Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et de un....

Aller en bas 
AuteurMessage
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Et de un.... Left_bar_bleue800/100000Et de un.... Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Et de un.... Left_bar_bleue120/1000Et de un.... Empty_bar_bleue  (120/1000)

Et de un.... Empty
MessageSujet: Et de un....   Et de un.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:39

C'est peut ètre pas un début de livre mais c'est déjà sa. Au moins sa m'occupe et je continue a écrire.

Fly avait trouvé le moyen de s'exprimer... Ce n'était pas son habitude de vister internet mais après l'intervention de spider man il avait décidé de créer un blog sur la vie des ètres normaux comme lui dans un monde rempli d'ètre surhumains.

Les super héros et nous:



Amis New Yorkais bonjour ou bonsoir!!!!

Vous ne me connaissez surement pas, je m'appel Fly taggart, je suis et bien disons le je suis écrivain. J'ai fait un arrèt dans votre magnifique ville pour trouver l'inspiration nécessaire pour écrire un roman.
En attendant ce moment béni, j'ai décidé de créer ce blog.

Dans quel but? Et bien peut ètre nous fait réfléchir sur ce que celà implique pour nous les gens normaux d'ètre entouré d'ètres exeptionnels.

Par quoi commencer? Et bien hier j'ai été pris en otage par une bande mené par le constrictor. Il n'y pas eu de victimes car spider man est arrivé pour arréter les vilains. Mais j'ai pu constater quelque chose, au moment ou l'homme araigné est intervenu les bandits se sont occupés de lui et nous ont laissés tranquils.
A ce moment là les autres otages n'ont pas... bougés. Ils ont regardés le combat comme si le danger était écarté et qu'ils ne risquaient plus rien.

Et c'est là que j'ai compris quelque chose. Les gens de New York se sont habitués aux super héros comme ils se sont habitués a payer leurs impots ou au retard du métro.

Ils se sentent protégés en permanence comme si quoi qu'il arrive un super héros viendra les aider. Du coup je pense que nous sommes moins prudent. Les super héros veillent bien sur mais ce ne sont que des hommes. Ils ne sont pas infaillible. Il ne faut pas considérer ces gens hors du commun comme un bien acquis. Car en agisant ainsi nous rendons la tache de nos héros plus difficil. Si une bagarre entre héros et vilain se déclanche arrétons de nous agglutiner autour pour voir de quoi il retourne car si des débris tombent nous risquons en premier lieu notre vie et en second lieu de détourner les héros du combat et de les mettre en danger.

Alors aidons nous héros.... Soyons plus responsables ensemble.
Vous trouverez surement mon discours très moralisateur mais je pense qu'il détient un fon d de vérité, et pourtant je ne suis pas un habitué des héros comme vous.

Sur ce mes amis. A bientot. Et bonne nuit ou bonjour!!!!


Fly enregistra son article et referma son pc. Il sourit a ses deux meilleurs amis qui le regardaient écrire depuis le début. Il leva son pouce en signe de victoire.

"C'est un début bien sur.... J'ai toujours pas trouvé mon roman mais au moins je fait travailler ma cervelle."

"T'en fais pas tu vas y arrivver" renchérit Carole. Laisse moi le lire.

"On va boire un coup demain ce soir? Pour féter sa biensur.... Dit Steven.

"Avec joie... Ca nous sortira.."
Revenir en haut Aller en bas
 
Et de un....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Les Rues-
Sauter vers: