Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Startrek : U.S.S. hyperion chronicles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat avec Startrek : U.S.S. hyperion chronicles Empty
MessageSujet: Partenariat avec Startrek : U.S.S. hyperion chronicles   Partenariat avec Startrek : U.S.S. hyperion chronicles Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:47

Hé oui ! voici le forum Rpg Star Trek !

http://usshyperion.go-board.net/


L' Histoire :

L'U.S.S Hypérion , de classe Sovereign vient de sortir des chantiers et doit enquêter sur l'apparition d'un Vortex lorsqu'il est attaqué par les Borgs...

le Vortex mêne vers la galaxie de pégase, ils vont s'y retrouver bloquer avec pour unique chance de s'unir avec les érelians pour rentrer chez eux en recréant un autre Vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Partenariat avec Startrek : U.S.S. hyperion chronicles Left_bar_bleue100000/100000Partenariat avec Startrek : U.S.S. hyperion chronicles Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Partenariat avec Startrek : U.S.S. hyperion chronicles Left_bar_bleue100000/100000Partenariat avec Startrek : U.S.S. hyperion chronicles Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Partenariat avec Startrek : U.S.S. hyperion chronicles Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Startrek : U.S.S. hyperion chronicles   Partenariat avec Startrek : U.S.S. hyperion chronicles Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:10

Partenariat avec Startrek : U.S.S. hyperion chronicles Avat_t10

"Je me présente je m'appele Tark, premiere devise de l'aquisition, Bien mal aquis, profits assurés.
Venez donc vider vos bourses dans ma très modeste échoppe, bibelot cosmique et armes de déstruction massive vous y attendent."
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Startrek : U.S.S. hyperion chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Man of Steel ! (Le Rpg d'Ashema)
» Partenariat avec Planet Hulk
» Partenariat avec marvel-world.com
» Partenariat avec Otera.Game
» Partenariat avec Marvel Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Liens-
Sauter vers: