Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yippeekahe

Aller en bas 
+3
Dr Chen Lu
Eternity
Slobo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue1280/100000Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue4/5Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Yippeekahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:00

merci encore

Bon sinon en réalité j'ai 31 ans ! Je suis un fan de comics depuis longtemps d'abord marvel puis dc ! J'aime et je lis JSA, JLA, birds of prey, Exiles, New x-men, New warriors entre autre.
Je suis bibliothecaire ! Je bosse sur les bd et la sf ! J'ai enormement de chance quoi ...
J'aime le ciné et la musique !
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue2230/100000Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue4/5Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Yippeekahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:43

Heureuse de voir que notre dieu et Maître eternity n,est plus le membre le plus âgé de ce forum! Moi et lui, on commençait à se sentir dans la peau des ancêtres, ici...

Il a 29 ans et moi 25
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue1280/100000Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue4/5Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Yippeekahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:48

de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yippeekahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:03

Effectivement bibliothecaire au rayon BD et SF, je dois avouer que ca tient une plutot bonne position dans ma liste des metiers de reves ! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Yippeekahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:34

Pour te connaître plus amplement,tu dois remplir cette fiche.

http://marvel-arena.forumaction.net/Hors-Jeu-c12/Le-Bar-f6/Venez-vous-presenter-t23.htm
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue1280/100000Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue4/5Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Yippeekahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:42

Adone de pouvoir : Peut ce régénerer à partir d'une goute de sang ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yippeekahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:57

Ce qui veut dire qu'il est immortel ??? Encore plus que Wolverine ?
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue1280/100000Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue4/5Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Yippeekahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:12

Et plus que deadpool oui ! Se régénérer compléemen à partir d'une goutte c'est ... Peut être un peu trop, mais c'est réellememt le pouvoir de Lobo et donc de slobo ! Mais je comprendrais une limitaion ou une interdiction à ce pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yippeekahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:34

J'hesite .... J'en parle un peu avec les autres membres du staff, et on te donnera une réponse plus tard.

De toute façon tu n'en a pas besoin dans l'immediat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yippeekahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:37

Bon, on a décidé avec Entropy et Ashema que regeneration à partir d'une goutte de sang c'etait un peu trop pour un Univers tel que celui-ci.

par contre on t'autorise un facteur auto-guérisseur tres rapide du niveau de Wolvie, Sabretooth, Hulk ...

Ca te convient ? (si oui ajoute le dans ta presentation)
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue0/100000Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue3/5Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Yippeekahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:43

Slobo a écrit:
Et plus que deadpool oui ! Se régénérer compléemen à partir d'une goutte c'est ... Peut être un peu trop, mais c'est réellememt le pouvoir de Lobo et donc de slobo ! Mais je comprendrais une limitaion ou une interdiction à ce pouvoir !

pas tout à fait aussi élevé que celui de deadpool, puisque deadlapoule possède le facteur régénérant les plus élevé de tout l'univers marvellien, avantage donné par la mort elle même ^^ parce les clones lobosiens peuvent mourir et ne renaissent pas au contraire de la grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue1280/100000Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue4/5Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Yippeekahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:21

donc un facteur guerisseur comme déjà mit dans mon profile ! OK !
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue1280/100000Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue4/5Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Yippeekahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:06

"Rhoooooooooooo ! Oups ! Pardon. J'buvais ma biére tranquille lorsque vous avez frappé.
Moi c'est Slobo, et j'suis shiar. Un problème avec ça ? Non ? Bien vaux mieux pas car je suis plus vieux qu'j'en ai l'air. Et la chanson.
Des saloprie skrull ont trouvé drôle de jouer avec mon ADN car j'avais un pouvoirs guérisseurs pérmetant de survivre à ça.
Grâce à la garde impérial et son Praetor, le grand Gladiator, mon monde et moi avont été libérer. Le bême c'est que j'suis seul à avoir survécu.
Alors pour me venger j'ai suivis des cours de combat accéléré avec la garde impériale. Puis lorsque Deathbird à pris le pouvoir, je suis devenu un fuyard diront certain. Un résistant moi j'dis ! Et je n'ai ni peur de la mort, ni du combnat, mais je reconnais qu'une retraitre stratégique et une putain de bonne stratégie.
Du coup, je suis devenu un Starjammers, et devinez quoi ?! On a gagner. Ouaip. Alors après j'ai voulu aller sur terre, selon Corsaire vous êtiez cool. Mais le voyage ne c'est pas fait sans douleur. Je suis tombé sur un os nommé le super-skrull, et celui-ci m'a mit la patée. Pas grâve, je l'ai sur ma liste de bottage de cul. Alors j'ai dérivé dans l'espace accroché à ma mob, et suis tombé chez les Krees. Des bons combatants eux aussi. J'y ai appris deux trois truc, les ai aidé à tuer des Skrulls, le grosse marave quoi ! Mais bon j'voulais voir la terre. Alors je suis arrivé chez vous. Et j'ai été contacté par les Thunderbolt. J'y ai eut un petit différent et suis partit. Mais c'est pour le mieux, car c'est fiotte ne vouler pas combattre. Puis, j'ai faillis me fire dessinger par un dingo nommé Void lorsque Nighthawk m'a contacté. Alors me v'la à bord de votre héliporteur, avec d'autre super-zéro. J'suis tranquille à fumer au toilette en finissant ma dixième bière ... bien quoi ? Et vous osé frapper à ma porte ? Vous avez un sacré toupé vous ... Et des couilles ! ouais t'es ue meuf et allors. Allez v'nez ! Pour la peine j'vais vous payer une pinte. Y'a un bar dans c't'engin. Ou une couchette. Bien quoi, vous m'plaissez bien et j'ai p"t'être plus long à vivre. "

BAF !
"Aie ! Pas grave, pouvoir gérisseur, tu te souviens ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue1280/100000Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Yippeekahe - Page 2 Left_bar_bleue4/5Yippeekahe - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Yippeekahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:13

Si le forum ne bouge pas plus je risque de reprendre l'histoir des origines du perso pour des fanfictions sur le nouveau site d'Hypérion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yippeekahe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yippeekahe   Yippeekahe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yippeekahe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: