Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Captain Britain
Pendragon



Masculin Origine : Britannia
Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue1000/100000La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue700/1000La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (700/1000)

La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty
MessageSujet: La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard   La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:10

La plupart des comptes de Brian avaient été gelés suite à sa tentative de rébellion contre Jasper et le reste du 'gouvernement' Britton. Je dis la plupart parce que, et Brian n'en est pas fier, une partie de sa fortune personnelle, qu'il avait acquis à la sueur de son cerveau, avait été placé dans des paradis fiscaux, avec l'argent de drogue, suite à l'élection de Jim, une mesure de précaution. Aujourd'hui, même si il se sent sale de ce côté, il se dit qu'il a bien fait de le faire sinon il aura dû marcher du Baxter Building à l'institut Xavier au lieu de prendre un taxi.

*Cela me manque de ne plus pouvoir voler mais il faut se faire discret* pensa-t-il.

Et tout en voulant rester discret, il paya le conducteur avec un pourboire correct sans être trop petit ou trop grand, il ne voulait pas le marquer. Puis il se dirigea vers le portail d'entrée et sonna à l'interphone avant d'attendre une réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue800/100000La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue500/1000La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (500/1000)

La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard   La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:02

L'interphone ne répondit pas, car la jeune Arwen ouvrit la porte. Elle portait une tunique bleu-noir d'Étudiante, un peu moulante, réveélant ses formes minces. Elle regarda l'homme qui était la et dit:

Bonjours et bienvenu a l'Institut Westchester. Vous voulez entré?

Elle sourit et recula pour le laissé entré.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue0/100000La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue3/5La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (3/5)

La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard   La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:39

Ah les femmes ...

Toujours faire confiance aux incoonus qui sonnent ....

- T'aurai pu vérifier que ce n'était pas un représentant avant d'ouvrir bibiche ...

La voix était intervenue des côtés du visiteur ... Mimic s'était glissé juste derrière lui, captivé par cette sensation de curiosité aussi insatiable que ne l'est celle des femelles. Il, depuis la nouvelle du prof lui indiquant un boulot dangereux au pays de la vache folle, était devenu assez parano ... compatible, finalement avec sa propre moralité.

- Bibiche ça c'est le Captain Ros... Britain ... un héros venu d'un pays où on bouffe des trucs zarbis et à moitiés bons ... c'est avec lui qu'on va faire joujou et taper pleins de méchants bonzommes pas gentils ...

Il s'allume comme à son habitude son foutu cigare, avec ce rictus ressemblant à une publicité par le dernier Stéradent ... ou TonystarkGencyl ... il sait que ses paroles risquent de pas être bien prise par le british mais il s'en fout un peu, comme d'habitude ... provoquer c'est son truc.

Il passe par la porte qu'à laissé la gamine ouverte, lui colle une main sur son fessier digne de poser dans les plus hot des magazines qu'il vole chez les marchands de journaux et invite de son majeur le Bouffeur de Panse de Brebis Farcie à pénétrer dans le manoir.

- Alors tu viens nous chercher pour faire joujou? Bon te connaissant je dirai que tu vas vouloir y aller tout en finesse et en discrétion ... et ben on est pas dans la mouise .... allez bibiche va chercher des bières pour les hommes, tu veux?

Et voilà t'y pas qu'une deuxième main vient pogner le joli fessier de la demoiselle dont il n'à pas prit encore le temps de déniaiser ... bientôt ... il l'à promis.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue800/100000La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue500/1000La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (500/1000)

La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard   La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:44

En voyant Mimic, elle sourit, mais baissa légèrement la tête quand il la 'gronda'. Elle hocha la tête et sentit sa main sur ses fesses. Elle allait parlé quand il continua, lui présentant l'english face a elle.
Elle allait a nouveau parlé quand il la coupa en disant d'allez chercher des bières, puis en posant une autre main sur ses fesses. Elle frissonna, puis se dégagea lentement, gênée.


On est dans une école, Calvin. Il y a pas de bière, d'après ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Britain
Pendragon



Masculin Origine : Britannia
Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue1000/100000La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue700/1000La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (700/1000)

La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard   La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:25

Brian remercia Arwen et voulu entre expliqué la raison de sa visite mais fut coupé par l'arrivée de Mimic2.0. Il garda alors un sourire assez figé en attendant de pouvoir en placer une sans devoir joué des poings. La patience n'était pas légendaire chez Brian mais l'importance de la mission couplée au fait qu'il n'était pas sous l'emprise de l'alcool lui permit de ne rien dire et d'écouter bien docilement tout ce que débitait ce Mimic.

"Appelez moi Mr Braddock, Captain Britain c'est en mission. Mais vous"
dit il en se tournant vers Arwen. "vous pouvez m'appeler Brian. D'ailleurs qu'elle est votre nom ?"

Brian semblait alors avoir oublié Mimic.

"Et après m'avoir répondu, pourriez vous prévenir le professeur de mon arrivée ? Nous avons à sauver le monde après tout."

La légèreté et la candeur dans ses propos étaient fausses mais essentiel pour garder Mimic et Arwen dans une certaine ignorance provisoire, indispensable à la réussite de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue0/100000La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue3/5La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (3/5)

La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard   La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:01

La gosse avait un peu de répartie.

- T'inquiètes bibiche y en a toujours dans mon casier ...

Mais le british cachait quelque chose ... il ne disait pas tout.

- Le prof est déjà au courant que t'es déjà là, mais va pas falloir que tu me prenne pour un bleu ma burne ... j'aimerai bien que tu me précise ce que t'as oublié de dire ... le petit détail qui tue sinon je me ferai un plaisir de chercher ce détail dans ta caboche.

Il indiqua au fiéfé menteur ou cachotier de pénétrer dans le sein des saints et doucemnt mais sûrement le conduisit vers le prof et son fauteuil.

- La gosse c'est Arwen, t'y touche j'te bouffe ... moi c'est Mimic II, et j'suis le genre à pas faire dans la finesse surtout quand j'ai pas le temps de déniaiser une minaude qui va au casse pipe et surtout si une enflure croit utile de me cacher des infos ... bichon t'es mal barré en plus d'être un bourrin je suis télépathe ...

Pourtant lui même avait menti à de nombreuses reprises, et le plus gros de ses mensonges avait coûté la vie à son équipière ... sunfire .... en plein milieu du couloir il fit gicler ses griffes et se retourna contre Braddock ...

- Si tu crois que le fait d'être le frère de psycloke te protège de ma furie ... c'est mal barré. Si tu crois que tu peux jouer avec la peau de ceux qui viennent sauver ton pays et les autres mutants qui sont enfermés chez toi et parqués comme des animaux c'est mal barré. Alors prépare ton discours ma burne, parce que si tu cache quelque chose, en plus de te dézinguer, je laisse ta nation aux mains de ton roitelet de pacotille. Joue pas avec plus timbré que toi, je suis bien plus dangereux que je ne le laisse croire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue800/100000La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue500/1000La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (500/1000)

La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard   La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:34

Arwen regarda l'inconnu se présenté, et dire qu'elle pouvait l'appeler Brian. Elle lui sourit, et son sourire faillit s'estomper devant la réaction de l'homme qu'elle aimait (Mimic) car il semblait croire qu'il voulait draguer, ou quelque chose du genre.
Elle regarda Mimic et dit:


Dans ton casier? Je reviens vite.

Elle parti en courant, et donc elle ne vit pas l'épisode des griffes et tout, car elle alla jusqu'au casier de Calvin, l'ouvrit, et trouva les bières. Elle en prit quatre, puis referma le casier, et revint en courant. Elle tendit les bières a Calvin et dit:

Voilà. Et moi, je dois faire un tour, ou je peux rester?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Britain
Pendragon



Masculin Origine : Britannia
Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue1000/100000La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue700/1000La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (700/1000)

La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard   La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:23

Il se dirigea alors vers ce qu'il le lieu qui refermait le mentor de tout les X-Men et équipes bâtardes, dont la sienne.

Brian se mit alors à chantonner, dans sa tête, une chanson débile qu'il avait du entendre dans une publicité pour les chocobons ou le shampoing chaux qu'haut là. Il n'était plus très sûr des cours du professeur ou de sa sœur mais on ne sait jamais. (hj: 'j'ai de la joie joie partout dans mon cœur, partout dans mon cœur grâce à vous')

"Ne t'inquiète pas kék... hum Mimic, tu sauras tous mais je veux d'abord voir Xavier. J'expliquerais le plan à tout le monde en même temps. Vous aurez chacune une mission indispensable pour que nous puissions accomplir l'infiltration" finit-il plus bas.

Brian continua à marcher normalement quoique assez vite.

"Je n'ai juste pas envie que d'autres que toi et les X-Men concernés soient au courant. Mais si tu veux un avant-goût sache que nous n'allons pas sauver mon île mais le monde entier car Jim est bien plus qu'un dictateur de plus, c'est un vrai 'timbré'" dit il en appuyant sur le dernier et en faisant le signe des mains.

"Et je suis sûr qu'il l'est plus que toi."

Un silence.

"Et je ferais tout pour qu'il n'y ai pas de mort de notre côté" dit-il d'un ton détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue0/100000La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue3/5La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (3/5)

La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard   La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:43

Il congela les bières que la môme lui ramenait, les décapsula à coups de griffes et en tendit une a Brian.

- Bibiche tu viens avec nous là bas, donc j'ai rien à foutre de savoir ce que pensent les autres, tu viens ... point barre.

Il ouvre la porte du bureau de papy roulette et fait signe aux deux jeunes d'y pénétrer.

- Chouette encore un monde à sauver ... ça devient une habitude chez moi ... bon franchement là c'est de la tarte ... pfff j'avais dis aux méchants, prenez la peine d'être forts les mecs, j'en ai marre des trucs de merdes ... je veux de la bonne baston, je veux n'avoir aucune chance de m'en sortir ... je veux que ça saigne ... bon là j'en fais un peu trop mais un jour aurais droit à un adversaire vraiment fort .... allez les méchants je suis sûr qu'y en a chez vous qui doivent dépasser facilement le niveau de Phoenix ... pour quoi ils sont pas pour moi ceux là ... salut prof y a captain rosbeaf qu'est là ...

Il prend un siège et s'y engouffre sans même avoir obtenu la moindre autorisation de la part du prof, après tout il est Mimic et sans lui le monde est perdu ... il peut se le permettre, en s'asseyant il se rémémore ses batailles longues et pénibles contre le prof ou même apocalypse, galactus, les broods et Phoenix ... même l'épisode de l'arme X était presque drôle. Mais son plus beau combat il y repense en se passant la main sur le ventre, là où dort encore la bête qui sommeille ... un combat quotidien qui l'amène à se battre contre lui même.


EDIT Merlin la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue3140/100000La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Left_bar_bleue4/5La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty_bar_bleue  (4/5)

La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty
MessageSujet: Poste d'observation   La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:01

<-

Logan arrive sur le balcon qui surplombent le hall et regardent les trois interlocuteurs entrer dans le bureau du professeur X : Deux grand blonds, plutôt fadasse au goût du canadien et une des élèves du cours de RaD, une gamine de 18 ans, mince et athlétique, au teint mauve et aux longs cheveux bleu- sombre.

Mimic de Singe a écrit:
(…) j'ai rien à foutre de savoir ce que pensent les autres
Le mutant grogne :
    - Tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Contenu sponsorisé





La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard   La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre de Troie n'aura pas lieu le 29 aout mais plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre de trois 2 (29 Août)
» La guerre fait des ravages !
» Transformers ~ La Grande Guerre
» mais que fait Mimic ?
» Arrivée du Fléau (28 aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: L'Institut pour jeunes surdoués Charles Xavier :: Le hall d'entée du manoir Xavier-
Sauter vers: