Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée en Terre Oubliée (12 aout 2002)

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathblow
Ça va faire mal !
avatar

Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
100/100000  (100/100000)
Puissance:
650/1000  (650/1000)

MessageSujet: Arrivée en Terre Oubliée (12 aout 2002)   Jeu 24 Jan - 19:20

Mike avait débarqué par bateau un beau matin en Amérique, juste après son séjour violent mais trépidant en Irak.
Le premier jour, l'air frais de la pollution alentour le fit tousser.
Il se frottait les mains d'avance à l'idée de pouvoir tuer quelques vermines, réputées comme dangereuses pour la société dans cette gigantesque ville, cette Grosse Pomme. Depuis la guerre, c'était un peu comme son sport personnel et ici, le jeu en vaudrait la chandelle, même très largement. Bien sûr, les autorités ne le laisseraint pas faire, mais Michael comptait sur sa discretion ainsi que sur celle de ses contacts.
A peine arriver, il marcha à travers la ville en la redécouvrant de part et d'autre, voyant la prolifération des McDonalds et KFC à tous coins de rue ainsi que des américains devenus obèses à cause de ces cochonneries. Mike était parfois un fervant admirateur des fast-foods, irakiens comme américains, pour lui, c'était pareil. Il alla justement dans un de ceux-là, prit un bon gros hamburger bien industriel à emporter et partit. En sortant du fast-food, il vit un homme masqué, bleu et rouge, se balancer de fil en fil dans les hauteurs des rues de New York. Les gens autour de lui avaient l'air admiratif devant cet énergumène, surtout les enfants qui criaient de joie et d'envie en le pointant du doigt.

Encore un phénomène de foire, pensa-t-il.

Il alla ensuite en direction de la maison d'un de ses vieux potes. Enfin, façon de parler. Il espérait fortement que celui-ci pourrait lui fournir quelques armes, une "planque" et diverses informations sur les criminels qui foisonnaient dans la ville.
Michael prépara un sac et prit ce qui lui convenait, faisant ses courses dans l'armurerie secrète de son gars. Le sac contenait armes diverses, plutôt légères pour une première fois. Il avait gardé son couteau, caché, et son arc en pièces détachées sur le bateau. Son contact lui refila les clés de son appart: 258, East Street sur la 70ème avec vue imprenable sur Central Park. Il y avait aussi l'hopital Cornell au bout de la rue dans l'autre sens. Peut-être que ses futures victimes auraient besoin d'aller y faire un petit tour.

Il arriva à son appartement sur les coups de 21 heures. La première chose que Michael regarda en arrivant fût la télévision. Il l'alluma, déposa son sac à côté et regarda un bon match de football, assis sur ce qu'il restait du vieux canapé. Ce qu'il aimait dans ce genre de sport ? La violence des coups !
La décontraction, le repos, c'est bien beau mais sans une bonne bière, rien ne va ! Le frigo était vide, le néant total. Il claqua la porte d'énervement. La bouffe et la boisson pourraient attendre mais le match non. Il s'enfonça plus dans le vieux bout de canapé et regarda la fin. Puis, il finit par s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée en Terre Oubliée (12 aout 2002)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération des fruits de Septembre (et les oubliés d’aout !)
» Arrivé et déjà oublié? (Libre)
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: