Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La guerre de trois 2 (29 Août)

Aller en bas 
+6
Wolverine
Arwen
Mimic II
Professeur X
Captain Britain
Merlin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Le Joueur d'Echec
Merlin


Masculin Nombre de messages : 31

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue100000/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue25000/25000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (25000/25000)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:58

(hj je fais juste le premier post MJ, eternity jouera Xavier Wink)

Charles Francis Xavier semblait trier des papiers sans grande importance quand le petit groupe pénétra dans son bureau. Il ne semblait pas faire ce rangement avec assiduité mais il attendus volontairement quelques minutes avant de les saluer afin, en partie, de leur permettre de s'installer.

"Merci Calvin !" dit-il dans un mouvement pour enlver sa mèche de ses yeux.

"Bonjour Arwen ! Je suis content de te revoir Brian... malgré les circonstances."
Revenir en haut Aller en bas
Captain Britain
Pendragon



Masculin Origine : Britannia
Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue1000/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue700/1000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (700/1000)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:16

Brian s'avança comme un vrp, une mallette à la main qu'il posa sur le bureau, très certainement en acajou, du professeur avant de l'ouvrir. Il contenait le costume, l'union jack, du Captain Britain. Puis sans expliquer son geste, il refermait la mallette et s'assit sur une des chaises diposer devant le bureau.

"L'heure est grave Charles et j'ai... nous avons besoin de votre aide ainsi que celle de vos X-Men. Vous connaissez la situation, un mutant capable réduire l'univers à un amas conceptuel, a été élue premier ministre de l'ex-Royaume-Unis. Pour ces deux raisons, on ne peut pas l'attaquer de face, on va donc 'saboter' un des ses labos/camps de concentration."

Toujours très sérieux, Brian attendit alors que tout le monde ai 'digéré' l'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X

Professeur X


Masculin Nombre de messages : 13

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue10/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (10/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue4/5La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (4/5)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:34

" Notre destin est dès à présent entre nos mains, pendant dix ans j'ai formé de jeunes mutants en vu de préserver ce frêle équilibre entre les humains et les mutants. Les massacres perpétrés en Europe et au final l'extermination des Genoshéens ont fortement compromis tout espoir de paix. Si nous ne tentons rien dans les jours qui viennent il sera trop tard. Nous devons imperativement saboter cette ignoble matrice et si nous le pouvons liberer ces pauvres bougres internés dans ce camp.
X-men ! Faites votre choix, si vous ne désirez pas prendre part à cette operation faites le sans honte car je répugne à vous envoyer dans ce casse pipe."
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue0/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue3/5La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (3/5)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:52

Mimic s'était servit un verre de scotch, allumé un cigare qui emprisonnait le bureau dans un délire de fumées et d'odeurs assez âcres, il regardait le cinéma de Captain Vache-Fol ...

- Bon ben maintenant qu'on est qqu'entre nous, va falloir que tu me dises les vérités les plus simples ... celles que tu as oublié de signaler mon poto ... parce que j'enverrai pas la drôlesse se faire botter le cul si tu oublie les quelques détails dont j'ai besoin ... dont nous avons besoin.

Il rajoutais des glaçons a son scotch tombés du sa main, puis vida la bouteille d'un cul sec à faire frémir tous les alcoolos du samedi soir.

- Action indirecte ??? Je le savais ... il est trop peureux pour affronter de face ... fais chier putain ... vraiment un jour normal sur une terre presque normale ... j'aurai droit un jour de fncer dans le tas et de faire des confettis avec les méchants ... boudiou ...
autant demander a DDS et Jugg' de faire dans la finesse et à Nakunoeil d'avoir de l'intelligence ... pfff ... ça me désespère.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Britain
Pendragon



Masculin Origine : Britannia
Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue1000/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue700/1000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (700/1000)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:02

Brian commençait à être exaspéré par la logique belliciste et va-t-en guerre de son futur meilleur ami, où ils vont il vaut mieux n'a voir que des meilleurs amis, surtout après son dernier combat contre Sir James. Mais il resta toujours très calme et poser quand il lui dit :

"L'équipe de résistants que j'avais formé comptait bien une vingtaine de personnes sur-entrainés et disposant, en grande partie, de pouvoirs surhumains. Tu as devant toi le dernier survivants de l'équipe, les dix-neuf autres sont morts à la suite d'une attaque frontal contre Jim Jaspers. De plus, si tu as envie d'entrer en guerre avec la moitié de l'Europe et les États Unis, libre à toi mais moi non."

Sans attendre une réponse de qui que se soit, Brian sortit un cristal qui en l'actionnant se mit à projeter des images d'horreurs, filmé dans le camps qu'il allait attaquer.


"Notre mission sera de"
il tourna le cristal qui se mit alors à montrer le plan du camps. "d'entrer sans se faire remarquer, pour cela nous aurons l'aide de l'Invisible des FF, et de saboter les installation de tel sorte que l'on croit à un accident. Normalement, la confusion devrait nous permettre de libérer les mutants emprisonnés et de les emmener à un campement tenu par quelques dieux Asgardiens."

Brian éteigna alors le cristal qu'il rangea sans grande précaution dans sa poche, il allait très certainement bientôt le ressortir pour expliquer les détails.


"Maintenant, les difficultés. Le camps est sur-protégé, si nous nous fesons remarquer nous sommes morts, si nous laissons des preuves de notre présence nous perdons tout champs d'action. Il va falloir faire ça vite et bien, sans accroc. Et je ne vais pas vous mentir Xavier, Arwen, Mimic2.0, il y aura très certainement des morts de leurs côtés alors si d'un point de vue moral cela vous gène, je ne vous en voudrait pas si vous décidez de ne pas venir."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue800/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue500/1000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (500/1000)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:51

Arwen était entré discrètement dans le bureau du professeur, pour ne pas dérangé les hommes durant leurs discours, et elle s'assit a côté de Mimic. Elle sourit puis les écouta parlé. Quand Brian montra des images du camp, et Arwen détourna le regard. Et quand il parla de faire des morts, la jeune femme ne put se retenir de frisonner. Elle serra la main de Calvin, comme pour se donner du courage, et hocha la tête pour dire qu'elle ne faillerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X

Professeur X


Masculin Nombre de messages : 13

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue10/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (10/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue4/5La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (4/5)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:46

Xavier avait quelques inquetudes au sujet d'Arwen, la vouer si tot à une mort certaine serait vraiment un acte inconsidéré. Les evenements de Krakoa refirent surface et il fut un instant convaincu qu'il fallait l'empecher de se joindre au commando. Mais de toute façon ils courraient tous à leur perte si ils échouaient et l'empecher de partir ne ferait que retarder l'ineluctable. Il s'adressa à Mimic.

"Calvin tu es le formateur d'Arwen, ici ou là bas nul n'est à l'abris de toute façon. Tu devras veiller sur elle et t'assurer qu'elle nous revienne entiere.
Nous installerons Cerebra à bord de l'Heliporteur et je pourrais ainsi vous aider du mieux que je le pourrais.
Pour ce qui est de la morale Brian, nous en avons deja discuté il y'a pres d'un an maintenant, tout doit etre mis en oeuvre pour réduire en cendre les perspectives de Jaspers et de ses hommes aux prix de notre humanité s'il le faut. Si nous synchronisont nos effort sur tout les fronts, nos ennemies n'auront pas le temps de se retourner"

Un bip lui coupa net la parole, c'etait Richmond sur le cable confidentiel.

"Charles j'ai de très mauvaises nouvelles. Le camp des Ases vient d'etre repéré. Je n'ai pas encore de nouvelles quant à l'issue de l'affrontement. Nick a dépeché l'agent Hellboy sur place. Il semblerait que l'objecctif 3 vient de virer au rouge et nous le reclassons comme notre priorité numero 1. Les Vengeurs et Hulk sont deja pret à partir.
Nick est en route pour Westchester un guerrier Shiar à ses cotés. Ils ne devraient plus tarder"


" La situation se complique, si les Ases abandonne leur position c'en est finis de notre point de replis. Une fois Fury arrivé, Je veux que vous vous teniez pret à partir. Calvin dans quel état est notre nouvel ami ? Pourrais tu aller nous le chercher ?."




Hj j'ai effectué une distortion temporelle pour donner du corps au rp et le replacer dans le contexte qui à fortement évoluer entre temps ainsi les evenements relaté dans le topic Mission en nouvelle ecosse/ Britania seront datés au 29 aout . L'arrivé de Wolverine est décalé au 28 aout au soir donc Mimic peut aller le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue3140/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue4/5La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (4/5)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:35

Une voix sombre se fait entendre de la porte du bureau de Xavier.
    - Je suis là prof.

L’homme qui vient d’entrer silencieusement dans la pièce est plutôt petit mais ses épaules peine à passer l’encadrement. Il est vêtu d’un vieux jean qui a connu des jours meilleurs sur lequel tombent négligemment les pans d’une épaisse chemise à carreaux rouges. Il porte de grosses chaussures de sécurité bien plantées dans le tapis du bureau et laisse pendre deux grosses pognes d’étrangleurs. Le tout lui donne des faux-airs de bûcheron furieux.
Son visage de brute, aux yeux sans vie et à la mâchoire carnassière, est encadré dans une coupe werewolf – année 60 – qui ferait rire sur n’importe qui d’autre que lui.
Le nouvel arrivant adresse à Mimic un regard de mépris affiché, ignore froidement Arwen, dévisage sans gène Braddock puis termine sur le professeur Xavier en lui grognant :
    - J’en suis. Quant à la gamine, ne vous y fiez pas. Elle a de la ressource. Ce genre de mutante n’a pas besoin d’un chaperon. Si l’autre doute d’elle…
Il jette un signe du menton dédaigneux sur Calvin.
    - … je la prends pour me couvrir.

Logan s’adosse au chambranle et croise les bras sur sa poitrine. Ses pensées restent dissimulés dans un brouillard impénétrable.

[HJ : rien contre toi Calvin – Au contraire, tu joues tellement bien ce rôle du type détestable que je trouverai dommage de ne pas y donner une juste réponse]


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Iceman
Iceberg
Iceman


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 42

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue0/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue5/5La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:06

Des pas résonnaient dans le couloirs, des baskets taponnaient le sol, un jean , un t-shirt, bien coiffé, un légère cicatrice de glace au dessus de l'œil gauche. Une main se posa sur la porte du bureau du professeur Xavier.

Bobby avait été prévenu qu'une réunion aurait lieu dans le bureau du professeur Xavier concernant les événement chez les brittons. la porte du bureau s'ouvrit, laissant voir Bobby Drake.

Alors ! on prépare un commando ? je suis partant ! Ce qui ce passe là-bas est inadmissible ! Alors comptez moi dans vos rang !"

Une fois son discours terminé Bobby ferma la porte, et alla se placer a côté de Mimic. Ses yeux scrutant la pièce....


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue0/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue3/5La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (3/5)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:06

Que du beau dans ce bureau ... La girlie qui vient se faire caliner par son homme alors qu'on parle de sauver des gens comme eux ... le griffu qui se croit au dessus du lot, le glaçon à grande gueule ... manque plus que Nakunoeil et la fête battra son plein.

Mimic tend à Iceberg son verre ...

- Tiens au moins tu pourra dire que t'as servis a quelque chose ... y a pu de glaces.

Il se tourne vers le Prof ...

- Sans nul doute, j'ai commencé à la former ... son enseignement est loin d'être fini ... pour la mission je ne pourrai pas la protéger parce que je seconderai L'Invisible en usant de son pouvoir ... avec ou sans son consentement ... et quand à toi Brian tu ne m'empêchera pas d'être avec elle en première ligne. Elle est balèze mais sans ma puissance de feu à ses côtés elle va se faire bouffer .... je rapelle entre autre qu'en étant invisible et usant du pouvoir de griffes d'or ici présent, je ne serai pas detecté ni des visions, ni des perceptions mentales ... ce qui n'est pas de le cas de petit cul blondinet des FF.

Il se tourne vers Wolvie, le grand sourire aux lèvres, sort un cigare de sa poche, l'enfourne et de ses yeux grille délicatement le bout pour l'allumer.

- Wolvie en effet la nenette pourra te couvrir et avec son pouvoir elle pourra te montrer les cibles invisibles ... si par cas celles ci n'avaient pas d'odeurs ... mais le plus drôle reste encore à découvrir ce que ne nous a pas encore tout dévoilé notre cher Cap ... je suis sûr qu'il reste une ou deux petites choses qu'il ne dit pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Iceberg
Iceman


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 42

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue0/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue5/5La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:40

Calvin se tourna vers lui et lui tendis son verre de whisky, qui n'avait plus de glace.

- Tiens au moins tu pourra dire que t'as servis a quelque chose ... y a pu de glaces.
-"Tient j'espère qu'avec ça t'en aura assez ?"

Le verre se couvrit de glace jusqu'a englobé la mains de Mimic II, celui-ci pourrais toujours copier le pouvoir de Bobby pour enlever la glace ! Le petit groupe parlait de la place qu'aurait Arwen. Finalement elle couvrirais Logan. Mimic se lança dans un monologue comme quoi Cap ne leur avait pas tous dit.

-"Autant jouer carte sur table ! ce sont nos vies que nous risquons, nous avons droit à toutes les informations ! "

puis il se tourna vers Mimic pour prendre la défence du "petit cul blondinait des FF"

-"Johnny est allié considérable ! il maitrise assez bien son pouvoirs, et je pense qu'un soutiant aeriens ne sera pas du luxe !, mais cette mission est avant tous une mission d'infiltration ! et j'avoue que johnny et la discretion... ça fait 2 !"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue3140/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue4/5La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (4/5)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Petite satisfaction !   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:04

Wolverine suit de son éternel regard mauvais le nouvel arrivant tandis qu'il passe à coté de lui, s'avance dans le bureau du professeur Xavier et s'approche posément de ce lourd blondin primitif qui lui tend son verre. L'homme, châtain, plutôt grand, va sur la trentaine et affiche un calme serein en effleurant la surface du liquide de la main. De la glace cristallise immédiatement sous ses doigts... puis le phénomène s'emballe. Le verre éclate, la glace grimpe sur la main du lourdaud et emprisonne son bras dans un cercueil blanc avant de s'arrêter au niveau de son épaule.
Le nouvel arrivant a écrit:
- Tiens. J'espère qu'avec ça t'en aura assez ?
Logan ne peut retenir un discret rictus de satisfaction.

Le professeur avait expliqué à Logan que Calvin avait autrefois été un grand leader dans d'autre dimension. Aujourd'hui il semblait être tombé bien bas, ses propos ne décollent pas de la fanfaronnade malhabile et provoquent apparemment chez les gens autour de lui plus d'exaspération et d'inquiétude que d'enthousiasme et de cohésion.

Calvin a écrit:
(...) je seconderai L'Invisible en usant de son pouvoir ... avec ou sans son consentement ... et quand à toi Brian tu ne m'empêchera pas d'être avec elle en première ligne.
Peu importe sa puissance de feu, ce gars est dangereux pour une mission qui repose sur le travail d'équipe. Il ne respecte personne et ne fait que ce qu'il veut.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Le Fauve
Prof'
Le Fauve


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 56

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue1700/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (1700/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue4/5La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (4/5)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:48

On frappe à la porte du bureau de Xavier dans lequel sont maintenant réunies en assemblée 6 personnes : le professeur lui-même, ce Calvin qu’il avait recueilli, Bobby, la jeune mutante Arwen, le Wolverine, revenu depuis peu d’on ne sait où, et le professeur Brian Braddock alias Captain Britain.

La porte s’ouvre doucement devant une énorme créature qui, une patte après l’autre, entre paisiblement en marchant sur ses phalanges à la manière d’un immense gorille. Sous une épaisse chemise blanche et une salopette de jean, les muscles extraordinairement développés de ses épaules roulent pour passer l’encadrement. Sa colonne vertébrale est aussi mobile que celle d’un félin. L’être se redresse pour atteindre avec agilité une taille de 6 pieds sur de puissants genoux anormalement fléchis plantés dans des souliers d’une taille indéterminée. L’envergure de ses membres antérieurs pliés semble pouvoir dépasser la longueur de son corps. Chaque patte se termine par des mains préhensiles bardées d’un cuir épais, couvertes d’une fourrure soyeuse bleue sombre et armées de larges griffes menaçantes.
Son visage aux traits lourds velus encadrés d’une épaisse crinière céruléenne porte de nombreux traits animaux : mâchoire prognathe, bec-de-lièvre, crocs proéminents, oreilles saillantes et mobiles, yeux dorés...

Henry Phillip McCoy est l’un des tous premiers élèves de l’Institut qui fut entraîné par le professeur Xavier afin de devenir un X-Man. Le personnage qui va comme Bobby sur la trentaine est mondialement connu, pas tant pour son aspect ahurissant, ne laissant aucun doute sur sa nature de mutant qu’il ne cherche d’ailleurs pas à cacher, mais plutôt pour ses incomparables découvertes dans les domaines scientifiques les plus divers. Le jeune professeur MacCoy, sous ses dehors de bête sauvage, est en effet l’un des esprits les plus brillants de ce siècle doublé d’un des héros les plus populaires des Etats-Unis d’Amérique.

Le mutant salut, en premier, d’abord d’un signe de tête, l’homme assis derrière l’imposant bureau en chêne dans une chaise roulante qui tourne le dos à une fabuleuse bibliothèque de livres rares, puis dit seulement d’une puissante voix sombre dans laquelle sourd un profond respect :
    - Professeur.

Puis il déploie ses immenses bras pour coiffer Bobby de ses grosses mains et l’ébouriffer affectueusement tout en déclarant, avec une grimace que ses plus proches amis identifient comme un large sourire :
    - Mes respects du matin jeune homme.

Il s’incline aussi devant la jeune femme à la longue chevelure et au teint mauve d’une finesse incomparable, à peine âgée de 18 ans mais déjà emprunt d’une farouche détermination :
    - Arwen.

A nouveau, comme en classe, au passage de son imposant professeur, la jeune élève de l’Institut se sent transporté par une odeur envoûtante qui enflamme malgré elle son corps d’une douce mais déstabilisante fièvre. L’effet des phéromones du Fauve ne durera pas mais parfois certaines élèves en sont presque à le regretter tant la sensation est exaltante et la virilité du mutant sujette à phantasme improbable.
Le Fauve passe enfin devant Calvin, alias Mimic, être extra-dimensionnel dont le potentiel mutant n’a d’égal que sa capacité à s’exprimer et à se comporter comme le dernier des béotiens consanguins des régions les plus sauvages de l’Amérique profonde. Malgré cela, MacCoy se comporte toujours envers lui avec la même gentillesse et franchise qu’il réserve à tous les gens qu’il côtoie.
    - Calvin.

Enfin le monstre bleu vient se planter devant Captain Britain
    - Professeur Braddock. Je suis heureux de vous voir sain et sauf. C’est un honneur pour moi de vous rencontrer enfin, même si j’aurais préféré que ce soit dans de meilleure circonstance.

Il lui serre chaleureusement la main qui disparaît dans sa grosse patte griffue.
MacCoy se tourne alors à nouveau vers Mimic et lui dit calmement :
    - Calvin. J’ai entendu ce que tu disais. Je te donne le fond de ma pensée. La force des X-Men c’est le travail d’équipe : ou tu es dans l’équipe, tu considères notre point de vue et tu obéis aux ordres ou tu nous quittes pour faire ce qui te chante. C'est mon point de vue et il est je crois honnête.

Les yeux dorés du Fauve capture le regard de Calvin à la recherche de cette étincelle qui y brille, étouffés la plupart du temps par l'attitude de mépris affiché de Mimic.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue0/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue3/5La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (3/5)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:39

Il y a des choses que les gens ne comprennent pas en lui ... c'est que le bloc de médisance et de plouquerie cache sa mélancolie ... lorsque Bobby lui gèle le bras il sourit ... s'en fichant ... et enfin Hanky qui entre.

- Bon ma poule ... tu te méprends sur mon sujet ... le mec il veut envoyer L'invisible toute seule ... et moi mon taf c'est d'empêcher que certains et certaines ne prennent des coups. Moi je vais avec elle et je lui couvrirai ses arrières. C'est mon job et de vous tous je suis le seul à pouvoir le faire.

Il y a des être qui ne savent pas regarder là où il le devraient, mais Mimic se contrefout du jugement des uns et des autres ... le gars il est comme ça, grande gueule mais il a un bon fond. Il soutient le regard du fauve sans crainte ni inquiétudes, et ce que l'autre y lit n'est que de la conviction. Il est Mimic II et tous rentreront de cette mission ... en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Britain
Pendragon



Masculin Origine : Britannia
Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue1000/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue700/1000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (700/1000)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:52

hj j'ai tout perdu mon beau post :'( donc de mémoire


La salle se remplissait de secondes en secondes, Brian était content de voir des visages familiers qu'il savait forts, sages, puissants, discret... enfin tout ce qu'il fallait à la mission pour réussir. Ils ne les connaissaient peut être pas énormément mais les louanges qu'avait le professeur à leur encontre lui suffisait pour les considérer comme des hommes auquel il pourrait faire confiance en toutes circonstances.

Quand à Captain Britain; il trouvait ça fâcheux, il ne voulait pas que cela se remarque ou que la réunion se transforme en kermesse. De plus, le héros anglais se répétait inlassablement depuis plusieurs mois, que moins de gens étaient au courant mieux se serait. Il ne pourrait donc pas cacher éternellement à deux télépathes, Logan, un homme de sciences et... Bobby les omissions volontaires dans son dialogue. Le Captain 616 se dit alors qu'il faudrait le faire au cas par cas. Le coeur de Brian se serra alors quand Logan et McCoy firent la leçon sur le travail d'équipe à Calvin, ce qui l'aurait fait sourire en d'autres circonstances, et il ne put dissimuler son trouble qu'au bout de quelques secondes.

Voulant chasser cette pensée fugace sans se fredonner une chanson débile, Brian se leva pour accueillir les nouveaux venus et lança à l'adresse de deux d'entre eux :


"Robert, Logan, je suis content de te revoir..."

Puis il se tourna, tout penaud, ne voulant pas insulter Iceberg :
"Robert, je suis aussi content de te voir"

Puis dans un mouvement, voulant éviter tout effusion avec Wolverine, il parla au dernier arriver d'un ton amical quoique respectueux.

"Voyons, appelez moi Brian" dit-il sourire ultra-bright.

"Je suis aussi heureux de me savoir en vie *hum* je veux dire je suis honorer de rencontrer celui qui a vaincu le virus Legacy"


Puis entendant l'insinuation douteuse de Calvin, il se tourna, le sourire toujours au lèvres, quoique plus crisper.

"L'Invisible ne sera pas seule vu que nous serons tous là à côté d'elle en cas de problème car malheureusement, et ça serait trop simple, il y a de fortes de chances que l'invisibilité de Mrs Richards soit suffisante pour passer inaperçus."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X

Professeur X


Masculin Nombre de messages : 13

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue10/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (10/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue4/5La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (4/5)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:57

Xavier savait à quel point la place de Calvin était contesté par le reste de ses X-men hormis Arwen qui s'accomodait très bien de sa présence à l'institut. Il avait le chic pour agacer son monde à vrai dire. Cependant derrière ce semblant de nonchalence se cachait enfouit au plus profond une ame sombre et torturée. La premiere fois qu'il le vit, Xavier avait senti comme une présence, une enclave à l'interieur de cet être, un poid que peu de gens suporteraient. Par ailleur sa rivalité grandissante avec Wolverine devenait préoccupante. Bobby, quant à lui, comme à son habitude remettait en perspective la sécurité du groupe. L'intervention de Mc Coy au sujet de l'impétuosité de Mimic permit de crever l'abscès.

" Il est surement dur pour certains d'entre vous qui colaboraient maintenant depuis plus de huit ans la main dans la main d'accepter la venue d'un nouvel équipier surtout si ce dernier se promeut champion du monde et s'égare souvent dans des considérations des plus impromptus. Johnny Storm est l'un des post humains les plus puissant du globe et parfaitement accoutumé à tout type de mission. Nous ne reviendrons pas là dessus. Calvin comme tu le soulignes il est nécessaire que le groupe qui penetrera à l'interieur du centre d'internement soit en capacité de s'y mouvoir sans etres détecté, du moins le plus tard possible. Un groupe de soutient dirigé conjointement par Robert et Johnny servira à vous couvrir une fois leurs services de sécurité alerté. Henry nous aurons besoin de toi sur place, Wolverine et Arwen completeront le groupe d'infiltration.
En aucun les dissentions que perçoit à l'instant meme ne doivent être de mise une fois sur le terrain. Appliquez à la lettre les consignes de Brian et de Nick qui assurera le relais headquarters.
S'il y'a un avenir et je veux bien donner ma peau pour qu'il y'en ai un. L'Histoire retiendra ce jour comme celui où une poignée de mutant mirent un premier coup d'arret dans cette ignomineux traffic d'etre vivant !"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
The Undercover Duck
Nick Fury


Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue700/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue400/1000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (400/1000)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:59

"Bien parlé Chucky ! Tiens cette vieille carne de Logan ça va mon pot ? He des nouveaux, trop chou la gonz ! Salut Hank oublie pas les cents biftons que tu me dois hein vieille noix ! Bobby sert moi un shwepps steplais !"

Telle une tornade de bec et de plumes, la plus incensée des apparitions, l'insolisme à l'etat pur, la quintessence de l'humour à palme ! Votre ami Nick the Duck pour vous servir !

"Oh Brian je crois qu'on s'est passé le mot ! Grosse bringue d'avant match à Westchester. Allez liverpool ! Et les saucisses coktails ? Vous aller pas me dire qu'avec vos super capacités à défriser un angora vous avez prevu la bectaille ! Pfft Allez rentre Slobo, c'est le bureau du dirlo, il est tres gentil. Vous allez bien vous entendre. Bon moi je file c'est l'amocco cadiz sur les cotes californiennes si vous voyez ce que je veux dire ! Ah tiens tant que j'y pense j'organise un bal des débutantes sur un de mes Heliporteurs, s'il m'en reste un, demain soir ! Prevoyez dix sacs pour la table de black jack et surtout n'oubliez pas de regler vos conventions obsèques. Le gouvernement niera tout de notre présence et ne sera pas forcemment mécontent de nous rapatrier en mode sapin. Allez bisous ! J'me taille !"

Avant de partir il jaugea Arwen puis sifflota comme seul save le faire les gars de chez lui.

"A plus beauté !"

Enfin comme il était venu, il repartit laissant Slobo à la famille Adams.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Prof'
Le Fauve


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 56

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue1700/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (1700/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue4/5La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (4/5)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: L'Equipe c'est notre force   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:59

Le Fauve reste ferme et ne détourne pas le regard tant qu'il n'a pas vu ce qu'il voulait à savoir autre chose que l'être qui se cache derrière ses problèmes pour justifier de parler et d'agir comme un parfait imbécile. Il ajoute sans animosité à ce que répondent le Captain Britain et le professeur Xavier :
    - Si tu veux être dans l'équipe, tu feras comme nous déciderons ensemble et tu n'iras contre le consentement d'aucun d'entre nous. C'est ce que tu feras si tu nous respectes. L'Equipe c'est notre force. Brian connait mieux la situation que toi. Laisse le parler.

Hank ne semble pas avoir remarqué qu'un canard venait de se matéraliser au milieu du bureau pour disparaître presque aussi vite, leur laissant un nouvel invité.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Iceman
Iceberg
Iceman


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 42

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue0/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue5/5La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (5/5)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:19

-"Bonjour hank!, Bon si au lieu de se chamailler on reprenait le but de cette réunion !: Planifier l'infiltration dans les labos Brittons ! Si déja Cap' vous nous énumériez la liste des équipe et leur membres ? ainsi que leur role, je pense que ça nous aiderais tous à y voir plus claire non ? et avec un plan en hologramme ce serait parfait !"

Bobby l'avait entendu, sa mission serait de couvrir l'équipe de Mrs Richard quand la sécurité du Labo aura découvert leur intrusion. Et pour l'instant sa mission était de calmer le jeu, si de petit dispute éclatait avant la mission, cela pourrais désouder la coésion du groupe et ça pouvais devenir dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X

Professeur X


Masculin Nombre de messages : 13

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue10/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (10/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue4/5La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (4/5)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:30

"Pardon Bobby mais je pense que notre nouvel ami aimerait être présenté au groupe vu que Nick ne s'en ai pas donné la peine. Monsieur Slobo ici présent est ami de Corsaire, dernierement il a été recruté par les Thunderbolts du professeur Tremen et a decidé de les quitter pour des raisons qu'il va nous expliquer. Peu apres lui et Nick ont été attaqué par le meme homme qui a sauvé Jaspers lors de la tentative d'assassinat orchestré par le Shield. Il est bien évident que ce n'est pas une coincidence et que Tremen trempe là dedans. Il est ici sous notre protection et en tant qu'amis des Starjammers il est aussi l'un des notres. Bienvenue parmis nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue800/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue500/1000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (500/1000)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:54

Arwen se sentait un peu gêné que Xavier admette ses inquiètudes a propos d'elle devant tout le monde, mais se sentit flatté quand Logan prit sa défense. Puis Hank arriva, et elle se sentit encore bizarre, comme a chaqu'un de ses cours. Son corps se couvrait d'une fine péllicule de sueur, et elle avait de la misère a se concentrer. Mais comme toujours, cette sensation passa vite.
Ensuite il y eu un espèce de canard qui arriva, la regarda et l'appela beauté, puis ficha le camp en laissant un inconnu avec eux. Arwen regarda l'inconnu et se dit qu'il serait peut-être gêné d'être parmi tant d'inconnus, alors elle lui fit un sourire rassurant, puis regarda les autres.


Pour ce qui est de moi, ne vous en faites pas, je serais forte. Et puis, avec le professeur Logan pour me couvrir, tout devrait bien allez.

Elle sourit ensuite a Calvin, comme pour approuver son plan, puis regarda Xavier et salua Bobby.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Le Joueur d'Echec
Merlin


Masculin Nombre de messages : 31

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue100000/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue25000/25000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (25000/25000)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:14

PETITES PRÉCISIONS IMPORTANTES QUAND A LA SUITE DU SUJET :

1) Charles Xavier a bien brifer Le Fauve, Mimic et Iceberg. Ces trois personnages savent donc qu'il va y avoir une mission d'infiltration en Britania, dans un labo où sont emprisonnés des mutants MAIS sans autres précisions.

2) Même si ces trois personnages savent pour la mission, ils ne savent pas que ce n'est qu'une des missions qui aura lieu à Britania (ils ne savent pas pour le cambriolage du manoir Essex et le reste) donc Captain ne va brifer que pour une seule équipe, vous serez au courant de ces missions que sur l'Héliporteur.

3) Slobo a été amené pour qu'il parte avec les X-Men mais il ne doit pas être préciser pourquoi.

4) Envoyez-moi un mp si vous avez un doute sur ce que votre personnage sait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue1280/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue4/5La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (4/5)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:21

Slobo était réster silencieux pour étudier chaque personne présente. Et il faut bien le dire, il était impréssionné par Xavier. Dans le fond près d'une parois, un homme fumant le cigare. Slobo lui trouva une allure sympathique. Au centre un boule de poil bleue et un jeune brun. Le shiar ne sembla pas surpris par l'intélligence du premier, ni la jeunesse du second. Assis un blond dédaigneux et une jeune femme proche de lui. Son amante surêment. Décidément l'univers est bizarre de permettre à un tel gougat, une aussi jolie innocente. Debout, un homme au couleur anglaise, mais cela ne semblait choquer personne et un mec en tunique. Bizarrement celui là n'inspirait pas confiance à Slobo.

"Je suis Shiar. J'ai l'apparence que voici mais je suis bien plus agé."

Se présenta-t-il rapidement.

"J'ai quitter tremen parce qui'l voulais que je vous trahisse par la fourberie. Hors, je ne suis ni un fourbe ... Ni un traitre. Ou si je devais trahir se serait sans détour. Du coup, il m'on eux même traiter de traitre. D'où qu'on se soit séparé. Je suis prêt à vous aider dans votre lutte. Car comme je leur ai dit. Inutille de repousser une catastrophe. Soit on l'arrête, soit on prépare ce qu'il y a après. Car plus on attend et plus ça empire. Sachez juste que tremen vous a à l'oeil. Et qu'il n'a s'en doute pas abandonné ses idées de vous surveiller de près. Certain me trouverons donc méfiant. Mais je préfére être sur mes gardes et concidérer qu'il y ai un traitre possible. Que ne rien faire et que Tremen soit informé de nos mouvement. Que ça vous plaise ou non."

Une fois terminé Slobo piqua un cigare dans la poche du blondinet, l'alluma et s'assit calmement continuant à étudier les comportement de l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X

Professeur X


Masculin Nombre de messages : 13

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue10/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (10/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue4/5La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (4/5)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:50

"Nous sommes tous au courant ici des dispositions de monsieur Xander Tremen à notre égard, meme si nous n'avons pas encore pus déterminer ses réelles motivations, nous suposons qu'il noyeaute le gouvernement Américain et qu'il y fait pression pour favoriser un rapprochement avec les dirigeants britons. c'est un homme assurément tres dangereux et il faudra nous en méfier. Mais je vous assure que rien de ce qui sera divulgué ici ne pourrait s'exfiltrer au dehors. Nous avons deja pris des mesures drastiques à ce sujet. D'ailleur Bobby et Arween vont vous accompagner dans la chambre qui vous est réservée, afin que vous puissez vous délasser après les rudes péripéties qui vous ont menées jusqu'ici.
Iceberg, Arwen veuillez accompagner notre hote et profitez en pour lui faire visiter l'institut, je vous pris."

Xavier attendit que le petit groupe se soit éloigné puis reprit:

"Voila un bien étrange cadeau de nos adversaires, cet homme est un danger potentiel pour notre expedition, je n'arrive pas à franchir ses barrieres neurales. Il se peut très bien que toute cette histoire de trahison et de vengeance soit orchestré pour nous endormir. Mais je me refuse à croire que Nick ait put faire une telle erreur.
Vous en pensez quoi Brian ?"
Revenir en haut Aller en bas
Captain Britain
Pendragon



Masculin Origine : Britannia
Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue1000/100000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
La guerre de trois 2 (29 Août) Left_bar_bleue700/1000La guerre de trois 2 (29 Août) Empty_bar_bleue  (700/1000)

La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:44

hj slobo tu vas t'en prendre plein d'un coup mais c'est pour la bonne cause, tu n'es pas dans cette équipe je crois ^^ Sinon Brian n'a pas mit son costume vu qu'il est dans sa valise (post un peu plus haut).

"La mission est bien assez dangereuse comme ça pour prendre un élément potentiellement incontrolable dans notre équipe." dit il en tournant, sans mettre se rendre compte, la tête vers Mimic.

Quand il se rendu compte qu'il regardait fixement Mimic, il émit un petit toussotement avant de retourner, comme si de rien n'était, vers le professeur Xavier.


"Le plan ne doit pas comprendre d'accrocs ou d'approximation pour réussir, il doit être définit et suivit au mots près. Et même si c'est le canard qui nous le propose je ne sais pas c'est bien prudent de le prendre avec nous car il lui faudrait un chaperon capable de le maitriser rapidement, ce qui introduit une nouvelle incertitude. De plus, c'est un extraterrestre, alors que vient il faire dans cette guerre ? Je n'ai rien contre mais si nous ne connaissons pas, avec certitude, les raisons qui le poussent à venir nous aider, il ne nous est d'aucune utilité."


Comme touché par la grâce et sans attendre la réponse du mentor, Brian proposa.

"Votre bureau n'est peut être pas le meilleur endroit pour parler de tout ça. Est-ce que le manoir a une salle stratégie ou une salle de commandement où nous serions plus à l'aise pour parler et où je pourrais dévoiler certaines partie de la mission et du plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre de trois 2 (29 Août) Empty
MessageSujet: Re: La guerre de trois 2 (29 Août)   La guerre de trois 2 (29 Août) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre de trois 2 (29 Août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campement des Trois Guerriers. 18 aout 2002 vers 0 h
» La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard
» La guerre fait des ravages !
» Transformers ~ La Grande Guerre
» La montagne de feu (Pv Shinmyouken) (19 aout 4 h 45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: L'Institut pour jeunes surdoués Charles Xavier :: Le Bureau du professeur Charles Xavier-
Sauter vers: