Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Myrage, agent du S.H.I.E.L.D

Aller en bas 
+9
Blaze
Nick Fury
Eternity
Galactus
Void
Eon
I.s.a.a.c
Entropy
Myrage
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrage
Bloody Mary
Myrage


Féminin Origine : dans un bar ou en moto...
Nombre de messages : 27

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue200/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue650/1000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (650/1000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:59

Nom : inconnu

Prénom : inconnu

Surnom : Myrage, Bloody Mary, Purple Rose...

Pouvoirs, aptitudes : Il ne faut pas se fier aux apparences, surtout si on se retrouve face à Myrage. Comme son nom l'indique, elle peut, par la simple force de son esprit, créer des illusions, plus ou moins puissantes. Experte en infiltration, dérobage de documents, espionnage et meurtres en tous genres, c'est un agent qui peut se révéler utile lors de mission d'infiltration délicate. En plus de son "don" pour les illusions, elle a égalemment une facilité déconcertante à apprendre comment métriser et exploiter au mieux les capacité d'une (nouvelle) arme (qu'elle soit blanche, à feu ou autre).
Elle porte toujours ses deux Swords Cutlass sur elle, ainsi qu'une multitude de poignards et poisons en tous genres...

Groupe : S.H.I.E.L.D

Description physique et morale : Myrage (son vrai nom étant inconnu de tous) est tout sauf prévisible. Elle est un tentinet manipulatrice et possède un sang-froid et un calme olympien. Personne ne l'a jamais vu s'énerver en criant, un seul regard lui suffit pour clouer le bec des enquiquineurs. Ex-dileuse et ancienne tueuse à gages, elle sert maintenant le S.H.I.E.L.D. C'est une personne qui vit dans l'ombre de ses supérieurs et qui sait se faire discréte. Mais elle a un tempéremment fort et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Même si elle parrait froide et arrogante en gérénal, elle sait être agréable et de bonne humeur quand l'envie lui prends.
Nivaux physique, elle est grande, athlétique et mince, sans être anorexique. Elle a une peau blanche, de longs cheveux chatains clair ondulés qui lui tombe, de temps en temps, devant de grands yeux verts en amande. Elle est souvant habillée avec des couleurs sombre, marron, vert ou noir. Elle porte généralemment des chemises féminines avec des jeans ou avec un penthalon en cuir, celon ses humeurs...

Histoire :: Il faisait noir, tout était noir.
Myrage, du hauts de ses 13ans, entra dans l'appartement lugubre de ses parents. Elle n'avait jamais aimé cet endroit, ni ceux qui se trouvait à l'intérieur. Elle referma la porte et fut assaillit par une odeur d'alcool. Ils avaient encore trop bu. Ils devaient dormir maintenant.
La petite fille alluma la lumière et un faisseau blanc se propagea dans toute la pièce. L'appatement n'était composé que de 3pièces: une chambre pour ses parents, une salle de bains et une grande salle "à tout faire" où on trouvait un vieux canapé, un chauffot, une table et quelques ustenciles de cuisine, accrochés ça et là aux murs. En voyant la grand pièce qui s'étendait devant elle, l'enfant fut prise de malaise. Elle n'aimait pas les grands espaces, ni l'odeur d'alcool passé qui embomait toujours l'appartement. Elle se reteint de tomber en se ratrappant à la table. Mais, dans ce geste, elle fit tomber par terre l'unique caraffe de la maison. Elle se brisa en milles morceaux créant un bruit phénoménalemment fort. Myrage se précipita vers le sol et commença à ramasser les bout de verre, sans prendre garre aux morceaus coupants. Un bruit, qui ressemblait plus à un rale qu'à autre chose, se fit entendre. Il provenait de la chambre. Ils étaient réveillés...

La petite fille ramassa de plus en plus vite les bouts de verre et elle avait les mains en sang. C'est alors que sa mère jaillit comme un baut diable de la chambre. En voyant la petite fille accroupit par terre, occupée à ramasser les bouts de verre, la femme entra dans une colère noire. Elle se dirigea d'un pas chancelant vers son enfant, la prit par les cheveux et lui dit en lui criant dessus:
-Incapable, espèce de bonne à rien! Que fais-tu encore ic!? J'avais pourtant prié le ciel pour que tu ne revienne pas! Tu es inutile ici, tu n'es qu'une source de problèmes incessants! Pourquoi es-tu revenu, sale garce! Pourquoi?
Le femme progeta la petite fille à terre, droit sur les bouts de verre et commença à la battre. Elle répétait toujours la même chose: Pourquoi, pourquoi... La petite fille se mit en position foetale, se résignant presque à s'opposer à sa mère. C'est alors qu'elle vit, sur la table, les deux pistolets de son père. Il ne les avait manifestement pas prit. Myrage se propulça vers la table et prit un des deux lourds fligues. Elle le leva, mais, avant qu'elle ne puisse faire quoi que se soit, sa mère se jetta furieusement sur elle.

Le cou partit tout seul.

La femme tomba lourdement sur le sol. Myrage était assise en tailleur, les bras tendus tenants fermement le pistolet. Lorsque le corps entra en colision avec le sol, il éclaboussa de sang le visage de la petite fille. Celle-ci ne bougea pas. Elle restait comme elle était, bras tendus, visage barbouillé de sang. Elle ne ressentait rien, sauf peut-être, un peu de soulagement. Elle s’était enfin tue. La petite fille se releva et contempla le corps inerte. Elle sursauta en entend la porte de l’entrée s’ouvrir avec violence. Son père entra, une bouteille de mauvais ruhm à la main. Il regarda le corps et sa fille sans comprendre. Il se jetta soudainemment sur l’enfant, près à l’étrangler. Myrage ne lui en laissa pas le temps.

Un second coup retentit.

Le père s’effondra à quelque mètres de l’enfant, bras tendus vers elle. Elle ne montrait aucun sentiment. Juste une vague de soulagemment la submergea. Ils s’étaient enfin tus.
La fille resta là, à regarder les cadavres puis, elle revient vers la table. Elle observa les deux Sword Cutlass, hésita, puis prit finalement le second avec elle.
Elle se dirigea vers la sortie, laissant derrière elle treize ans de sa petite vie, son nom et une salle aux odeurs d’alcool et de sang.

Maintenant, elle voyage, vendant ses aptitudes meurtière à qui veut. Ainsi, elle s'est faite une renommée concéquente dans ce "monde du travail". Faisant tout d'abord partit d'Hellfire Club, il semblerait qu'elle est désertée, au profit du S.H.I.E.L.D...


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 4:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue100000/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue100000/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:14

Bienvenue !

C'est un personnage inventé ?

L'avatar n'est pas réglementaire (doit être centré sur la tête) et la fin de ton histoire n'introduit pas ton personnage dans le contexte de ce forum. Je t'invite donc à lire les régles et l'histoire du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:20

Mais elle déchire l'image faut faire un vote la
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue100000/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue100000/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:39

Bienvenue! Il est vrai que l'image est sympa, bien qu'elle convienne de manière assez approximative au perso décrit. Tu ne l'as pas tout simplement avec plus de zoom, ou sur une autre image cadrée sur le visage?

Sinon, j'ai bien ça à te proposer :
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Mh0dm1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:48

Non mais isaac ressaisi toi ton image elle a pas de sex apeal
bon tu me dire tes un ordi tu t'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Le Visionnaire
Eon


Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue100000/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue100000/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:37

Greenhealth a écrit:
Mais elle déchire l'image faut faire un vote la

les règles sont les même pour tout le monde.

Bienvenue Myrage
Revenir en haut Aller en bas
Myrage
Bloody Mary
Myrage


Féminin Origine : dans un bar ou en moto...
Nombre de messages : 27

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue200/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue650/1000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (650/1000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:49

merci à tous pour l'acceuil^^
donc, j'ai changé mon avat' (en espérant que celui-ci est valable) et j'ai modifié l'histoire.

et, oui Entropy, mon personnage est à 200% inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Void
Zodiac Virgo
Void


Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue700/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue950/1000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (950/1000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:22

Bienvenue!

N'oublie pas de raconter dans ton histoire où, comment et pourquoi tu as acquis tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Dévoreur de Mondes
Galactus


Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue100000/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue50000/50000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:30

Bienvenu Mary amuse toi bien et bon RP ^^


Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Galact11
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue100000/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue100000/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:58

Greenhealth a écrit:
Non mais isaac ressaisi toi ton image elle a pas de sex apeal
bon tu me dire tes un ordi tu t'en fou


excuse moi mais bon si Isaac considère qu'une image n'est pas valable tu peux toujours le MP ou en proposer une autre

un ptit peu de discipline dans les rangs Greenhealth (je vais m'occuper de ton sort des apres demain lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
The Undercover Duck
Nick Fury


Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue700/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue400/1000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (400/1000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:10

Bienvenue au Shield Myrage


Bon j'en suis le directeur, Et il est grand temps pour une ptite réunion que nous situerons en amont des derniers évenements (on simulera le retour de mission de hellboy par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue100000/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue100000/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:18

Un seul souhait et tu seras validé

Le pouvoir du feu niet ça donne à ton perso un trop grand pannel de pouvoir pour le reste tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Myrage
Bloody Mary
Myrage


Féminin Origine : dans un bar ou en moto...
Nombre de messages : 27

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue200/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue650/1000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (650/1000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:15

voilà, j'ai retirer le pouvoir du feu.... validez-moi s'il vous plais!!!! (je veux jouer T.T..)

Galactus=>merci à toi, p'tit québéquois^^

Eternity=>lui fait pas trop mal à ce pauvre Greenhealth... il a rien fait de méchant^^ (il était juste...heu... disont qu'il appréciait mon avat'^^)

Nick the Duck=>un canard comme directeur, trop chou =3 ! (pardon, pardon, je reprends mon sérieux....et j'arrètes le café...) enfin, merci et, elle se passera où cette réunion?


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:17

lol!


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Le Visionnaire
Eon


Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue100000/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue100000/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:19

Greenhealth a écrit:
ouai non en fait je m'en tappète de ton avatar c'étais pour faire chier tous ces drogués

si tu pouvais faire quelque chose de constructif plutôt que de poster à l'emporte pièce sur les présentation, ce serait quand même nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:21

Ouai je sais bien mais j'arrive pas a m'en empècher et puis toute façon éternity surveille il aime bien édité mes messages
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue100000/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue100000/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:26

Bon écoute si tu veux mon avis Eternity a autre chose à faire que passer derrière tes sous-entendus et tes insultes gratuites. Il doit avoir bien 5 personnages à jouer en simultané plus le travail d'administration et une vie derrière. Tu le sais comme moi, il paraît que vous êtes amis.

Tu gagnes quoi à faire le débile ici? Rien.
Par contre ce que tu risques c'est de te fâcher avec un ami ou de lui faire perdre la face pour le plaisir d'embêter des gens avec qui visiblement tu n'as rien en commun.

Alors si tu ne trouves pas ta place ici ailleurs qu'à mettre des bâtons dans les roues des autres sans faire tourner les tiennes, je te prie de bien vouloir avoir l'extrême obligeance et l'onctueuse générosité de nous foutre la paix et de ne pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue100000/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue100000/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:50

Greenhealth a écrit:
Ouai je sais bien mais j'arrive pas a m'en empècher et puis toute façon éternity surveille il aime bien édité mes messages

Et parfois les effacer, et en effet j'ai d'autres chats à fouetter


Myrage une fois pris en compte ma remarque au sujet du feu tu seras validé et incorporé au Shield qui t'attend impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
Myrage
Bloody Mary
Myrage


Féminin Origine : dans un bar ou en moto...
Nombre de messages : 27

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue200/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue650/1000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (650/1000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:56

c'est fais, tu peux me validée, s'il te plais^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue100000/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue100000/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:09

La validation devrais attendre trois voies conssentante mais vu l'heure en france ptite derogation

(les modo et mj pourront te faire des remarques sur ta presentation )

Je te valide et ce serais bien de commencer par un rp expliquant pourquoi tu as quitté le Hellfire

Un flash Back avec Blaze (moi entre autre) serais le bienvenue pour cela tu seras tout d'abord affilié au hellfire (pour te permetre d'ecrire dans la section concernée)
Revenir en haut Aller en bas
Myrage
Bloody Mary
Myrage


Féminin Origine : dans un bar ou en moto...
Nombre de messages : 27

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue200/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue650/1000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (650/1000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:20

ça marche, merci pour la validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
White King
Blaze


Masculin Nombre de messages : 24

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue500/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (500/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue850/1000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (850/1000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:20

j'ai posté au palace Willhem à Manhattan
Revenir en haut Aller en bas
Myrage
Bloody Mary
Myrage


Féminin Origine : dans un bar ou en moto...
Nombre de messages : 27

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue200/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue650/1000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (650/1000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:21

OK, j'vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
The Undercover Duck
Nick Fury


Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue700/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue400/1000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (400/1000)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:25

Te gene pas pour lui dire ces 4 verités à cette enflure (eh oui voila où menent les comptes multiples on s'injurie soi meme)
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue1020/100000Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Left_bar_bleue4/5Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty_bar_bleue  (4/5)

Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:31

Welcome!
Bon Rp a toi! (j'adore le perso Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Empty
MessageSujet: Re: Myrage, agent du S.H.I.E.L.D   Myrage, agent du S.H.I.E.L.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrage, agent du S.H.I.E.L.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agent Zero (Maverick)
» Doorman, agent of Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: