Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sabretooth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabretooth
Sudden Claws
Sabretooth


Masculin Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
Sabretooth Left_bar_bleue300/100000Sabretooth Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Sabretooth Left_bar_bleue750/1000Sabretooth Empty_bar_bleue  (750/1000)

Sabretooth Empty
MessageSujet: Sabretooth   Sabretooth Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:09

Nom : Creed

Prénom : Victor

Surnom : Sabretooth (ou Dents-de-Sabre), The Predator, Slasher, El Tigre, Tigron et pleins d'autres

Pouvoirs, aptitudes (détaillés min 10 lignes) : Sabretooth est un mutant. Il est doté de sens hyper-développés : vision affûtée, nocturne et même les portions infrarouges du spectre electro-magnétique, il en va de même pour son ouïe, son odorat et le goût, tous extrêmement développés.
Il possède aussi un facteur auto-guérisseur qui lui permet de régénérer à une vitesse surprenante toutes blessures ou mêmes des parties de son corps endommagées. Il est aussi virtuellement insensible à toute forme de poison ou virus. Il est évidemment incroyablement endurant et voit son vieillissement ralenti, il est donc plus vieux qu'il n'y parait...
Creed possède aussi des griffes de type animal aux mains et aux pieds, pouvant détruire des matières aussi résistantes que l'os.
Sabretooth possède aussi de formidables talents de combattant (de nombreuses techniques de combats accumulées au long de sa déjà longue existence, allant du catch au arts martiaux, en passant par la panoplie complète de l'assassin).

Groupe : Maraudeurs, Empire Briton...

Description physique et morale (détaillé min 10 lignes) : Mesurant deux mètres et 125kg, Sabretooth est blond et ses yeux tirent vers le jaune-orange, semblables à ceux des félins. Il possède des grandes canines bien visibles, ainsi que des griffes aux mains et aux pieds. En dehors de son "costume", il se part souvent de vêtements et manteaux en cuirs et en fourrures, ainsi que de nombreux colliers et colifichets tribaux (indiens et africains pour la plupart)... Il se déplace toujours légèrement voûté, rappelant encore plus le félin à l'affût, sa démarche étant qui plus est très souple malgré sa corpulence impressionnante.
Creed est un solitaire, ainsi qu'un prédateur dans tous les sens du terme. Il aime être au sommet de la chaîne alimentaire et cela se ressent dans son comportement. Il est violent, incontrôlable, et aime clairement tuer, en traquant sa proie au préalable si possible...). Il est aussi un grand consommateur d'alcool (celui-ci n'ayant aucun effet sur son organisme) et a été vu à plusieurs reprises consommant des drogues diverses, surtout si elles boostent ses capacités (suivez mon regard...)

Histoire ( RP 30 lignes minimum !) : Si la majeur partie de sa vie reste un mystère, il existe néanmoins quelques zones de lumière dans la vie de Sabretooth alias Victor Creed. Issu dune enfance malheureuse, où il fut battu et enchaîné dans la cave par son père, Creed laisse ses premières traces dans une communauté candienne où il fît régner la terreur, à lexception du seul Logan, aux pouvoirs similaires. Une rivalité était née.
On perd ensuite sa trace jusqu'aux années 60, où il fît partie de la Team X... Ensuite, on retrouve son nom (sous ses divers alias) un peu partout dans le monde, notamment en Afrique et en Europe où il a sévit en tant que mercenaire, tueur à gages, chasseur de tête et braconnier. Véritable tueur psychotique, il n'est jamais très loin des zones chaudes de part le monde, profitant des climats de violence pour laisser libre cours à ses instincts de prédation.
A côté de çà, on a aussi pu le voir lors des années 90 dans la fédération de catch UCWF où, masqué, il est apparu et eu un certain succès sous les noms de "The Predator" ou encore "El Tigre", sa sauvagerie et ses pouvoirs lui permettant de sortir son epingle du jeu.
Creed a aussi fait partie de plusieurs "factions" d'assassins,
Il fait aujoud'hui partie des Maraudeurs, sévissant sous les "ordres" de Sinistre, la situation locale à Britannia lui permettant encore une fois de montrer qu'il est bien le dernier maillon de la chaîne alimentaire. Il est pourtant clair qu'il est très peu, voire pas du tout, concerné par les enjeux politiques actuels, et ira toujours au plus offrant (concernant l'argent mais aussi vis-à-vis des "proies" qu'on lui proposera, Creed considérant toute cette vie de boucherie comme un sport). Son allégeance est donc clairement fragile, mais il reste un allié solide tant qu'on lui montre un "boût de viande" alléchant à l'horizon...

Autre compte sur le forum : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Sabretooth Left_bar_bleue610/100000Sabretooth Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Sabretooth Left_bar_bleue4/5Sabretooth Empty_bar_bleue  (4/5)

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:37

Bienvenue, Sabrethoots.

Très belle présentation, et ton avatar est bien aussi. Je ne crois pas que tu ais de problèmes pour être validé.

A+ en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Sabretooth Left_bar_bleue100000/100000Sabretooth Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Sabretooth Left_bar_bleue100000/100000Sabretooth Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:46

Parfait, Validé Bienvenue Victor Je me charge de ton accesion au groupe Marrauders qui est heureux de t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth
Sudden Claws
Sabretooth


Masculin Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
Sabretooth Left_bar_bleue300/100000Sabretooth Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Sabretooth Left_bar_bleue750/1000Sabretooth Empty_bar_bleue  (750/1000)

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:49

Oki! merci pour l'accueil, si des détails ne vont pas dans la bio, dites-le moi!

Sinon, j'ai pas encore trop capté les concepts de puissance et expérience en dessous de l'avatar... Il y a une explication qqpart sur le forum (je la trouve pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Sabretooth Left_bar_bleue100000/100000Sabretooth Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Sabretooth Left_bar_bleue100000/100000Sabretooth Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:56

Pas encore de regles precise et c'est un des points sur lequel je me creuse la tete
Pour le moment La puissance est accordé arbitrairement selon des constats fait dans mes lectures Ainsi Sabretooth lorgne vers les 700 750
Pour l'exp une presentation parfaite d'entré de jeu 200 points
ensuite les gratifications se baseront sur la qualité,l'adequation des posts et la ruse dans les combats
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth
Sudden Claws
Sabretooth


Masculin Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
Sabretooth Left_bar_bleue300/100000Sabretooth Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Sabretooth Left_bar_bleue750/1000Sabretooth Empty_bar_bleue  (750/1000)

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:02

OK! je comprend un peu mieux le fonctionnement!

bon sinon, j'ai fait mon entrée (peut être un peu abrupte?) chez mr. Essex!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Sabretooth Left_bar_bleue100000/100000Sabretooth Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Sabretooth Left_bar_bleue100000/100000Sabretooth Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:05

C'est realiste Essex,Eternity et night hawk seront peu dispo cette semaine.

j'essaierai de repondre Mercredi qiuand je rentrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Sabretooth Left_bar_bleue1020/100000Sabretooth Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Sabretooth Left_bar_bleue4/5Sabretooth Empty_bar_bleue  (4/5)

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:25

Et bien, Bienvenu! C'est cool de savoir que je suis pas le seul poilu et griffus du jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth
Sudden Claws
Sabretooth


Masculin Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
Sabretooth Left_bar_bleue300/100000Sabretooth Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Sabretooth Left_bar_bleue750/1000Sabretooth Empty_bar_bleue  (750/1000)

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:44

Eternity a écrit:
C'est realiste Essex,Eternity et night hawk seront peu dispo cette semaine.

j'essaierai de repondre Mercredi qiuand je rentrerai.

ok, çà marche! Pour info, niveau RP, je suis donc virtuellement "bloqué" dans la bibliothèque en attendant une réponse de Sinistre, c'est bien çà?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Sabretooth Left_bar_bleue100000/100000Sabretooth Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Sabretooth Left_bar_bleue100000/100000Sabretooth Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:47

Deadpool etant chef des marraudeurs te debloquera avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:54

Bienvenue Creed !
J'adore ta presentation, c'est simple, clair et personnel ! Bref tout ce qu'on atend d'une bonne présentation.

En effet Deadpool devrait intervenir demain pour te débloquer, et vous partirez en mission ensemble.
A peine arrivé et déja dans l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabretooth Empty
MessageSujet: Re: Sabretooth   Sabretooth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabretooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: