Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le compteur

Aller en bas 
+34
edgar
Agent Zero
Intelligence Suprême
Peter Wisdom
Bullseye
Deathblow
Venom
Nick Fury
Colossus
Beyonder
Santa Claus
La Torche
Uatu
Warpath
Dan Lennox
Iceman
Carnage
I.s.a.a.c
Eon
Entropy
Kronos
Slobo
Dr Chen Lu
Exitar
Magneto
The Living Tribunal
Arwen
Ashema
Lady Death
Werewolf
Gaïa
Eternity
Mimic II
La Femme Invisible
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:42

977

d'ailleurs voici une autre parole sensée : VIVE STAR TREK, et TOUTES les séries de la franchise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:09

976

Oui c'est ca parents a tout prix ! Merci les gars !
Ben je ne suis pas en france, donc je ne peux pas regardr en ce moment, mais depuis 3 ans ils nous le ressortent tous les été.

Sinon Iron Man, tu es Clark de Marvel Heroes ?
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:35

975


Censé tu dis ? Je ne trouve pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:23

974

oui en effet hulk ^^, sinon , tu viens de t'attirer les foudres tout mon forum iceberg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:35

973

J'avais promis que j'essayerais de regarder un peu star trek mais j'ai pas encore eu le temps.
Apres avoir revu tous les star wars, je promet ! (je suis dans une periode space opera)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:53

972

pour bien tout capter regarde en premier enterprise , ensuite la série originale , ensuite the next generation , deep space nine et voyager

c'est l'ordre chronologique des séries (mais pas l'ordre de diffusion)
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:05

971


Mouais... Les foudres de ton forum, même pas peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:11

970

on verras cela quand tu y seras confronté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le compteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le compteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12

970 eh Iceberg et Stark c'est la guerre des boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:15

968 non , celle des fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:31

967

Ben j'ai regardé le premier episode de la serie originale, et j'ai mis 2 jours a m'en remettre tellement j'ai rigolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 2 Left_bar_bleue610/100000Le compteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le compteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:23

966

J'ai vu tous les épisodes de la série originale, et je dois avouer que la plupart du temps, c'est vraiment à se tordre de rire, c¸otée effets spéciaux et histoire... Mais c'est des classiques et c'est bon quand même!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:26

655

Oui le scenar m'a beaucoup plus, meme si j'y ai trouvé des longueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:36

964

tu as vu quand l'homme dépasse l'homme ? attendez vous avez jamais vu la cage , le premier pilote avec le capitaine pike et spock , celui la c'est encore pire point de vue effets spéciaux

par contre voyager et enterprise sont magnifiques, j'ai pas vu encore tng (un ep ) et pareil pour ds9 , mais j'ai hate de me les acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le compteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le compteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:51

963

Ds9 j'ai vu les 7 saisons c'est vraiment genial comme serie que des acteurs qualifiés, next gen et voyager j'aime moins
Enterprise pas vu beaucoup mais c'est bien fait
et la premiere: TATATATATATATA UHUHUHUHUH TATATATATA
ah le combat Spock/Kirk repris par Jim Carey dans disjoncté :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:58

962

Bon vous m'avez donné envie la les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Invité




Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:22

961


Hulk a écrit:
Oui c'est ca parents a tout prix ! Merci les gars !

Les gars ? Y a que moi a remercier ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 2 Left_bar_bleue1020/100000Le compteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le compteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:45

960

De quoi vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le compteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Le compteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:49

959

de serie Tv plus particulierement de Star treck
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 2 Left_bar_bleue1020/100000Le compteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le compteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:01

958

Ah! C'est cool sa! Mais je préfère Star Wars a Star Treck, même si j'aime le USS Enterprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:35

957

ouais mais le quel ? le NX01 ? le ncc 1701 ? ncc 1701 A ? ncc 1701 B ? ncc1701 C ? ncc 1701 D ? ncc 1701 E ?
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 2 Left_bar_bleue1020/100000Le compteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le compteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:42

956

Je les aime tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:01

955

En même temps Star Treck et Star Wars ca a un peu rien à voir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 2 Left_bar_bleue2230/100000Le compteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 2 Left_bar_bleue4/5Le compteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:37

954

Tout à fait d'accord, ce sont des univers complètement différents. On peut pas les comparer. C,est comme comparer Le Seigneur des Anneaux avec harry Potter, c'est deux genres complètement différents, qui se comparent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 2 Left_bar_bleue0/100000Le compteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le compteur - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:52

953

aucun univers n'est plus complet que celui de Dune ... ah un vrai space opéra qui nous prends pas pour des cages de lapins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Jeux / Sondages-
Sauter vers: