Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Souper entre filles [She-Hulk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Souper entre filles [She-Hulk] Left_bar_bleue2230/100000Souper entre filles [She-Hulk] Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Souper entre filles [She-Hulk] Left_bar_bleue4/5Souper entre filles [She-Hulk] Empty_bar_bleue  (4/5)

Souper entre filles [She-Hulk] Empty
MessageSujet: Souper entre filles [She-Hulk]   Souper entre filles [She-Hulk] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:24

Susan se disait, tout en se dirigeant lentement vers le petit restaurant sypa qu'elle avait proposé à jen comme lieux de rencontre, que ce genre de moments de détente entre filles étaient vraiment trop rares depuis quelques temps. Elle profitait aussi du spectacle de la fin de l'été dans le parc. C,était vraiment très beau, très calme, et très plaisant. Il y avait des enfants qui riaient, des vieillards assis sur les bancs, des gens qui promenaient leurs chiens ou faisaient du vélo ou du patin. Un véritalbe tableau champêtre. Dommage que ça ne dure jamais longtemps.

Elle finit par atteindre la petit restaurant, un très ble endroit au coeur du parc. Elle attendit qu'une hôtesse vienne s'occuper d'elle
.

- Vous avez une réservation?

- Oui, une table pour deux au nom de Susan Richards. J'attends une invitée.

- Veuillez me suivre, Madame Richards. Lui répondit la jeune hôtesse, l'air soudain plus intéressée.

Évidement, son nom avait souvent cette particularité d'atiser la curiosité des gens quand ils l'entendaient. Elle suivit la jeune femme jusqu'à une table située devant une fenêtre par laquelle on avait une superbe vue sur le parc. Elle remercia la jeune femme très poliement. On apporta deux mnenus et des veres d'eau quelques instants plus tard. Susan vit alors Jennifer entrer, et l'hôtesse la reconduisit à la table de Sue. Elle repartit ensuite avec un sourire.

- Jen, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue! Dit Susan en se levant pour serrer sa vieile amie dans ses bras. Alors, ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Souper entre filles [She-Hulk] Left_bar_bleue1000/100000Souper entre filles [She-Hulk] Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Souper entre filles [She-Hulk] Left_bar_bleue700/1000Souper entre filles [She-Hulk] Empty_bar_bleue  (700/1000)

Souper entre filles [She-Hulk] Empty
MessageSujet: Re: Souper entre filles [She-Hulk]   Souper entre filles [She-Hulk] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:37

Jen avait parcouru Central Park en songeant à l'étrange et courte aventure qu'elle y avait vécu tout récemment. Cette fois, rien ni personne n'était là pour perturber la tranquillité de la soirée new-yorkaise. Elle n'y voyait pas très clair sous ses lunettes noires, mais elle parvint jusqu'au restaurant sans trop bousculer de mobilier urbain. Elle remonta son col jusqu'aux oreilles : un petit courant d'air passait, un peu frais pour sa forme de Jen Walters. Finalement, elle entra dans l'établissement bien éclairé et bien chauffé. Montée de sueur. Elle ouvre sa veste, offrant aussitôt un superbe décolleté. Elle s'avance vers l'hôtesse qui lui demande :

"Avez-vous une réservation?"

Jen répond qu'elle est avec Susan Richards. On lui indique une table avec vue en retenant un petit rire.

*Elle m'a reconnu? Ou alors elle ne connaît que Susan... Tant pis, je retire mes lunettes de toute façon.*

"Salut, Suzie. Ca va, et toi? Pas trop dur avec Franklin?"
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Souper entre filles [She-Hulk] Left_bar_bleue2230/100000Souper entre filles [She-Hulk] Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Souper entre filles [She-Hulk] Left_bar_bleue4/5Souper entre filles [She-Hulk] Empty_bar_bleue  (4/5)

Souper entre filles [She-Hulk] Empty
MessageSujet: Re: Souper entre filles [She-Hulk]   Souper entre filles [She-Hulk] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:45

Susan avait été plutôt amusé en voyant son amie approcher sous les regards de presque tous les clients du restaurant. Il faut dire que jennifer ne passait pas vraiment innaperçut avec sa peau verte et sa grande taille. Sans compter des formes plus que généreuses. Même après avoir eu un enfant, Susan enviait encore à jen ses formes parfaites.

Elle s'assirent l'une en face de l'autre, et Susan commanda un Espresso à la serveuse quand elle revint. Jen passa sa propre commande et elles se remirent à parler.


- Tu connais le gamin. Il ressemble tellement à son père. Il réussirait à perdre sa tête si elle n'était pas bien fixée sur ses épaules. Il est brillant mais très tête en l'air, comme Reed. Mais je fais de mon mieux pour le rendre plus responsable que lui.

Susan sourit. Entre filles, elles pouvaient bien dre des choses qu'elle ne dirait pas devant les garçons. Être la file dans le groupe, avec quatres hommes - et garçons - autour de soi, pouvait devenir franchement éttoufant. D'où la nécéssité de ce genre de sorites. Elleles aimaient, tous les quatres, mais elle ne les supportaient plus, parfois. En particulier Johnny, qui la faisait damner trop souvent, et Reed qui s,occupait bien trop de son travail et pas assez de son fils, selon elle.

- Tu connais les hommes... Ils sont très gentil, mais c,est dur de vivre tout le temps avec seulement des hommes autour de moi. Il faut que je change d'air, parfois. D'où mon appel pour te convier à ce petit souper, Jen! Sauves-moi de la bêtises innhérante à la gent masculine par une bonne dose de bon sens féminin! Conclut-elle en riant un bon coup. Mais et toi, qu,est-ce que tu deviens? Il y avait longtemps que je n,avais pas eu de tes nouvelles, jen, je commençait à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper entre filles [She-Hulk] Empty
MessageSujet: Re: Souper entre filles [She-Hulk]   Souper entre filles [She-Hulk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper entre filles [She-Hulk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc des titans
» She-Hulk
» Personnages à reprendre
» Hulk
» L'incroyable Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: