Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Mad Hatter

Aller en bas 
+2
Uatu
Arcade
6 participants
AuteurMessage
Arcade
Tu veux jouer ?
Arcade


Masculin Nombre de messages : 16

The Mad Hatter Empty
MessageSujet: The Mad Hatter   The Mad Hatter Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:25

(Je sais que je fais partie des DC Comics, mais je vais m'adapter)

Nom : Tetch

Prénom : Jervis

Surnom : Le Chapelier Fou

Pouvoirs, aptitudes (détaillés min 10 lignes) : Jervis Tetch n'est certes pas un super vilain ou un mutant possédant de grands pouvoirs mais il dispose en revanche d'un cerveau brillant. Ancien chercheur I-tech, il est capable de prendre possession du cerveau humain et de le contrôler, voir même de connaitre des secrets les plus profonds. Il utilise ses connaissances pour faire parfois rejeter des vols sur des criminels ou des héros qui sont tombés sous sa main. Jervis est un professionnel du camouflage, il peut se faire passer pour un haut dignitaire sans éveiller de soupçons. Sa folie le rend imprévisible, il vaut mieux s'attendre a tout venant de ce personnage complexe et torturé. Seulement, il se laisse souvent emporter par ses émotions, ce qui cause parfois sa perte. Jervis est un homme qui vit la nuit, ce n'est pas un vampire mais il a cette habitude de tenir compte des aspects positifs et malveillant que les ténèbres peuvent lui fournir en matière de camouflage pour ses sordides meurtres sanglants. A noter cependant qu'il est complètement fou, et qu'il a l'amour habituel de débiter des citations du recueil d'Alice au Pays des Merveilles avant de commettre une quelconque mauvaise action.

Groupe : Criminel

Description physique et morale (détaillé min 10 lignes) : Jervis est un homme de taille moyenne, des yeux bleus, des cheveux qui virent au roux, blanc ou jaune selon ses humeurs, des dents du haut qui ressortent un peu en avant. Il porte un chapeau haut de forme vert, avec une carte blanche divisé d'un trait "10/6". Un gros nœud papillon rouge assez large, une veste verte bois, une chemise a carreau de couleurs, rouges et noires et des chaussures de groom blanches et dessous noires. Le col de sa chemise dépasse sa tête et il ressemble trait pour trait au Chapelier Fou de Lewis Carroll. Il aime avoir sur lui sa canne qui lui permet de contrôler les esprits qu'il contrôle. Et en cas de problème, il lui reste son bandeau incorporé au chapeau pour continuer a contrôler les gens. Son arme est un revolver a canon long six coups, même s'il sait que cela peut paraitre inutile face a des mutants, il aime les classiques. Une poche intérieure permet au Chapelier de cacher son recueil collector d'Alice au Pays des Merveilles. Parfois, on trouve sous son chapeau, une théière et une tasse de thé. Il arbore souvent un sourire jovial ou parfois, rarement même, une expression cruelle et folle.

Histoire ( RP 30 lignes minimum !) : Jervis Tetch était jadis un grand chercheur du département de Stark Corporation basé a New York. Une enfance heureuse en Angleterre, des études scientifiques assez poussées du fait de la richesse familiale lui permirent de vivre bien jusqu'à ce qu'il quitte le berceau de famille. Son père libraire, lui contait tous les soirs une histoire d'Alice au Pays des Merveilles, et Jervis, au fur et a mesure, développa une véritable passion pour ce livre magnifique, a ce propos, il s'amusa a apprendre chaque citation du livre, il se prenait surtout pour le Mad Hatter du recueil, organisant de nombreuses "Mad Tea Party" avec ses rares amis. Les années ont passées, et Jervis est devenu un brillant scientifique dans le domaine des robots technologies ou il travaille sous les ordres d'une supérieure tyrannique et froide. Un jour, il réussit a contrôler des souris de laboratoires grâce a des cartes a puces sur leurs têtes, tandis que Jervis les contrôlait grâce a son cerveau, et garda secret ses travaux sur le contrôle du cortex humain. Cependant, il était amoureux de la jeune secrétaire de son bureau, une jeune fille blonde nommée Alice. Celle ci était fiancée a un homme du nom de Billy. Jervis tenta de séduire Alice sans se servir de ses cartes mais il avait beau y faire, Alice aimait toujours son fiancé. Attristé et rendu fou par la rage, Jervis mit une carte, a contrecœur, près de la tête d'Alice, rejetant cette action comme erreur que Superman l'a poussé a commettre. Après une lutte contre le l'Homme d'Acier, Jervis perdit la bataille, non seulement il perdit a tout jamais sa douce Alice, mais il perdit aussi la raison, ce soir la, la Simili tortue a vidé ses larmes dans la mer de larmes. Le Chapelier Fou s'est illustré dans les affaires sordides de meurtres et de lavages de cerveaux, malgré cela, il finissait toujours par se retrouver a l'asile ou il était enfermé. Il a tenté plusieurs fois de mettre a genoux des supers héros, tel Le Fauve, ou le combat de titans en qualité d'intelligence fut assez impressionnant ou bien sur SuperMan. Mais peine perdue, il s'évapora quelques temps, avant de rejoindre la Ligue de l'Injustice dirigée par Lex Luthor, mettant ses dons scientifiques a disposition du groupe mais il quitta en même temps que le Joker cette organisation, vouée a disparaitre compte tenu du chaos ambiant.

Aujourd'hui, après plusieurs fiascos a l'encontre de Superman et une sortie possible grâce a une remise de peine, il décida de voyager dans le monde, a dérober aux riches l'argent qui lui revient de droit et prouver ainsi au monde le génie du Chapelier. Cependant, plus les jours passent et plus ses recherches dans le domaine du contrôle du cerveau humain progressent, il est arrivé a Jervis de pouvoir contrôler des animaux, et de diriger lui même leurs mouvements. Le Chapelier entama alors un voyage dans le monde pour y complaire ses larcins. Aujourd'hui de retour aux États Unis, il a dans l'idée d'asservir des mutants pour lever une sorte d'armée capable de renverser l'ordre mondial établi, enfin ce n'est qu'une rumeur, la raison la plus plausible serait de contrôler les mutants principaux et les forcer a se rendre hostiles vis a vis de la race humaine afin d'arriver a ses plans. Jervis a organisé sa propre bande, celle des "Fous", composés de trois jeunes hommes talentueux dans le crime et d'une jeune femme blonde qui se faufile un peu partout, tous suivent l'exemple de leur maitre en portant un chapeau haut de forme noir et un costume des plus traditionnels qui illustrent l'ordre dans un monde de cinglés. Ses cibles pourraient bien être les jeunes X men du professeur Charles Xavier, ou bien mettra t'il son intellect brillant au service de Dr Octopus ou de Magnéto ? Seul l'avenir pourra nous le dire.

Autre compte sur le forum : Aucun c'est la première fois ici.


Dernière édition par Jervis Tetch le Mar 22 Avr - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
The Mad Hatter Left_bar_bleue100000/100000The Mad Hatter Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
The Mad Hatter Left_bar_bleue20000/20000The Mad Hatter Empty_bar_bleue  (20000/20000)

The Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: The Mad Hatter   The Mad Hatter Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:49

D'abord bienvenu à bord.
Ensuite, magré un beau début de présentation ton histoir pour elle seule présente plusieurs erreurs. Batman n'existe pas. Y'a un joueur qui joue superman mais fait pas parti de la league. Je te conseille vivement de changer wayne entreprise en Stark industrie ou corporation ... De prendre moon knight ou le punisher à la place de batman. Et les vengeurs ou les défensseur au lieu de la league. Je rappelle que les autre modo n'approuvent les persos dc retravaillés ou les persos inventés qu'en second compte. Moi aillant adapté Slobo au début du forum suis plus coulant. Je t'encourage donc à regardé les fiche de Slobo, Dan lennox, Superman et j'en oublie pour voir comment adapté le chapellier à Marvel arena.
Revenir en haut Aller en bas
Arcade
Tu veux jouer ?
Arcade


Masculin Nombre de messages : 16

The Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: The Mad Hatter   The Mad Hatter Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:46

C'est bon j'ai réedité

Chapelièrement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
The Mad Hatter Left_bar_bleue100000/100000The Mad Hatter Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
The Mad Hatter Left_bar_bleue100000/100000The Mad Hatter Empty_bar_bleue  (100000/100000)

The Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: The Mad Hatter   The Mad Hatter Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:10

Bienvenue !! Olé !

Hélas, tu vas devoir changer de personnage car nous n'acceptons plus les personnages venant d'un autre univers (renforcement des règles) car trop de perso hors Marvel étaient joué et ça ne nous plaisait pas.

Je te prierais donc de changer de personnage et peut-être qu'un jour, tu auras droit à Jervis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
The Mad Hatter Left_bar_bleue100000/100000The Mad Hatter Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
The Mad Hatter Left_bar_bleue20000/20000The Mad Hatter Empty_bar_bleue  (20000/20000)

The Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: The Mad Hatter   The Mad Hatter Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:11

Je vais encore pinailler. La league d'injustice n'existe pas. Remplace apr els sinister six ou les maître du mal. Et Lex luthor non plus (mais tu peux prendre le caid), ni le joker. Sinon c'est mieux même si le fait de citer superman choque toujours.

Après lecture du message d'entropy.
Bon bien, voila, voila désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arcade
Tu veux jouer ?
Arcade


Masculin Nombre de messages : 16

The Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: The Mad Hatter   The Mad Hatter Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:22

Entropy => Ah quel dommage pale J'aime certes les Marvel mais tous ces pouvoirs un peu trop surhumains m'effraient en tant qu'humain.
Quel dommage merci quand même

Je pense que je ne resterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
The Mad Hatter Left_bar_bleue100000/100000The Mad Hatter Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
The Mad Hatter Left_bar_bleue100000/100000The Mad Hatter Empty_bar_bleue  (100000/100000)

The Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: The Mad Hatter   The Mad Hatter Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:35

Par contre, on a un personnage qui se nomment Arcade dans le monde Marvellien et qui ressemblent beaucoup au tien, peut-être que ça te botterai de l'incarner ? (T'es pas obligé de le connaitre par coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Arcade
Tu veux jouer ?
Arcade


Masculin Nombre de messages : 16

The Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: The Mad Hatter   The Mad Hatter Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:36

Effectivement je ne connais pas Arcade du tout
ni sa façon de tuer et de s'amuser

Je vais essayer de l'incarner mais ca ne sera pas facile au début
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
The Mad Hatter Left_bar_bleue100000/100000The Mad Hatter Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
The Mad Hatter Left_bar_bleue100000/100000The Mad Hatter Empty_bar_bleue  (100000/100000)

The Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: The Mad Hatter   The Mad Hatter Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:44

Super ! Il n'est pas interdit de superposer tes délires sur les siens, au contraire. Si cela peut t'aider, tu peux toujours t'inspirer de l'humour du chapelier fou pour fonder celui du personnage que tu vas jouer. Ce perso restant très mystérieux, tu aurais une plage assez libre pour y insérer tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
The Mad Hatter Left_bar_bleue100000/100000The Mad Hatter Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
The Mad Hatter Left_bar_bleue100000/100000The Mad Hatter Empty_bar_bleue  (100000/100000)

The Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: The Mad Hatter   The Mad Hatter Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:06

Je te file des liens pour en apprendre plus sur ton personnage.

http://www.marvel-world.com/encyclopedie-579-fiche-arcade.html
http://comics.my-underworld.net/topo-1-arcade.htm
http://en.marveldatabase.com/Arcade_%28Earth-616%29 (si tu comprends l'anglais)
http://www.rapsheet.co.uk/RapSheetMain/Character2.asp?UniqueId=303
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Arcade.htm

Si t'as un problème pour adapter ton personnage, n'hésites surtout pas !
On est là pour t'aider à t'intégrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Suprême
Le Supremor
Intelligence Suprême


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 101

Feuille de route
Experiences:
The Mad Hatter Left_bar_bleue100000/100000The Mad Hatter Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
The Mad Hatter Left_bar_bleue20000/20000The Mad Hatter Empty_bar_bleue  (20000/20000)

The Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: The Mad Hatter   The Mad Hatter Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:08

Ah ouais, Arcade je suis pour à 100%!!! Olé !
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
The Mad Hatter Left_bar_bleue800/100000The Mad Hatter Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
The Mad Hatter Left_bar_bleue600/1000The Mad Hatter Empty_bar_bleue  (600/1000)

The Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: The Mad Hatter   The Mad Hatter Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:24

Arcade est une très bonne idée !
Welcome inda familia !
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: The Mad Hatter   The Mad Hatter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mad Hatter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: