Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Diablo

Aller en bas 
+6
Entropy
Bullseye
Peter Wisdom
Carnage
Ashema
Diablo
10 participants
AuteurMessage
Diablo
Auf Wiedersehen Kirche !
Diablo


Masculin Nombre de messages : 5

Feuille de route
Experiences:
Diablo Left_bar_bleue200/100000Diablo Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Diablo Left_bar_bleue3/5Diablo Empty_bar_bleue  (3/5)

Diablo Empty
MessageSujet: Diablo   Diablo Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:08

Nom : Wagner ou Darkhölme

Prénom : Kurt

Surnom : Diablo, Nightcrawler

Pouvoirs, aptitudes : Diablo est un mutant qui peut se téléporter en ouvrant un portail dans une autre dimension, voyageant à travers via un sens directionnel inconscient et retournant ensuite dans sa propre dimension. Quand il se téléporte, Diablo laisse derrière lui une petite portion de l'atmosphère de la dimension dans laquelle il s'échappe avec un bruit étouffé ressemblant à « Bamf » et sentant le souffre. Au retour, son pouvoir déplace automatiquement tout les liquides et gazes.


Diablo peut facilement se téléporter du Nord au Sud dans le sens des lignes magnétiques Terrestre. Cependant, la téléportation d'Est en Ouest sur ces lignes magnétiques est plus difficile, comme tout les téléportages verticaux. Avec des conditions optimales, Diablo peut se téléporter sur environ 3,2 kilomètres d'Est en Ouest; 4,8 kilomètres du Nord au Sud; et 3,2 kilomètres à la verticale si il se donne du mal. L'élan de Diablo est conservé durant le téléportage, il arrive donc avec la même inertie que quand il est parti. Il peut réduire cela en se téléportant sur de courtes distances dans la direction opposée.

Diablo ne peut se téléporter que dans des endroits qu'il voit ou qu'il à déjà vu dans le passé, sinon il risque de se blesser ou de mourir en se matérialisant partiellement ou entièrement dans un objet solide. Avec de l'entraînement, Diablo peut augmenter la masse qu'il peut téléporter avec lui, sachant que la limite quantitative du poids qu'il peut porter pendant qu'il se téléporte et la distance sur laquelle il peut la téléporter en une fois est inconnue. Se téléporter avec Diablo provoque souvent une légère faiblesse et des nausées momentanées.

Diablo est un acrobate de niveau Olympique, qui est du à une épine dorsale flexible qu'il lui permet d'exécuter des positions très compliquées. Il est compétent dans le combat à mains nues et un maître en escrime, il peut même tenir l'épée avec sa queue. La queue de Diablo peut supporter son corps entier, et sa fourrure est suffisamment sombre pour le rendre quasiment invisible dans l'obscurité.


Groupe : X-men, Ancien membre et leader d’Excalibur

Description physique et morale : Diablo avait un ancien surnom: l’elfe velu, cela s’expliquant par son physique ne laissant aucun doute qu’il est un mutant. C’est un jeune homme de taille moyenne et à la silhouette svelte, faisant 1m79 pour 73 kilos. Il a trois doigts et un pouce opposable sur chaque main, deux orteils très longs à chaque pied et une queue préhensible de un mètre. Son visage fait parfois pensé au diable, à cause de ses yeux jaune brillant sans pupilles visibles, ses oreilles pointues et ses longues canines et ses cheveux sont courts et indigo. Il porte aussi parfois une rapière soit dans le dos soit à la ceinture qu’il manie parfaitement. Il peut aussi en utiliser deux assez souvent.
Paradoxalement Diablo serait plutôt un ange. C’est un être très bon et essayant d’aider toute personne dans le besoin. Il aurait pu mal tourner à cause du rejet des autres mais sa foi dans les humains lui laisse toujours espérer un avenir meilleur. Par contre il a renoncé à devenir prêtre depuis les derniers évènements: l’Eglise qui n’a pas condamné très violement le régime de Britania mais aussi les Illuminatis qui semblaient avoir une vision autre que la sienne concernant sa croyance. D’ailleurs il se méfie toujours d’eaux, bien qu’ils semblent vouloir aider à combattre le despotisme grandissant dans le monde.
Il est connu pour demeurer souvent de bonne humeur, étant celui qui aide à remonter le moral ou pour éliminer les doutes parmi le groupe. On peut aussi noté son côté séducteur malgré son physique plutôt original ce qui pesa aussi dans son choix d’abandonner la prêtrise.

Diablo possède un inducteur d'image qui lui donne une apparence normale. Généralement il prend l'apparence de son idole, Errol Flynn, mais cela n'agit que comme un hologramme, ainsi une personne qui le touche ressentirait sa fourure ou ses 3 doigts.


Histoire : La naissance de Diablo en Bavière fut un drame qui dévoila le secret de sa mère: Mystique. Mutante démasquée elle fut contrainte de fuir sa vie de château et d’abandonner son fils au physique d’elfe noir ou de petit diable. Kurt fut lâché du haut d’une cascade mais sauvé par son père Azazel qui le confia à une sorcière gitane: Margali Szardos. cette dernière l’éleva dans son cirque où il grandit heureux avec ses deux meilleurs amis Stefan et Jimaine. De part sa grande agilité il devint la star du cirque tandis que sur le plan personnel il se rapprocha de la fille de Margali (Jimaine) et entamèrent une relation amoureuse.
Stefan changea énormément quelques années plus tard alors que Kurt venait de quitter le cirque, racheté par un milliardaire Texan qui souhaitait utiliser Diablo comme véritable monstre de foire. Le mutant découvrit que son ami était coupable de nombreux meurtres et tenta de l’arrêter mais lors de leur affrontement il lui brisa la nuque juste avant d’être surpris par des villageois et donc accusé d’être le tueur qui sévissait dans la région. Ce fut grâce à l’intervention de Charles Xavier qu’il survécut à la vindicte populaire et rejoint donc les X-men. Avant de partir il avait voulu prévenir sa mère adoptive mais cette dernière étant absente il ne purent s’expliquer... Margali cru d’ailleurs Diablo coupable de tout les crimes commis dont le meurtre de son fils durant de longues années.

Kurt vécu de nombreuses aventures parmi les X-men et se montra valeureux combattant. Plus tard il cru à la mort des X-men et partit en Grande-Bretagne pour aider à la création d’une nouvelle équipe appelée Excalibur. Il fit la connaissance de Captain Britain ainsi que de Meggan avec qui il eu une relation très amicale mal vue par le Captain qui lui cassa une jambe. Quelques temps plus tard il devint le leader de l’équipe et entama une histoire avec une Shi’ar nommée Cerise qui le quitta peu de temps après, condamnée pour crimes de guerres par les siens.
Suivi de Shadowcat et Colossus il revint parmi les x-men et montra tout ses talents lors du combat contre Apocalypse. Ensuite il quitta ses amis pour devenir prêtre mais fut attaqué par Rax. Aidé de Cecilia Reyes il fit face à Rax jusqu’a l’arrivée des x-men. Il les rejoint tout en s’absentant de temps en temps pour continuer ses études de prêtrise auprès de son mentor le Père Whitney. Peu après il rencontra avec les X-men, l’Eglise de l’Humanité qui dégoûta Kurt de la religion puisque ils voulaient en faire un nouveau Pape puis avouer qu’il était le diable et mettre à mal l’Eglise Catholique actuelle. Cependant ils mirent fin au plan machiavélique de ces derniers.

Kurt s’envola plus tard vers Isla des Demones et fut manipulé avec d’autres téléporteurs comme lui. Ensemble ils ouvrirent un portail qui libera des démons mutants. Les x-men virent à son secours et combattirent ces démons mais Kurt emprisonna ses amis dans le portail sans le vouloir. Il apprit alors que tout ceci était un plan d’Azazel qu’il rencontra pour la première fois. Avec l’aide de ses demi-frères Abyss et Kiwi Black qu’il venait de rencontrer il vaincu son père.

Après d’autres aventures dont la rencontre avec sa fille venant d’une autre réalité: Nocturne, le monde s’embrasa dans le Fascisme, transformant son Europe natale en région où les mutants n’avaient plus leur place en Angleterre, nouvellement nommée Britania ou alors ils devaient servir le Seigneur Doom en Europe de l’Est. Avec les x-men il entra en contact avec les Ases et les Olympiens et renouèrent contact avec les Illuminatis qui veulent aider à retransformer le monde vers plus de paix. Diablo a décidé depuis quelques mois d’abandonner totalement ses convictions religieuses depuis que l’Eglise s’est montré favorable au régime Briton. Il reste croyant mais a perdu toute sa motivation pour devenir prêtre. Il préfère désormais laisser libre court à ses désirs trouvant qu’il a perdu un temps considérable. Tornade lui a demandé de renouer les contacts avec Excalibur qui viens d’être recréé. ceci fait les x-men organisèrent des actions dans toute l’Europe tandis que Diablo reste à l’Institut Xavier pour préparer les nouveaux élèves aux temps durs qui s’annoncent.




Autre compte sur le forum : Aucun

J'hésite entre ces deux avatars... vous preferez lequel ?^^

Diablo Diablo10oq3

Diablo Diablo9wd6


Dernière édition par Diablo le Mar 29 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashema
L'Auditrice
Ashema


Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
Diablo Left_bar_bleue100000/100000Diablo Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Diablo Left_bar_bleue50000/50000Diablo Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Diablo Empty
MessageSujet: Re: Diablo   Diablo Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:38

Bienvenue Diablo!

Excellente fiche! J'ai toujours adoré ce personage,pour ma part!

Le second avatar me plait davantage!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Diablo Left_bar_bleue800/100000Diablo Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Diablo Left_bar_bleue600/1000Diablo Empty_bar_bleue  (600/1000)

Diablo Empty
MessageSujet: Re: Diablo   Diablo Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:44

Welcome inda familia !

Perso, je préfère aussi le second avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
Diablo Left_bar_bleue100/100000Diablo Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Diablo Left_bar_bleue600/1000Diablo Empty_bar_bleue  (600/1000)

Diablo Empty
MessageSujet: Re: Diablo   Diablo Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:06

Le premier est cool mais on va te dire qu'il est pas centré sur la tête.

Mais sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablo Empty
MessageSujet: Re: Diablo   Diablo Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:04

Bienvenue.

Superbe présentation, bien adaptée au contexte.

Pour l'avatar, je préfère le premier , mais il faudrait le centrer sur la visage. Mais bon cela reste ton choix, et si tu veux en changer toutes les semaines pour utiliser plein d'images, je n'y voit aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
Diablo Left_bar_bleue1000/100000Diablo Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Diablo Left_bar_bleue450/1000Diablo Empty_bar_bleue  (450/1000)

Diablo Empty
MessageSujet: Re: Diablo   Diablo Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:24

Génial, un Diablo!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Diablo Left_bar_bleue100000/100000Diablo Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Diablo Left_bar_bleue100000/100000Diablo Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Diablo Empty
MessageSujet: Re: Diablo   Diablo Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:11

Bienvenue !! Olé !

Très bien adapté à notre contexte. Rien d'autre à dire ... Cool Cool Cool
Ah si, pour l'avatar, faut le centrer sur la tête.

Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Auf Wiedersehen Kirche !
Diablo


Masculin Nombre de messages : 5

Feuille de route
Experiences:
Diablo Left_bar_bleue200/100000Diablo Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Diablo Left_bar_bleue3/5Diablo Empty_bar_bleue  (3/5)

Diablo Empty
MessageSujet: Re: Diablo   Diablo Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:00

Merci pour l'accueil.

Pour la présentation, le site que vous mettez en lien(marvel world) aide bien.
Pour l'avatar je suis pas trés doué dans l'utilisation de logiciels comme photofiltre alors je fais ce que je peux, cadrer une image et la découper ca va. Mais comme cela se voit sur le premier avatar, je laisse tout à la taille de l'image surtout si après l'image étant trop grosse elle deviens trop pixélisée. Bref je vais prendre le deuxième avatar jusqu'a ce que j'en ai marre

Encore merci (beacoup de mots pour rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Maverick
Agent Zero


Masculin Nombre de messages : 65

Feuille de route
Experiences:
Diablo Left_bar_bleue300/100000Diablo Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Diablo Left_bar_bleue550/1000Diablo Empty_bar_bleue  (550/1000)

Diablo Empty
MessageSujet: Re: Diablo   Diablo Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:43

Bienvenu ! Olé !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
Diablo Left_bar_bleue100/100000Diablo Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Diablo Left_bar_bleue600/1000Diablo Empty_bar_bleue  (600/1000)

Diablo Empty
MessageSujet: Re: Diablo   Diablo Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:51

Un jour si je reviends au USA on paurra se faire un RP avec Captain Britain entre ancien membres d'Excalibur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Auf Wiedersehen Kirche !
Diablo


Masculin Nombre de messages : 5

Feuille de route
Experiences:
Diablo Left_bar_bleue200/100000Diablo Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Diablo Left_bar_bleue3/5Diablo Empty_bar_bleue  (3/5)

Diablo Empty
MessageSujet: Re: Diablo   Diablo Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:00

Je suis pas contre, tant que Captain ne me pète pas une nouvelle jambe.

J'ai édité ma fiche, j'ai juste rajouté qu'il avait un inducteur d'image , ce que j'avais oublié.

Dites y'a un topic en cours à l'institut ? J'ai vu Le Fauve poster mais vu qu'il était le seul dans son topic je sais pas trop comment commencer.
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Diablo Left_bar_bleue100000/100000Diablo Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Diablo Left_bar_bleue100000/100000Diablo Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Diablo Empty
MessageSujet: Re: Diablo   Diablo Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:07

Je pensais que tu arrivais tout pile pour accueillir Korvus, mais j'aperçois qu'il a été supprimé (apparaît sous Invité) à l'institut il pourrait y avoir Colossus.
Sinon dans le Queens les TBolts ont une situation autour d'un avion en provenance d'Allemagne (présence du Baron W. Strucker) tu pourrais revenir du pays... je sais pas. Sinon le sujet du Fauve est en salle des dangers, j'ai cru comprendre que c'était un sujet ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablo Empty
MessageSujet: Re: Diablo   Diablo Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:08

Oui j'ai supprimé Korvus, pour me concentrer sur mes autres personnages que je ne joue déjà pas assez souvent.

Au pire tu peux toujours entamer un sujet toi même, ou essayer de répondre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Diablo Left_bar_bleue100000/100000Diablo Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Diablo Left_bar_bleue100000/100000Diablo Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Diablo Empty
MessageSujet: Re: Diablo   Diablo Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:24

Oui, tu peux répondre au Fauve qui a l'air de se faire un peu ch*er dans son coin ...
En plus, c'est libre !

Ou libre à toi de créer un topic sur un sujet (entrainement, discution entre X-Men, ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Diablo Left_bar_bleue800/100000Diablo Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Diablo Left_bar_bleue120/1000Diablo Empty_bar_bleue  (120/1000)

Diablo Empty
MessageSujet: Re: Diablo   Diablo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:51

Bienvenue à toi camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
Diablo Left_bar_bleue100000/100000Diablo Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Diablo Left_bar_bleue20000/20000Diablo Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Diablo Empty
MessageSujet: Re: Diablo   Diablo Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:38

Guten Tag, der Nightcrawler.
Un des rares persos marvel qui reste dans mes préférés.
Et comme dirais LMDMF : "Pouf, pouf !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo Empty
MessageSujet: Re: Diablo   Diablo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: