Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yippeekahe

Aller en bas 
+3
Dr Chen Lu
Eternity
Slobo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe Left_bar_bleue1280/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Yippeekahe Left_bar_bleue4/5Yippeekahe Empty_bar_bleue  (4/5)

Yippeekahe Empty
MessageSujet: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:12

Nom : Slobo !
Autre nom : Little lobo (l'lel lobo, lil'lobo)

Equipe : T-bolt

Pouvoirs : Slobo possède une force surhumaine. Il peut soulever un véhicule de la moto au bus scolaire. Il possède un sens sur-aiguisé, Il peut traquer une odeur se trouvant à l'extreme opposé de la galaxie ! Il peut respirer dans l'espace ou sous l'eau. Il possède aussi une endurance plus importante que la normale ! Il a de plus un pouvoir de régénération spontanée lui permettant de ne pas tomber malade et de guerir de nombreuses blessures mortelles. Il a de nombreuses connaissances en combat de rue et arts martiaux. Dans le noir il voit normalement, sauf que tous et en zone de gris au lieu d'avoir des couleurs !

Equipement : Il possède une moto intelligente capable de le retrouver n'importe où. Il possède aussi une chaine en fer se terminant par un crochet aiguisé

Déscription : Il fait dans les 1, 35 métres et parait avoir 14 ans. Mais il en a dans les 40 si ce n'est plus. Il a les cheveux noir et la peau blanche. Il est maigre et s'habille d'un Blouzon noir sans manches, d'un jean bleu craqué, de bottes de motard avec tête de mort, d'une ceinture avec tête de mort, et d'un tee shirt avec marqué "young just me".
Il est un peu rebel et sauvage, Il fait confiance aux personnes fortes ! Voire plus fortes que lui. Il prend les ordres comme il les entend, et les detourne souvent ! Il a un humour un peu noir et mélancolique. Toutefois symphatique, il risquerait sa vie pour ses équipiers ! Il aime les challenges et n'a peur d'aucun adversaire même hors de sa catégorie.

Origine : Slobo est né au confin du systeme Shiar. Sur une planète resssemblant étrangement à la terre ! Celle-ci fut annexée et détruite par les skrulls. Alors enfant slobo a subit des expériences avant de réussir à fuir ! Celles-ci eurent comme effet qu'il gardera l'apparence d'un adolescent ! Ainsi que l'esprit ... Récupéré par la garde imperiale, venu sauver sa planète, il suivra une formation pour en faire partie ! Suite à un combat contre le superskrull, il perd et sera KO plusieurs mois dans l'espace intergalactique.
A son retour la Majestry (imperatrice) Shiar à changé et il ne n'apprécie pas son alliance avec les skrull. Il fera donc partie de rebelles qui comme les starjammers luttent contre le pouvoir en place! Plusieurs années durant il combattra autant les forces Shiar que Skrull. Il rencontre le leader des starjammers et sympathise. Celui-ci lui parlera de la terre ou il a laissé ses fils. Intrigué, Slobo décide à leur victoire de partir pour la planète bleue.
Mais en route, il ira plutot de planète en planète et de combat en combat. Se trouvant un talent pour le pistage, il se déclarera chasseur de primes !
Pendant plusieurs année cela lui réussit tellement qu'il attirera l'attention de Galactus à cause de son talent pour taquer une odeur à des millions d'années. Celui-ci lui proposera alors de devenir son herault. Mais Slobo décline l'offre, car il n'aime pas devoir dépendre d'autant de régle !
Il combat ensuite de nouveau les skrulls qu'il rencontre. Il s'alliera même aux Krees ! Mais leurs sens de l'ordre ne lui convient pas et il part de nouveau pour chercher la planète bleue !
Une fois sur terre, il decide de garder profil bas et de suivre les evenements de loin ! Tellement de personnages à pouvoirs qu'il ne sais a qui faire confiance !
Pourtant il se sent une attirance pour une équipe hors des chemins classiques. Il demandera alors au T-bolt s'il peut faire partie de leur équipe ! D'abord pris pour un mome ils douteront ! Mais passant leur teste il sera vite accepté ! Surtout qu'une autre adolescente a fait partie de l'equipe !


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:28

Est-il vraiment necessaire que je te dise que ta présentation et ton avatar ne sont pas du tout conforme ...

Prend d'abord le temps de lire réglement, il n'est pas la pour la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe Left_bar_bleue100000/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Yippeekahe Left_bar_bleue100000/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:35

Oui en effet il existe un modele de présentation et les regles sont a lire avant la presentation

par contre le perso est totalement conforme

Pour l' avatar dimmensions Largeur 140/150, longueur 190/200
Et cadré sur le visage

et sinon bienvenue slobo
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe Left_bar_bleue1500/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Yippeekahe Left_bar_bleue700/1000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (700/1000)

Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:51

Et pour l'équipe j'ai envie de dire T-Bolts... d'une parce que tu es trop jeune pour le club des Damnés, deux trop tangent pour les Vengeurs, et puis... Bah quoi c'est ma team j'fais ce que je veux lol! (enfin presque Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Ashema
L'Auditrice
Ashema


Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe Left_bar_bleue100000/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Yippeekahe Left_bar_bleue50000/50000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:56

Bienvenue, Slobo! C,est drôle, ton perso me fait vraiment à un autre type, un méchant de DC Comics... Ça doit être ça, non? C'est trop ressemblant pour que ça ne le soit pas...

Enfin, retravaille ta présentation et ça devrait être bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe Left_bar_bleue1280/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Yippeekahe Left_bar_bleue4/5Yippeekahe Empty_bar_bleue  (4/5)

Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:05

c'est changer
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe Left_bar_bleue100000/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Yippeekahe Left_bar_bleue100000/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:09

Bienvenue !

Description physique et morale trop trop court.
Histoire très maigre !

Change moi tout ça et c'est bon ! Wink Lis bien les règles !

Ton perso. vient de DC Comic,non ?
Lobo est le motard de l'espace,je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe Left_bar_bleue1280/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Yippeekahe Left_bar_bleue4/5Yippeekahe Empty_bar_bleue  (4/5)

Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:53

Entropy a écrit:
Bienvenue !Lobo est le motard de l'espace,je me trompe ?

Oui, slobo est bien de dc ! Mais il n'est pas vraiment lobo !
Lobo a d'abord été réduit par clarion en adolescent ! Ensuite little lobo a été tuer sur apokolops et sa psyché c'est divisé en plusieur entité ! 1 et devenu mince et a pris le nom de slobo ! Tout ça dans les exelent young justice 19-20, 31-35 de peter david ! Il a malheureusement resut une rafale de darkseid et c'est retrouver enfermer dans une statue de little lobo dans le qg de young justice 1 000 000 dans le dernier numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe Left_bar_bleue1280/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Yippeekahe Left_bar_bleue4/5Yippeekahe Empty_bar_bleue  (4/5)

Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:16

Dr Chen Lu a écrit:
Et pour l'équipe j'ai envie de dire T-Bolts... d'une parce que tu es trop jeune pour le club des Damnés, deux trop tangent pour les Vengeurs, et puis... Bah quoi c'est ma team j'fais ce que je veux lol! (enfin presque Evil or Very Mad )

Merci, mais je ne suis ni dans assez mechant pour vous, ni assez pro stark !
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe Left_bar_bleue100000/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Yippeekahe Left_bar_bleue100000/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:25

Slobo a écrit:
ni assez pro stark !


Civil War n'a pas eu lieu ... donc pas de pro ou anti recencement !
As-tu lu les règles et l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:57

Bon, on a un peu progressé mais c'est pas encore cela.

Tu dois repondre a tous les criteres de l'exemple de la presentation. Une quinzaine de lignes pour la desription de tes pouvoirs (je n'en vois qu'une), pareil pour la description physique et morale.

Pour l'histoire c'est une trentaine de lignes, et en rapport avec l'univers du forum qui n'est pas exactement celui de marvel.

Ensuite ne fais pas trop de references inutiles aux autres personnages Marvel. Tout d'abord car ce n'est pas tres utile et n'a guere lieu d'etre (dans ton histoire on ne sait pas pourquoi Wolverine accepte d'apprendre des trucs a Slobo, surtout que c'est pas trop son genre), et ensuite parceque ca creera des enclaves aux joueurs qui voudront incarner ces personnages apres. Les personnages qui t'ont élevés ou ont eu des rapports avec toi ne sont pas obligés d'etre connus. Tu peux essayer de t'inspirer de l'histoire originale du personnage sans citer de noms propre, si tu ne veux pas tout recreer.

Pour reprendre ce qu'a dit mon camarade Entropy, lis bien toutes les regles mais aussi le contexte !!!

Pour ce qui est de ton groupe, je ne vois pas du tout ton perso chez les vengeurs, et les new warriors n'existent pas. Si tu ne veux pas faire partie des vrais mechans, alors T-Bolts me semble ce qu'il y'a de mieux pour toi. Sinon ton personnage peux aussi etre neutre et agir en solo.

Dernier point revois l'orthographe s'il te plait, parceque si tu postes comme ca dans le RP, ca ne va pas aller du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe Left_bar_bleue100000/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Yippeekahe Left_bar_bleue100000/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:30

ça veut dire quoi YIBECAI ?
Et aussi dans ton histoire,essaie de ne pas mettre des points d'exclamations à chaque fin de phrase Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:36

Je pense que YIBECAI est une reference a Yippeekahe, le cri de guerre de Bruce Willis dans Die Hard.

Mais bon c'est juste une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe Left_bar_bleue1280/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Yippeekahe Left_bar_bleue4/5Yippeekahe Empty_bar_bleue  (4/5)

Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:33

Ok je fais les changements après lecture de l'histoire ! Je vais aussi voir d'autre profil en exemple ! Sinon pour l'avatar je vais faire un scan d'une image mais je sais pas comment mettre vos dimension ! Je vais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe Left_bar_bleue1280/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Yippeekahe Left_bar_bleue4/5Yippeekahe Empty_bar_bleue  (4/5)

Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:39

Arishem a écrit:
Je pense que YIBECAI est une reference a Yippeekahe, le cri de guerre de Bruce Willis dans Die Hard.

Mais bon c'est juste une supposition.

yep
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe Left_bar_bleue100000/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Yippeekahe Left_bar_bleue100000/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:05

J'espere franchement voir Slobo à mon retour lol

Donc accroche toi on est exigeant mais c'est pas pour rien c'est pour demultiplier les capacités de jeu. Pour l'avatar file ton scan à l'un des modos (Arishem ou Entropy par exemple)

Une petite remarque perso si un joueur souhaite se crée un background commun avec un autre perso (Wolvie /slobo par ex) tant qu'il ne definit pas le caractere de Wolvie (qui sera l'exclusivité du joueur l'incarnant) il peut s'y referer et on fera un rappel au joueur qui prendra wolvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:24

Bon j'ai corrigé en "orange" tes fautes d'orthographes.
En "vert" c'est ce que je n'ai pas compris, donc explique moi s'il te plait, ou reformule ca de manière différente.
Finalement en "rouge", tout ce qui est inutile donc supprime le.

Pour Galactus pour qu'il devienne Herault cela impliquerait une puissance superieure a celle à laquelle j'estime ton personnage.

Pour l'avatar, tu peux utiliser des sites online (comme Easy-Pict) pour redeimmensioner l'image.
Sinon j'essaierais de t'en trouver un.


Pour l'orthographe , vu tes fautes je pense que c'est plus de l'innatention qu'autre chose. Essaye de faire des efforts et de ne pas simplement ecrire comme tu parles.

Ne pense que je m'en prend à toi car je ne t'aime pas, c'est juste que j'ai remarqué une recrudescence de l'orthographe sur le forum récemment, donc tu me sers d'exemple.

Voila, apporte les modifications que je t'ai demandé et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe Left_bar_bleue1280/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Yippeekahe Left_bar_bleue4/5Yippeekahe Empty_bar_bleue  (4/5)

Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:13

Aucun probleme ! Je ne le prend pas comme une attaque mais un bien qui va me servir !
Je dis pas qu'il est devenu un herault mais a refusé de le devenir ! J'expique le fait que galactus lui est proposé à cause de son super sens ! Ca aurait été top un herault qui sens un planete viable a des million d'année pour lui ! J'ai laisser tes correction visible pour ceux qui veulent !

Question bêtes : Je vais au qg des t-bolt maintenant ?


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:40

Ok c'est parfait et j'apprecie beaucoup ta réaction positive.

Maintenant que tout est bien, je dois t'avouer que je te felicites pour avoir réinventé tout le background.

Je t'ajoute aux T-Bolts, et pour ton entrée en scene on va voir pour un RP avec Chen Lu, je te PM tres bientot pour te donner plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:25

En attendant de trouver mieux voila déja un avatar un peu plus adéquat niveau taille. (cliques pour l'avoir en taille réelle)

Yippeekahe 2001162257360650753_th



Si tu peux me filer un scan avec un dessin qui te plait dessus, je peux t'en faire un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe Left_bar_bleue1280/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Yippeekahe Left_bar_bleue4/5Yippeekahe Empty_bar_bleue  (4/5)

Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:12

Merci :

Yippeekahe Numriser0007hd5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:11

Ok , voila ton avatar !

Yippeekahe 2004620331030670699_th
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe Left_bar_bleue100000/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Yippeekahe Left_bar_bleue100000/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:35

Franchement,je préfère celui qui est installé là.Mais en plus grand,ça serait mieux.
Enfin ce n'est que mon humble avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:42

Ouais mais une fois grossie elle perd vraiment en qualité et devient assez moche.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe Left_bar_bleue100000/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Yippeekahe Left_bar_bleue100000/100000Yippeekahe Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:50

Avec la canette elle est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yippeekahe Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yippeekahe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: