Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reste Wolverine

Aller en bas 
+5
Void
Eternity
Wolverine
Entropy
Dr Chen Lu
9 participants
AuteurMessage
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Reste Wolverine Left_bar_bleue1500/100000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Reste Wolverine Left_bar_bleue700/1000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (700/1000)

Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:54

Désolé, ma remarque était idiote, mais j'en avais conscience et je l'ai précisé, d'ailleurs. Embarassed Perso il est vrai que ça me gêne dans ma lecture, j'ai l'habitude des textes plus conformisés. Dans un dossier professionel les polices de caractère ne prennent pas des tailles extragavantes mais je devrais être un peu plus ouvert.

Par ailleurs, ce forum mérite à mon avis d'être bien coté, non seulement pour sa bonne ambiance mais pour une certaine rigueur qui y est je crois encouragée. Face à l'accueil de la critique, anciens et nouveaux membres doivent faire chacuns un pas, nous devrions faire l'effort d'être moins brut, et la tendance à la susceptibilité des primo arrivants devrait s'estomper face à des remarques plus constructives.

Je t'ai souhaité la bienvenue, et ne souhaites pas te voir partir du forum, car quand je l'ai fait c'était pour te montrer que malgré les critiques, ton arrivée me réjouit outre mesure. Sens-toi chez toi et n'hésite pas à t'adresser à nous pour le rp. Reste Wolverine 497512
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Reste Wolverine Left_bar_bleue100000/100000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Reste Wolverine Left_bar_bleue100000/100000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:00

Wolverine a écrit:
ne venez pas me dire ce que je dois faire.

Tu te crois tout puissant en disant cela ? Suspect
Parce qu'il y a des règles qu'il faut respecter aussi ... Un tant soit peu au moins !

Excuse moi pour avoir dit "Triple post j'aime pas", j'avais pas fait gaffe qu'il y avait tant de chose à dire sur Wolverine !
Tellement que c'est ce qui fait que je ne l'aime pas trop. Mais ça ne change rien au fait qu'il faut que tu mette un avatar Wink

P.S: t'as pas un lien de parenté avec Robocop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:23

Citation :
Je défie qui que ce soit de trouver cette présentation sur la toile

http://www.marvel-world.com/encyclopedie-277-fiche-wolverine.html

Lis les premières phrases de l'histoire de Wolverine, et tu comprendras pourquoi je n'ai pas pris la peine de lire les 200 lignes d'histoires que tu as écrites.

Mais quand même c'est vraiment dégueulasse que ces enfoirés de Marvel World te pique ta présentation surtout pour à peine la modifier.

Citation :
Si ça vous fatigue ou que vous n'avez pas le temps de lire l'équivalent de 2 pages word de texte, contentez vous de votre RP et ne venez pas me dire ce que je dois faire.

Si ca te fatigue et que tu n'as pas le temps d'écrire 2 pages word de textes que tu auras toi même pensée, contentes toi d'un forum Buffy et ne viens pas me dire ce que je dois faire.

Citation :
je met cette remarque en premier pour avoir une petite chance que Arishem, le fainéant juge céleste lise ceci.

Disons qu'entre perde 20 minutes de ma vie à lire une présentation quine me réservera aucune surprise, et celle d'un autre membre totalement originale (cf Shadowfire inscrite le même jour), je préfère la deuxième solution.

Citation :
la storyline (que j'ai lu - remarque pour les mauvaises langues

Mais apparemment tu n'as pas lu les règles.

Citation :
Bref, je suis effectivement plutôt froid à l'idée de poursuivre ici. Des forum X-Men, il y en a autant qu'on en veux et je joue Wolverine sur au moins 3 d'entre eux. Donc à la limite si je ne suis pas validé ici, je n'en ferai pas une maladie.
Maintenant si je reçois des remarques constructives, émises avec courtoisie, je ferai mon possible pour en tenir compte et je me lancerai avec plaisir dans la découverte de votre univers X-Men.

Pour quelqu'un qui a lu la storyline tu n'as même pas aperçu que ce n'était pas un forum X-Men, ou bien tu es tres réducteur dans ta vision du Marvelverse.
Si tu estimes que le fait de jouer Wolverine dans 3 autres forum t'abstiens de faire une présentation qui correspond à celui-ci, pourquoi ne pas directement nous avoir envoyé un lien vers les précédentes ?
Tout le monde t'as souhaité la bienvenue, et à justifier ses remarques, même Chen Lu qui a précisé que c'était personnel. Il ne me semble donc pas que l'on t'ai manqué de courtoisie à aucun moment.

En bon feignant, je conclurais qu'on vient de perdre une soirée à répondre à tes inepties alors qu'à la place on aurait pu tous t'aider dans l'amélioration de ta présentation.

J'ajouterais aussi à l'attention de tout le monde, que la récente tendance qui est que les premiers posts des nouveaux membres soient destinés à agresser les administrateurs et modérateurs, qui contrairement aux avis récents ne font que leur travail, c'est à dire veiller à ce que les joueurs soient prêts à 100% à prendre part à l'aventure, commence à devenir agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Reste Wolverine Left_bar_bleue3140/100000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
Reste Wolverine Left_bar_bleue4/5Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (4/5)

Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:31

Entropy a écrit:
Tu te crois tout puissant en disant cela ? Suspect
Parce qu'il y a des règles qu'il faut respecter aussi ... Un tant soit peu au moins !
Non j'estime avoir droit à un minimum de courtoisie et je n'accepte pas, d'un admin ou d'un autre joueur, qu'on m'accuse de plagia sans preuve.

Entropy a écrit:
P.S: t'as pas un lien de parenté avec Robocop ?
Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité




Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:37

Citation :
Non j'estime avoir droit à un minimum de courtoisie et je n'accepte pas, d'un admin ou d'un autre joueur, qu'on m'accuse de plagia sans preuve.

La courtoisie tu y a eu droit, mais ça doit être réciproque. Mais apparemment chez toi c'est en option.
Pour la preuve regarde le message du dessus (1er de la 2eme page)

Tu ne fais quasiment pas de fautes d'orthographe, et tu as reformuler la moitié des phrases de la bio. Il semble que tu n'ai pas de difficultés à écrire, et je trouve donc dommage que tu nous pondes un truc comme ça.

Une masse d'informations c'est tres bien, mais pour la plupart des membres nous sommes bien familiarisés avec les personnages Marvel, et lorsqu'il nous manque des détails on peut chercher sur internet.

On prefere cent fois que tu nous écrive seulement 30 lignes de ton cru, qui nous fera part de "ta" version de Wolverine, et de sa place dans notre univers, plutôt que d'un pavé sans âme juste bon à figurer dans une encyclopédie Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Reste Wolverine Left_bar_bleue3140/100000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
Reste Wolverine Left_bar_bleue4/5Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (4/5)

Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:39

-
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité




Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:46

Personne ne t'as insulté ici ! Arrêtes de te poser en victime, car tout le monde à été tres poli avec toi.

Se baser sur la bio de marvel world n'est pas un crime, mais ais au moins les couilles de le reconnaitre.

C'est pas comme si on t'avais humilié ou quoi que ce soit, on te demande juste de faire des efforts sur ta présentation. Ca veut dire quoi ce comportement ? Si les gens ne se plient pas à ta façon de penser tu te casses ? C'est pas tres courageux comme comportement.

Si tu veux partir, ben casses toi, mais si tu veux parler ou des explications, tu peux me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Reste Wolverine Left_bar_bleue100000/100000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Reste Wolverine Left_bar_bleue100000/100000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:23

Je crois sincerement qu'on peut pas demander à un nouveau membre d'etre synchro d'emblée avec notre style Arishem on a une vision commune de ce que doit etre un forum/jeu mais ca n'implique pas que tout le monde soit sur notre ligne

Pour la presentation en effet c'était tres encyclopedique et ne constituait pas une fiche adapté à nos desirs mais quelques lignes suplementaire plus en accord avec l'histoire aurait suffit

Maintenant je prierais les joueurs qui se sentent attaquer par une remarque meme leur semblant desobligeante de ne pas entamer un clash d'opignon mais plutot de poser les choses de façon franche mais modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:17

POM, PO PO PO PO POM, PO POM, POM, PO PO PO PO POM
Revenir en haut Aller en bas
Void
Zodiac Virgo
Void


Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
Reste Wolverine Left_bar_bleue700/100000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Reste Wolverine Left_bar_bleue950/1000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (950/1000)

Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:48

Ecoute si tu te fais ch** Greenhealth, plutôt que de nous pondre la version phonétique de la Marche Impériale, pourquoi ne pas tenter un post intelligent dans la partie rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:03

Citation :
Je crois sincerement qu'on peut pas demander à un nouveau membre d'etre synchro d'emblée avec notre style Arishem on a une vision commune de ce que doit etre un forum/jeu mais ca n'implique pas que tout le monde soit sur notre ligne

Pour la presentation en effet c'était tres encyclopedique et ne constituait pas une fiche adapté à nos desirs mais quelques lignes suplementaire plus en accord avec l'histoire aurait suffit

Ben c'est justement ce qu'on s'est evertué à demander, non ?
je pense avoir dit assez clairement que la masse d'informations c'etait bien, mais pas vraiment ce qu'on attendait.
Et comme toujours les administrateurs ont proposés leur aide si besoin est.

Alors qu'il ne soit pas d'accord sur ce point, à la limite ça ne me pose pas de problemes, mais de la à se comporter avec tous les moderateurs comme un enfant, à faire réference à un manque de politesse qui n'a pas lieu (d'autant plus qu'aucun signe de politesse n'a été fait en irection de l'équipe), et ne pas reconnaitres des vérités, je trouve que c'est un peu trop.

Il me semble qu'on a reprise beaucoup de joueurs sur ces points avant sans problèmes (Captain America, Slobo, pour n'en citer que quelques uns), et il n y a pas de raisons qu'on traite un autre membre differement sous pretexte qu'il est un peu caractèriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:26

Void a écrit:
Ecoute si tu te fais ch** Greenhealth, plutôt que de nous pondre la version phonétique de la Marche Impériale, pourquoi ne pas tenter un post intelligent dans la partie rp?

Ecoute si tu pense que le gloubigoulba est meilleur que la soupe au sthroumph c'est a toi de voir


Gros edit d'eternity meme avec des asterisques les insultes ou mots trop vif sont a proscrire

donc on peut vanner mais restons raisonnable

pareil qu'entropy si ça se reproduit exit Greenhealth
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Reste Wolverine Left_bar_bleue100000/100000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Reste Wolverine Left_bar_bleue100000/100000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:54

Void et Greenhealth, arrêtez ou c'est la prmière sanction (y'en a que 2), je plaisante pas, et j'aime pas plaisanter.

Eternity a écrit:
quelques lignes suplementaire plus en accord avec l'histoire aurait suffit

Je le pense aussi mais la fin me parraissait pas trop mal quand même.
La vagabondage où personne ne sait où est Wolverine m'avait l'air assez efficace pour commencer un bon Rp.

EDIT: Appparement, ce membre ne reviendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Reste Wolverine Left_bar_bleue1280/100000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Reste Wolverine Left_bar_bleue4/5Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (4/5)

Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:27

Arishem a écrit:
Il me semble qu'on a reprise beaucoup de joueurs sur ces points avant sans problèmes (Captain America, Slobo, pour n'en citer que quelques uns), et il n y a pas de raisons qu'on traite un autre membre differement sous pretexte qu'il est un peu caractèriel.

On parle de moi ? Oui c'est vrais que je trouve interressant d'être corrigé. D'abord parce que je trouve que ça approffondit un perso et améliore notre écriture. (J'avais fait une pale copie d'un perso qui existe chez dc mais qui n'a rien a faire ici ; Et grace aux critiques constructive j'ai un perso que je peux personnalisé un peu plus).


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Reste Wolverine Left_bar_bleue100000/100000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Reste Wolverine Left_bar_bleue100000/100000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:58

afro pareil que Slobo

Et Greenhealth enfin Seb adoucit ton langage STP

Et pour ce qui est de sa participation au RP c'est a lui de voir apres il peu se permetre quelques pompompompompom sans que ça dérange personne il faisait juste remarquer que le topic était tendu
Revenir en haut Aller en bas
Void
Zodiac Virgo
Void


Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
Reste Wolverine Left_bar_bleue700/100000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Reste Wolverine Left_bar_bleue950/1000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (950/1000)

Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:54

Désolé. Je m'étendrai pas là-dessus pour éviter de raviver une tension. Vraiment désolé. Voilà. On se retrouve en rp, où je vais rester exclusivement les temps à venir. Je m'agace facilement, alors je vais rester au vestiaire hors des temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Reste Wolverine Left_bar_bleue1020/100000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Reste Wolverine Left_bar_bleue4/5Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (4/5)

Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:32

J'oubliez de dire que les critiques et félicitations (car y'en à aussi) améliore mes interprétation (Slobo/Sunfire)
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Reste Wolverine Left_bar_bleue2230/100000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Reste Wolverine Left_bar_bleue4/5Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (4/5)

Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:42

Contente de voir que tu as décidé de revenir, Wolverine.

je suis vraiment contente de te voir parmis nous pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Reste Wolverine Left_bar_bleue700/100000Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Reste Wolverine Left_bar_bleue4/5Reste Wolverine Empty_bar_bleue  (4/5)

Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:42

aaaaaaaa la légende ! j'ai hate de lire tes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Reste Wolverine   Reste Wolverine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine
» Le Hangar des Blackbirds
» Venez vous presenter
» Demande de RP
» La chambre du Wolverine [29 août 2002 6h][pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: