Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Terre 2986 - Japon, Osaka Castle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HawkeyeII
The Huntress
HawkeyeII


Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue500/100000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/100000)
Puissance:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:28

Kate répondit à Colossus avant Hulk.

"Je ne pense pas qu'il est pris le risque de se tuer pour un traitre."

Elle parlait bien sur de celui qui les avait menée ici.

"Mais tu as raisons plus nous tardons à agir plus stark peut savoir qui Alvis à amener et préparer des contremesures. Si nous pouvions juste chercher un allier de plus de l'autre coté je connait qui pourrais déffaire notre probléme téchnologique. Dans les fichiers auquelle j'ai eut acces des vengeurs, Iron man a eut sa propre armure comme ennemi. Etendu à une intelligence artificelle. Lui pourrait craquer les armures que stark aura avec lui ou sur lui."


Dernière édition par HawkeyeII le Mar 25 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:38

Bruce prit place en bout de table, et se servit divers aliments. Il se saisit de sa fourchette et son couteau, pris une première bouchée de pommes de Terre, but un verre d'eau et repris son discours.

"Je pense qu'il est plus simple que je vous fasse part des événement majeurs de ces dernières années."

Ce n'était pas choses, facile, tellement de choses s'étant passés en si peu de temps. Bruce lui-même avait du mal à accepter cette réalité, et c'est peut-être pour cela qu'il tenait tant à changer le monde.

"En 2006 un terrible guerre à ravagée les Etats-Unis, en opposant les héros que vous connaissez tous les uns aux autres. Je sais que cela vous semble incroyable, mais tout a commencé avec un nouveau projet de loi, instauré par Tony Stark entre autres, qui impliquait que tous meta-humains devait s'enregistrer auprès des services gouvernementaux et se soumettre à l'autorité du SHIELD.

Je n'étais pas là à ce moment là, ayant était expédié dans l'espace par le même Tony Stark et ses acolytes, pour épargner la Terre de mes ... sautes d'humeur.

La loi fut rapidement adopté par d'autres pays et finit même par être instaurée au niveau mondial sur vote des membres du G8. Ce n'est qu'un an plus tard en 2007 que la guerre prit fin, avec l'explosion d'une ogive nucléaire à Washington. D'après ce que j'ai pu apprendre par la suite, à ce moment environ 70% de méta-humains sur Terre furent considérés comme hors-la loi.

Un an plus tard, conseillé par un lobby dirigé par Stark Arnold Schwarzenneger fut nommé Président des Etats-Unis, et continua d'appliquer la politique du Registration Act. Nick Fury et ses New Avengers, un groupe de méta-humains dissidents sont arrêtes puis exécutés, le taux de criminalité mondiale baissa de plus de 20% en un an, et seulement la moitié des méta-humains restèrent non enregistrés.

Un an plus tard - Je suis désolé pour toi Colossus - ce sont les mutants qui firent l'actualité. On parle maintenant de la "dernière guerre mutante" Tous les mutants menés par Xavier affrontèrent à Genosha, Magneto qui aidé du reste de la population mutante mondiale de s'emparer du monde. Pour mettre fin à cela, Magneto - on pense que c'est lui - poussa ses pouvoirs à leur paroxysme et réussi à emmener l'intégralité de Genosha jusque dans l'espace avant de la faire exploser. Ce fut l'extinction de l'homo-superior.

Les mutants étant une race éteintes, en 2010 on ne comptait plus que 30% de méta-humains non enregistrés, alors que se créait le RAR : Registration Act Rebellians !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:17

Il me semble que c'est l'année suivante que les choses ont encore empirées. Enfin d'après ce que j'ai pu en apprendre, car j'étais toujours dans l'espace à ce moment là.

La RAR a réussi a piraté l'héliporteur principal du SHIELD, et à le faire s'écraser sur la zone 51, détruisant ainsi la plus grosse infrastructure du SHIELD. Il pensaient ainsi ramener la paix, mais provoquèrent une réaction contraire, et la panique s'empara de la population mondiale. 92% de la population vota pour des mesures plus drastiques envers les méta-humains lors d'un référendum mondial. Pire que d'être hors la loi lorsque l'on n'était pas enregistré, il devenait illégal de posséder des pouvoirs. Tony Stark fit le premier pas symboliques en détruisant toutes ses anciennes armures, et en développas une nouvelle en coopération avec le SHIELD. Les portes menant à la prison pour méta-humains de la zone négative furent détruites, condamnant ainsi ses occupants à ne jamais revenir sur terre. A ce moment là les chiffres indiquent que plus de 90% des méta-humains non enregistrés faisaient partie de la RAR.

L'année suivante il y eut une deuxième guerre civile opposant la RAR aux forces méta-humaines du SHIELD. C'est aussi cette année que je suis revenu sur terre, mais j'ai refusé de prendre part aux hostilités. Schwarzeneger fut réélu président des Etats-unis et en profita pour rallier le Canada et le Mexique comme 52eme et 53eme états.

En 2013 La RAR, dont le quartier général était au Japon lança un missile nucléaire sur le Canada. En récidive les Etats-Unis bombardèrent de centaines d'ogives nucléaires le Japon. Pouvant résister aux radiations j'ai bien essayé de m'interposer, mais ce fut trop même pour moi. J'en suis arrivé au point actuel ou ma personnalité à merger avec la puissance de Hulk, et ai apparemment passé plusieurs mois inconscients. La totalité de la population japonaise fut décimée, et ceci donna naissance à une guerre nucléaire. Je vous laisse imaginer les dégâts que cela a causé. près de 60% de la population mondiale a périe, même le SHIELD a disparu, entrainant Tony Stark dans sa mort.

Après des mois de batailles la guerre prit enfin fin, ainsi que les méta-humains. Ayant pris part activement à cette bataille il semble qu'il ne restait plus qu'1% des méta-humains qui existaient à votre époque. Je me suis réveillé au Japon, seul. Tous les éléments non organiques n'ayant pas été touchés par les radiations, j'ai pu bâtir un dôme protégeant des radiations, et rendant une infime parcelle de ce territoire de nouveau habitable. C'est l'endroit ou vous vous trouver à présent.
on procéda au regroupement des populations survivantes, et ce fut aussi le début de la rconstruction des gouvernements mondiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:15

Le repas prit fin, et banner se levant fit signes à ses invités de le suivre. Ils descendirent quelques étages du château, pour entre dans une pièce emplit de matériel informatique, de divers moniteurs, et autres bips électroniques.

"Heureusement les radiations n'ont pas touchés les appareils électroniques, et j'ai ainsi pu rester en contact avec le reste du monde, savoir un peu ce qui se passait à l'extèrieur.

Mais bon je dois continuer mon histoire.

En 2015 la première des actuelles trois grandes nations vit le jour, la Pacific Atlantic States, constitué du continent américain, de l'australie , la nouvelle Zélande et l'Islande. L'année suivante c'est au tour du Nouvel Empire Soviétique, s'étendant d'Allemagne en Asie du Sud Est en passant par la russie, et l'Europe Sud, qui réunit l'Europe non communiste et l'Afrique.

En 2017 Tony Stark est miraculeusement revenu à la vie, et a s'est justifié, en disant qu'il avait été gravement blessé lors de la dernière guerre, et qu'il restait caché tout se temps pour se réhabiliter."


Le colosse de Jade, fut soudainement coupé par le jeune japonais.

"Et c'est seulement quelques moi splus tard, que je suis apparu, n'est ce pas ?"


"Oui, oui, Hiro.
En fait Hiro est né dans le passé, et s'est malencontreusement retrouvé à mon époque quand ses pouvoirs temporels ont fait leur apparition.

2018 voit la renaissance du SHIELD comme force armée du Pacific Atlantic, avec bien sûr Tony Stark à sa tête. Les Soviétiques répondent avec un nouveau KGB, et l'Europe Sud avec l'UNA (United Nations Army).

Les années suivantes ont été plutôt calmes, jusqu'à ce que Stark devienne le président du Pacific Atlantic States en 2022. Bien qu'il ait repoussé à l'aide du SHIELD une invasion Skrull et signé un accord de paix avec les Kree, des tensions naissaient entre le Pacific Atlantic et le Nouvel Empire Soviétique. En quelques batailles Starlk réussit à leur piquer quelques territoires en Asie du Sud-Est.

En 2025 une nouvelle guerre éclata, et le Pacific Atlantic écrasa littéralement les soviétiques avec l'aide des Kree. Quelques territoires d'Europe de l'Est furent remis à l'Europe Sud en signe de paix, mais le reste du monde devient un seul et même pays.

On pourrait croire à une vie utopique connaissant Stark, mais un énorme gap entre riches et pauvres a vu le jour. L'élite réside en lieu et place de ce qui était autrefois les Etats-unis, tandis que le reste du monde vit dans la précarité.

L'Europe Sud ayant exprimé son désaccord quant à cet politique élitiste, des tensions ont commencés à naitre il y a quelques mois, pour s'intensifier il y a quelques jours, avec l'annonce par Tony Stark, d'une politique d'unification Mondiale.

I il aboutissait à ses projets, il deviendrait alors l'unique souverain sur Terre, et tout le monde devrait se plier à ses envies. c'est donc pour cela que j'ai fait appel à vous. Il nous faut l'éliminer avant qu'il ne fasse de nouveau appel aux Kree, et réduise à néant le reste d'humanité sur cette planète."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:16

Voilà c'est enfin fini, désolé d'avoir mis aussi longtemps.
A vous de réagir, puis on entrera très rapidement dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Firebrand

Firebrand


Nombre de messages : 10

Feuille de route
Experiences:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue500/100000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/100000)
Puissance:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)

Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:42

Firebrand frappa le mur le plus proche de son poing enflammé.

"Chien de Stark! Cette ordure ne recule devant rien pour rester sur le devant de la scène. Comment le monde a-t-il pu devenir ainsi? Je pensais avoir tout vu, mais cette Terre semble plus fétide encore que le royaume de Mephisto. Qu'en est-il des autres méta humains? Les dieux, les sorciers, les extra-terrestres, ou les êtres extra-dimensionnels? Ont-ils été traqués eux aussi? Ils auraient pu résister pourtant."

Gary se tût, attendant la réponse de Hulk. S'il disait vrai, cette Terre était déjà perdue pour lui. Mais prouver à Stark qu'il ne pouvait jamais tout contrôler serait grisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:40

Banner ne put que baisser la tête face aux paroles de Firebrand. Il était totalement conscient que cette situation était digne de l'enfer, et se reprochait de n'avoir pas décidé d'agir plus tôt.

"Dieux et sorciers n'ont pas échappés aux lois discriminatoire, puisqu'eux aussi investit de pouvoirs surnaturels. Les passages et technologies inter-dimensionnels, pour la plupart mis au point par Reed Richards, ont bien entendu était détruit, ou mis hors d'état de nuire. Les extra-terrestre .... Les guerres Kree/Skrull continuent de faire rage au sein de l'univers, et il est difficile de savoir qui est encore en vie, et qui ne l'est plus."


Ce n'était pas le genre de discours qui motiverait les troupes, mais ce n'était là que la triste vérité. Tony Stark, si c'était encore lui , avait réussi le pari fou de débarrasser la planète de tous ceux qui auraient pu y avoir une quelconque influence.

"Cependant tout espoir n'est pas mort. Hiro qui vient du passé, est un voyageur temporel. Alviss a lui passé un pacte avec un démon, chose que je regrette amèrement pour lui, et est ainsi trempé dans les arts mystiques, qui ne disparaitront jamais réellement. Quant aux dieux .... Il se peut que nous ayons à aborder ce sujet plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
HawkeyeII
The Huntress
HawkeyeII


Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue500/100000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/100000)
Puissance:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:55

"Donc, si je comprend votre logique. Vous voulez pouvoir renvoyer Hiro dans le passé pour chager les choses. Seul problème. On ne saura jamais s'il a réussit. Car que ce soit le cas ou non, pour se présent rien ne changera. Ce sera au mieux une ligne temporelle, au pire tous s'effacera comme si ça n'avait pas existé."

Conclue Hawkeye. Elle n'était pas scientifique mais fan de Sliders, Retour vers le futur et autre films et romans sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:35

"Non, tu ne m'as pas bien compris. Il serait en effet inutile de renvoyer Hiro dans le passé. Je veux pouvoir apporter la paix et la liberté au peuple de ce monde. De plus Hiro ne contrôle pas assez bien ses capacités, et ne maitrise absolument pas les sciences du voyage temporel.

Je soulignais juste, en précisant ses origines, qu'il n'est pas impossible de retrouver des méta-humains dans ce monde. Le fait que je vous ai fait venir en est la preuve même.
Peut-être trouverez vous des alliés en cours de route ... ou bien plus probablement des adversaires."
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Tovarich !
Colossus


Masculin Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue600/100000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)

Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:22

Piotr s'impatientait de plus en plus. Il écouta tout de même avec attention l'histoire de Bruce. Il mit un temps a tout formuler dans sa tête. Il trouvait ça surréaliste.

-"Wow ! je vous avous que je suis assez chamboulé... Bon si tu nous as fait venir, c'est pour agir alors n'attendons plus ! et agissons ! Si je comprend tes intentions, tu veux qu'on assassine le maitre de ce monde ?"

Piotr redoutait la réponse de Bruce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:26

Le géant se contenta d'un silence pour toute réponse à l'X-Man. Bien qu'il n'ait jamais accepté le meurtre comme une finalité, il doutait de l'existence d'une autres solution aux problèmes de sa planète.

"Il vous faudra attendre jusqu'à demain avant d'agir; Alviss est le seul à pouvoir vous transporter hors du dôme, et il a besoin de repos pour l'instant.

Mais il y a une autre personne que je voudrais vous présenter."


Il quittèrent la pièce et empruntèrent de larges couloirs pour remonter de quelques pièces. Enfin il arrivèrent face à une cloison en papier typiquement japonaise qui laissait filtrer une faible lumière. On pouvait entendre dèrrière quelques gémissements.

ce qu'ils aperçurent après que Hulk est ouvert la cloison risquait de les surprendre au plus haut point.


Spoiler:

"Il fut une époque ou il était un Dieu, mais depuis que ses fidèles sont morts et qu'il n'y a plus personne pour honorer sa mémoire, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Si au moins il lui restait son marteau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Doorman
Agent of Oblivion
Doorman


Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue400/100000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/100000)
Puissance:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)

Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:20

Après la collation, le vieux Hulk les introduisit dans une autre pièce de ce labyrinthe japonais, plus compliqué que les dédales de l'hadès. Derrière une nouvelle cloison de papier, un vieillard vêtu de pourpre et de bleu lui rappelait quelque chose...

"Thor!"

La surprise devait sans doute se lire sur son visage entièrement noir, ou alors l'absence de blague ou de crise mystique. En tout cas, reconnaître ici un autre vengeur tombé dans la décadence commençait à le faire de moins en moins rire. Tirer le meilleur parti des choses, c'était bien beau, mais son esprit cynique n'en était pas moins sensible et surtout, il voyait qui avait été défait. L'occasion de se dire qu'ils n'avaient vraiment aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
HawkeyeII
The Huntress
HawkeyeII


Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue500/100000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/100000)
Puissance:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:18

Voir le dieu de la foudre dans un tel état secoua Kate plus qu'elle ne voulait se l'avouer. Dan aussi parraissait choqué par cette vision. Après tous si un dieu était dans cette état, une simple humaine et un un métha-humain au faible pouvoir n'était vraiment pas de taille. Tout deux comprenait maintenant l'impuissance de Hulk. Mais que pouvaient-ils y faire ? Pourquoi n'était-il pas allez chercher les gosse pointure ? Un espoir cependant fit que Kate osa une question bête.

"Et les gémes de l'infinie ou le cube cosmique. Aucun moyen d'y accéder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:09

"Je n'ai malheureusement pas la technologie pour me rendre dans l'espace à ma portée. Quand bien même il faudrait encore les localiser, et faire face aux croiseurs Kree, qui se sont emparés de bons nombres des galaxies voisines.

Notre seul espoir réside dans une attaque surprise. certes vous n'êtes peut-être pas les plus puissants de votre monde, mais Stark ne se doute pas de votre présence ici, et il nous faut tourner cela à notre avantage.

Mais il est temps de se reposer. Je vous parlerai plus en détail de notre plan d'attaque demain matin, avant votre départ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:28

Au réveil, les invités eurent droit à un buffet sur lequel s'amassaient fruits frais et céréales. Du lait provenant de la traite des animaux domestiques, ainsi que quelques jus de fruits, leur donnèrent l'occasion de stocker quelques forces avant de passer à l'action.

Il se réunirent ensuite, dans le laboratoire autour d'une grande table. En plus du Maestro, Hiro et Alviss se tenaient autour de cette table. Dans un coins de la pièce le vieux Thor semblait osciller entre torpeur et éveil, il n'était présent que physiquement.

Après que tout le monde soit arrivé Hulk prit la parole. Il appuya sur un bouton face à lui, et un hologramme apparu au centre de la table. Il s'agissait de plans, montrant de nombreux chemins minuscules. L'échelle n'était pas précisée mais on pouvait penser qu'il y avait des kilomètres de parcours.

"Voici un plan des égouts de New York. Je ne suis pas sur qu'il soit à jours, car ma base de données est vieille de quelques années, avant que les gouvernements mondiaux imposent un contrôle total sur l'internet.

Stark possède largement les moyens de nous éliminer en quelques secondes, nous allons donc miser sur l'effet de surprise pour espérer lui porter un coup fatal. Comme il nous est impossible de pénétrer sur le territoire américain sans être repéré, Alviss vous téléportera directement dans les égouts, le plus près possible de Stark Tower, en priant pour que vous puissiez vous introduire dans sa propriété avant qu'une contre-offensive soit lancée contre vous.

Je ne sais pas précisément ou se trouvent ses appartements, mais une personne de son ego, prend probablement place au plus haut. Votre objectif est donc le sommet de la tour.

Je sais que tout cela repose sur énormément d'hypothèses, mais malheureusement c'est notre seul espoir.
Hiro et Alviss vous accompagnerons, quant à moi .... je ne peux malheureusement pas.
Si certains d'entre vous veulent rebrousser chemin, c'est le moment ou jamais."
Revenir en haut Aller en bas
HawkeyeII
The Huntress
HawkeyeII


Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue500/100000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/100000)
Puissance:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:10

"Les cages d'ascenseur seront-elle accessible ?"

Demanda Kate en préparant un Fléche grappin. Puis elle regarda dans son tas de fleche. Deux explosive. Une a ultra son. Deux électique. Elle n'aurait pas besoin de celles boomerang et les laissa de coté avec celle à gaz endormant.

"Je vais pas allez loin avec ça. Vous auriez pas des carreaux en adamantium par hazzard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:02

"Je ne peux te dire pour les ascenseurs, mais cela m'étonnerai qu'ils descendent jusque dans les égouts. Si c'était le cas, cela signifierai que le personnel de Stark y travaille, et notre plan tomberai à l'eau.

Pour les flèches en adamantium, tu penses bien que si j'en possédai je te les aurais déjà confiées. Malheureusement, je crois qu'il faudra faire avec ce que vous trouverez sur place pour les armes.

Si vous êtes prêts à partir, alors Alviss vous téléportera."
Revenir en haut Aller en bas
Doorman
Agent of Oblivion
Doorman


Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue400/100000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/100000)
Puissance:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)

Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:56

DeMarr ne fut pas assez rapide pour répondre avant la Maestro, qui décidément avait conservé un certain dynamisme, contrairement à ses alliés rescapés. Néanmoins il se permit d'ajouter son grain de sel puisque les réponses du géant n'étaient pas très satisfaisantes.

"L'accessibilité n'est pas un problème lorsqu'on est dans le camp de Doorman. Je vous ferai passer n'importe où, aucun matériau ne résiste à mon pouvoir.

Quant aux armes, la dimension Noire d'Oblivion permet de former n'importe quel arsenal. Les flèches ne seront pas un problème Kathleen Bishop."


Se tournant vers Hulk avec un regard entendu, il acquiesça.

"En ce qui me concerne, je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
HawkeyeII
The Huntress
HawkeyeII


Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue500/100000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/100000)
Puissance:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:40

"Merci, Doorman ! J'apprecie le geste. Dan et moi sommes prêt aussi Maestro".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:56

"Je te remercie Doorman. N'étant pas très au fait de tes pouvoirs actuels dans la dimension d'où tu viens, je ne pouvais me prononcer sur les avantages que tu pouvais nous apporter.

Je te demanderais donc de prendre la tête de l'équipe une fois qu'Alviss vous aura déposé dans les égouts. Je te fais confiance quant aux décisions que tu prendra."


Alviss, le jeune adolescent tatoué s'approcha du petit groupe de héros, constitué de Doorman, Hawkeye, Warpath, Dan Lennox, Firebrand et Colossus. Le japonais aux lunettes, Hiro, les accompagnait lui aussi.
Ils formaient un étrange groupe, mais personne n'avait encore protesté au sujet de leur collaboration. N'ayant pas eu le temps de s'entrainer ensembles, il fallait espérer qu'il pourraient coordonner leur attaques.

"Encore quelques minutes de concentration et nous allons partir.
Revenir en haut Aller en bas
HawkeyeII
The Huntress
HawkeyeII


Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue500/100000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/100000)
Puissance:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:50

"Encore une chose. Vous êtes plus pour le "Ca va Chauffer" ou le "Vengeur ensemble"."

Dit la jeune femme pour détentre l'atmosphére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:19

Sur ces derniers mots prononcés par la jeune fille, le groupe vit le décor autour d'eux s'effacer petit à petit pour laisser apparaitre l'immensité noire qu'ils avaient déjà visité lors de leur passage dans ce monde.
Seul Alviss semblait briller dans ce néant, et accordait ainsi une source de lumière aux voyageurs, qui immobilisés pouvaient s'entrapercevoir les uns les autres.

Puis petit à petit la lumière envahit ce territoire dimensionnel, une lumière plus neutre plus tamisée ... Et un décor se dessina autour d'eux : de l'eau sale qui s'écoulait entre leurs jambes, des murs de briques rouges envahit par la moisissure, et une odeur de poisson pourri qui a elle seule aurait réussi à mettre Wolverine hors de combat.
Il s'aperçurent aussi qu'il n'y avait en fait aucune source de lumière dans les égouts, mais que par rapport à l'obscurité qui avait précédé, ils y voyaient presque clair ici.

Alviss épuisé, s'appuya contre le mur le plus proche pour reprendre son souffle.

"Désolé mais le voyage s'arrête là pour moi ... J'essayerai de vous rejoindre plus tard, mais je dois d'abord reprendre mon souffle."

Hiro sortit une petite lampe torche de sa poche, qu'il alluma en direction du groupe de méta-humains. La lumière suivant l'angoisse du porteur de la lampe tremblotait.

"Ne t'inquiètes pas Al', on prend la suite à partir d'ici."

Après une rapide inspection des lieux ils se rendirent compte qu'il n'avaient guère l'embarras du choix. Une seule route semblait s'ouvrir face à eux, une cascade d'eau sale leur bloquant le passage de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Tovarich !
Colossus


Masculin Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue600/100000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)

Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:12

Piotr fit comprendre à Bruce qu'il était rêt et enfin le groupe fut partit. Quand il fut à destination, Alviss les prévint qu'il les rejoindraient plus tard et que pour le moment il devait se reposer. Le petit Hiro (qui pour tout dire ne semblait pas pesé bien lourd à coté de Piotr) prit la tête du groupe et alluma une lampe torche. Une seule issue possible : De l'autre coté de la cascade d'eau usée.

"Je vais passer devant ! je pense que je suis le plus apte à me prendre les premiers coup non ?"

Peter prit la forme de Colossus. Il refletait la lumière de la lampe torche d'hiro avec sa peau brillante et il semblait être phosphorescent. 4lhomme d'argent avança vers la cascade et la traversa ...

[hrp : je fais quoi ? je te laisse, Arishem, dire ce qu'il y a de l'autre coté ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Terre 2986 - Japon, Osaka Castle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite sur Terre
» Que la chasse commence ! (31/08/2002, 01h du matin)
» Un nouveau Maître pour cette terre.
» Arrivée en Terre Oubliée (12 aout 2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Les Univers Parallèles :: Hors le Monde-
Sauter vers: