Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrevue (She-Hulk-Fly)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:42

Allez Fly sers les dents sers les fesses. Prend ton courage a 4 mains, il faut au moins sa.

On peut trouver.....

Il s'approcha d'elle, la regarda dans les yeux, passa sa main dans ses cheveux et caressa sa joue. Puis sans un mot il approcha son visage et posa ses lèvres contre celle de la belle de jade.

Maintenant tu peux plus reculer. Un coup de pied magistral au c... t'attend. Et ca va pas piquer des annetons.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:48

Fly avait répondu tout à fait dans le ton, et c'était plaisant. Quel petit romantique. Tout d'abord Jen allait se laisser faire, puis elle sursauta. Il y avait quelque chose de bizarre. Et elle savait quoi :

"Nan, Jen n'embrasse pas, désolé. Pour ça, il faut attendre celle que les latinos appellent Hulka. J'embrasse trop mal sinon, je veux pas passer pour une pitié."
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:52

Fly fut surprit de la réaction impulsive de la jeune femme. Mais pas mécontent. Elle ne l'avait pas rembarré lui.

Au moins elle ne m'a pas envoyé valser atravers un mur.

Jen ou Miss Hulk c'est la femme que j'embrasse. Celle que vous ètes a l'intérieur. Mais si vous voulez on peut recommencer ou en rester là.

Il avait vu qu'elle n'était pas toujours a l'aise. Il vait bien l'intention de faire en sorte qu'elle se voit mieux a l'avenir et qu"elle s'estime plus.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:56

"Ce soir, et je serai en Jen pour dîner, n'oubliez pas. De quoi j'aurai l'air si je brûle toutes mes cartes avant et pendant le repas? D'une effroyable couche-tôt, et d'une personne vite fade j'en ai peur."
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:02

Je croyais que vous préfériez Miss Hulk. croyez bien que rien ne me gène. Vous etes justes plus exotiqes en vert. dit il en souriant.

Je doutes que vous soyez une personne aussi fade que vous le prétendez.

Il enroula son bras autour de la taille de la jeune femme et la serra contre lui.

Et croyez bien que vous m'avez conquis aujourd'hui, j'aime es femmes fortes et je vous les dit j'adore le vert.

Il l'embrassa a nouveau espérant que cette habitude de sa part de la gène pas et qu'elle finise par apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:09

"Souvent, on dit que la force, chez une femme, c'est de savoir dire non, et aussi de choisir son moment."

Elle changea pour le vert, prenant de nombreux centimètres au passage. Elle laissa l'étreinte se faire avec le jeune écrivain, et lui déposa un baiser sur le front.

"Fly Taggart ma foi n'est pas mal non plus. Pour un français," ajouta-t-elle sur d'une voix espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:14

Il regarda la femme devenir verte et grandir de quelques centimètres. Il l'a trouvait magnifque.

Tous les francais ne sont pas des pétochards amateur de vin et vivant dans une ferme avec de la bouse jusqu'aux oreilles. dit il avec humour.

Votre force de savoir dire non s'applique t'elle au moment présent? Peut etre ai je été trop entreprenant.Auquel cas je m'en excuse.

Il espérait avoir mal interprété ces propos il se sentait sous le charme a présent.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:18

"Non, certains vivent à New York et ont la tête entre mes seins." Dit Jen d'une voix douce, en prenant garde cette fois de ne pas rire à sa propre blague. C'est vrai que vu comme ils étaient enlacés, son visage lui allait à la poitrine. Elle ajouta, pour lui répondre sans trop en dire :
"On dîne ensemble, donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:22

Et je dois avouer qu'on y est bien... La vue est imprenable je n'ai pas pu tester le conford mais je crois que ca vaut un 5 étoiles.

Fly laissa son coter un peu foufou prendre le dessus pour montrer a la femme qu'il avait dans les bras qu'il était assez extraverti.

On dine avec joie ensemble. Vous croyez que vous ouvez controler votre taille en miss Hulk. Simple question biensur.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:53

"Des petits complexes," demanda Jen, non sans malice?

"Je peux me changer en amazone verte, mais ça ne veut pas dire que je sois métamorphe. Trouvez-vous une Mutante sinon!"
Elle posa un doigt gentiment accusateur sur le front qu'elle avait embrassé.

"Que diriez-vous du restaurant "En Table", à l'heure que vous voudrez?"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:41

Compléxé moi???

Et bien j'avous que sa surprend un peu mais bon... Je m'en accomoderais.
ET ne parlez pas d'amazone je vais avoir cette image en tète et sa risque de me déconcentrer dans mon travail.


C'est vrai quoi faudrait quand mème que je bosse un peu.... Pas que je sois mal placé là.

Il réfléchit a sa proposition de diner et se rendit comte qu'a part le mac do et kfc du coin il ne connaissait absolument pas New york.

Je vous laisse choisir je suis un néophite.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:54

Plus si coincé, mais il restait bien affecté par la charmante présence de la femme de jade. Celle-ci fit mine de ne pas entendre et lui brossa un court portrait de l'établissement.

"Le Chef s'appelle Frenchie, vous ne serez pas dépaysé. En plus je ne suis pas son genre, donc vous pourrez m'inviter autant que vous le voudrez. C'est un restau plutôt familial, qui sait rester assez chic. Comme c'est spacieux et aéré, nous pourrons parler de tout sans nous préoccuper des autres. En attendant, vous avez d'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:35

J'ai dit a quoi a propos des perches que l'on me lance. Des questions oui pertinante aucune......

Ba j'ai des tas de questions mais certaines risque de me faire passer pour un dingue alors je vais garder sa pour moi tant que vous croyez encore que je suis un mec bien.

Bien joué maintenant tu passe pour un dingue. Passons.

Quand au resto a vous de me dire votre heure. Vous avez des questions précises vous? Ou quelquechose a rajoutée a l'entrevue?
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:38

"Allons, partons pour vingt heures."

En fait, il était complètement chou ce garçon. Jen voyait qu'elle l'étourdissait un peu, et si elle ne relançait pas la machine, ça allait finir en eau de boudin.

"Oui, vous êtes un homme bien, c'est pourquoi je suis prête à répondre à toutes vos questions. Même les plus fantaisistes. Après tout, vous ne pouvez pas savoir quelle est ma vie ou mes pensées si vous ne demandez pas! Pour l'instant je ne suis pas sûre que vous ayez de quoi écrire un livre! Sinon, pour éviter le silence gêné, j'en ai moi des questions : votre âge, votre dernière demeure et où vous couchez à New York."
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:47

Vingt heure sa me laisse le temps de travailler un peu, ou de manger une énorme glasse. Ou mieux aller voir carole a ses cours en amphithéatre pour lui raconter ce qui se passe.


Fly réfléchit aux questions de la belle. Sa dernière demeure? Un hopital de campagne au fin fond de la brousse Ivoirienne ou il aidait les victimes de la guerre. Son habitat une coloc avec ses meilleurs amis alors qu'il avit les moyens de payer un apprt deux fois plus grand. Et aussi qu'il se sentait largué dans le monde New Yorkais suite a son voyage prolongé en Afrique.

Pour faire simple j'ai 24 ans et j'ai passé les 6 dernières années en Afrique a aider les gens qui se retrouvaient dans des conflits débils. Je ne suis a New York que depuis quelques semaines et je vis dans un appart avec deux amis. C'est a peu près tout autre chose?
Quand a mes questions fantaisistes il faudra que j'en trouve qui respecte les règles de la bienséance.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:58

Jen pouffa d'un rire aigu en entendant parler de bienséance. Elle fit mine d'attacher ses boutons de chemisier en toussotant gentiment.

"L'Afrique... Vous êtes un héros, M. Taggart. Et vos amis, qui sont-ils? Des artistes, des étudiants? Des types de votre bande au lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:05

Un héros? Fly n'avait pas entendu souvent ce mot et encore moins en paralnt de lui. Il a été courageux certe mais les gens qui étaient avec lui aussi. Et il se considérait plus comme quelqu'un de normal. Un gars qui fait de son possible pour rendre le monde mieux qu'il l'est.

Je ne pense pas non. A mon avi ce sont les gens comme vous les vrais héros. Je ne suis que Fly taggart un homme comme les autres. A part un talent fou pour l'écriture biensur. Dit il en souriant.

Quand a mes amis et bien pour le moment ils étudient ils sont derstinés a de grandes carrières je pense qu'il faut ètre un peu taré et dans la lune pour écrire. Et vous quel est votre age et vous logez ou? A la base c'est quoi votre type d'homme?
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:01

"J'ai moi-même vingt-cinq ans et j'habite en ville, je loue un appartement qui appartient au Cabinet. Les hommes, j'en ai connu de tous les types, je ne me souviens pas d'un qui m'ait absolument déplu - ah, si, peut-être ce type énorme qui... bref, aucun type n'a néanmoins réussi à m'enfermer dans une relation. Non que l'Homme-Taupe n'ait essayé...! Ce pauvre type. Je crois que mon fantasme serait de coucher avec l'homme qui possède le pouvoir nucléaire."
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:06

L'homme taupe? Quelle vie de dingue quand mème. L'homme taupe pfou rien que d'y pensé sa fou le cafard.

L'homme taupe vous a courtisé? Quel délir.

Fly tiqua sur la réaction de la jeune femme.

Je ne pense pas corespondre a votre fantasme alors....

Il se demandait bien si ce n'ètait pas une erreur. Après tout cette femme avait connu des hommes célèbres des super héros, et lui n'était ni l'un ni l'autre malgré son charme.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:36

Jen vit que la mention de Elder avait amusé Fly, bien qu'il semblât un tantinet incrédule. Elle sourit à son tour. C'était vrai que sa vie ressemblait parfois à un véritable cartoon.

Sa réaction ensuite fit comprendre à Jennifer qu'elle s'était encore exprimée de manière maladroite. Il ne comprenait pas que c'était sa manière à elle de s'ouvrir à lui, de lui montrer que des personnes lui étaient inaccessibles même à elle. En réaction, elle répondit d'un air mi-figue mi-raisin :


"Non, vous imaginez un peu, la responsabilité que ce serait de sortir avec un tel chef d'état? Une vraie galère, je dirais."

Elle plongea son regard dans le sien. Elle avait l'air plus sérieux, et paradoxalement, cela mettait en valeur dans ses yeux verts un côté enfantin, prédominant.

"Alors ne soyez pas déçu. Si j'avais un type d'hommes, j'aimerais que ce soit le vôtre. Mais j'aurais du mal à dire ça, je n'avais jamais rencontré personne de semblable avant. Un style unique, pour un garçon que j'imagine déjà plein de surprises. Vous croyez que c'est possible,... Loin de l'opinion publique, juste vous et moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:46

Et quel homme d'état, ceci dit je pense que l'homme taupe est un ètre ambivalent. Il a un coté pas sympathique mais on pourrait comprendre sa facon d"etre. Je me demande si je pouttais l'intérroger lui. Impossible!!

Fly doutait d'etre un homme plein de surprise bien q'il se qualifierai d'impulsif. Il doutait ètre aussi intéressant que tous les hommes avec qui cette femme était sorti.

Vous pensez quoi par un endroit rien que nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:56

Voilà qu'il semblait redevenir plus pugnace, moins pataud. Jen en était ravie. Elle ne voulait pas se laisser aller trop vite, cela faisait moins de trois quarts d'heure qu'ils se connaissaient, si l'on exceptait un court contact téléphonique pour prendre rendez-vous, mais il avait quelque chose d'attachant, à la manière de Spider-Man quand on touche un point sensible. Sauf que lui n'a pas de masque, et il est ailleurs que dans les éditoriaux du Bugle.

S'il fallait penser à un endroit rien que pour eux deux... Elle réfléchissait ; il fallait un petit coin de paradis. Moche ou beau, mais coupé du monde et de son bourdonnement incessant.


"L'île de Muir, c'est un lieu qui m'a toujours fasciné. Mais vous pensez peut-être à quelque chose de plus concret? Sinon j'aurais bien dit un restaurant! On y sera tranquilles, vous verrez."
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:04

Fly réfléchit quelque peu et son coté romantique et poéte remonta a la surface. Il avit une idée. Une grande idée.

Mwhahhahahje suis un génie. Nan deux génies. Une armée de génie!!!! Hum Recentrons nous.

J'ai une meilleure idée. Vous n'avez rien contre les surprises? A quel heure finissez vous votre travail?

Il vait trouvé de quoi séduire cette femme. Et si tout marchait bien il pourrait peut etre la faire fondre pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:25

Voilà qu'il devenait vraiment entreprenant, et cette fois Jen se ferait un plaisir d'accepter. Sa demande était une telle invitation au rêve, avant même d'y être, que ses joues rosirent un peu. Elle réfléchit rapidement... Elle pourrait bien expédier quelques tâches fastidieuses. Ce qui nous donnait...

"Cinq heures. Je serai toute à vous à ce moment là, où que vous vouliez me conduire!"

Elle lui embrassa tendrement les paupières, puis se serra contre lui, enchantée. Comme une gamine, elle avait vraiment hâte de découvrir quelle idée avait germé dans l'esprit de ce véritable poète. D'ailleurs, elle n'en pouvait déjà plus.


"La surprise : qu'est-ce que c'est?"

Son joli visage exprimait des excuses d'être aussi impatiente, mais surtout il trahissait l'irrépressibilité de cette impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue800/100000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Left_bar_bleue120/1000Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:32

La curiosité de l'avocate ravi Fly. Il savait qu'a partir de maintenant elle ne pourrait refuser son invitation. Et il avait tout prévu en quelques secondes.

Qu'elle plan génial....

Vous conviendrez comme moi que si je vous dit tout maintenant, celà ne porte aucun intéret.

Aha. Curieuse hein?

Vous verez bien ce soir.


Dernière édition par Fly le Mar 11 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (She-Hulk-Fly)   Entrevue (She-Hulk-Fly) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue (She-Hulk-Fly)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite entrevue
» Le choc des titans
» She-Hulk
» Personnages à reprendre
» Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Cabinet d'Associés GLK&H-
Sauter vers: