Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Colossus

Aller en bas 
+2
Ashema
Colossus
6 participants
AuteurMessage
Colossus
Tovarich !
Colossus


Masculin Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
Colossus Left_bar_bleue600/100000Colossus Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Colossus Left_bar_bleue650/1000Colossus Empty_bar_bleue  (650/1000)

Colossus Empty
MessageSujet: Colossus   Colossus Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:02

Nom : Nikolaïevitch Raspoutine

Prénom : Piotr "Peter"

Surnom : Colossus

Pouvoirs, aptitudes :

Il a la capacité de convertir les tissus superficiels de son corps, y compris ceux de ses yeux, en une substance métallique similaire à l'acier. Selon certaines sources ce serait de l'osmium mais rien n'est sûr. Sa force et sa résistance sont alors démultipliées : Colossus a survécu au choc d'un camion roulant à 100 km et on estime qu'il peut soulever 70 voire 100 tonnes ce qui en ferait le mutant le plus fort de la Terre ! (après Hulk il semblerait qu'il puisse arreter le fléau) En tous cas sa force dépasse de loin celle de tous les X-men possédant ce pouvoir comme le Fauve ou l'Epervier.
Transformé, il mesure 2,28 m et pèse 226 kg.
Sous cette forme, il garde une agilité normale, mais si son apparence métallique le protège de la plupart des attaques physiques et énergétiques (à part une désintégration moléculaire et une explosion nucléaire), cet aspect le rend aussi particulièrement vulnérable à l'acide, à l'électricité et au magnétisme. De même Colossus reste sensible aux attaques télépathiques.
Sous sa forme métallique Colossus n'a pas besoin de respirer et ne peut donc être asphyxié, il n'éprouve pas non plus le besoin de se nourrir.


Groupe : X-men

Description physique et morale :

Moral : C'est un homme bon, un peu naïf, qui peut entrer dans une folie furieuse si quelqu'un s'en prend à ses proches. Il a vécu de terribles épreuves mais a finalement réussi à retrouver sa bonté naturelle. Il était très fier de son héritage russe et se sentait parfois un peu honteux d'avoir abandonné son pays. Il s'est toujours senti responsable de la mort de sa soeur Illyana.

Physique :

Piotr sous sa forme habituel est un colosse de 2 mêtres et de 113 kg. C'est une montagne de muscle au charisme fort. Il à le physique d'un alterophile voir d'un culturiste. Il a les yeux bleus et les cheveux noirs. Il porte un costume noire avec une ceinture et une bretelle jaune chez les x-men mais il garde toujours sont costume rouge et jaune dans son placard ...


Histoire :

Lorsque la première équipe d'X-Men disparut, le Professeur Xavier recruta divers mutants aux quatre coins de la planète, dont le jeune russe Colossus qui utilisait ses pouvoirs pour aider dans une ferme de Sibérie: la découverte de ses pouvoirs vint de ce que sa soeur Illyanna, menacée par un tracteur, allait être écrasée, et il se transforma pour la sauver... Après cette aventure il décida de rester avec les X-Men. Il était très amoureux de Kitty Pryde et les deux jeunes gens commençaient à sortir ensemble quand Colossus fut avec d'autres X-Men transporté dans une autre dimension par le Beyonder (cf. Les guerres secrètes). Il y tomba amoureux d'une indigène qui mourut. Il en fut affecté et rompit avec Kitty à son retour. Entre temps, sa soeur avait grandi prématurément et était devenue Magik, des Nouveaux Mutants.

Puis il fut grièvement blessé par l'attaque des Maraudeurs, se retrouvant un temps figé dans sa carapace, puis incapable de redevenir en métal. C'est finalement Roma qui l'aida, lui offrant la possibilité de vaincre l'Adversaire et de mourir puis de ressuciter avec les X-Men.

Il perdit la mémoire après avoir traversé le Seuil du Péril, et devint artiste-peintre à Soho. Il eut une liaison avec une Callisto remodelée par Masque. Manipulé par le Roi d'ombre il s'attaqua à Xavier mais celui-ci lui rendit la mémoire. Il s'allia alors à Xavier et à Facteur X pour sauver les X-Men sous l'emprise du Roi d'Ombre. Il reprit ensuite sa place au sein des X-Men. Il ne fut pas épargné par les tragédies: son frère le cosmonaute Mikhail Raspoutine fut piégé dans une autre dimension, ses parents furent assassinés par les services secrets russes et sa soeur Illyana passa la moitié de sa vie dans les Limbes.

Colossus était l'un des plus fervents serviteurs du professeur X et de son idéal, jusqu'à la mort de sa soeur atteinte du virus Legacy. Il décida alors d'accepter l'offre de Magnéto et de le rejoindre lui et ses Acolytes sur Avalon. Il voulait une défense plus agressive pour les mutants. Lorsqu'il se rendit compte que les Acolytes étaient plus intéressés par la violence et la domination que par une cohabitation entre humains et mutants, il permit à un groupe de X-Men de s'infiltrer dans Avalon. Cela finit par le lavage de cerveau de Magnéto par Xavier. Dès lors Colossus s'occupa d'un Magneto légumisé et essaya de modérer les Acolytes. Suite à la chute d'Avalon, il rejoignit certains de ses anciens coéquipiers chez Excalibur. Il eut du mal à accepter la liaison de Shadowcat avec Pete Wisdom qu'il battit presque à mort. A la dissolution de l'équipe il retourna chez les X-Men avec Diablo et Shadowcat. Le jour où le remède contre le virus Legacy fut trouvé, il sacrifia sa vie pour le diffuser dans l'atmosphère. Il fut réssucité mystérieusement et se retrouva completement nue dans la neige dans la toundra russe.

Autre compte sur le forum : Bobby Drake et Johnny storm.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashema
L'Auditrice
Ashema


Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
Colossus Left_bar_bleue100000/100000Colossus Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Colossus Left_bar_bleue50000/50000Colossus Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Colossus Empty
MessageSujet: Re: Colossus   Colossus Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:40

Bienvenue, Colossus!

J'aime bien ce personnage, personnelement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Colossus Left_bar_bleue800/100000Colossus Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Colossus Left_bar_bleue600/1000Colossus Empty_bar_bleue  (600/1000)

Colossus Empty
MessageSujet: Re: Colossus   Colossus Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:50

welcome inda familia

nan ca craint le tetanos !
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Colossus
Tovarich !
Colossus


Masculin Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
Colossus Left_bar_bleue600/100000Colossus Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Colossus Left_bar_bleue650/1000Colossus Empty_bar_bleue  (650/1000)

Colossus Empty
MessageSujet: Re: Colossus   Colossus Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:56

Le tetanos ?

sinon sa pose un problème la partie "legacy" ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonder
Cosmic Wanderer
Beyonder


Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de route
Experiences:
Colossus Left_bar_bleue100000/100000Colossus Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Colossus Left_bar_bleue60000/60000Colossus Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Colossus Empty
MessageSujet: Re: Colossus   Colossus Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:09

Encore bienvenue, mon ami. C'est un beau cadeau de noël que tu nous fait^^

Je ne vois pas grand chose à redire mais:
-si tu finis ton histoire par la mort de Colossus, ça veut dire que tu commence ton RP mort...c'est possible si quelqu'un te redonne la vie, faut voir.
-change ton avatar, il ne faut pas d'image de film, seulement des dessins.
-tu es sûr de vouloir jouer deux x-men? ça limite pas mal tes zones d'actions, et tu risque de jouer avec toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Tovarich !
Colossus


Masculin Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
Colossus Left_bar_bleue600/100000Colossus Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Colossus Left_bar_bleue650/1000Colossus Empty_bar_bleue  (650/1000)

Colossus Empty
MessageSujet: Re: Colossus   Colossus Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:43

ça ne me dérange pas de jouer avec moi même, eu j'ai changé d'avatars mais si vous en avez un meilleur à me proposer je suis preneurs, je voudrais un avatars plus accentuer sur le coté brillant du metal ^^

et puis-je participer à l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonder
Cosmic Wanderer
Beyonder


Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de route
Experiences:
Colossus Left_bar_bleue100000/100000Colossus Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Colossus Left_bar_bleue60000/60000Colossus Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Colossus Empty
MessageSujet: Re: Colossus   Colossus Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:23

Colossus Colot6

Colossus Col1zi6

Il faut attendre la validation d'un admin pour l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
Colossus Left_bar_bleue100000/100000Colossus Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Colossus Left_bar_bleue20000/20000Colossus Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Colossus Empty
MessageSujet: Re: Colossus   Colossus Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:43

Faudrais d'abord expliquer ton retour à la vie. Après faut demander à Eternity pour "Ragnarock" et/ou Arishem pour "terre 2021".
Limite d'expliquer ton retour pendant l'un des évenements en lien à leurs scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Colossus Left_bar_bleue700/100000Colossus Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Colossus Left_bar_bleue4/5Colossus Empty_bar_bleue  (4/5)

Colossus Empty
MessageSujet: Re: Colossus   Colossus Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:12

Uatu a écrit:
Faudrais d'abord expliquer ton retour à la vie. Après faut demander à Eternity pour "Ragnarock" et/ou Arishem pour "terre 2021".
Limite d'expliquer ton retour pendant l'un des évenements en lien à leurs scénarios.

bah si j'explique mon retour surprise il n'y a plus d'intrigue

et expliquer mon retour en lien à leur scénar bah ... quel scénarios ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyonder
Cosmic Wanderer
Beyonder


Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de route
Experiences:
Colossus Left_bar_bleue100000/100000Colossus Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Colossus Left_bar_bleue60000/60000Colossus Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Colossus Empty
MessageSujet: Re: Colossus   Colossus Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:33

Quels scénarios?!

Allô, allô! La Terre appelle Johnny lol!

Le scénario qu'Eternity a grandement supervisé, c'est tout simplement l'event "Arena Invaders", qui se divise pour le moment en deux RP: "Rassemblement" et "Ragnarok II", en Britania.

Le scénario d'Arishem reste mystérieux pour le moment, mais de ce qu'on en sait, plusieurs métahumains sont transportés vers un endroit inconnu par un homme inconnu^^. Ce RP devrait commencer à la rentrée, donc il est toujours temps d'y inscrire Colossus (du moins quand il sera validé). Après, faut voir avec Arishem si on peut intégrer 2-3 éléments en lien avec ton retour dans son RP, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Colossus Left_bar_bleue700/100000Colossus Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Colossus Left_bar_bleue4/5Colossus Empty_bar_bleue  (4/5)

Colossus Empty
MessageSujet: Re: Colossus   Colossus Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:44

a non mais oui d'accord ok ! j'avais pas compris ça !

bon je vais essayer de voir avec Arishem pour régler tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colossus Empty
MessageSujet: Re: Colossus   Colossus Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:10

Je viens de voir ton MP, mais ton histoire me semble pas mal du tout.

Tu commences donc l'aventure, nu dans la toundra ? Ca me semble pas mal, comme cela tu commences vivant et ça laisse une part de mystère pour les raisons de ta résurrection que tu pourras exploiter plus tard.

SI tu souhaites participer au RP dans un univers parallèle pas de problèmes. Le gros de l'histoire commencera après les vacances donc on à encore le temps de t'y introduire.

Par contre ton avatar n'est pas conforme, et je te suggère donc d'en prendre un centré sur le visage.

Si personne ne s'y oppose je te valide, et te dis donc rendez vous dans la toundra (je te propose de faire un post d'introduction sur lequel j'interviendrais)
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Tovarich !
Colossus


Masculin Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
Colossus Left_bar_bleue600/100000Colossus Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Colossus Left_bar_bleue650/1000Colossus Empty_bar_bleue  (650/1000)

Colossus Empty
MessageSujet: Re: Colossus   Colossus Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:11

d'accord bon et bien rendez-vous dans la toundra et je te laisse donc ecrire le post d'intro que j'atten avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beyonder
Cosmic Wanderer
Beyonder


Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de route
Experiences:
Colossus Left_bar_bleue100000/100000Colossus Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Colossus Left_bar_bleue60000/60000Colossus Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Colossus Empty
MessageSujet: Re: Colossus   Colossus Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:30

En fait c'est toi qui doit créer le post en question. Arishem interviendra ensuite. Fais un truc genre tu te réveilles, ou fais marcher ton imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colossus Empty
MessageSujet: Re: Colossus   Colossus Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:09

Merci Beyonder de cette précision. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colossus Empty
MessageSujet: Re: Colossus   Colossus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colossus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: