Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Heliporteur Santa Cruz 29 aout 2 h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrage
Bloody Mary
Myrage


Féminin Origine : dans un bar ou en moto...
Nombre de messages : 27

Feuille de route
Experiences:
Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Left_bar_bleue200/100000Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Left_bar_bleue650/1000Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty_bar_bleue  (650/1000)

Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty
MessageSujet: Heliporteur Santa Cruz 29 aout 2 h   Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:15

Le vrombissement des moteurs vrillait les tympans de Myrage, mais elle faisait comme si de rien n'était. Elle n'aimait pas beaucoup le bruit, mais quand on bosse, on fait pas tout ce qu'on aime. Elle regardait penssivement par la fenêtre, puis, lassée de ne rien faire, elle consulta le dossier qu'elle avait sur les genoux. Elle le lu, puis, dit à l'intention d'Hellboy:

-Tu vas devoir t'infiltrer en terre ennemie en t'aidant d'un ballon-sonde... Une fois au-dessus de la cible, tu seras parachuté de façon à attérir sur le lieu donné ... Je t'aiderais en créant une illusion, te faisant passer pour un gros piaf aux yeux de ceux qui te verrons ...

Le simple fait d'imaginer Hellboy en oiseau la fit sourir ... Il faudrait qu'elle trouve un oiseau de taille conséquente !
Finalement, elle se tourna vers son coéquipier et lui demanda gentillement mais froidement:

-Tu as des questions où j'étais assez claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
La Main Droite du Diable
Hellboy


Nombre de messages : 21

Feuille de route
Experiences:
Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Left_bar_bleue300/100000Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Left_bar_bleue4/5Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty_bar_bleue  (4/5)

Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty
MessageSujet: Re: Heliporteur Santa Cruz 29 aout 2 h   Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:51

Hey désolé chérie mais j'aime pas trop être un oiseau, tu as vu Nick !

Hellboy éteignit son cigare dans sa main et d'un brusque mouvement saisit son arme: Le Samaritain. Il le chargea à block et le rangea aussitôt. Il se retourna vers Myrage ...

Et bien je suis prêt, tu as une carte qui indiquerait un bon resto dans le coin ?
Nick n'a pas voulu me laisser écouter la nouveauté de la semaine, au lieu de ça il faut aller casser du briton.

Puis Hellboy se grata la tête...

Votre truc là, le ballon sonde c'est sécuritaire ?... Parce que ça me parait haut...

Le Démon regarda son paquet de cigare: il ne lui en restait que 2.

Oh non ! J'ai oublié d'apporter mon paquet neuf ... On fait demi-tour !


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrage
Bloody Mary
Myrage


Féminin Origine : dans un bar ou en moto...
Nombre de messages : 27

Feuille de route
Experiences:
Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Left_bar_bleue200/100000Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Left_bar_bleue650/1000Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty_bar_bleue  (650/1000)

Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty
MessageSujet: Re: Heliporteur Santa Cruz 29 aout 2 h   Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:53

Myrage sourrit au démon lorsqu'il se moqua gentiellement de Nick.

-De toutes façons, je t'aurais pas transformé en canard! T'es trop imposant pour que je te fasse passer pour un canard...

La jeune femme regarda Hellboy éteindre son cigard puis, elle leva un sourcil soupsoneux au-dessus d'un oeil amusé.

-Désolée, mais je ne me ballade pas avec une carte des restos sur moi...
Pour le ballon-sonde, tu n'as rien à craindre, normalement, c'est bien sécurisé....


Elle sourrit au démon et lui dit d'un ton amusé:

-Non, mon chou, on retourne pas chercher tes cigards, surtout que je veux finir cette mission et rentrer...
Elle sortit de son sac à dos une boite de cigards et la lança à Hellboy qui la rattrapa au vol.
-Heureusement, qu'il en a un de nous deux qui pensse à prendre des recharges...
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
La Main Droite du Diable
Hellboy


Nombre de messages : 21

Feuille de route
Experiences:
Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Left_bar_bleue300/100000Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Left_bar_bleue4/5Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty_bar_bleue  (4/5)

Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty
MessageSujet: Re: Heliporteur Santa Cruz 29 aout 2 h   Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:59

Hellboy attrapa le paquet et le rangea dans sa poche tout de suite après en avoir allumé un bien sur...

Merci. répondit d'un ton sec mais polie a la femme.

En parlant de canard, le démon demanda a voix haute comme s'il semblait s'adresser a quelqu'un.

Nick, le canard j'attend le signal...


Dommage pour les restos je commence a avoir faim.

Tout en machonnant le cigare a la bouche, Hellboy sourit a Myrage en recrachant sa fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
The Undercover Duck
Nick Fury


Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Left_bar_bleue700/100000Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Left_bar_bleue400/1000Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty_bar_bleue  (400/1000)

Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty
MessageSujet: Re: Heliporteur Santa Cruz 29 aout 2 h   Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:43

Ils devaient etre à présent aux coordonnées prévues pour le lancement.
Nick les contacta.

" HellB c'est à toi de jouer mon grand ! Une fois sur place dirige toi au quart nord-est sur trois kilometre, les guerriers de Vanheim ne devraient pas avoir trop de mal pour te récupérer.
Myrage une fois le ballon dans les airs rebroussez chemin avec l'heliporteur et attendez mes instructions.
Ah au fait, une de mes boite de Davidoff n'auraient pas fait le voyage avec vous par hasard ?

Nick bouillait interieurement, cette sale manie qu'ils avaient tous de lui voler ses cigares.
En 44 une telle insubordination leur aurait value le peleton d'execution.
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
La Main Droite du Diable
Hellboy


Nombre de messages : 21

Feuille de route
Experiences:
Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Left_bar_bleue300/100000Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Left_bar_bleue4/5Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty_bar_bleue  (4/5)

Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty
MessageSujet: Re: Heliporteur Santa Cruz 29 aout 2 h   Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:06

D'accord, mais cela veut dire qu'il faut que je me tape 3 kilomètres à la course à pied ! Franchement Nick, tu n'aurais pas pu mettre un véhicule à cet endroit ?...

Hellboy soupira;

Peu importe, tes cigares Nick sont parmis les meilleurs que j'ai fumé.

Le démon se tourna ensuite vers Myrage...

Ce fut un plaisir de t'avoir connu chérie.

Puis Hellboy embarqua dans le ballon sonde prêt à être expédier comme un collis surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Myrage
Bloody Mary
Myrage


Féminin Origine : dans un bar ou en moto...
Nombre de messages : 27

Feuille de route
Experiences:
Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Left_bar_bleue200/100000Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Left_bar_bleue650/1000Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty_bar_bleue  (650/1000)

Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty
MessageSujet: Re: Heliporteur Santa Cruz 29 aout 2 h   Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:49

Myrage écouta le canard donner ses ordres et hocha penssivement la tête. Elle ne voulait pas vraiment rebrousser chemin mais bon, un ordre c'est un ordre... Elle sourit légérement mais ne dis rien lorsque Nick parla de ses cigards; après tout, elle les avait juste pris, ils trainaient sur une table, et personne en vue donc... Ils étaient à elle (^^).
Elle regarda sans rien dire le démon et lui sourit quand il rentra dans le ballon.

-A la prochaine, mon chou...

Puis, elle donna l'ordre au pilote de larguer le ballon. Ce dernier fut laché dans les airs, emmenant avec lui Hellboy. L'heliporteur fit ensuite demi-tour et repartit dans la direction d'où il venait.
Myrage sortit de sa poche un petit portable, composa un rapide numéro et demanda au bout d'un temps:

-Alors, mon canard, je fais quoi maintenant ?


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Left_bar_bleue100000/100000Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Left_bar_bleue100000/100000Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty
MessageSujet: Re: Heliporteur Santa Cruz 29 aout 2 h   Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:22

Un début d'agitation s'ébaucha sur le "Santa Cruz". Ils étaient repérés !
Une escadre de la Flight Force Britonne s'apretait à s'abattre sur eux.

Les officiers du Shield mettaient tout en oeuvre pour assurer la défense de l'heliporteur. Un grand gars blond Lieutenant de son état vint prévenir Myrage.

" Madame ! Nous sommes attaqués, l'assaut va être rude suivez moi jusqu'au pont inferieur je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
Myrage
Bloody Mary
Myrage


Féminin Origine : dans un bar ou en moto...
Nombre de messages : 27

Feuille de route
Experiences:
Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Left_bar_bleue200/100000Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Left_bar_bleue650/1000Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty_bar_bleue  (650/1000)

Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty
MessageSujet: Re: Heliporteur Santa Cruz 29 aout 2 h   Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:01

*Madame!? Je suis si vielle que ça??!*
Myrage voullu répliquer quelque chose au lieutenant, mais une violente secousse lui fit presque perdre l'équilibre. Elle se rattrapa de justesse au bras de l'homme qui l'entraina sans ménagement vers le pont inferieur.
La jeune femme ne dit rien, mais elle avait été à deux doigs de lui mettre un de ses poignards sous la gorge: elle détestait être prise pas surprise.

-Ou vas-t-on, lieutenant?
-Vers les sphéres de survie... Même en étant imposant, le Santa Cruz ne tiendra pas bien longtemps...
-Mais...

Le lieutenant ne la laissa pas finir, qu'il la mit de force dans une des sphères. Myrage lui lanssa un regard noir qui le fit hésité, mais il ferma finalement la capsule.
La jeune femme se retrouva seule dans le noir, serrant un peu plus la crosse de ses deux Swords Curtlass. Elle n'aimait pas les endroits clos, vraiment pas... Son souffle s'accéléra et elle déglutit avec difficultés.
Une soubre secousse la fit sursauter. Puis, plus rien. Encore une secousse, un bruit de détonation, une impression de tomber, une autre détonation cette fois-ci, plus forte puis....Plus rien...

Quelques minutes plus tard, Myrage fut secouer dans tous les sens et manqua de vomir. La spère avait violemment percuté quelque chose. La sphère roula et Myrage se sentie de plus en plus mal. Sous le choc, elle tomba sur son épaule gauche. Elle étouffa du mieux qu'elle put un cri de douleur. Un bruit apocalyptique lui vrilla les oreilles. Un immence truc pointu venait de perforer le sphère.
La jeune femme rempa du mieux qu'elle put vers la brèche qui venait de se crée et découvrit une forêt sauvage....

[suite dans "Changement de plan..."]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Empty
MessageSujet: Re: Heliporteur Santa Cruz 29 aout 2 h   Heliporteur  Santa Cruz 29 aout 2 h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heliporteur Santa Cruz 29 aout 2 h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Fléau (28 aout)
» La guerre de trois 2 (29 Août)
» La montagne de feu (Pv Shinmyouken) (19 aout 4 h 45)
» Si bien chez soi (31 Août 02)
» Bastrona Lundi 28 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Britania-
Sauter vers: