Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uatu
The Watcher
avatar

Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Jeu 6 Mar - 21:00

Un vent frais soufflait au dessus du lac. Les feuilles des immenses arbres autour de celui-ci frissonnèrent un instant. Celui d'après trois formes apparurent sur la terre ferme. Autour d'eux une nature immense et un silence inquiétant. Il faisait assez chaud ici, et il n'était pourtant que le matin selon la possition du soleil. Ils ignoraient encore où aller. Et ce qu'il allait rencontrer. Soudain un nouage de piaf s'envola. Des bruit lourd provenant des fourets, se dépalacé parrallélement à eux. Ils ignorait ce que c'était. Mais c'était assez intélligent pour éviter de se mettre à découvert.

[Que faites-vous ? Une action longue ou deux courtes par personnage. Les discution ne compte pas comme des actions.
ex : Dégainé et courrir = 2 courte.
Evoluer dans les arbres = 1 longue]


Dernière édition par Uatu le Mar 8 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bullseye
Head Shot
avatar

Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
450/1000  (450/1000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Jeu 6 Mar - 21:17

Bullseye et les autres concurrents se trouvaient à présent au bord d'un lac, au coeur d'une forêt. Il s'agissait même d'une jungle, vu la densité de la végétation et la moiteur ambiante.

Afrique, Amérique du Sud, Asie, le Tireur avait arpenté bon nombres de "merdiers" au cours de sa carrière de mercenaire; pourtant cette "Terre Sauvage" ne ressemblait à aucune autre...

Un nuage d'oiseaux qui s'élève des arbres, des bruits inquiétants provenant du sous -bois...

Bullseye n'hésita pas: il couru à toute vitesse dans la direction opposée aux bruits, laissant ses "compagnons" à leur sort, et plongea dans les fourrés les plus proches, des sortes de hautes et denses fougères idéales pour se camoufler. Une fois à "l'abri", il attendit...


Dernière édition par Bullseye le Ven 7 Mar - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Veidt
The Smartest !
avatar

Nombre de messages : 39

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Jeu 6 Mar - 21:36

Le lieu où Adrian et les autres s'étaient matérialisé n'avait rien de rassurant. Tout au moins paraissait-il dénué de vie humaine, mais mieux valait ne pas se fier à une impression. Ozymandias vit Bullseye déguerpir aussitôt que des bruits s'étaient manifestés au coin du bois. Il se tourna vers l'autre homme vêtu de sombre et dit, sans animosité :
"Eh bien, c'est parti. Que le meilleur gagne, je vous laisserai jouer avec mon trophée quand ce sera fini."

Puis sans perdre un instant, il prit son élan et s'accrocha par les mains à une haute branche. Suivant une parfaite acrobatie, il fit un demi cercle dans les airs et se posta à la cîme de l'arbre concerné. D'ici, il pouvait tout autant guetter la source des bruits bizarres, que se tourner vers le paysage et trouver des indices plus généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
100/100000  (100/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Jeu 6 Mar - 22:27

Wisdom apparut dans une jungle sans savoir où sur la carte. Tout d'un coup il entendit un bruit derrière lui et les autres. Bullseye se cacha dans les fourrés et Veidt monta dans un arbre pour observer les alentours. Pour le cas de Peter c'était différent il avança vers le bruit pour savoir ce qui se cachait, il s'enfonça de plus en plus d'un la jungle et là ce fut le drame. Il tomba nez à nez avec un tyrannosaure de plus de quatre mètres !

Oooh merde !!

Le tyrannosaure ouvrit la gueule et gueula, à ce moment Peter projeta une lame dans sa gueule, il tomba par terre mais encore vivant avec du sang sortant de sa bouche. Wisdom s'approcha de lui et l'acheva avec une autre lame à bout portant entre les yeux jaunes du dinosaure. Il fut surpris par des implants dans son cerveau.

Bon sang c'est quoi cette endroit avec des T-rex mutés par la technologie, ça va pas être de tout repos.

Il avança à l'opposer de ses concurrents, les laissant dans la peur de ce qui c’est passé pour qu’ils ne reviennent pas et continua son exploration de la jungle.


Dernière édition par Intelligence Suprême le Ven 14 Mar - 13:15, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe et surtout test d'édition de post)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
The Watcher
avatar

Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Ven 7 Mar - 11:52

[Vu se que j'ai posté sur la lune vous savez être au pole sud en terre sauvage tout de même]

Des arbres Adrian pu percevoir le combat entre le monstre préhistorique et l'anglais. Celui-ci continuait à avancé par voie terrestre sans se soucier des risque. Andrian par contre pouvait aussi percevoir le vaste terrain à explorer. Au nord est une source d'eau à quelque kilométre. A l'ouest un construction dont seul le dome n'était pas caché par la nature. Au sud des montagnes au dessus desquelles un brouillard cachait ce territoir au onservateur extérieur. Becoup plus proche au surd, l'être nommée Bullseye arme en main cachait dans un fourée. Sont habit n'aurait pas été bleue qu'adrian n'aurait pas devinait qui c'était.

[HJ : Par où allez vous ? Et pour les rencontres laissait moi un peu vous dire se qui se passe peter. Merci, tous de même, si c'était pas ce que j'avais prévu, c'était bien tous de même.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bullseye
Head Shot
avatar

Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
450/1000  (450/1000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Ven 7 Mar - 13:56

[hj: j'ai édité mon post... c'est vrai que ça faisait un c... vu qu'Alvis nous a dit où on allait ]

Bullseye, terré sous les végétaux, se félicitait d'avoir agir de la sorte; il avait assisté de loin au combat de Wisdom contre un dinosaure (un T-Rex apparemment). Visiblement, la Terre Sauvage n'usurpait pas sa réputation! Néanmoins, Lester avait eu un aperçu des capacités de l'agent de Sa Majesté, celui-ci ne serait pas à prendre à la légère: son sang froid face au monstre était plus dangereux que l'énergie qui sortait de ses doigts.

Adrian Veidt, perché dans son arbre, observait les alentours. C'était lui que Bullseye craignait le plus: l'ex-Ozymandias était à des années lumières d'être un simple jet-seteur chef d'entreprise. Lester connaissait, comme tout le monde ou presque d'ailleurs, les qualités physiques et intellectuelles de cet homme: il décida de le garder à l'œil et d'essayer de s'allier avec lui...au pire, personne ne survivait à une lame dans la colonne vertébrale...

S'étant assurer qu'il n'y avait plus de danger immédiat et que Wisdom s'était éloigné, Bullseye sortit de sa cachette et rejoignit en quelques bonds le perchoir de Veidt.

"Hey Oz! cette pampa n'a pas l'air de tout repos... que dirais-tu de bosser à deux? On avisera ensuite..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Veidt
The Smartest !
avatar

Nombre de messages : 39

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Ven 7 Mar - 16:19

Des bruits de lutte retentirent dans le bosquet. C'était Wisdom aux prises avec un drôle de saurien. D'après ce qu'il avait pu en voir, le british s'en était vraiment bien tiré face au T-Rex. Il avait pu constater que la morphologie de la bête était subtilement différente de ce que les fossiles exhumés dans le monde avaient laissé suggérer aux paléontologues. Intéressant, cela. Peut-être n'étaient-ils pas exactement une impasse évolutive.
Retournant son observation sur le paysage, il détailla la position d'un vaste plan d'eau, de montagnes brumeuses et, plus intéressant encore qu'un lieu où s'abreuver, une construction d'origine sans doute humaine, dont il ne voyait d'ici que le dôme. Pragmatique, il résolut que c'était le meilleur endroit où se rendre pour une bonne prise de contact avec le terrain, quand il vit un éclair bleu sortir des fourrés et monter dans sa direction. Il avait bien entendu reconnu Bullseye, qui était venu proposer une alliance temporaire. Ces combattants urbains étaient d'un ennui, tous les mêmes. Il était à la fois amusé et inquiet de croire reconnaître en lui une ancienne connaissance.


"Ozymandias n'a pas besoin de ton assistance. Mais suis-moi donc si tu en as envie, si tu es aussi avide de prendre la vie que tu en as l'air, je te laisserai volontiers ma part de bêtes sauvages."

Disant cela, il sauta lestement vers un autre arbre plein ouest, déterminé à évoluer le plus longtemps possible au-dessus des embûches au sol afin d'atteindre l'architecture aperçue. Mais il n'en était pas encore là ; quand il eut pris appui sur le second arbre appréhendé, il se donna la peine de tourner son regard vers le visage masqué de Bullseye pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bullseye
Head Shot
avatar

Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
450/1000  (450/1000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Ven 7 Mar - 17:02

Lester vit Veidt s'élever à nouveaux gracieusement dans les airs, voire cet homme évolué ainsi était, surtout pour Bullseye dont l'œil était plus qu'exercé, réellement fascinant. Néanmoins, il n'avait pas du tout apprécier les mots d'Adrian à son égard.

Sous la colère, il brisa une fine branche d'arbre et fut tenté de l'expédier directement dans le crâne de cet "oiseau doré". Cependant, il se retint, à grand peine certes, mais il y parvint. Ozymandias semblait disposé à se laisser suivre: Bullseye le suivrait donc, mais il tacherait de rester à bonne distance.

Lorsque Veidt se retourna vers lui, le Tireur lui fit signe d'avancer de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
100/100000  (100/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Ven 7 Mar - 18:48

Wisdom s'engouffrait dans la jungle de plus en plus, toute en scrutant les alentours au cas où un autre dinosaure muté grâces à des bio-greffes lui tomberait dessus. Peter cherchait un endroit où pouvait se cacher ce gardien dans cette jungle qui doit lui donner quelque chose pour l'aider à remporter la compétition. Au bout d'un quart d'heure de marche, Peter entendit un bruit étrange sans le localiser d’où il venait mais Wisdom continua tous droit devant lui en continuant de chercher d’où il pouvait provenir. Il trouva une petite route de pierre avec des statuettes le long de la route, il décida de la prendre pour voir où elle pouvait bien mener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
The Watcher
avatar

Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Ven 7 Mar - 19:00

La route pavée consuisit Wisdow à une cascade. En plein dans le ruisseau une jeune femme semblait prendre son bain. Ses habits posée sur le rebord. En savançant Peter pouvait entendre des rire provenant des fourrets. Trois personnes y semblait caché à expier la donzelle. Et un géant se tenait derriére un arbre à leur côté.

"lorelai et trop belle. Couac."

"Oui amphibius, on est tous d'accord avec toi. Et seul Gaza est digne de son amour.

"Non, Loreilaï sera mienne"

"Grumph !"

"Equilibrum, barbarius, arrêtez de parler trop fort ou elle va deviner notre présence, croac ..."

Repliqua le géant.

[hj :Que fait-tu ?]

Quand à Adrien et Bullseye, ils eurent bien raison de passer par la voie des arbres. En effet il avait pu voir des zone plus claire, cachant des trappe. Ou des piége divers : flechettes, corde ...

[hj : Vous continuez par les arbres sans doutes ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
100/100000  (100/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Ven 7 Mar - 20:48

Au bout du chemin notre agent secret trouva une cascade avec une blonde entrain de se baigner en bas d’une cascade et entendit plusieurs personne entrain de parler de la femme prenant son bain. Il y avait quatre personne dont un géant et un homme grenouille. Il s'approcha d'eux sans se faire voir.

Salut les mecs. Les quatre hommes sursautèrent de peur. Du calme les mutés de la terre sauvage c’est ça ?Ils approuvèrent d’un signe de la tête. Je veux juste parler. Vous avez pas vu des trucs étranges ici y a quelques jours ? Les mutés le regardaient d'un aire méfiant et intriguer. On dirait que non. Vous pouvez m'emmener voir votre chef où dans votre village si vous en avez un ?

L'homme grenouille affirma avec un signe de la tête.

Venez étranger couac.

Wisdom et les muté mâle prirent un autre chemin identique à celui de Peter au début. Un bruit lourd se fit entendre au tour d'eux comme ceux du T-rex qu'il avait tué auparavant. Wisdom criât aux mutés:

Courez, courez !

Wisdom et les mutés coururent le plus vite possible. Jusqu’à qu'il entendent les pas lourds s'éloignaient. Mais cette fois ci les pas se dirigèrent vers la cascade ou se trouvait la blonde, Wisdom réagit toute suite.

Cette chose se dirige vers la cascade il faut y aller et vite pour aider la blonde qui prend son bain.

Ils repartirent cette fois dans l'autre sens et ils arrivèrent au bout du chemin de la cascade.


Dernière édition par Pete Wisdom le Mer 26 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
The Watcher
avatar

Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Sam 8 Mar - 16:14

[La femme s'apelle Lorelai et elle n'est pas blonde de mémoire. J'apprécirais aussi que tu me laisse jouer les PNJ ... Rien de bien grâve là, cependant]

Les mutants de la terre sauvage suivirent de nouveau l'étranger. Mais lorsqu'ils arrivèrent au bord de la rivière, il trouvèrent la jeune femme très calme entrain de caresser le monstrueux tyrannosaure. Elle était de nouveau vêtue et près d'elle, un autre mutant jouait de la flute.

"Ah, notre ami Piper a charmé la bête, crouac."

"Et la belle" renchérie Equilibium.

"Dites moi ce que vous cherchez, je tenterais de vous aider. Depuis que le maître nous a quitter, nous nous débrouillons seul et n'avons pas de chef." déclara Gaza.

"Grumph."

"Je lui aurais expliqué ça au campement, Gaza. Mais dis nous qui tu es et ce que tu recherches."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
100/100000  (100/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Sam 8 Mar - 17:43

HJ: tu parles bien de cette Lorelei
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Lorelei.htm

Wisdom arriva au bout du chemin de la cascade et découvrit un tyrannosaure entrain de se faire caresser par la jeune femme qui était hypnotisé par un joueur de flûte. Les mutés demandèrent à Wisdom qui il était et ce qu'il cherchait en terre sauvage. Pete leurs répondit:

Je m'appelle Pete Wisdom et je suis ici pour trouver un objet qui doit m'aider pour gagner le jeu dont je participe en ce moment même et cette objet à un gardien normalement. C'est pour ça que je suis ici. Alors vous n'avez aucune idée où ça pourrait bien être et vous avez remarqué rien d'inhabituelle dans les parages ?

À ce moment là un dinosaure de deux mètre bondit par derrière sur le joueur de flûte pour l'attaquer mais Pete eu toute suite le réflexe de lui lançait un lame chaude qui le tua instantanément.

Vous vous fêtez toujours attaquer comme ça par ces reptiles où quoi ?


Dernière édition par Pete Wisdom le Mer 26 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bullseye
Head Shot
avatar

Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
450/1000  (450/1000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Sam 8 Mar - 21:40

Bullseye se la jouait ninja, à la Naruto ce petit dessin animé qu'il avait regardé à la télé, et bondissait d'arbres en arbres.

Un poignard de taille moyenne dans la main gauche, une arme aussi efficace au corps à corps qu'au combat à distance (il laissait ses armes à feu de côté pour l'instant, préférant les garder pour les cas critiques et rester le plus discret possible), il restait attentif aux moindres éléments suspects.

Du coin de l'œil, Lester surveillait Ozymandias qui voltigeait lui-aussi entre les branches, tel un phénix doré, quelques dizaines de mètres devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Veidt
The Smartest !
avatar

Nombre de messages : 39

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Sam 8 Mar - 23:35

Adrian était encore à quelques centaines de mètres de la zone ostensiblement occupée par des êtres intelligents. Toujours dans les arbres, voltigeant de cîme en branches, il n'était plus qu'un point éloigné pour Bullseye, alourdi par ses nombreuses armes, et ne pouvant rivaliser avec la souplesse de Veidt, son principal atout, et dans lequel il était reconnu en son temps comme le meilleur ; ses représentations de charité n'avaient depuis n'avaient pas démenti cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
The Watcher
avatar

Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Lun 10 Mar - 16:07

[hj : oui c'est la bonne lorelaï. Bizzare l'image que j'ai elle a les cheveux blanc au reflet bleu.]

Les mutant regardérent terrorisé dans la direction de Peter. Non il n'avait pas l'habitude de se faire attaqué aussi souvent par des T-rex. Non il ne voyait pas se dont peter parlait. Leur seul souccis était de survivre à cette endroit de plus en plus inospitalié depuis que leur maiître n'était plus parmis eux.

Bullseye et adrian arrivèrent enfin à la structure caché par la fôret. Le dome couvert de liane semblait déterioré. Il pouvaient donc regardait se que cachait le batiment s'ils le voulait. Ou entré directement dans la structure. Mais il ne remarquérent pas les petits yeux les épiant du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Veidt
The Smartest !
avatar

Nombre de messages : 39

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Lun 10 Mar - 16:15

Adrian entra, de loin le premier, dans une ouverture à hauteur d'homme. Qu'était donc cet endroit? Il fallait qu'il le sache et vite. C'était avant tout une compétition, et il ne prévoyait pas de perdre. C'est pour cela qu'il s'était choisi pour héraut, après tout. Il était le plus malin et le plus agile. C'est au pas de gymnastique qu'il avançait pour découvrir la nature de l'endroit.

"Bonjour?"
Il poussa sa voix pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bullseye
Head Shot
avatar

Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
450/1000  (450/1000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Lun 10 Mar - 18:40

Lorsque Bullseye arriva devant le dôme gagné par la végétation, il eut à peine le temps de voir Veidt s'engouffrer dans la structure. Il scruta les alentours, méfiant, mais l'esprit de compétition le tenait: Ozymandias était sortit de son champs de vision depuis une bonne minute et était peut être en train de prendre de l'avance. Pas question!

Aussi, le Tireur écourta-t-il son examen des lieux pour s'apprêter à pénétrer à son tour dans le dôme, poignard toujours en main et le plus silencieusement possible.


Dernière édition par Bullseye le Mar 11 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
100/100000  (100/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Lun 10 Mar - 22:11

Les mutés ne savaient rien qui aurait put aider Wisdom alors il décida de reprendre son chemin pour continuer d'explorer la terre sauvage. Wisdom voulait remonter la rivière mais pour cela il devait escalader la falaise de la cascade, alors il demanda au géant de le jeter au-dessus, le géant obéit.

Peter se retrouva dans les airs et un peut avant de toucher le sol il créa un vent thermal en-dessous de lui pour ralentir sa chute. Il se posa délicatement au sol et remercia le géant et les autres mutés. Les mutés impressionnait n'en croyait pas leurs yeux de ce que venait faire Pete Shocked . Wisdom continua son exploration en suivant la rivière. Au bout d'un moment il arriva devant une caverne d'où sortait l'eau de la rivière il s'y engouffra en espérant y trouver quelque chose d'intéressant. La caverne était humide et remplie de stalagmites et de stalactites, sur un mur, il y avait des peinture qui indiquer quelque chose Wisdom s'y approcha de plus prêt.


Dernière édition par Pete Wisdom le Mer 26 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
The Watcher
avatar

Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Mar 11 Mar - 19:57

En entrant Adrian s'appercu trop tard que l'intérieur était en très mauvais état. Son bonjour se perdit dans sa chute. Plusieurs métre le séparait encore du sol. Peut être aurait-il le temps dans un geste agile de se rattraper à un quelconque débris stable. Ou Bullseye arriverait-il a temps pour le sauver.
Le mercenaire lui moins pressé remarquerait surment que la strucure n'était pas sûr. Mais par contre il ne se doutait pas des ombres agiles qui se rapprochait dan son dos via la végétation. Par contre une lumiére, provenant d'une forme métalliqueau sol, l'intrigea. C'est a se moment la qu'il entendit le cri d'Adrian.

Peter s'aida de la torche qu'il avait emporté pour s'allumer dans le noir. Les dessins avait l'air d'avoir été fait par des esprit simple. Comme ceux d'un enfants. Il montrait une structure avec un être volant au dessus. Des yeux cachait dans se qui semblait être des arbres. Et des forme connus se prosternant devant une forme osseuse de main. Une des forme était un géant plus grand et avait quatre bras. La seconde ressemblait à une grenouille. La troisiéme était feminine. Nule doute que c'était les mutants qu'is venaient juste de laissait. Derriére eux dans le ciel. Leur mettre portant une cape tirait un éclair Question sur la main qui semblait sortir de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bullseye
Head Shot
avatar

Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
450/1000  (450/1000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Mar 11 Mar - 20:50

Bullseye progressait avec précautions. Son examen du dôme, bien que rapide, lui avait au moins appris que les lieux étaient en très mauvais état.

Une forme métallique attira son attention, Lester allait s'en approcher quand il entendit le bruit d'une chute, d'une dégringolade même. Cela ne pouvait être que son concurrent direct, Adrian Veidt.

Un large sourire, mêlé de cruauté et de satisfaction étira ses lèvres:

"Ah ah! Du boulot en moins on dirait! Dommage, j'aurais pu passer un bon moment à déplumer cet oiseau d'or. Aller! finissons-en!"

Le Tireur reporta son attention sur l'objet métallique, et tandis que sa main droite tenait toujours son poignard il se saisi de deux shurikens acérés dans sa main gauche. Lentement, mais décidé, il marcha vers la forme métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
The Watcher
avatar

Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Mar 11 Mar - 21:10

En evitant d'entré dans la structure lester surpris ceux qui l'espionnait. Ils progressérent plus rapidement que lui et allait prevenir leur maître de son arrivé. Comme pour les punir d'avoir échouait à retardait son arrivait il se saissit d'eux et retirra toute énergie d'eux. Les corps s'écroulérent devant le monstre mi humain, mi bête. Plein de cette énergie, il sourit prit à en découdre avec qui que se soit. Car sauron n'allait pas n'importe qui lui voller son objet de culte fétiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bullseye
Head Shot
avatar

Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
450/1000  (450/1000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Mar 11 Mar - 22:06

Lester vit donc une sorte de ptérodactyle humanoïde vider ses sous-fifres de leurs forces. Il se maudit d'avoir accordé trop d'attention à Veidt et ainsi de ne pas avoir repéré les indigènes.

Cependant, le temps n'était pas aux remords mais à l'action : Sauron lui faisait face et allait s'envoler.

D'un geste flou, Bullseye projeta ses deux shurikens pour lui percer ses deux ailes. Dans la foulée, son poignard s'envola lui-aussi, vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
The Watcher
avatar

Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Mer 12 Mar - 18:41

Lester sous-estimé la resistance de la peau de sauron. IL protégea son torce avec une aîle. Quand au shuriken, il fut assez rapide pour les dévier de leur course.

"Minable humain. Si c'est tous ce que tu as à proposé, je me ferais un devoir doté ton ennergie vital de ta misérable enveloppe."

Le ptérodactile s'envola toutefois à distance de Bullseye. Il voulait s'amusait un peu avant de l'achever.

Lester en suivant le monstre vie que le monstre aurait plus de difficulté à combattre dans les fourrés. Les arbres étant trop proche pour vollé. Il avait aussi à une trentaine de métre des cables éléctriques provenant de la structure. Si il réussissait à les coupé et que ceux-ci était toujours branché il pourrait se débarrassé de son adversaire. Mais il était clair que ses tours habituelle ne suffirait pas. Et même s'il blaissait le monstre il savait que celui-ci possédait un pouvoir de régénération. Non décidemment seul se plans était sa porte de sortit. Son probléme. Les arbres et les cables n'était pas dans le même sens. Et il n'avait personne pour occuper Sauron le temps qu'il mette celui-ci a execution.

[Que fait tu ? Tu peux aller dans les arbres le temps qu'un autre joueur viennent occuper sauron. Ou aller vers les cables mais te mettre à porté de ses attaques aérienne.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bullseye
Head Shot
avatar

Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
450/1000  (450/1000)

MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   Mer 12 Mar - 19:58

Bullseye avisa les possibilités qui s'offraient à lui, et se décida.

l'excitation du combat aidant, il réfléchissait à toute allure. L'adrénaline fusant dans ses veines, sa vitesse d'exécution était à son paroxisme.

D'une des poches de sa ceinture, il sortit une dizaine de cartes à jouer qu'il lança, d'une seule main, dans le même mouvement. Les projectiles volaient à grande vitesse vers leur cible. Le tir n'était pas groupé, les cartes formaient une sorte de nuage assez diffus. Lester comptait sur la très faible épaisseur des cartes pour entailler la peau de Sauron, que ce soit sur les flancs, les bras, les jambes ou la tête. De toute façon, il ne pourrait pas esquiver toutes les cartes.

La seconde suivante, son pistolet automatique CZ 75 jaillissait dans ses mains et crachait trois balles vers le ptérodactyle humain; l'épiderme de Sauron pouvait peut être montrer une résistance aux armes blanches, le résultat serait certainement différent faces à des pruneaux.

A peine le dernier coup de feu avait-il retentit, que Lester courrait vers les arbres. Il voulait énerver Sauron le plus possible: tout en courant, le flingue dans une main, Lester tira quatre autres balles sur son adversaire et, de sa main libre, il se saisit d'un autre élément de son matériel.

Une fois assez proche, il plongea dans l'épaisse et dense végétation. Là, il serait quasi-invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer au paradis (Unlimited P. Wisdow, Bullseye, A. Veidt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]
» Enfer et Paradis [Makkuro]
» Terrae: Portail de l'Enfer ou du Paradis?
» BANSHEE ? « On ira tous au paradis foutre l’enfer. »
» DEREK (+) Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Terre Sauvage-
Sauter vers: