Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussion autour de Lady Mastermind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Mastermind

Lady Mastermind


Origine : Malakoff
Nombre de messages : 6

Discussion autour de Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Lady Mastermind   Discussion autour de Lady Mastermind Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:37

Besoin d'aide pour approfondir l'histoire. Et si quelqu'un sait comment elle use ses pouvoir (Contacte visuel des deux partie, utilisation à distance si elle voit la cible, ou à distance sans être gêner par les murs, et distance de - de 500 métre ou distance en 500 Métre et 1 kilométre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Discussion autour de Lady Mastermind Left_bar_bleue800/100000Discussion autour de Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Discussion autour de Lady Mastermind Left_bar_bleue120/1000Discussion autour de Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (120/1000)

Discussion autour de Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Lady Mastermind   Discussion autour de Lady Mastermind Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:27

Connaissant un peu les pouvoirs du mastermind original je pense qu'elle peut dresser des illusions du moment qu'elle voit sa cible. Pour ce qui est de la distance je dirais que sa limite serait 1 kilomètre et qu'elle ne peut dresser ses illusions a travers des murs sauf si elle voit sa victime a travers une fenêtre.

Je me trompe peut être.....
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Discussion autour de Lady Mastermind Left_bar_bleue100000/100000Discussion autour de Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Discussion autour de Lady Mastermind Left_bar_bleue100000/100000Discussion autour de Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Discussion autour de Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Lady Mastermind   Discussion autour de Lady Mastermind Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:29

J'avoue que je préfère cette image :

Discussion autour de Lady Mastermind LadyMastermind

Il me semblait à une époque que Lady M était une cyborg mais je n'en suis plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Lady Mastermind   Discussion autour de Lady Mastermind Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:34

C'est elle qu'on a vu récemment dans X-Men, qui transformait Los Angeles en royaume des Hippies ? Elle était fort sexy à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
Namor

Namor


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
Discussion autour de Lady Mastermind Left_bar_bleue210/100000Discussion autour de Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (210/100000)
Puissance:
Discussion autour de Lady Mastermind Left_bar_bleue3/5Discussion autour de Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (3/5)

Discussion autour de Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Lady Mastermind   Discussion autour de Lady Mastermind Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:25

Arishem a écrit:
C'est elle qu'on a vu récemment dans X-Men, qui transformait Los Angeles en royaume des Hippies ? Elle était fort sexy à ce moment là ...

Non c'était sa soeur, Martinique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour de Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Lady Mastermind   Discussion autour de Lady Mastermind Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:31

Ah ! Désolé ...
J'ai tellement été obnubilé par ses ... yeux biens sûr ! Que j'ai juste retenu "fille de mastermind".
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mastermind

Lady Mastermind


Origine : Malakoff
Nombre de messages : 6

Discussion autour de Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Lady Mastermind   Discussion autour de Lady Mastermind Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:20

I.s.a.a.c a écrit:
J'avoue que je préfère cette image :

Discussion autour de Lady Mastermind LadyMastermind

Chacun c'est gout. Moi j'aime Bachalo !

I.s.a.a.c a écrit:
Il me semblait à une époque que Lady M était une cyborg mais je n'en suis plus sûr.

Ha, tu ne confond pas avec danger (l'A.I de la salle des danger qui à pris corps dans astonishing).

Fly a écrit:
Connaissant un peu les pouvoirs du mastermind original je pense qu'elle peut dresser des illusions du moment qu'elle voit sa cible. Pour ce qui est de la distance je dirais que sa limite serait 1 kilomètre et qu'elle ne peut dresser ses illusions a travers des murs sauf si elle voit sa victime a travers une fenêtre.

Je pensait comme toi. Mais comme il disent hypnose dans le texte, j'ai pensé qu'il fallait peut-être aussi que son ennemis la scrute.

Idem aucune précission pour combien de personne elle peut tenir en son pouvoir en même temps. Moi je penserais bêtement qu'une, mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Discussion autour de Lady Mastermind Left_bar_bleue100000/100000Discussion autour de Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Discussion autour de Lady Mastermind Left_bar_bleue100000/100000Discussion autour de Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Discussion autour de Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Lady Mastermind   Discussion autour de Lady Mastermind Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:54

Lady Mastermind a écrit:
I.s.a.a.c a écrit:
J'avoue que je préfère cette image :

Discussion autour de Lady Mastermind LadyMastermind

Chacun c'est gout. Moi j'aime Bachalo !
Yep. Je l'aime aussi mais difficile d'avoir un plan clair sur le visage. Je préfère Bachalo sur de bonnes grosses brutes comme Colossus, Juggernaut et autres, ou encore le Crapaud ultimate.

Et, rappel, le règlement stipulait un plan visage.

Lady Mastermind a écrit:
I.s.a.a.c a écrit:
Il me semblait à une époque que Lady M était une cyborg mais je n'en suis plus sûr.

Ha, tu ne confond pas avec danger (l'A.I de la salle des danger qui à pris corps dans astonishing).
Pas impossible. Mais j'aurais juré.

Lady Mastermind a écrit:
Idem aucune précission pour combien de personne elle peut tenir en son pouvoir en même temps. Moi je penserais bêtement qu'une, mais qui sait.
Dans Hidden Years, on voit son père prendre tous les X-Men en son pouvoir(c'est-à-dire à l'époque cinq ou six), mais d'ailleurs je ne sais plus s'il regardait vraiment fixement le lieu de l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mastermind

Lady Mastermind


Origine : Malakoff
Nombre de messages : 6

Discussion autour de Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Lady Mastermind   Discussion autour de Lady Mastermind Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:42

Tu peux faire quelque chose avec une de ses deux là ?

Discussion autour de Lady Mastermind Master

Discussion autour de Lady Mastermind Master1d
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Discussion autour de Lady Mastermind Left_bar_bleue100000/100000Discussion autour de Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Discussion autour de Lady Mastermind Left_bar_bleue100000/100000Discussion autour de Lady Mastermind Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Discussion autour de Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Lady Mastermind   Discussion autour de Lady Mastermind Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:49

Discussion autour de Lady Mastermind Lady-m10 Discussion autour de Lady Mastermind Lady-m11 Discussion autour de Lady Mastermind Lady-m12 Discussion autour de Lady Mastermind Lady-m13 Discussion autour de Lady Mastermind Lady-m14 Discussion autour de Lady Mastermind Lady-m15

Voilà ce que j'ai pu faire avec diverses images d'après Bachalo.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mastermind

Lady Mastermind


Origine : Malakoff
Nombre de messages : 6

Discussion autour de Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Lady Mastermind   Discussion autour de Lady Mastermind Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:36

I.s.a.a.c a écrit:
Discussion autour de Lady Mastermind Lady-m10 Discussion autour de Lady Mastermind Lady-m11 Discussion autour de Lady Mastermind Lady-m12 Discussion autour de Lady Mastermind Lady-m13 Discussion autour de Lady Mastermind Lady-m14 Discussion autour de Lady Mastermind Lady-m15

Voilà ce que j'ai pu faire avec diverses images d'après Bachalo.
Trop bien, merci à toi. j'hésite entre les trois premières.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mastermind

Lady Mastermind


Origine : Malakoff
Nombre de messages : 6

Discussion autour de Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Lady Mastermind   Discussion autour de Lady Mastermind Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:49

A valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de Lady Mastermind Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Lady Mastermind   Discussion autour de Lady Mastermind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de Lady Mastermind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Mastermind
» Lady Gaïa
» Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)
» Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002)
» Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: