Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim Jaspers
Mad Jim
Jim Jaspers


Masculin Origine : Mutant
Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Left_bar_bleue700/100000Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Left_bar_bleue950/1000Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty_bar_bleue  (950/1000)

Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty
MessageSujet: Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine   Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:35

hj c'est un flashback, le jour de son accession au pouvoir.

Pré-requis avant de lire ce post, c'est un post de jeu de rôle, les pensées racistes du personnage Jim Jaspers ne sont pas celles de l'auteur. Ce post n'apelle pas à la haine mais démontre plutôt certains non-sens de la pensée extrémiste (de droite). Je me devais de faire au moins un post où il est dit plus ou moins clairement que c'est/c'était un c*** de raciste avant qu'il ne devienne fou.

C'est le plus beau jour de sa vie, après des années à rester dans l'ombre, à n'être qu'un simple spectateur ou au mieux celui qui sert les cafés, ça y est James a droit à sa place au soleil. Il se dit aussi que c'est un jour historique pour ce pays qu'il aime tant. Après des années de gouvernements successifs, de gauche et de droite qui après tout sont les mêmes, de faillites économiques et morale, James va pouvoir redresser le pays comme il l'entend et surtout faire le ménage, afin de donner à tous un environnements sain sans déviants sexuels, maladies mentales, races et religions impies.
Ce jour du <je mettrais la date> est celui où Sir James Jaspers devient le Prime Lord du Royaume-Unis, d'ailleurs il n'aime pas trop ce nom et aimerais le changer au plus vite. Mais d'abord il doit rencontrer la Reine, pour qui il a beaucoup de respect, malgré ses emportements et amalgames sur des actes, non-prouvés, d'Hitler pendant sa gouvernance de l'Allemagne. Il doit la rencontrer afin qu'elle lui donne la confiance pour être premier ministre et afin aussi qu'il mette en place un programme, pour le pays, pour l'année à venir, le programme que James défends au plus profond de son cœur.

Arrivée devant le palais, il y entra en simple costume noir et en simple sujet de sa majesté. Il entra assez rapidement avant d'attendre, comme le veux le protocole que le secrétaire de la reine le laisse entrer dans la salle où se déroulera la rencontre.


hj au tour du mj. pour l'avertissement c'est juste pour ceux qui lirais sans savoir que ce n'est qu'un jeu, c'est pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashema
L'Auditrice
Ashema


Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Left_bar_bleue100000/100000Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Left_bar_bleue50000/50000Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty
MessageSujet: Re: Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine   Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:18

Il n'eut pas à attendre très longtemps avant que le secrétaire de Sa Majesté la Reine ne vienne le quérir pour le conduire dans la salle où aurait lieux l'entrevue tant attendue. La pièce était vaste et luxueuse, comme il se doit en un tel lieux, et semblait être un salon privé.

Sa Majesté la Reine était installée devant l'une des grandes fenêtres de la salle et regardait à l,extérieur, mais elle se retourna vers la porte qquand celle-ci s'ouvrit.

- Votre invité est arrivé, Votre majesté. dit le secrétaire d'un ton protocolaire avant de s'effacer discrètement.

La Reine était une femme altière et d'un certain âge, comme tout le monde le sait, mais elle portrait très élégament le poids des ans, comme son maintiens et sa porture droite le laissait deviner. D,un geste gracieux de la main, elle invita Jasper à s,asseoir et fit de même.

- Bienvenue, Sir James Jasper. C'est un réel plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Jim Jaspers
Mad Jim
Jim Jaspers


Masculin Origine : Mutant
Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Left_bar_bleue700/100000Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Left_bar_bleue950/1000Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty_bar_bleue  (950/1000)

Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty
MessageSujet: Re: Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine   Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:02

James entra alors, le coeur battant à cent à l'heure, il avait beau l'avoir souvent rencontrée ces derniers temps, il était toujours submergé par l'honneur que lui procuraient ses rencontres avec la reine.

"Votre majesté"
dit-il en fesant la révérence. Puis il dit en restant dans cette position de soumission.

"Je suis moi aussi très heureux de vous revoir. Je suis venu vous parler de notre beau pays et des moyens que mon gouverment, sous votre direction, va mettre en oeuvre pour lui faire relever la tête. L'Angleterre n'aura jamais autant besoin des lumières de votre royale majesté, que maintenant. Ensemble, je puis vous promettre que notre pays sera plus beau qu'il ne l'a jamais été."
Revenir en haut Aller en bas
Ashema
L'Auditrice
Ashema


Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Left_bar_bleue100000/100000Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Left_bar_bleue50000/50000Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty
MessageSujet: Re: Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine   Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:21

La Reine hocha la tête avec un léger sourire en entendant ces paroles. Elle appréciait son enthousiasme, cela était évident.

- Dans ce cas, Sir James, je vous laisse m'exposer vos idées et vos plans pour le futur de notre beau pays. Si je les trouve à ma convenance, il va sans dire que je vous en serai reconnaissante.

Elle fit une courte pause et le jaugea encore une fois de son regard hautain et noble. Elle avait certes une très forte présence, et savait intimider grâce à celle-ci, mais cette fois, elle ne voulait que se faire une ide de l'état d'esprit de son interlocuteur. Elle eut finalement l'air satisfaite de son examen et parla de nouveau.

- Je vous écoutes, donc. Exposez-moi ces idées, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Jim Jaspers
Mad Jim
Jim Jaspers


Masculin Origine : Mutant
Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Left_bar_bleue700/100000Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Left_bar_bleue950/1000Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty_bar_bleue  (950/1000)

Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty
MessageSujet: Re: Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine   Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:33

Jim s'approcha d'une chaise attendant que la rein l'invite à s'assoir puis dit

"Dans l'état où se trouve notre beau pays, nous ne pouvons pas accepter encore plus d'immigrés, nous devons d'abord nous relever avant de vouloir aider d'autres personnes."

Il s'assit, après sa Majesté, et continua :

"J'ai de nombreuses connaissances dans la société civile qui pourrons nous aider à relancer l'économie de tout le pays, connaissant eux-même d'encore plus puissantes personnes, moins que vous cela va sans dire. Mais avant, je dois vous prévenir que j'ai eu vent de la préparation d'un attentat contre votre personnes. Ceux que nous appelions les labours ne semblent pas comprendre que vous avez fait le bon choix. Nous devrions nous en occuper avant qu'il ne tente quoique ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Ashema
L'Auditrice
Ashema


Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Left_bar_bleue100000/100000Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Left_bar_bleue50000/50000Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty
MessageSujet: Re: Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine   Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:10

La Reine haussa un sourcil à la dernière remarque de son invité. Ses propos ne la surprenait guère, mais que l'on veuille s'en prendre directement à elle était quelque peu surprenant.

- Un attentat? Vous en êtes certain? Avez-vous quelques détails?
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Jim Jaspers
Mad Jim
Jim Jaspers


Masculin Origine : Mutant
Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Left_bar_bleue700/100000Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Left_bar_bleue950/1000Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty_bar_bleue  (950/1000)

Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty
MessageSujet: Re: Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine   Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:40

Ce n'était bien entendus pas vrai mais il fallait lui mentir jusqu'au bout, pour son bien et celui de l'Angleterre.

"Selon mes informateurs, il tenterons de tuer votre majesté le 21 Avril, le jour de votre anniversaire. A votre mort, ils veulent déclarer la république et laisser le Royaume-Unis exploser en nation qui n'ont pas lieu d'être."

Jim ne dit rien de plus, toujours en étant de soumission, il attendit la réaction de her Royal Highness.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Empty
MessageSujet: Re: Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine   Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Jaspers, l'homme pour sauver la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers)
» Haro sur le volcan [31/08/02]
» Entrainement pour Arwen.
» RDV pour du travail [PV Fly] (30 septembre 2002)
» Urgence pour Owen. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Britania :: Londres :: Buckingham Palace-
Sauter vers: