre le plan d'attaque à la lettre et de beaucoup prier Dieu, Allah, Bouddha, Javhé, Merlin et Bob l'éponge. Mais ce n'était pas le cas, il paraissait accablé, ses nerfs sur le point de lâcher.

"Je suis désolé Logan, je n'ai aucun droit de te demander ça"

Puis s'éloignant de Wolverine, il dit.

"Je... je dois prendre l'air quelques secondes."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue3140/100000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue4/5Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (4/5)

Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [PV Wolverine/ Britain]   Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:27

Wolverine relève la tête et lance un regard impénétrable sur Britain qui lui tourne maintenant le dos. Il ôte à nouveau le cigare de sa bouche, souffle un nuage fuligineux et lance tout haut :
    - Et vous Braddock...

La fumée tourne et virevolte autour des yeux de la bête qui cogne sur les barreaux de sa cage :
    - ... est-ce que vous ferez ce qu'il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Captain Britain
Pendragon



Masculin Origine : Britannia
Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue1000/100000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue700/1000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [PV Wolverine/ Britain]   Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:46

"Oui ! Beaucoup trop sont morts pour que Sir Jaspers tombe et je n'ai pas le droit de les trahir. La dernière fois ce sont les réticences morales qui ont failli me tuer."

Brian avait repris consistance et voulu détourner la conversation.

"Je me suis toujours demander comment avec vos super-sens vous pouvez autant fumer. Mon odorat aussi est très développer, moins que vous, et c'est déjà à peine supportable."


(hj je crois aps avoir vu cap' fumer une seule fois, si je me trompes, merci de mp (quiconque lit se post))
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue3140/100000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue4/5Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (4/5)

Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [PV Wolverine/ Britain]   Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:55

Captain Britain a écrit:
"Je me suis toujours demander comment avec vos super-sens vous pouvez autant fumer. Mon odorat aussi est très développer, moins que vous, et c'est déjà à peine supportable."
Wolverine arbore soudain un rictus sardonique. Il tire une fois de plus sur le bâton de chaise qu'il a entre les dents et prend un malin plaisir à souffler longuement la fumée dans le couloir avant de dire en jetant un regard complice au cigare :
    - Ne vous posez pas tant de question Britain. Vous n'avez justement ni l'odorat ni le goût assez développé pour comprendre et apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Captain Britain
Pendragon



Masculin Origine : Britannia
Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue1000/100000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue700/1000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty
MessageSujet: Soit... soit mon psy !   Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:34

"Oui sûrement !" dit Brian sans grande conviction, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs, le cœur à plusieurs milliers de kilomètres, dans les profondeurs d'un manoir maintenant sans vie, en haut d'une tour maintenant détruite ou au cœur de la plus belle ville du monde, Londres.

"Vous croyez que nous réussirons à vaincre définitivement Jim et sa cour ?"

Sans attendre de réponse, Brian, les yeux fixant le vide, continua :

"Ne croyez pas que je ne ferais pas tout pour que ça arrive. Je suis depuis longtemps prêt à donner ma vie pour que Jim retourne en enfer mais l'occasion ne s'est pas encore présenté" railla-t-il.

"Si je n'étais pas un ex-alcoolique, un bon verre m'aurait fait du bien"
dit-il en s'esclaffant dans un rire jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue3140/100000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue4/5Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (4/5)

Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [PV Wolverine/ Britain]   Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:11

Captain Britain a écrit:
- Ne croyez pas que je ne ferais pas tout pour que ça arrive. Je suis depuis longtemps prêt à donner ma vie pour que Jim retourne en enfer mais l'occasion ne s'est pas encore présenté.

Wolverine lève un regard peu amène vers le super-héros britannique, pause un silence pour expirer une fumée nauséabonde puis dit sur un ton mauvais, le cigare entre les dents :
    - Quand vous dîtes que vous ferez tout pour avoir la peau de Jaspers le problème n'est pas tant que vous soyez prêt à donner votre vie Britain... que de savoir ce que vous êtes prêt à perdre d'autre pour atteindre ce but.

Le mutant, toujours assis contre le mur du couloir tire sur le bâton de chaise qui rougeoit d'une lueur malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Captain Britain
Pendragon



Masculin Origine : Britannia
Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue1000/100000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue700/1000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [PV Wolverine/ Britain]   Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:44

Brian esquissa un mouvement de main qui, grâce à la force du non-mutant, repoussa la fumée loin du visage du héros anglais.

"J'ai déjà perdu mon pays, mon royaume, la maison de mes parents, mon argent, ma réputation... Je ne sais pas où est ma femme ou ma sœur, il ne me reste plus que ma vie et une puissante foi quant à la mort prochaine de James."

Brian rendit alors le regard noir à Logan, qui semblait douter de son engagement et de ses qualités de chef en temps de guerre.


"Mais si vous voulez parlez des personnes que j'emmène dans ma guerre, je crois que le massacre de mes compagnons lors de la précédente attaque devrait suffire à vous répondre."

Brian souffla un court instant et conclu, sans respirer :


"Nous sommes en guerre, je ferais tout pour que personne à part moi ne meure, je donnerais le peu qu'il me reste et ma vie avec."

Brian fit alors une pause, pour reprendre son souffle.

"Mais je ne suis pas naïf au point de croire que tout ceux qui me suivront s'en sortiront indemne.
Je sais que vous doutez de moi, je sais aussi que je n'ai mener des équipes en temps de paix et que c'est une des raisons du fiasco. Mais ce que je sais surtout c'est que je serais entouré de personne comme toi."
dit Brian, en se rapprochant, le doigt tendu vers Wolverine.

"Ou Fury ou l'autre Captain, des gens qui ont fait la guerre et qui savent le prix obscène que chaque guerre coûte."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue3140/100000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue4/5Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (4/5)

Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [PV Wolverine/ Britain]   Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:44

Le lourd colosse baisse la tête, reste silencieux, semblant savourer son cigare puis demande finalement :
    - Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Captain Britain
Pendragon



Masculin Origine : Britannia
Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue1000/100000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue700/1000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [PV Wolverine/ Britain]   Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:56

Brian avait repris son calme et son flegme anglais, si quelqu'un était arrivé par surprise, il n'aurait pus savoir tout ce qui c'était passé.

"Rien non. Soyez prêt à l'heure nous ne partons pas dans longtemps. Moi je vais me reposer un peu pour ne pas vous faire défaut lors de la bataille."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue3140/100000Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Left_bar_bleue4/5Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty_bar_bleue  (4/5)

Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty
MessageSujet: Impavide   Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:22

Logan, impavide, regarde Britain s'éloigner le long du couloir. Il tire sur son cigare dont la lumière cramoisie illumine un instant son visage et se reflète dans ses yeux. Il expire une fumée acre qui volute autour du mutant dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Contenu sponsorisé





Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [PV Wolverine/ Britain]   Tête à tête [PV Wolverine/ Britain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête [PV Wolverine/ Britain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre du Wolverine [29 août 2002 6h][pv]
» Cigare en bouche. (Entretien Slobo/Wolverine)
» Wolverine
» Venez vous presenter
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: L'Institut pour jeunes surdoués Charles Xavier :: L'internat, les chambres et les couloirs-
Sauter vers: