Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Punisher

Aller en bas 
AuteurMessage
The Punisher

The Punisher


Masculin Origine : Prodige
Nombre de messages : 11

Feuille de route
Experiences:
The Punisher Left_bar_bleue1090/100000The Punisher Empty_bar_bleue  (1090/100000)
Puissance:
The Punisher Left_bar_bleue3/5The Punisher Empty_bar_bleue  (3/5)

The Punisher Empty
MessageSujet: The Punisher   The Punisher Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:04

Nom : Castle
Prénom : Frank
Surnom : The Punisher

Pouvoirs, aptitudes :
Frank Castle est un homme parfaitement normal. Il n'a aucun pouvoir, n'est pas un mutant, ni quoique ce soit d'autre.
Cependant, c'est un expert en armes à feu, en armes blanches, et même en armes explosives. Cette expérience dans ces domaines, il la tire de ses années en tant que lieutenand chez les Marines, et de sa volonté de fer depuis un certain jour tragique.
Il maîtrise également quelques arts-martiaux (en particulier le judo et le taekwondo, où il est proche de la ceinture noire), ainsi que d'autres sports de combat tels que la lutte ou la boxe.
Même sans super pouvoirs, Frank reste un adversaire d'exception dont il faut se méfier, tant ses capacités sont impressionnantes et sa volonté implacable.

Groupe : Indépendant (anciennement dans les Vengeurs).

Description physique et morale :
Frank Castle est un homme grand, au corps athlétique tiré de ses nombreuses années dans l'armée.
Il a des cheveux noirs (généralement coupés courts) et des yeux bleus. Il est généralement mal rasé et -probablement à cause de l'alcool- paraît bien plus vieux qu'il ne l'est réellement.
C'est un homme plongé dans les tourments, la tristesse, et la dépression, mais également prompt à la colère dans certains cas (en particulier lorsque l'on "s'attaque" à sa famille ou à des enfants). Son humour est réduit à des sarcasmes rares et démoralisants. Il n'a plus confiance en l'humanité et en la justice.
C'est un chasseur implacable, et il n'est généralement pas de bonne augure de l'avoir à ses trousses.

Biographie :
Tout a commencé durant la guerre du Viet-Nam. Frank Castle est un militaire, récemment monté au grade de lieutenant du troisième régiment. C'est un homme d'honneur en qui ses hommes ont confiance.
C'est lors d'une permission que Frank revient chez lui, à New York, avec sa femme et ses enfants. Jamais il n'aurait imaginé que ce serait la dernière fois.

Par un bel après-midi, il emmène toute sa famille pique-niquer à Central Park, afin d'oublier les horreurs de la guerre par un bon moment avec ses proches. Les enfants jouent, les adultes discutent. Tout est bien dans le meilleur des mondes.

C'est alors, qu'au loin, un coup de feu retentit. Suivi par d'autres. Un groupe d'hommes armés arrive dans le parc. De l'autre côté, un autre groupe lui aussi armé débarque. C'est la panique totale. La fusillade dure plusieurs longues minutes, des innocents y laissent même leur vie. Tenter de s'échapper était trop risqué. Enfin, le groupe le plus imposant finit par tuer ses opposants... Mais il décida de ne laisser aucun témoin.
Et ils tirèrent. Sur tout le monde. Faisant pour premières victimes Frank, puis sa fille.

" Le monde a disjoncté un jour d'été à Central Park.
C'était avant que les uzis, les berettas et les 9mm ne fassent la loi dans les rues.
C'était un Thompson, comme celui qu'avait mon père.
J'ai reconnu sa détonation quand ses coups m'ont foutu les poumons en sang.
Je suis tombé près de ma fille, Lisa.
Elle avait été salement touchée et quand elle a vu ses boyaux sortir de son ventre, elle n'avait plus le regard d'une petite fille.
Ensuite, mon fils est venu se coller contre moi. Un autre tir. Son oreille et une partie de son crâne ont été arrachés par une cartouche de fusil.
Enfin, ma femme, qui pleurait sur Lisa, accroupie. Puis une rafale. Une autre rafale. Son abdomen et sa poitrine étaient criblés. Ses yeux criaient. Mes parents, mes oncles, mes tantes... Toute ma famille et tous les innocents ont été massacrés. Je me suis relevé, mais une nouvelle balle m'a atteint. Je me suis évanoui.
"

Frank reprit conscience une demi-heure plus tard. Il pleuvait, et l'eau de pluie se mélangeait au sang qui avait rougit l'herbe. Il était seul, blessé, au milieu de dizaines et de dizaines de cadavres.
Il est parti. Et plus personne n'a entendu parlé de lui.
Dans le silence, en se faisant passé pour mort, il a enquêté, depuis un appart' perdu en banlieue. L'auteur du massacre était Billy Russoti (également surnommé "Billy la Beauté" pour sa gueule d'ange), le caïd d'une des plus grandes mafias des États-Unis. Un type intouchable qui avait les autorités à sa botte.

Cinq jour plus tard, on a retrouvé l'immeuble remplit des cadavres des hommes de main de Russoti. Frank avait défenestré le responsable du massacre, et laissé pour mort. Mais en réalité, Billy était encore vivant. Il s'est enfuit, dévisagé à vie, et est revenu sous le pseudonyme de Jigsaw. Son but ? Trouver et tuer Castle.

Après avoir accompli la vengeance de sa famille, Frank enfila par dizaines les bouteilles d'alcools forts.
Puis vînt le jour où il décida de terminer sa vie, de rejoindre les siens. Au moment d'appuyer sur la gachette, il revit le visage en larmes de sa femme.
Il fit tomber le pistolet. Et il se releva.
Il ne devait pas mourir.


Le monde était rempli d'ordures en tout genre. Les assassins, les sadiques, les violeurs, les terroristes... Tous devaient payer.
Et ils allaient connaître Frank Castle.
Ce n'était plus une vengeance.
Mais une punition.

Oubliez Frank Castle.
Oubliez-le pour toujours. Frank Castle est mort avec sa famille. Frank Castle est en enfer.
Oubliez tout.
Mais souvenez-vous de celui dont le nom fait désormais frémir les criminels. Souvenez-vous... du Punisher.

Autre compte sur le forum : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: