Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Doorman, agent of Oblivion

Aller en bas 
+2
Eternity
Doorman
6 participants
AuteurMessage
Doorman
Agent of Oblivion
Doorman


Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
Doorman, agent of Oblivion Left_bar_bleue400/100000Doorman, agent of Oblivion Empty_bar_bleue  (400/100000)
Puissance:
Doorman, agent of Oblivion Left_bar_bleue750/1000Doorman, agent of Oblivion Empty_bar_bleue  (750/1000)

Doorman, agent of Oblivion Empty
MessageSujet: Doorman, agent of Oblivion   Doorman, agent of Oblivion Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:01

Nom : Davis

Prénom : DeMarr

Surnoms : Doorman, Nécrulus II, Deathurge II, l'Ange de la Mort

Pouvoirs, aptitudes :
DeMarr Davis est un mutant, un téléporteur de classe 10, ce qui signifie que son corps est un portail qui permet de transporter n'importe qui vers n'importe quel lieu à son gré, à condition que ce lieu soit dans la pièce voisine. Il lui suffit de se placer contre une surface pour permettre le transfert. Il peut utiliser sa main pour se traverser lui-même et ainsi atteindre un objet ou un ennemi proche de la paroi de la pièce. Son don utilise la Dimension Noire, comme nombre de téléporteurs de l'Univers Marvel. Bon, vous l'aurez compris, ce pouvoir n'est pas vraiment des plus impressionnants! On l'a vu cependant se sacrifier pour permettre à son coéquipier Mr Immortal de pénétrer à l'intérieur d'un champ d'énergie.
Sa résurrection initiée par l'être cosmique Oblivion, lui offrant une nouvelle vie et le titre d'agent d'Oblivion, lui a offert un rapport à la mort plus complexe et le don et devoir d'emporter les âmes de récents défunts vers son nouveau maître. Il peut également léviter et se propulser, démontrant des abilités proches du vol libre.

Groupe : Acolytes, plus une carrière solo dû à son statut d'agent d'Oblivion

Description physique et morale : La silhouette noire de Doorman, ainsi que ses éléments de costume (lentilles en forme de carreaux, gants, bottes et cape blancs et une paire de skis noirs), font désormais partie intégrante de son pouvoir et il peut à sa guise reprendre son apparence d'homme aux cheveux bruns et yeux marrons de taille moyenne et d'aspect athlétique. DeMarr a fait montre au sein des Great Lakes Avengers, l'équipe de héros la plus vaine et la moins efficace et reconnue, d'un cynisme et d'un humour noir très développés, qui cachaient en partie la culpabilité qu'il éprouvait notamment pour la mort de Grasshopper et la crainte de recommencer de telles erreurs.

Histoire :
On connaît peu de choses sur la vie de DeMarr Davis avant l'événement qui changea le cours de sa vie une première fois : l'annonce publiée dans un journal du Wisconsin par Craig Hollis, alias Mr Immortal, qui devait donner naissance à l'équipe des Vengeurs des Grands Lacs. Avant de rejoindre le groupe de héros le plus ridicule des USA, DeMarr Davis vivait comme le jeune américain moyen. Lorsque Mr Immortal publia une annonce, à la recherche d'aventuriers costumés, il mit ses services à la disposition de l'équipe nouvellement formée, leur offrant grâce à ses pouvoirs mutants l'avantage tactique évident que confèrent une entrée furtive et l'effet de surprise de ses téléportations.

L'équipe n'a cependant jamais réussi à percer, et le nombre de partenaires tombés au combat commençait à décourager les membres, et offrirent surtout à DeMarr l'occasion d'étaler des prodiges d'humour noir et d'ironie qui déprimaient d'autant plus ses camarades qu'ils étaient percutants. Il semble qu'en fait ce trait de sa personnalité ait été particulièrement accentué par le traumatisme causé par la mort de Grasshopper, tué par un saï lancé par le vilain Zaran. L'arme était destinée à Doorman, celui-ci ayant utilisé ses pouvoirs pour téléporter le projectile derrière lui, il s'est planté en plein milieu du casque de Grasshopper, foudroyé sur le coup. La mission fut une fois de plus un échec, mais se révéla être un élément d'une plus grande machination du vilain Maëlstrom (ou un de ses clônes), un être lié à l'entité cosmique Oblivion. De par sa nature profonde, il voulait devenir l'égal des dieux cosmiques et compresser l'espace-temps en un seul point pour comprendre le grand secret de l'existence. Les Vengeurs des Grands Lacs, dans un combat poussif face aux vilains qu'il avait engagé pour le protéger, étaient sur le point de perdre la face une fois de plus quand DeMarr, en se plaquant contre le champ d'énergie temporelle de Maëlstrom, permit au leader Mr Immortal de battre le maniaque par l'astuce. DeMarr mourut du contact avec la source d'énergie et disparut dans le Vide de l'Oubli.

Là il rencontra ses collègues Vengeurs des Grands Lacs défunts et l'entité Oblivion elle-même, qui le convoqua à devenir son nouvel avatar, Deathurge 1 ayant été vaincu par Mr Immortal sous la forme d'un écureuil. DeMarr devint donc le nouveau Necrulus, l'ange de la mort. Contrairement à son prédécesseur, Doorman n'est pas un être abstrait. On ignore encore jusqu'à quel point ce détail a son importance.

Lors de la fête de Noël, il rendit visite à son père, qui lui reprocha encore ses pouvoirs bidons. DeMarr lui avoua alors qu'il avait été promu au rang d'ange de la mort par Oblivion, et qu'il était venu pour recueillir son âme et l'amener dans l'au-delà. Etonnamment, Mr Davis Senior se réjouit des nouveaux pouvoirs de son fils, et resta en comparaison plutôt indifférent à la nouvelle de sa mort.

Après cela, il rencontra le notaire, avec qui il fit le bilan des possessions du défunts et de son héritage. Fouillant les vieux tiroirs, il apprit que sa mère était une mutante partie vivre à Genosha, la fameuse terre promise de Magneto. Cette découverte le poussa à tout quitter pour partir à la recherche de sa génitrice pour des raisons affectives évitant ainsi au notaire d'augmenter les frais en envoyant quelqu'un à rechercher l'éventuelle légataire. Sur place il rencontra plusieurs mutants, et surtout un gigantesque cimetière humain de mutants tombés sous le massacre de Cassandra Nova. Il rejoignit alors dûment les rangs des Acolytes nouvellement reformés mais restant à Genosha, il entreprit d'honorer chacun des morts de l'île déchue, et participant à l'érection d'un monument aux morts, il entreprit de répertorier toutes les personnes décédées durant le génocide, recoupant documents, témoignages et dissections pour rendre la mémoire de tous. Il put par la même occasion faire le deuil de sa mère qu'il rencontra sous sa forme astrale. Alors que la grande majorité des Acolytes réside actuellement dans le nouvel Avalon, Doorman met un point d'honneur à terminer la tâche qu'il a entrepris et à ramener chacune de ces âmes à Oblivion.

Autres comptes sur le forum : Dr Chen Lu


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 23:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doorman, agent of Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Doorman, agent of Oblivion   Doorman, agent of Oblivion Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:37

Personnage tres original, que je ne m'attendais pas a voir ici.

Ben pour le moment ta presentation est tres bonne, j'espere que l'histoire que tu vas nous pondre sera aussi bien.

Pour le groupe a toi de choisir X-Men ou Acolytes, les 2 groupes etant opposés, ca va depndre de quel camp tu souhates rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Doorman
Agent of Oblivion
Doorman


Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
Doorman, agent of Oblivion Left_bar_bleue400/100000Doorman, agent of Oblivion Empty_bar_bleue  (400/100000)
Puissance:
Doorman, agent of Oblivion Left_bar_bleue750/1000Doorman, agent of Oblivion Empty_bar_bleue  (750/1000)

Doorman, agent of Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Doorman, agent of Oblivion   Doorman, agent of Oblivion Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:56

Je vais rejoindre les acolytes, mais je ne pense jouer activement qu'à la mi-août Embarassed

j'ai pour l'instant réussi à bricoler quatre avatars :
1)Doorman, agent of Oblivion Doorman0eb7 2)Doorman, agent of Oblivion Doorman1bb2 3)Doorman, agent of Oblivion Doorman2ql1 4)Doorman, agent of Oblivion Doorman3gj6
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Doorman, agent of Oblivion Left_bar_bleue100000/100000Doorman, agent of Oblivion Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Doorman, agent of Oblivion Left_bar_bleue100000/100000Doorman, agent of Oblivion Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Doorman, agent of Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Doorman, agent of Oblivion   Doorman, agent of Oblivion Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:03

Les quatres avatars sont exellent ma preference va pour le premier et le troisieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doorman, agent of Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Doorman, agent of Oblivion   Doorman, agent of Oblivion Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:07

Moi je vote pour le troisième.

Pour ce qui est d'etre actif ne t'inquiete pas, le forum est encore en phse d'experimentations, et l'important du scenar ne va commencer qu'a partir de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Doorman
Agent of Oblivion
Doorman


Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
Doorman, agent of Oblivion Left_bar_bleue400/100000Doorman, agent of Oblivion Empty_bar_bleue  (400/100000)
Puissance:
Doorman, agent of Oblivion Left_bar_bleue750/1000Doorman, agent of Oblivion Empty_bar_bleue  (750/1000)

Doorman, agent of Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Doorman, agent of Oblivion   Doorman, agent of Oblivion Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:26

Voilà, mon histoire est terminée j'ai mon avatar, et je postule chez les Acolytes !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Doorman, agent of Oblivion Left_bar_bleue100000/100000Doorman, agent of Oblivion Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Doorman, agent of Oblivion Left_bar_bleue100000/100000Doorman, agent of Oblivion Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Doorman, agent of Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Doorman, agent of Oblivion   Doorman, agent of Oblivion Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:33

Ok je genere ta feuille de route

Et t'acorde ton grade d'Acolytes
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Le Maître du Magnétisme
Magneto


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Doorman, agent of Oblivion Left_bar_bleue0/100000Doorman, agent of Oblivion Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Doorman, agent of Oblivion Left_bar_bleue4/5Doorman, agent of Oblivion Empty_bar_bleue  (4/5)

Doorman, agent of Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Doorman, agent of Oblivion   Doorman, agent of Oblivion Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:00

Enfin un autre Acolyte!

Bienvenue dans la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Doorman, agent of Oblivion Left_bar_bleue1280/100000Doorman, agent of Oblivion Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Doorman, agent of Oblivion Left_bar_bleue4/5Doorman, agent of Oblivion Empty_bar_bleue  (4/5)

Doorman, agent of Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Doorman, agent of Oblivion   Doorman, agent of Oblivion Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:41

Pourquoi ne pouvais-t-il pas être avenger ? Après tout le vrais doorman faisait partit des GLA (grand Lake Avenger) ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Doorman




Nombre de messages : 1

Doorman, agent of Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Doorman, agent of Oblivion   Doorman, agent of Oblivion Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:59

Bonjour,

J'ai vu que le personnage de Doorman était à reprendre et j'aimerais poser ma candidature. J'ai lu sa bio et j'apprécie l'utilisation originale qui a été faite du personnage. Est-il possible que je le reprenne ? Dois-je expliquer à quelqu'un ce que j'ai prévu de faire avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
Doorman, agent of Oblivion Left_bar_bleue100000/100000Doorman, agent of Oblivion Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Doorman, agent of Oblivion Left_bar_bleue100000/100000Doorman, agent of Oblivion Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Doorman, agent of Oblivion Empty
MessageSujet: Propositions   Doorman, agent of Oblivion Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:44

Bonjour,

Bienvenu sur Marvel Arena.

The Doorman a écrit:
J'ai vu que le personnage de Doorman était à reprendre et j'aimerais poser ma candidature. J'ai lu sa bio et j'apprécie l'utilisation originale qui a été faite du personnage. Est-il possible que je le reprenne ?
Sur le principe, je ne vois pas d'inconvénient. Je te transmettrai le mot de passe du personnage par MP.
Cependant en pratique, les acolytes ne sont pas très actifs dans la conjoncture actuelle de Marvel Arena en général et en particulier d'Arena Invaders 1, l'évènement en cours. Ce qui m'inquiète c'est la manière d'intégrer le personnage à l'histoire en cours.
Je veux bien entendre des propositions si tu en as.

Sinon il y a encore de nombreux personnages déjà en lice qui sont à pourvoir. La liste est . Tu trouveras aussi un lien vers la chronologie de Marvel Arena.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Contenu sponsorisé





Doorman, agent of Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Doorman, agent of Oblivion   Doorman, agent of Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doorman, agent of Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrage, agent du S.H.I.E.L.D
» Agent Zero (Maverick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: