Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un Shi'ar de plus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Shi'ar de plus ! Empty
MessageSujet: Un Shi'ar de plus !   Un Shi'ar de plus ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:06

Nom : Rook'shir

Prénom : Korvus

Groupe : Aliens (Shi'ar) ? ou X-Men ?

Pouvoirs, Abilités :

Comme tous Shi'ar il possède une force surhumaine, pouvant soulever jusqu'à une tnne sous la gravité terrestre. Sa vitesse, son endurance, son agilité et ses réflexes sont aussi grandement améliorés.

Il est le possesseur de la Phoenix Blade, une épée constitué d'un mystérieux métal et imprégnée d'une partie de l'essence du Phoenix. Seul les descendants de la famille Rook'Shir peuvent la manipuler, et lorsqu'ils le font elle brille d'une lueur bleuté. En plus d'augmenter ses capacités naturelles, elle lui permet de voler et de projeter des décharges d'énergie.

Il possède aussi des connaissances de la technologie Shi'ar et notamment en méchanique.


Description physique et morale :

Un peu plus grand et musclé que Warpath, on peut dire qu'il arbore un look plutôt bestial. Sa peau mielleuse et ses cheveux noirs poussant tels les branches d'une étoile, permettent au premier regard de distinguer ses origines. Ses vêtement lui laisse les bras à découvert pour une meilleure maniabilité de son arbre, faisant apparaitre par la même occasion de nombreuses cicatrices.

Il n'est ni renfermé ni timide, mais ayant vécu la plus grande partie de sa vie dans la solitude, il n'est pas habitué à tenir des conversations ou bien à parler de lui même. Il possède toutes les qualités d'un grand guerrier et peu aussi se révéler fin stratège. Il préferera donc réflechir minutieusement à son plan, que de foncer tête baissée, même si l'action ne lui fait pas peur. Au contraire lorsqu'il combat une rage in commensurable s'empare de lui, et il n'hésitera jamais à anéantir ceux qui se trouvent en travers de sa route.
Il ne fait cependant preuve d'aucune cruauté, et bien qu'il n'hésites pas à tuer si son ennemi lui réclame de l'épargner il le fera.
Ayant pour habitude de se confronter lui même à la réalité; il est foncièrement honnête et ira toujours droit au but lorsqu'il s'adresse à quelqu'un.


Histoire :

Il fut une époque ou l'hôte du Phoneix fut un Shi'ar, non pas grâce à son corps, mais à travers une mystèrieuse épée qui lui permettait de déchainer la puissance de l'oiseua de feu. Ce Shi'ar se nommait Rook'Shir et était le chef d'une noble famille de l'empire. Malheureusement porté par sa folie destructrice il se retourna contre son propre empire dans l'espoir de s'emparer du pouvoir. la garde impèriale fut alors créee dans l'espoir de stopper ce désastre, et après qu'elle eut décapité Rook'Shir, il fut décidé d'éliminer tous les membres de sa famille. Car l'épée était un artefact familiale que seul un Rook'Shir pouvait utiliser, et bein que le Phoenix ne l'investisse plus, il restait une partie de son essence cosmique.

Les Rook'Shir furent ainsi tous décimés, les uns après les autre et de générations en générations, sauf un. Quand Korvus fut découvert en tant que dernier membre de cette famille déchu, il n'était encore qu'un jeune nourisson. Prenant pitié de lui, l'empereur D'Ken plutôt que de le tuer le réduit à l'esclavage, tout en lui imposant une sentence de mort pour le jour ou il atteindra la majorité. Les années passent et Korvus gagne en condition physiques et en connaissances mécaniques, tout en sachant que d'ici peu tout cela lui sera vain.

Il n'a guère d'espoir quant à son avenir lorsque qu'une escouade Skrull attaque la base spatiale ou il se trouve. C'est une véritable hécatome avec autant de victimes d'un coté de l'autre, si ce n'est que les Skrulls sont plus nombreux. Korvus pense que l'échéance a été raccourcie lorsqu'il est sauvé par un mystèrieux Shi'ar à l'allure de gamin. Celui-ci fait preuve d'une force hors du commun et élimine tous les Skrulls présent sauvant ainsi le condamné. C'est la rencontre entre Slobo et Korvus. Ceux-ci apprennent à se connaitre, et l'empire le croyant mort Korvus peut enfin gouter à la liberté.

Ils font ensemble la connaissance des Starjammers, bien que korvus ne se joigne que rarement à la bataille se sentant trop faible par rapport à ses compagnons. Lors de la pèriode de chaos provoqué par la mort de l'empereur de D'Ken et l'ascension de Lilandra, Korvus décide de récupérer son bien, la Phoenxi Blade. Il accompagne donc Slobo et les Starjammers en mission sur la planète impèriale ou il a entendu dire que reposait son épée. Mais Korvus est fait prisonnier et éxecuté, Slobo n'ayant rien pu faire pour lui.

Mais ceci n'est qu'une masquerade ! Le vice-chancellier K'Tor garde secrètement Korvus en vie sur une prison de la lune de Phygim, ou il mène des éxperiences sur le descendant des Rook'Shir et l'épée pour tenter de maitriser ce pouvoir.

Plusieurs années s'écoulent ainsi sans que K'tor parvienne à ses fins, puis un jour la lune de Phygim est attaqué par un mutant surpuissant du nom de Vulcain. Une fois de plus Korvus croit son heure arrivée, mais alors que la lune implose il survit miraculeusement protégée par la Phoenix Blade. Le voila errant à travers l'espace, tout le monde le croyant mort une fois de plus, avec pour seule amie Phoenix Blade. Il tente en vain de retrouver les Starjammers, mais ceux-ci semblent récemment se faire discrets. Il finit par apprendre auprès de mercenaires de l'espace, que Slobo s'est rendu sur Terre.

Il se met donc à la recherche d'un Jumpship pouvant le mener à des années-lumières d'ici jusqu'à la Terre, et finit par retrouver l'épave d'un vaisseau de croisière Shi'ar dans une casse. Ses connaissances lui permettent de restaurer un minimum le vaisseau, et il a le plaisir de trouver dans les ordinateurs de bords une adresse sur Terre : celle du manoir des X-Men à Westchester. Il part donc en direction de celui-ci, mais le vaisseau n'étant pas en parfait état il ressort du saut spatial directement dans l'atmosphère terrestre. Celui-ci se désintègre en chutant, et une fois de plus Korvus ne doit sa survie qu'à la Phoenix Blade.

Il finit par s'écraser dans la cour intèrieur, devant les marches du manoir, ayant à peine la force de prononcer quelques mots...



Autres comptes sur le forum : Arishem, Hulk, Conan, Deadpool


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Un Shi'ar de plus ! Left_bar_bleue800/100000Un Shi'ar de plus ! Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Un Shi'ar de plus ! Left_bar_bleue600/1000Un Shi'ar de plus ! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Un Shi'ar de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Shi'ar de plus !   Un Shi'ar de plus ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:27

Ca m'a fait le meme coups une fois !

Apres en avoir fait les frais, j'ai appris une chose : "toujours copier un message de plus de 3 lignes !"lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
Un Shi'ar de plus ! Left_bar_bleue100000/100000Un Shi'ar de plus ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Un Shi'ar de plus ! Left_bar_bleue20000/20000Un Shi'ar de plus ! Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Un Shi'ar de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Shi'ar de plus !   Un Shi'ar de plus ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:41

Bonjour ami Shiar.

Si cela t'interesse je joue Slobo qui a combattu au-prés des Shiar contre les skrull. Tu peux voir ma fiche dans "yibbeka-ye". Ainsi tu peux ajouter notre rencontre à ton histoir. Ou même étant MJ je peux nous créer un unlimited (Histoir hors continuité). Ca se passera lors de notre rencontre dans le passé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Shi'ar de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Shi'ar de plus !   Un Shi'ar de plus ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:59

Ne t'inquiètes pas Uatu, j'ai justement choici ce personnage en pensant à ton Slobo que je trouve excellent, et ainsi pouvoir me faire quelques RP avec toi.

Mon histoire n'est pas encore écrite (ou plutôt réecrite !!! Evil or Very Mad ), mais en gros je t'ai rencontré lors de ta rebellion face au Shi'ar quand tu étais encore dans l'espace avec les Starjammers, et si j'arrive sur Terre c'est pour te retrouver.

J'éspère que ces liens amicaux avec ton personnage ne te dérangeront pas, et sinon fais le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
Un Shi'ar de plus ! Left_bar_bleue100000/100000Un Shi'ar de plus ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Un Shi'ar de plus ! Left_bar_bleue20000/20000Un Shi'ar de plus ! Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Un Shi'ar de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Shi'ar de plus !   Un Shi'ar de plus ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:53

Aucunement ami vert. Seulement je voyais plus notre rencontre lors de ma participation à la guerre Skrull/Kree.
Mais c'est comme tu veux et on pourra faire cette rencontre par jeux.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Shi'ar de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Shi'ar de plus !   Un Shi'ar de plus ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:51

Bon voilà j'ai fini qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Un Shi'ar de plus ! Left_bar_bleue100000/100000Un Shi'ar de plus ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Un Shi'ar de plus ! Left_bar_bleue100000/100000Un Shi'ar de plus ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Un Shi'ar de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Shi'ar de plus !   Un Shi'ar de plus ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:21

Content de voir que les Mutants sont toujours le liant de la Terre marvel avec les aliens Shi'ar.

Sinon, un ami de Slobo, ça sent le roussi pour ses anciens associés Evil or Very Mad

Tu exploites bien la continuité des autres joueurs, ça paraît efficace comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Un Shi'ar de plus ! Left_bar_bleue100000/100000Un Shi'ar de plus ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Un Shi'ar de plus ! Left_bar_bleue100000/100000Un Shi'ar de plus ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Un Shi'ar de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Shi'ar de plus !   Un Shi'ar de plus ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:17

T'as viré ton compte Drax ?? Bin moi je l'aime bien le Korvus un peu de Berserk en lui

et surtout le veinard s'est rapproché (pour bien parler) de la délicieuse rachel summers (dessinée par Tan)
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
Un Shi'ar de plus ! Left_bar_bleue100000/100000Un Shi'ar de plus ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Un Shi'ar de plus ! Left_bar_bleue20000/20000Un Shi'ar de plus ! Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Un Shi'ar de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Shi'ar de plus !   Un Shi'ar de plus ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:41

J'aime bien le coups du souvrain prenant pitier du bébé. Et qui en fait un esclave. Drole de concept sa pitié. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Shi'ar de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Shi'ar de plus !   Un Shi'ar de plus ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:07

Ben Drax, vu que c'est le calme plat dans l'espace pour l'instant, et que le joueur qui avait pris Thanos a disparu, je me dis qu'il ne sert pas à grand chose. En plus je n'ai pas de perso X-Men, et avec Korvus je peux allier un peu les deux et aller ou je veux, donc c'est très pratique.

C'est vrai que je ne cracherais pas sur Rachel Summers Embarassed

Dois je considérer que je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Un Shi'ar de plus ! Left_bar_bleue100000/100000Un Shi'ar de plus ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Un Shi'ar de plus ! Left_bar_bleue100000/100000Un Shi'ar de plus ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Un Shi'ar de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Shi'ar de plus !   Un Shi'ar de plus ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:06

Euh oui je pense rabbit tu veux quoi à la place de "destroyer" He Phoenix ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Shi'ar de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Shi'ar de plus !   Un Shi'ar de plus ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:49

Citation :
u veux quoi à la place de "destroyer" He Phoenix ? ....

Je fais amplement confiance à ta débordante imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Shi'ar de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Shi'ar de plus !   Un Shi'ar de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Shi'ar de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: