Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Empty
MessageSujet: RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres)   RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:20

Bon j'ai reflechi a un moyen de vous reunir, et j'ai une une petite idee de RP. Je suis ouvert a vos idees pour y effectuer des changements ou des ameliorations.

L'histoire se paserait donc au Canada quelques mois avant ce qui se passe maintenant sur le Forum.

Hulk vient de retrouver un etat stable avec l'esprit de Banner, et vient de s'enfuir apres avoir tape sur Dr Samson.

Sabretooth pour une raison ou une autre se trouve au canada (a toi d'improviser)

Il vont se rencontrer et bien sur y'a peu de chances que ca se passe bien.

Ensuite Arrow

L'Invisble, prevenu de la fuite de Banner/Hulk, Reed trop occupe dans son labo t'envoie pour essayer de raisonner le geant vert, en te rappellant de ne pas recourir a la force et de faire attention a ne pas etre blesse.

Crane Rouge, Tu es a la recherche de Sabretooth pour le recruter et le faire entrer au service des marraudeurs. Son cote sanglant et sans pitie te fait fremir de plaisir et tu as hate de le voir a l'oeuvre au service de Britania.


Voila avec tout ceci, on devrait pouvoir s'amuser pas mal.
Si cela vous convient je creerais le sujet, avec Hulk et ensuite Sabretooth repondra.apres 2 ou 3 posts L'invisble et Crane Rouge seront autorises a intervenir.
N'oubliez pas de rappeler dans le premier post, et d'arranger a votre sauce, la raison qui vous ammenne ici.

Si d'autres joueurs veulent nous rejoindre, ils sont les bienvenue, mais parlez moi en par MP tout d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Empty
MessageSujet: Re: RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres)   RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:16

Dr Chen Lu va nous rejoindre apres !

Ca va swinguer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth
Sudden Claws
Sabretooth


Masculin Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Left_bar_bleue300/100000RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Left_bar_bleue750/1000RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Empty_bar_bleue  (750/1000)

RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Empty
MessageSujet: Re: RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres)   RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:32

J'ai posté ma réponse... restant plutôt dans l'attente niveau RP car comme je l'ai dit, le système de jeu (combat par exemple m'est encore très flou, pour pas dire plus lol)

Donc, on verra bien, j'ai pas fait non plus dans l'original concernant les raisons de ma présence sur place, mais çà se tient, c'est le principal! Quoiqu'il arrive çà devrait être assez sympa, les persos en présence n'ayant clairement rien à voir, çà va faire dans l'inédit! Même si le début me fait beaucoup penser à la 1ère apparition de Wolverine, dans les pages de Hulk!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Left_bar_bleue100000/100000RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Left_bar_bleue100000/100000RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Empty
MessageSujet: Re: RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres)   RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:02

bin en voila une bonne nouvelle utilisez flashback, et meme unlimited ou the end pour vous creer des rps qui n'entraverons pas votre evolution presente. Et ce week end surveillez le ciel un guest assez sympa pourrait bien venir vous faire un ptit coucou avec son lance roquette depuis un helicopteres ou une sentinelle lol

( Twisted Evil He's Back)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Empty
MessageSujet: Re: RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres)   RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:45

Pour Repondre a Sabretooth, cet episode de Hulk est tout bonnement génial.
Et le systeme de combat n'a pas vraiment été défini encore, c'est seulement de l'ecrit et de la coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Empty
MessageSujet: Re: RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres)   RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Crane Rouge / L'Invisible / Sabretooth (et les autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crâne Rouge
» Sabretooth
» Simulation spéciale E-144-788-121 niveau Rouge - En cours...
» Un écrivain comme les autres.
» une journée de finie, comme tant d'autres (29 08 2002 20h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: