Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre personnage

Aller en bas 
+25
Fly
Iron Man
Agent Zero
Owen Reece
Peter Wisdom
Bullseye
Venom
Merlin
Warpath
Uatu
Night Hawk
Carnage
Dan Lennox
Werewolf
Beyonder
The Living Tribunal
Mimic II
La Torche
Jack O'Lantern
Caméléon
Entropy
Slobo
I.s.a.a.c
Eternity
Dr Chen Lu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:27

Je connaissais pas l'editeur avancé, merci Eternity !
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
L'Usurpateur
Caméléon


Nombre de messages : 20

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue500/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue450/1000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/1000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:30

Un p'tit post pour demander à Uatu et Carnage de ne pas faire crever mon personnage dans leur RP Unlimited, c'est ma seule condition d'utilisation Laughing

Sinon, c'est ok, vous pouvez utiliser mon perso tranquillement, je vous laisse faire votre business. Enfin, si ya des choses fondamentales que vous voulez ajouter au caractère de mon perso, prévenez moi quand même, parce que j'incarne le Caméléon d'une certaine façon (parmi bien d'autres possibles).

Sinon, j'en profite pour demander, les RP Unlimited ne s'inscrivent pas dans la continuité, et ne le feront jamais? Je veux dire, on ne tient pas compte des résultats d'un rp unlimited dans les events?
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue800/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:41

Caméléon a écrit:
Un p'tit post pour demander à Uatu et Carnage de ne pas faire crever mon personnage dans leur RP Unlimited, c'est ma seule condition d'utilisation Laughing
Tout depend de mon appetit !

Caméléon a écrit:
Sinon,
j'en profite pour demander, les RP Unlimited ne s'inscrivent pas dans
la continuité, et ne le feront jamais? Je veux dire, on ne tient pas
compte des résultats d'un rp unlimited dans les events?
Non, je ne crois pas que les unlimited s'inscrivent a la continuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Invité
Invité




Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:24

Si on trouve un unlimited et ses conséquences intéressants, et que chronologiquement on peut le caser dans la continuité, alors on peut l'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue20000/20000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:52

Encore une fois je m'escuse auprès du Caméléon. Je n'ai pas fait gaffe lorsque j'ai eut l'idée de le placer dans mon unlimited qu'il avait un joueur. Je serait ravi qu'il participe et lui assure que je ne turais jamais un PNJ jouer par un Joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Warpath
The Native One
Warpath


Masculin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue1400/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue4/5Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:58

Rho, ma question ne concerne pas tant mon personnage que la façon dont il doit s'adresser à Fury.

Comment doit-il le nommer? Par son grade? Si oui, quel est-il? Parce que bon, étant donné que c'est pas vraiment le même Nick que sur 616, peut-être y a-t-il eu un kwak (sans mauvais jeu de mots) qui fait que ce n'est pas pareil... Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Le Joueur d'Echec
Merlin


Masculin Nombre de messages : 31

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue25000/25000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (25000/25000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:23

Votre majesté canard ?

Sinon on est sur la terre 616 (en tout cas, je joue Jim et Cap comme si nous y étions)
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue20000/20000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:22

Moi je veux bien que tu participe à mon unlimited mais j'ai l'impression qu'éternity à d'autre plan pour te faire arriver.

Eternity je peux avoir Sup dans un unlimited ( Votre personnage - Page 3 158224 ) ou c'est génant ?

Voilà la question étant posé y'a plus qu'a comme dirais l'autre.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:33

C'est lequel ton unlimited, Uatu?

je vais aller le lire voir si je peux y venir... Si Eternity est d'accord, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue800/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:03

Alors voila, Venom n'est pas d'accord avec ce que je vais vous dire, mais je comptais vous en parler, on nous a dit a notre arrivee que nous n'etions pas trop dans le contexte du jeu, alors j'ai eu quelques petites idees :

- Je pensais que le symbiote, au lieu d'etre une creature vampirique alien serait un projet rate du gouvernement americain ou britton, une experience biologique ratee, et qui dit biologique dit interdite ...

- Et je pensais lier ma presentation avec celle de Venom, mais je ne sais pas trop comment Dr Connors aurait pu avoir un echantillon de Venom ...

Que pensez-vous de tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Venom
Nevropathe
Venom


Nombre de messages : 35

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue100/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:49

Comme dit blaze, on va pas modifier les origines de Venom, Brock , oui on peut , mais le symbiote faut pas exagerer, c'est un alien venu d'une autre planète, moi je suis complètement contre...Votre personnage - Page 3 460933
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue800/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:16

Venom a écrit:
c'est un alien venu d'une autre planète, moi je suis complètement contre...
1) Il ne vient pas d'une autre planete mais d'une autre dimension, ne confond pas avec le film !

2) Les origines du symbiote ne seront pas vraiment un changement derangeant, nous n'avons meme pas fait allusion a leurs origines. De plus on t'a dit que tu pouvais etre l'unique deteneur de ton symbiote alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue1500/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:35

Je note une envie d'approfondir le côté symbiote. Je pense qu'on devrait pouvoir exploiter cela dans une aventure à venir chez les T-Bolts, en tirant parti des similitudes avec la race Exolon des Latitudes Exotériques.
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Nevropathe
Venom


Nombre de messages : 35

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue100/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:52

Carnage a écrit:
Venom a écrit:
c'est un alien venu d'une autre planète, moi je suis complètement contre...
1) Il ne vient pas d'une autre planete mais d'une autre dimension, ne confond pas avec le film !

2) Les origines du symbiote ne seront pas vraiment un changement derangeant, nous n'avons meme pas fait allusion a leurs origines. De plus on t'a dit que tu pouvais etre l'unique deteneur de ton symbiote alors pourquoi pas ?


Quand je parle des origines , je parle des origines de peter parker, de la haine d 'Heddi, car sans spiderman, Brock n'aurait pas eu le symbiote , j et qu'il vienne d'une autre dimension ou d'une autre planète ca change rien du tout, et puis c'est pas la première fois que je dis non, donc pour moi c'est non, j'incarne venom parce que, j'adore son passé , la vie qu'il a eu, je vais pas modifier tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue800/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:07

Euh ... pourquoi avoir change son passe dans ce cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Venom
Nevropathe
Venom


Nombre de messages : 35

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue100/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:34

Tu vois bien que c'est des changements mineurs, qui n' influent que sur son comportement, on ne peut pas modifier l'origine du symbiote, celle de Brock, oui , moi j'adore la haine qu'il éprouve envers spiderman, donc Votre personnage - Page 3 460933 !!!NON!!!Votre personnage - Page 3 460933
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue1000/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue450/1000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/1000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:54

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça confused , mais bon,

J'envisage de jouer un 2eme perso, mais je crois avoir lu que pour cela il fallait l'accord des Puissances Cosmiques Votre personnage - Page 3 960696 ...?

Je garde secrète l'identité du perso en question pour l'instant. Mais si les Puissances Cosmiques veulent savoir qui c'est pour décider si oui, je peux l'introduire dans le forum... un petit mp! Wink

lol! (j'adore ce smiley!!!)


EDIT: c'est bon, j'ai vu avec Entropy. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue100/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:36

Est-ce que Wisdom peut trancher du vibranium (les deux) et de l'adamantium Wolverine ?
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:31

IL faudrait connaitre la température de ses lames ainsi que la température de fusion de ces métaux pour répondre à cette question. confused
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue100/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:47

Pour ces lames, elles sont aussi chaudes que le coeur du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:53

Wisdom ne peut pas trancher ou fondre l'adamantium.
Je ne sais plus dans quel comics Marvel, Phenix et Logan sont sur un vaisseau qui va s'écraser sur le soleil. Logan survit alors qu'il est sur la surface du soleil. Jean survit sous l'apparence du Phénix il me semble ...

Pour le vibranium qui est de l'adamantium brut, on considèrera que Wisdom ne peut pas le faire fondre ou trancher non plus (ce qui ferait de toi le personnage le plus puissant du jeu à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue100/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:58

C'est domage lol! mais merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Owen Reece
L'Homme Molécule
Owen Reece


Masculin Nombre de messages : 70

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue200/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue500/1000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:11

Bonjour à tous, je suis nouveau, mais j'aimerai apporter de l'eau au moulin de Carnage et de Venom.

En effet dans les comics originaux de spider man et dans le film, le symbiote vient de l'espace. Dans le premier il vient de la planette crée par le Beyonder pour que se déroulent les guerres secretes, et dans le deuxième il vient d'une météorite.

Mais attention dans les nouvelles BD Ultimate Spider-man, le Symbiote est en fait le résultat d'une expérience du père de Peter Parker et du père de Eddie Brock afin de trouver un remède contre le cancer.

A voir ce qui vous plait le plus......

Je ne sais pas encore comment votre forum fonctionne alors j'ai posté deux petites histoires pour introduire mon personnage. Libre a toute personne désireuse de faire un peu de RP avec moi de m'y rejoindre.

l'une à Central Parc
http://marvel-arena.forumaction.net/central-park-f19/agression-au-parc-libre-t620.htm

L'autre dans les rues de NewYork
http://marvel-arena.forumaction.net/les-rues-f231/errance-dans-les-rues-de-newyork-libre-t621.htm#8683

J'espère que mon personnage et mon RP vous plairont et en attendant vos réponses je vous saouhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Maverick
Agent Zero


Masculin Nombre de messages : 65

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue300/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue550/1000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:55

Bonjour,
moi j'aurais quelques questions concernant mon personnage.
Lorsqu'il n'a pas son armure en adamantium (voir dans ma fiche de présentation), il a un corps "humain" tout a fait normal en apparence n'est ce pas? ses mains sont des vrais mains, ses bras etc...?

autre question par rapport a l'équipement; il est équipé d'une multitude d'armes a feu, mais ou les rangent-il lol! ?

dernière question, ou plutôt précision:
dans mes pouvoirs, il est dit que je peux "absorber l'énergie kinétique d'un impact" , une blessure par balle en fait partie?
il est ensuite dit que je peux "libérer l'énergie absorber et peut les canaliser dans des rafales d'énergie corrosive via une enzyme acide sécrété sur ses doigts." je peux donc canaliser l'énergie de l'impact d'une balle d'arme a feu, et libérer des rafales d'énergie a partir de cette canalisation?


merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue1500/100000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Votre personnage - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Votre personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:16

Je ne prétends pas maîtriser parfaitement l'histoire de ton personnage, mais j'ai quelques notions. Pour les armes, il me semble que certaines sont dans ton manteau ou en holster, à la cuisse, etc. Pour le gros du matériel, il me semble que Zero les balade dans un sac de sport. Ou les dépose dans son QG. lol!
A la base, ton perso absorbe la puissance des coups ; il a de fait une endurance surhumaine qui convertit la force cinétique reçue lors d'un choc en un outil à son propre service : jusqu'à un certain point, il n'a pas mal bien au contraire ; ses limites atteintes, il n'a plus qu'à compter sur l'énergie qu'il a emmagasinée pour contre-attaquer en espérant que cela suffira. Il peut convertir l'énergie cinétique en force musculaire ou en rafales telles que tu les décris.
S'il y a blessure, a priori tu ne peux pas en tirer parti car ça signifie que ton champ d'absorption t'a fait défaut.

Sinon ton corps est normal (avec des biogreffes de l'Arme X) sauf que je crois chaque centimètre carré de ta peau est brûlé grièvement.

ps il me semble que l'armure est en un matériau composite de vibranium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage aimeriez vous voir évoluer sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: