Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les affaires reprennent (6 aout 2002, 23h45)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
Les affaires reprennent (6 aout 2002, 23h45) Left_bar_bleue1000/100000Les affaires reprennent (6 aout 2002, 23h45) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Les affaires reprennent (6 aout 2002, 23h45) Left_bar_bleue450/1000Les affaires reprennent (6 aout 2002, 23h45) Empty_bar_bleue  (450/1000)

Les affaires reprennent (6 aout 2002, 23h45) Empty
MessageSujet: Les affaires reprennent (6 aout 2002, 23h45)   Les affaires reprennent (6 aout 2002, 23h45) Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:05

Après s'être débarrassé du japonais Dark Wind et de ses minions, Bullseye avait décidé de retourner au Etats- Unis: pas du tout habité par une quelconque nostalgie du pays, mais bien car c'était là que sa carrière s'était mise en mode pause: elle recommencerait donc ici-même!

Il avait débarqué à Los Angeles, seulement quelques jours auparavant et il avait déjà été contacté. Il faut dire que, depuis son arrivée, ses divers petits exploits aux quatres coins de la ville n'étaient pas passés inaperçus...

Le client était un riche membre de la Jet Set locale, sa poule l'avait lourdé pour un jeune loup aux dents longues, acteur de série B: il voulait leur peau à tous les deux... une histoire minable, un contrat minable, des cibles minables... il était vraiment sorti du circuit depuis longtemps pour en être réduit à ça!

Bullseye sourit:

-Humph... je ne vais pas bouder mon plaisir après tout, j'ai deux pigeons à refroidir et ça va me rapporter de quoi revenir sur le devant de la scène!

Emmitouflé dans un long manteau noir, son masque rabattu sur ses épaules, il guettait ses futures vicimes à l'ombre d'un porche, près du domicile du jeune prochain oscar à titre posthume; selon ils allaient bientôt sortir afin de se rendre à une de leur fameuse "soirée de la haute". La rue était calme, la température diminuait un peu avec l'avancement de la nuit et d'un léger brouillard était apparut...

- trop facile!, se dit-il

Enfin, les deux tourtereaux se montrèrent, tous deux entièrement vêtus de blanc. Ils n'allaient pas tardé à découvrir que, ce soir, la mode était au rouge...

Bullseye se porta à leur rencontre,


'scuzez-moi, m'sieur dame, vous auriez quelques petites pièces?

Trop content de pouvoir faire le bon prince, l'homme lui tendit sans hésiter quatres pièces de 25 cents.
Le couple reprit sa route, au bout de quelques mètres Bullseye les interpella de nouveau:

- Hé!, le couple se retourna
- c'est bien trop! laissez-moi vous rendre ceci...

D'un geste vif et précis, presque imperceptible pour l'oeil humain, Lester projetta simultanément deux des pièces de monnaies sur ses cibles. L'une d'elle atteint l'homme entre les yeux, le tuant net. La seconde traversa la gorge de la fille, celle-ci tomba à genoux, s'etouffant avec son propre sang. Bullseye se délecta de la panique qu'il lisait dans les yeux de la jeune femme qui se débattait dans son agonie silencieuse.

Elle expira.

Un large sourir aux lèvres, Bullseye s'enfonça discrètement dans la nuit: les affaires reprennent...

hj: suite à l'aéroport de New York
Revenir en haut Aller en bas
 
Les affaires reprennent (6 aout 2002, 23h45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de londres 23 aout 2002.
» Une ombre... [28 aout 2002 (23h17)]
» La nuit au musée (17 aout 2002)
» Un soir de plus au comptoir... (23 août 2002)
» Entrainement de Damael (Sam. 26 Août 2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: U.S.A :: Los Angeles :: Bel air-
Sauter vers: