Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"

Aller en bas 
+17
Captain Britain
Wolverine
Le Fauve
Iceman
Slobo
La Torche
Professeur X
Sunfire
La Femme Invisible
Night Hawk
Namor
Werewolf
She-Hulk
Warpath
Spider-Woman
Gaïa
Nick Fury
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue3140/100000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue4/5Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Va falloir être un peu plus précis que ça fillette.   Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:17

She-Hulk a écrit:
"Ce que je craignais. Des créatures mystiques... des Démons, Logan."
Wolverine, loin d'être long à la détente et bien qu'il commence à être vraiment de mauvaise humeur, n'attend qu'une chose, c'est qu'on sorte de la private joke. Il lance un sourire narquois à Jennifer :
    - Va falloir être un peu plus précis que ça fillette.


Dernière édition par Entropy le Mer 20 Fév - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Captain Britain
Pendragon



Masculin Origine : Britannia
Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue1000/100000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:06

Brian ne semblait vraiment intéressé par le pourquoi du comment cette montagne était en feu, ce qu'il retenait surtout, c'est qu'il n'aurait plus Logan avec lui.

"Je comprends, Nick, que vous vouliez mettre le paquet mais pourquoi lui en particulier ? Moi, je sais pourquoi Wolverine en particulier, car il nous faut l'expertise d'un ancien militaire avec nous. A part Logan, mon équipe est composé de simples civils dont une sans expérience" dit Cap puis il se tourna vers Arwen et lui dit : "sans mettre en doute tes qualités au combat".

Puis il revint vers Nick et reprit :

"Je n'ai pas besoin de Logan que pour ses griffes mais aussi comme soutien tactique car ne nous mentons pas, à part lui et mon homologue américain, il n'y a ici que des super-héros qui vont être jeté dans la fosse aux lions. J'ai donc besoin de lui..."

Brian fit une pause avant de dire, amusé :

"A moins que vous vouliez vous joindre à nous."
finit-il en essayant de retenir un fou-rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue700/100000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue4/5Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:41

La discussion s'éternisait et la mission n'avait toujours pas commencé.

"Bon j'voudrais pas avoir l'air de m'impatienter ou quoi que ce soit, mais si quelqu'un pouvait répondre à Wolverine, histoire qu'on puisse aller botter les fesses de ces britons ! Non je dit ça parce que je suis pas venu assister à une représentation de querelle de ménage de série télévisé pour ménagère de plus de 50 ans ! Vous pourrez régler ça après non ?"

Dit Johnny un peu blazé par la conversation.

"Au passage j'ai une question moi aussi ! Pour beta, on suit Susan et le reste à l'intérieur ou on les attend à la sortie ? Parce que si on les attend dehors, on se planque comment et où ? Non je demande parce que j'ai oublié mon costume de Casimir pour passer inaperçu !"

Johnny espérait avoir une réponse rapide et précise car le fait d'attendre lui était insoutenable. De plus, plus ils attendaient, plus les héros auront de chance de se faire repérer par les radars et les effectifs de surveillance britons et à ce moment là, la mission tomberait à l'eau avant même qu'ils aient commencé !


Dernière édition par Entropy le Mer 20 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
Captain America


Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue1000/100000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:15

Nick The Duck a écrit:
"Captain America, Iron Man, Damael, Lady Gaia, Wolverine, Hulk, She Hulk, Namor, Rebel Rouser vous rejoindrez la montagne de Feu où vous attendent nos alliés."

Wolverine a écrit:
    - Ce qui ne nous explique toujours pas ce que c'est que cette histoire de Montagne du Feu. Est-ce que vous allez finir par nous expliquer ou il faut qu'on devine ?

Captain America voyant les jeunes s'impatienter leur dit à tous que ce n'était pas une mission à prendre à la légère.

Wolverine, nous allons à la Montagne de Feu prendre contact avec nos alliés. Ils renforceront nos effectifs et ont déjà une bonne connaissance du terrain. Ils seront donc des partenaires de poids pour percer les défenses ennemies et délivrer les Ases.

Cap' repensait à ce qu'avait dit Miss Hulk: le problème des demons. Il ne savait pas quoi répondre à cela, lui-même n'ayant aucune connaissance exploitable en magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue2230/100000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue4/5Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:02

Des démons, maintenant... Évidement, Susan en savait un peu plus que la majorité d'entre eux sur ce qui se passait car elle avait assisté à la toute première réunion, au baxter Building, mais celà ne changeait rien au fait qu'elle n,aimait pas avoir affaire à ce genre de forces... Elle pouvait donc comprendre les inquiétudes de Wolverine à ce sujet. Cependant, quand son frère montra un brin d'impatience, elle lui jetta un regard qui voulait dire "tiens-toi tranquile!", mais toutefois, sa question était valide.

- Johnny à posé une excellente question, je crois... Et j'aimerais aussi en avoir la réponse.

Elle aussi devait avouer qu'elle commençait à s'impatienter. Plus longtemps ils resteraient là à discutter de stratégie, plus les chances de se faire repérer et contrer étaient grandes. Une action rapide devait donc être envisagée à partir de maintenant.

- Après celà, si tout est au point, je suggère que l'on se mette en marche... Plus le temps passe, je vous le rapelle, plus les chance que l'on se fasse repérer augmentent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue610/100000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue4/5Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:07

Quoi, ils allaient affronter des Démons? Ça n'avait pas été mentionné, ça, dans le briefing d'avant le départ!

- Excusez-moi de vous interrompre, mais qu'est-ce que vous entendez par Démons? Je ne suis pas certaine d'aimer ce que celà signifie...

Elle partageait le point de vue de Wolverine sur ce point précis. Elle voulait plus de détails. Elle étai nouvelle dans ce business, mais elle n,avait pas envie de partir en aveugle contre des trucs comme ça.

- Je suis d'accord avec Wolverine, j,aimerais des explications, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Namor


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue210/100000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/100000)
Puissance:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue3/5Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)

Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:49

Namor ne put se contenir plus longtemps. Cette maudite volaille insultait son honneur et sa force.


" Laissez ce nain conduire Britain dans des couloirs étroits, l'air frais des montagnes se passera de lui.

Si Demons et autres monstres pointent leur misérable trogne. Je les réduirais en bouillie !

Foi de Prince d'Atlantis !"

Personne non personne ne pourrait douter du sort d'une bataille quand le Prince Namor y prend part. C'était une équation simple et au pire il y'aurai Hulk qu'on pourrait allègrement balançer sur le gros des forces enemies.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue3140/100000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue4/5Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:27

Namor a écrit:
[b]" Laissez ce nain conduire Britain dans des couloirs étroits, l'air frais des montagnes se passera de lui.
Une nouvelle fois les personnes qui connaissent bien Wolverine reste médusés de le voir prendre si bien l'insulte de Namor.
Il se contente de lancer narquois, ses lèvres animées d'un rictus mauvais :
    - Je ne suis pas sûr que l'air sentira le frais longtemps après le passage de la dorade royale. La pouascaille c'est pas mon truc. Puisque vous ne voulez rien nous expliquer, je laisse ma place volontiers et on en revient au plan original.

Puis il épaule son sac, se tourne vers Braddock et les X-Men pour dire :
    - On y va Britain.

Le colosse prend sans hésiter le chemin des vestiaires comme un familier des lieux.


Dernière édition par Wolverine le Dim 16 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Iceman
Iceberg
Iceman


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 42

Feuille de route
Experiences:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue0/100000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue5/5Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:44

Bobby ne put s'empêcher de sourire lors de la remarque de Wolverine. C'est vrai que Namor n'avait aucun droit de traiter un x-men surtout si c'est Logan ! il avait vécu tant de chose, la mission ne pouvait se passer de lui ! De la glace apparu sur la bouge de Namor et lui cousu les lèvres. Wolverine allait vers les vestiaires mais Bobby tenta de la ramener à la raison.

-"Logan attends ! On est venu pour sauver un pays ! on ne va pas plier bagage juste parce qu'un prince arrogant et égocentrique t'as sous-estimé ! Tu devrais lui montrer de quoi tu est capable sur le terrain ! D'ailleurs on devrait accélérer le mouvement ! à l'heure actuelle on devrait être chez les Brittons et on est encore en train de discuter ! Britain pourra répondre à vos question sur le chemin non ?"

Bobby aussi avait du mal à contenir son impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Prof'
Le Fauve


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 56

Feuille de route
Experiences:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue1700/100000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/100000)
Puissance:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue4/5Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty
MessageSujet: On s'y met ?   Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:58

Sans ajouter un mot, Le Fauve s'ébranle en roulant des épaules et, sur 4 pattes, à la manière d'un grand gorille bleu sombre placide, emboite le pas à Wolverine et Iceberg en direction des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
Captain America


Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue1000/100000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:11

[hj: Rebel Rousser fait encore parti de ce monde ?]

Cap' n'essaya pas de s'interposer entre le roi des mers et Wolverine.
Celui-ci allait tout droit aux vestiaires, suivi par ses co-équipiers X-Men. Les Vengeurs s'étant déjà préparé au préalable, il demanda juste à Bruce et She Hulk s'il voulait se préparer. Leur réponse furent aussi négatives pour tous les deux.

Il se rapprocha de ses fidèles Vengeurs: Lady Gaïa et Damael.

Cela ne va pas être facile. Vous n'êtes pas habitués au terrain mais les entrainements que nous avons effectué ne sont pas négligeables. Vous y arriverez, ne vous inquiétez pas. Je compte sur vous pour le travail d'équipe.

Un petit sourire sur les lèvres, comme pour réconforter ses troupes, les amenez à affronter le pire des cas possibles.
Il alla vers Stark et lui dit que tous les Vengeurs étaient près à y aller. L'homme de fer approuva de la tête.

Bien, allons-y.

Namor suivit lui aussi avec un démarche respectueuse et hautaine.
Les Vengeurs, dirigés par Stark et Captain America, sortir de la salle pour se diriger au dehors, là où normalement, le grand guerrier d'Asgard devait les attendre.

[Bon, j'espère que ça va comme avancement ça. J'ai le flemme de faire Thor ... svp faites-le à ma place !]
[Ok Arishem, je savais pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Invité
Invité




Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:02

Autant Bruce avait le plus grand respect pour Steve Rogers, autant il détestait Stark pour toutes les armes que celui-ci avait pu créer et vendre par la passé. Si ce dernier était venu lui dire qu'il était temps d'y aller, il n'aurait pu s'empêcher de lui cracher toute sa haine au visage, et cela les aurait encore retardait. il avait reprocher aux autres de s'attarder sur des détails sans importance, mais finalement il ne valait pas mieux.

le fait que ce soit Cap', qui vienne à lui, le rassura quant au déroulement de leur mission. Il savait que c'était un homme apte à diriger les troupes, et agir sous ses ordres s'avérait souvent simple puisqu'il était capable de juger précisément les capacités de chacun. Ainsi il ne faisait aucun doute qu'il serait à même d'utiliser du mieux possible la force de Hulk.

Bruce regarde les vengeurs sortir, puis se tourna vers sa cousine.

"Aller Jen ! Je crois qu'ils vont avoir besoin d'un peu de force brute."

Puis il sortit à son tour de la salle de briefing.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue1000/100000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:34

Jen était plutôt déçue de la réaction de Wolverine, mais elle choisit de ne pas juger. Après tout elle ne connaissait pas tous les tenants et les aboutissants, et Logan avait beaucoup de mal avec les mensonges et le fait d'être manipulé. She-Hulk ne connaissait pas vraiment cela ; chacun sa croix, dit-on. L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que soi, mais sa lumière vient nous hanter quoi que l'on fasse. Elle regarda Logan partir avec ses équipiers, puis se tourna vers le reste de son équipe d'intervention.

Captain America leur indiqua d'un geste l'endroit où ils devaient se mettre en place pour rejoindre la Montagne de Feu. Cousin Bruce l'encouragea à les suivre avec un clin d'œil de sa fabrication.


"Bruce-chou, tu crois qu'ils vont nous laisser nous éclater? Les Vengeurs sont un peu coincés parfois à ce qu'il me semble..."

Alors qu'elle sortait de la pièce protégée, l'apparition d'une gigantesque figure nordique bardée de muscles la laissa bouche bée. Au milieu du tarmac, le divin Thor venait de se téléporter dans un bouquet d'éclairs et d'étincelles. A la fois séduite et inquiète, Jen se mordilla la lèvre alors que son bras serrait celui de son cousin qui incarnait pour elle la sécurité. Il était son aîné et son repère depuis toujours, et bien qu'elle connût bien le contexte du SHIELD, rien ne pouvait retenir le naturel dans des moments de flottement comme celui-là.

"Bruce... C'est lui, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:46

H.J: C'est parfait Cap'.
Je m'occupe de Thor, et si je ne m'abuse il n'a jamais rencontré la plupart des vengeurs ? Qu'en est-il de sa relation avec cap' et She-Hulk ?
Je ne sais pas ce qui était prévu mais je pars du principe que Stark avait au préalable pris contact avec Thor, ce qui explique l'intervention des asgardiens. Je modifierais si je me fourre le doigt dans l'oeil.


Le Dieu nordique se tenait face aux Vengeurs. Plusieurs secondes s'écoulèrent sans qu'un mot ne fut échangé, et beaucoup de regards s'entrecroisaient. Puis l'Asgardien à la crinière dorée, inclina la tête en direction de Tony Stark.

"Comme nous nous en étions entretenus, nous avons fait front face à l'ennemi, et reposons en sécurité. Au vu de la situation actuelle il m'est inutile de vous quémander de vous hâter jusqu'à notre camp. Il n'est pas impossible qu'il soit pris d'assaut durant mon absence."

Puis sans ajouter mot, il se détourna et pris son envol dans la direction ou ils devaient se diriger, à une vitesse qui laisserait à ses nouveaux compagnons la possibilité de le suivre.

Stark acquiesça aux paroles du Dieu, puis fit signe à cap' et aux autres de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue3140/100000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue4/5Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Lien   Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:46

-> Assaut sur le camp d'expérimentation génétique d'Essex
(groupe Alpha et Bêta + Wolverine)


Dernière édition par Wolverine le Mar 25 Mar - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Nick Fury
The Undercover Duck
Nick Fury


Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue700/100000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue400/1000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:35

Cela faisait un peu plus d'une heure que les différents groupes avaient entamé leur périlleuse mission. Dans la grande salle de briefing, Nick était maintenant seul. Seul avec l'un de ses cigares adorés ! L'extrémité rougeoyante de ce petit plaisir se reflétait dans la grande baie vitrée, face à laquelle il s'était tenu depuis le départ de "ses hommes". Même le décor avait un air d'apocalypse. L'Angleterre n'était plus ce qu'elle avait pu être auparavant. Il n'avait jamais adoré les rosbifs, mais il regrettait quand même ce bon vieux temps.

Il se retourna finalement, sur ses petites pattes palmées, et se dirigea vers le bout de la grande table, en poussant un couac agacé. Il appuya sur le commutateur de ce qui ressemblait à un téléphone, bien qu'il ne lui fut pas nécessaire de se saisir d'un quelconque combiné.

"Couac ! Dum Dum, je veux que tout mon attirail soit prêt d'ici 15 minutes. Et je t'en prie cette fois trouve moi un uniforme à ma taille."

Il ne laissa pas le temps à son ami de toujours de répondre, qu'il avait déjà coupé la communication. Pas besoin, il avait en lui une confiance inébranlable.
Il écrasa son mégot, et en alluma directement un autre.

Puis d'une pression sur un autre bouton, une partie de la table, laissa apparaitre un écran digital, ou les plumes de Nick exercèrent un toucher délicat. Plusieurs photos satellites, ainsi que les noms des héros partis au front, quelques photos, se superposèrent à grande vitesse, dans une musique de bip électronique.

Encore une pression, et une photo d'Iron Man vint s'appliquer en haut d'une des photos satellites, représentant un relief élevé. Puis Nick appuya une fois de plus :

"Équipe 2 , vous en êtes ou mes poulets ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Code Omega   Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:32

Un lourd silence émaillé de parasites en bruit de fond fait suite à l'appel de l'être chimère transdimensionnel Nick Fury/ HoWard The Duck, l'actuel dirigeant du S.H.I.E.L.D. à bord de l'héliporteur qui se trouve au large des côtes britonnes... puis soudain la voix synthétique monocorde du Iron Man, l'un des co-leaders de l'équipe de super-héros Les Vengeurs en mission dans une autre dimension répond finalement, impassible :

Iron Man a écrit:
- (...Crachottement...) Deux à Echo. (... crachottement...) un sur cinq. (...crachottement...) code Omega (... crachottement...) poursuivons (...crachottement...).

Omega ! Le code convenu pour signaler la perte d'un membre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Nick Fury
The Undercover Duck
Nick Fury


Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue700/100000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Left_bar_bleue400/1000Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Récupération Alpha   Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:38

Iron Man a écrit:
Code Omega

Nom d'un couac ! C'en était trop. Si Nick n'intervenait pas, la rage qui bouillait en lui finirait par le transformer en canard laqué. Fury aurait sans aucun doute privilégié la progression de la mission, mais son coté Howard lui interdisait définitivement de laisser tomber l'un des siens. Il avait conscience que c'était une faiblesse ...
    - Reçu 2 sur 5 ! Je m'occupe personnellement de récupération Alpha. Terminé.


Au même moment Dugan pénétrait dans la grande salle, un uniforme presque miniature du S.H.I.E.L.D, posé sur le bras.

    - Code Alpha ?!? Mais enfin Nick on ne peut pas risquer la mission simplement pour récupérer un cadavre !!


    - Si il n'est pas vraiment mort, ça ne saurait tardé coincé seul dans ce bourbier, Tim. Et quand bien même, il est hors de question que je laisse l'un des miens pourrir sur le sol de ces déplumés de Rosbeef.


Il s'empara de sa main pleine de plumes de l'uniforme que lui présentait son bras droit, et ignora son étonnement. Malgré sa situation actuelle, il était toujours le chef et ses décisions restaient incontestables. Ce comportement n'était vraiment pas raisonnable, mais il avait un mauvais pressentiment au sujet de ce code omega. Et si c'était l'un de ses amis proches ?

    - Je m'en occuperais seul, considère ça comme une mission d'infiltration de plus. Préparez moi un jet-pack, des jet-boots ou tout autre objets se trouvant sur ce raffiot et qui vole mieux que mes plumes, pendant que je me change. Si Warpath appelle j'ai confiance en toi pour prendre les bonnes décisions Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Arena Invaders 1 [31/8/02]  "Rassemblement" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"
» Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"
» Arena Invaders 1 [31/8/02] Les cachots sous la montagne
» Personnages à pourvoir pour l'Event Arena Invaders I
» "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Britania-
Sauter vers: